Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:28

Comme chaque dimanche avant d'aller au pub ou elle travaillait en temps que serveuse, elle passait voir son cheval Nougat que sa tante lui avait offert a ses 15 ans. Elle adorais le monter et passer du temps avec elle mais le problème car il y a toujours un problème. Ce problème est que il y a une fille qui s'appelait Emma qui était insupportable elle ne faisait que s'y croire car elle avait une des plus belle jument. Elle arriva donc au centre d'équitation et a peine arriver au boxe de Nougat qu'elle vut arriver Emma alors elle dit en la regardant :

Arrete de rouler des fesses la route est droite
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:35

Emma avait passée une journée merdique. C'était vraiment le nom approprié à cette journée. Tout d'abord, elle avait surpris son père dans les bras d'une autre femme et ensuite, elle s'était disputée avec sa meilleure amie. Bien évidement, elle vint voir son cheval toujours avec cette mine boudeuse. "Les chevaux comprennent tous et ressentent ce que vous ressentez" lui avait dit une fois, une vieille dame.

Bref, Emma arriva devant le boxe de sa jument, Mindy et monta dessus.
Elle mit ses cheveux en arrière et commença à galopper jusqu'à l'endroit où
se trouvait Noella, la fille qu'elle ne supportait pas. Alors que celle-ci lui lanca un pique,
Emma se défendit en faisant la même chose.


  • Fais gaffe, Bush. Avec des vêtements aussi affreux, tu vas faire fuir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:41

Elle aurais voulus tout faire pour la faire tomber elle avairais prier pour qu'un jour elle se prenne la honte devant tout le monde. Elle la regarda puis pris Nougat et monta sur son dos aussi puis elle partit au galop et quand elle la dépassa elle dit :

Il va peut etre falloir que tu passe ton premier galop

Elle galopa avec son cheval la dépassant ensuite elle ne pouvais supporter cette fille c'était physique morale gestuelles tout chez cette fille l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:48

Emma eut un sourire ironique quand Noella la dépassa à cheval.
Il est vrai et elle devait bien le reconnaître que Noella était super douée pour faire
du cheval et elle savait comprendre les chevaux mieux que quiconque.

D'un sourire ironique, elle s'arrêta de galopper et un peu plus loin, Noella fit pareille.


  • Je dois peut-être passer mon premier gallop mais toi, tu es juste bonne pour faire un concours canin. Et encore, même les chiens te rejeteraient !


Dit-elle en rigolant. Décidement, elle ne supportait pas Noella.
Le plus pire c'est que ni l'une ni l'autre ne savait pourquoi elles se détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:59

Elle la regardit la depassant ses vrais que Noella passait petite son temps dans les écuries et elle avait beaucoup appris sur l'écoute des chevaux meme si elle n'avait pas un cheval trè performant elle n'avait pas besoin de lui donner des coup de falnc seul un bruitage permettait a Nouga d'avancer. Elle s'arreta donc et Emma al rattrapa puis elle lui dit :

Je préfère meme pas répondre laisse tomber

Elle descendit et marcha suivies de Nougat et partit danjs un sens opposer elle ne pouvais plus la supporter pourtant rien ne s'était passé entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:03

Emma souria ironiquement et tout en partant, elle cria :


  • De toute façon, je n'ai plus rien à ajooooouuuuu.... ! AHH !


Le cheval d'Emma semblait en colère exactement comme sa cavalière. Oui, les chevaux comprenaient leurs maitres et celui d'Emma commençait à s'énerver.
Les deux pattes de devant en l'air, le cheval fit tomber Emma et elle cria de douleurs..
Son cheval partit en galoppant tandis qu'elle était allongée par terre.. Elle s'était sûrement fait une entorse !
<< Dieu m'a punit >> se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

Elle continua de marcher elle pensait quelle faisait encore la comédie et elle n'en pouvais plus de l'entendre. Mais quand elle vut sa jument partir en courant sans Emma elle fit dei tour courant suivit de Nougat puis elle arriva et la vue a terre. Elle se jeta a ses pieds et dit la plaquant son pied au sol doucement et dit :

Ne bouge surtout pas tu va empirer les choses

Noella regardit donc sa cheville qui était enfler et dit en la relevant tout en la laissant s'appuyer contre elle :

Tu va monter sur Nougat et on va retrouver ta jument qui est partit vers le champs
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:13

Emma regarda Noella avec la bouche grande ouverte et les sourcils relevés.
Elle qui pensait que Noella serait partie en rigolant mais non, elle était à côté d'elle entrain de chercher une solution pour l'aider. Soudain, elle se dit que c'était peut-être un piège ou que Noella faisait semblant pour mieux pouvoir se moquer..?!


