Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:37

    En Californie certains aiment sortir en boîte, se détendre au cinéma, aller au bar populaire du coin de la ville... Peu de gens sont des passionnés de Karaoké, et pourtant en ce samedi soir, Harry se trouvait dans cet établissement méconnu des jeunes de son âge. Il arriva sous le coup de 20 h, seul puisqu'il venait d'arriver en ville et alla s'installer à une table. Une fois fait, il se commanda un diabolo menthe avant de regarder une charmante personne chantait assez faux malheureusement. Une fois qu'elle eue terminée, ce dernier se jeta à l'eau pour à son tour prendre le micro en main, et chanter devant toute l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

Chez les Alba, aujourd'hui était un grand jour. Le jour J, comme disait la mère d'Emma.
On invitait des personnes de la haute société, on commandait de délicieux plats chez un traiteur hors de prix et on s'installait à table pour parler.. Mariage !
Quel horreur ! Oui, les parents d'Emma étant riche depuis des générations, ils avaient dans l'idée de faire de leur fille, la directrice d'une grande entreprise mais bien évidement, il y avait un petit prix à payer. Ils essayaient de la caser avec l'un des riches.. Sympa, les parents ! Ils sont vraiment toujours là pour vous, y'a pas à dire !

Elle décida de partir en plein diner. Sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle entra dans un bâtiment, prit un siège et s'asseya. Elle se rendit compte qu'elle était dans un club de Karaoké, le style d'endroit bizarre qui est fréquenté par .. des personnes étranges, enfin il y a des exceptions bien sûr.

Quelqu'un chanta pendant des heures et Emma était à court d'idées pour faire taire cette chanteuse sortie de nulle part. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle reconnut la voix du jeune homme qui venait de monter.. Elle se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:35

    Le jeune chanteur n'était autre qu'Harry bien entendu. Sa voix si douce et angélique endormaient presque la plupart des personnes présentent ce soir dans le club de Karaoké. Il chanta pendant une bonne dizaine de minutes avant de laisser sa place à une femme un peu plus âgée que lui. Potter alla donc se réinstaller à sa place principale en sirotant son diabolo menthe à vive allure. Harry regarda ensuite autour de lui, plus curieux que lui ça n'existait pas dans le monde ! Il voulait toujours savoir ce qu'il se passe partout où il aller. Puis son regard s'arrêta net lorsqu'il croisa celui d'Emma, son visage lui rappeller vaguement quelqu'un... En fait Emma était une amie d'enfance d'Harry, il se connaissait depuis la maternelle à vrai dire. En y réfléchissant à deux fois, le beau brun finit par enfin se souvenir de son passé, il alla donc abordé Emma.

    - Emma ?! C'est bien toi ?

    Il la regarda dans les yeux pour être sûr de ne pas s'être trompé... Il n'y avait plus aucun doutes là-dessus, c'était bien son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:45

Elle se retourna puis regardit le jeune homme. Se trompait-elle ou était-ce bien Harry, son meilleure amie depuis son enfance ? Lorsqu'il lui fit signe, elle regarda derrière elle.
Qui sait, c'était peut-être un jeune homme très ressemblant à Harry qui saluait une connaissance.. Mais personne n'était derrière elle. Elle pointa son doigt sur elle comme pour dire "Moi ?" et il hocha la tête pour dire oui. Elle coura dans sa direction et le prit dans ses bras. Elle était super heureuse de revoir son meilleur ami.


  • J'y crois pas ! J'y crois pas ! Harry Potter est dans mes bras. Depuis quand tu habites en Californie, jeune homme ?

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:11

    Harry n'avait pas revu Emma depuis au moins huit bonne années maintenant, autant dire une éternité... Elle lui avait beaucoup manqué, il faut dire qu'ils s'amusaient beaucoup avant que finalement Harry dû partir de sa ville et changé d'école. Quoi qu'il en soit, les voilà de nouveau réunis aujourd'hui dans le meilleur des mondes. La belle brune finit par courir dans les bras d'Harry, ce dernier la rattrapa automatiquement. Il souriait grandement, apparemment très heureux de revoir l'une de ses meilleures amies, et ce, après tant d'années passées... Savoir qu'elle ne l'avait pas oublié, Harry en était à la fois surpris mais également très content.