  • Pas la peine de m'aider, je sais marcher toute seule ! Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui va se moquer de moi !


Dit-elle en se relevant brusquement si brusquement qu'elle retomba à terre immédiatement. Quelques larmes coulèrent le long de sa joue. C'était la honte !
Vraiment la honte ! Et en plus, elle avait mal !


  • Dé..Désolée.. Je n'aurai pas du..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:25

Elle voulait l'aider oublier tout leur différent elle n'y pensait plus la santé était avant tout le principal de plus elle n'avait rien contre elle. Elle l'a pris par le bras puis elle commença a la faire marcher quand elle se retira et dit que se n'était pas la peine si c'était pour se moquer d'elle. Noella resta bouche bée elle n'y croyait pas elle pensait sa vraiment d'elle. Elle la lacha donc mais elle tomba et fondit en larmes alors paniqué elle courut vers elle et dit :

Arrete de pensée sa je suis la pour t'aider et je ne suis pas se genre de fille alors laisse moi t'aidé si tu ne veux pas le faire pour moi mais le pour ta jument ...

Elle la regardit attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:31

C'est vrai.. Sa jument était dehors, elle galoppait sûrement toute seule dans cet immense champs. Comment Emma avait-elle pu être si égoiste et ne pas penser à
son cheval ? Elle s'aggripa à Noella afin de pouvoir marcher et répondit à celle-ci :


  • Tu as raison, on devrait mettre nos différents de côtés.. Après tout, ce sont nos parents qui se détestent.. pas nous..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:27

Elle la souleva donc et la porta jusqu'a son cheval elle lui fit la courte echelle sur son pied n'ont cassé et lui dit en demandant a Nougat d'avancé :

Tu as raison le princiaple ses ta jument elle pourrais se blesser.

Noella regardit dans les alentour elle ne s'était pas arreter elle avait du surement franchir le champs depuis longtemps alors elle dit :

Si on y va a cette allure on est pas près de la retouver ... Attend stu crois que tu va pouvoir enfiler ton pied dans l'estrier la comme sa je monte de vant et on y va au galop ..?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

Emma regardit sa jambe. Celà lui faisant mal mais elle aimait tellement sa jument qu'elle ne voulait pas prendre le risque de la perdre. Et puis, elle était solide comme fille, ce n'était pas une entorse qui l'empêcherai de galopper à la recherche de son cheval.
En souriant à Noella, elle lui répondit :


  • Je suis pour. Ma jambe ne souffrira qu'un peu tandis que ma jument pourrait souffrir toute sa vie si je ne la retrouve pas.


Puis elles montèrent à cheval toute les deux.


  • Tu es vraiment une fille sympa, Noella.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

Elle sourit et lui pris sa jambe doucement et la rentra dans l'étrier pour quelle évite de se cogner et quelle se face encore plus mal. Noella grimpa sur son cheval puis elle dit :

Toi aussi Emma allez accroche toi

Elle rit et Nougat partie au galop elle partit dans le sens ou elle l'avait vu partir on ne la voyait pas dans tout le champs il n'y avait personne alors Noella dit :

Tu es déja aller a un endroit avec elle dans ce coin ci un endroit favoris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

Même si la jambe d'Emma la faisait souffrir, elle était trop préocuppé par son cheval pour crier de douleurs. Elle réfléchissait à l'endroit où elle pouvait être..
Mais oui, pensa-t-elle. Il y avait cet arbre que sa jument adorait, c'était un endroit isolée où elle et sa jument se rendait pour décompresser. Emma désigna du doigt la direction où pouvait se trouver Mindy, sa jument.