    - Hey salut Emma, ça fait si longtemps ! A vrai dire je viens d'emménager en Californie. En tout cas ça me fait très plaisir de te revoir, depuis le temps... Tu deviens quoi ?

    Harry relâcha finalement Emma en la regardant dans les yeux, il était curieux de savoir où en était Emma dans sa vie d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:24

Elle lui adressa un large sourire. Bon sang, celà faisait tellement longtemps.
Elle se rappelait de leur enfance quand ils s'étaient rencontrés. Au début, ils s'étaient disputés pour un bonbon puis ils avaient fait la paix parce qu'ils avaient envie de s'amuser. Enfin, ils étaient petits à cet époque. En fait, les bêtises, ils les faisaient toujours à deux. Ils ne se séparaient jamais, d'ailleurs tout le monde les appelés les "inséparables". Emma rigola en repensant à celà. Aujourd'hui tout avait changé mais heureusement, leur relation était toujours aussi bonne.


  • Et bien, je me suis prise un appart' par ici et je suis tombée amoureuse. Enfin, le problème c'est que j'aime deux personnes.. J'ai pas changée, hein !


Dit-elle en rigolant. C'est vrai qu'en grandissant, vers ses 14-15 ans, elle avait passée la majeure partie de son temps à draguer des garçons et même si aujourd'hui, elle avait changée, elle avait toujours un penchant pour les relations compliqués.



  • Et toi, Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:44

    Harry était assez nostalgique du bon temps passé avec Emma lors de leurs tendres enfances... Certes, aujourd'hui ils étaient tout deux de jeunes adultes, mais la complicité était tellement parfaite en lui et Emma... En y repensant, notre cher ami avait un large sourire qui dessiner le contour de sa bouche, c'était de merveilleux sourires qui resteront gravés à tout jamais dans sa mémoire. Harry avait remarquer que la jeune fille qu'était Emma avait bien changé aujourd'hui, elle était devenue une belle jeune femme avec beaucoup d'élégance. Il l'écouta attentivement en apprenant par la même occasion qu'elle était tombée de nouveau amoureuse de deux personnes en même temps. Harry rigola, elle n'avait pas changée.

    - Ahlala toi alors ! Au moins tu n'as pas changée. Après il vaut mieux aimer deux personnes plutôt qu'aucune.

    Harry se met à rire de plus belle avant de reprendre un peu son sérieux.

    - Ben écoute, j'essaye déjà de m'acclimater au style de vie Californien, pour le reste on verra plus tard. En tout ça fait vraiment du bien de te revoir, tu m'as manqué terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:58

Vers ses 14-15 ans, Emma avait la manie de draguer les beaux garçons et elle n'hésitait par vouloir sortir avec eux pour les jeter quelques jours plus tard.
Enfin, elle était jeune.. Du moins, elle était légèrement plus jeune vu que 3 ans de plus ne faisait pas une très grande différence. Pas vraiment. Elle se souvient que lorsqu'elle était petite, elle avait dit à Harry si plus tard, il voudrait bien se marier avec elle.
Disons qu'à ce moment-là, Harry et Emma avaient pour habitude d'être très proches et comme ils étaient jeunes, ils racontaient n'importe quoi. Pourtant celà leur faisait un magnifique souvenir qui les faisait rire. Elle souria à Harry lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas changée.


  • Oui, c'est vrai. Enfin celà dépend.


Lorsqu'elle lui demanda ce que sa vie à lui était devenu, il avait répondu qu'il essayait de s'habituer au style de vie Californien et qu'elle lui avait beaucoup manquée.


  • Tu m'as manqué terriblement aussi. Tu te rends compte que je n'ai plus eu personne pour partager ma glace et mes bonbons ? Et puis, il fallait que je trouve un autre fiancé pour plus tard.


Dit-elle en plaisantant tout en repensant à leur enfance lorsqu'elle lui avait demandé pour se marier avec lui. Elle rigola et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:35

    L'amitié entre Harry et Emma était faite pour durer, c'était indéniable. Malgrés le fait qu'il ne s'étaient pas vu depuis longtemps, Harry pensait toujours à elle, ils étaient aussi proche qu'un frère et une soeur pouvait l'être. Le beau brun se remémora quelques souvenirs de lui et Emma, il y'en avait tellement aussi, beaucoup de joie et de bonne humeur entre les deux amis inséparables. Le nombre de glaces qu'ils avaient manger ensemble, les fous rires à n'en plus finir, en bref il n'y avait que du bon dans sa relation avec Emma. Harry rigola lorsqu'il entendit les paroles d'Emma, c'est vrai qu'Emma avait demander à Harry si elle voulait l'épouser plus tard. Un souvenir assez amusant aujourd'hui qui fait sourires les deux jeunes adultes.

    - J'en suis désolé, j'aurais aimé être ton mari pourtant, quel dommage !

    Harry rit de nouveau en regardant Emma dans les yeux, des yeux pétillants de bonheur, ça aussi ça n'avait pas changé chez Emma.

    - A part ça tu suis toujours des études ma petite Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:50

Elle rigola avec Harry. Celui-ci avait gardé le même sourire qu'autrefois, un sourire qui faisait chaud au coeur, un sourire qui rendait heureux et qui vous faisait oublier tout vos problèmes ou du moins, une bonne partie. Avec un petit clin d'oeil, elle dit :


  • Et moi ta femme ! Après tout, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un gars aussi gentil que toi !


Puis lorsqu'il lui parla de ses études, elle déclara :


  • Oui, je suis toujours des études.. Cependant, je n'en vois pas l'utilité vu que mon futur est déjà "programmé" par mon père. Normalement vers mes 20 ans, il veut me nommer directrice de son entreprise.. Je suppose que je n'ai pas à te dire qu'il ne m'a pas demandé mon avis..


Oui, son père avait la fâcheuse habitude de ne jamais demander les avis des autres.
Tout devait être parfait et donc, celà incluait qu'Emma devrait passé le restant de ses jours derrière un bureau à donner des ordres aux autres. Un bien beau métier... Si les responsabilités n'étaient pas souvent grandes !

Finalement, le père d'Emma n'avait pas tellement changé.


  • Et toi, tu les as finis tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:20

    Harry souriait lorsque prononça la phrase "Ta femme" en effet lors de sa plus tendre enfance il été tomber amoureux d'Emma en cachette. Un amour de jeunesse apparemment puisque ce dernier ne ressent plus de sentiment amoureux pour elle depuis maintenant pas mal d'années. Elle est l'une de ses meilleures amies, et il compte bien renouer des liens précieux avec la brune. Elle lui disait qu'il était très gentil, Harry en était très content.

    - C'est gentil Emma, mais tu l'es autant que moi tu sais.

    Harry lui rend son clin d'oeil en regardant le jolie sourire qu'elle avait sur le visage, elle était vraiment choux quand elle était heureuse. Elle lui reparlera de son père, personne qu'Harry n'avait jamais vraiment aimé.

    - Ton père... Il n'a pas à décider pour toi tu sais, après tout tu es adulte aujourd'hui.

    Harry grimaça un peu à l'idée de savoir qu'Emma aurait peut-être un futur professionnel qu'il ne lui conviendrait peut-être pas, il se disait qu'elle devrait suivre sa voie par elle-même.

    - Non toujours pas, je continue mes études en médecine pour pourquoi pas un jour être un médecin de grande renommée. C'est mon rêve en tout cas.

    Harry afficha un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:45

Emma n'avait jamais su qu'Harry était tombé amoureux d'elle lorsqu'ils étaient petits.
De toute manière à cet époque, ils ne savaient même pas ce qu'était l'amour.
Ce n'était qu'un passage entre l'enfance et l'adolescence. De son côté, Emma avait toujours espérée avoir Harry comme frêre malheureusement, ils n'étaient pas du même sang. Alors lorsqu'elle était petite, elle ne cessait de réclamer à sa mère son désir de vouloir un petit frêre. Bien évidement, elle n'eut jamais ce petit frêre tant espéré.

Lorsqu'il lui parla pour son père, elle répliqua :


  • Oui.. Je sais. Mais d'un certain sens, celà me fait du mal pour lui. Même si je le déteste, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il est quand même mon père et que je suis la seule à pouvoir reprendre l'entreprise.. vu que Alessandra, ma soeur ne veut pas de ce "poste"..


Puis quand il dit qu'il suivait des études de médecine, elle rigola et dit en lui faisant un clin d'oeil :


  • Au moins, je saurai qui appeler si je suis malade Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:45

    Harry avait eu quelques tensions avec le père d'Emma dans le passé, il était certes très jeune mais ne se laissait jamais faire si il était sûr d'avoir raison. Il avait beau être un parent d'Emma, ça n'empêche que Potter ne pouvait pas l'encadrer, c'était impossible. Aujourd'hui le fait d'entendre que ce dernier essaye de forcer la main à Emma, Harry n'aimait pas du tout ce procédé. Emma avait l'air de le défendre quand même, elle disait qu'elle le détestait mais c'était certainement faux, Harry était sûr qu'elle l'aimait malgré toutes les saletés qu'il a pu faire.

    - Ne dit pas que tu le déteste, tu sais aussi bien que moi que tu l'aimes tout de même. Je comprends ce que tu dis, mais tu n'as pas à te forcer si l'envie n'y est pas.

    Emma lui fit un clin d'oeil lorsqu'il parla de ses études. Elle rigola également avant d'ajouter qu'elle saurait qui appeller si un jour elle tombe malade.

    - Oui bien sûr, mais j'espère que tu ne m'appelleras pas souvent, je n'aimerais pas te voir souvent malade. Te voir souvent, oui, mais malade non !

    Il rit en regardant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:27

Autrefois, Harry avait eu quelques conflits avec le père d'Emma et après des années, Harry se rendait compte que ce père n'avait toujours pas changé.
Il est vrai qu'Emma l'aimait quand même mais d'un certain sens à cause de l'infidélité de celui-ci, elle ne cessait de le regarder différemment d'avant.


  • Oui, je sais. Mais je pense que de toute façon, c'est mon devoir alors je ferai ce job comme un autre.. Et si je n'aime pas, je me retirerai pour faire un métier que j'aime réellement.


Puis lorsque Harry lui parla de son futur métier, elle rigola et dit qu'elle saurait qui appeler si elle tombait malade. Dès qu'Harry eu finit de répondre, elle déclara à son tour :


  • Tu as raison mais je t'appelerai quand même Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:04

    Harry savait au fond de lui qu'Emma n'a aucune envie de faire ce métier, malheureusement elle était très têtue et surtout se disait obliger de reprendre l'entreprise de son père. Ce qui était vraiment dommage, mais normal à la fois.

    - Je l'espère de tout coeur ma chère Emma.

    Harry futur médecin, qui l'eu crût ? Sûrement pas Emma puisqu'il n'avait jamais parler de ce métier lorsqu'il était plus jeune, mais avec une maturité grandissante, le voilà aujourd'hui sûr de lui. Harry finit par rire lorsqu'elle répondit "Tu as raison, je t'appellerais quand même" :

    - Ah toi alors, tu n'as vraiment pas changée, et c'est tant mieux.

    Harry souriait et reprit une dernière phrase.

    - Alors tes amours, tu veux en parler ? Malgré que ça soit compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:01

Elle rigola lorsqu'il parlait d'amour. En effet, la vie amoureuse d'Emma avait drôlement changée. Lorsqu'elle était jeune, elle draguée tous les garçons puis par la suite, elle est devenue très réservée et beaucoup moins enjôleuse