  • Là ! Oui, là ! On a l'habitude d'y aller, je suppose qu'elle s'y trouve.. Enfin, j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:58

Ok super

Elle suivit son doigt et galopa le plus vite quelle put car un cheval pouvais partir en une seconde d'un endroit. Elle s'en approcha et aperçut une silhouette alors elle ralentit et se mit au pas. Elle vut Mindy et dit alors a voix basse :

C'est a toi d'aller la voir si on débarque elle prendra peur et elle s'enfuira

Elle descendit et fit descendre le plus pres quelle put de Mindy et dit :

Aie juste confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

Emma aperçu sa jument juste en face de l'arbre, elle semblait attendre quelque chose.
Lorsque le cheval vit qu'il n'était pas le seul, il recula doucement, prenant peur.
Noella avait raison, il fallait qu'elle y aille seule afin de ne pas l'effrayer.


  • Merci, Noella. Tu m'as filé un vrai coup de main..


Elle s'approcha de son cheval et le caressa. Puis à l'aide de sa nouvelle amie, elle monta dessus et galopa. Elles ralentirent le rythme et elles parlèrent un peu.


  • Je t'en suis redevable.. En fait, je n'ai jamais su vraiment pourquoi on se détestait.. C'était comme un réflexe je pense.. Mais tu es beaucoup plus sympa que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:17

Noella la regarda donc faire en souriant peut etre que un jour tout les monteurs de chevaux comprendront que entre leur cheval et eux il y a un vrai lien et que se n'est pas un mensonge qui viens de la vieille époque. Quand elle fut calme Noelle la fit monter et dit en caressant la jument :

Oh ne ti'nquiète pas sa ma fait plaisir

Elle sourit et galopa a ses coté puis elle ralentir avant d'ariver au centre equestre et dit :

Je crois que ses nos parents qui nous on trop bourrer le crane de ses betises et tu es une fille exceptionnelle et très sympa mais blessé alors on va vite rentrée aller
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:19

Emma regarda sa jambe. Elle l'avait presque oublié parce que même si la douleur était forte, une amitié venait de naître et celà appaisait Emma.
Elle souria à Noella et lui dit :


  • Tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

Elle rit et elle retournèrent au centre equestre arrivé la bas il n'y avait que le monitrice alors elle fit descendre Emma et lui prettant son épaule elle l'enmenna a la monitrice qui les yeux ébahit les regarda et dit un peu choquer :

Alors vous êtes amie maintenant ?

Elle regardit Emma en souriant e tdit en regardant la monitrice :

Eh bien oui

Elle sourit et elle dit :

Mais elle a une entorse et sa m'inquiète comment sa a enfler
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:32

La monitrice semblait choqué, pire on aurait dit qu'elle pensait rêver.
Elle clignait des yeux comme pour essayer de se réveiller et Emma dit :


  • Exactement, maintenant on s'entends vraiment bien..


Puis elle regarda sa jambe, elle avait mal.


  • Mais je dois bien avouer que j'aurai préféré commencer une amitié sans entorse ou truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:43

Elle rit en écoutant Emma et la serra contre elle en souriant puis elle dit en regardant sa cheville qui était très grosses :

Ouais ses vrai quele est gonflée

Elle enmenna Emma sur un fauteuil, la monitrice la regarda et partie appelé une ambulance pour poser une athèle en attendant Noella lui posa de la glace sur son pied et dit :

Sa va ses pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:25

Emma était vraiment très reconnaissante envers Noella, c'était finalement une fille
vraiment gentille qui pouvait être classé dans la catégorie "Best friends".
Le contact de la glace sur son pied était douloureux mais à la fois appaisant.


  • Non, ca va celà fait un peu mal mais en même temps celà me soulage..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:23

Elle lui sourit elle n'avait jamais été inquiète pour quelqu'un comme sa ses vrai qu'elle avait une énorme cheville et c'était surtout le faite peut etre quelle était ennemis avant que maintenant elle était pour elle plus qu'une amie bien plus. Elle sourit et dit :

Ouais je te comprend je vais essayer de moins appuyer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:09


  • Merci, c'est vraiment gentil, tu sais..


Emma eut un petit cris de douleur puis un peu plus tard quand la douleur se dissipa, elle proposa à Noella :


  • Que dis-tu de s'faire une sortie un de ses quatres ?
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:12

Elle eut peur quand elle l'entendit crier alors elle enleva la glace puis la reposa en délicatesse ensuite puis elle dit :

Tu m'as fait peur

Elle rit puis elle dit :

Ah ouais sa me plairais vraiement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]   De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Jess. Alba
» Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )
» En ligne :: Emma J. Alba
» Se goinfre pour oublier. Emma
» Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Activités sportives :: Equitation-
Sauter vers: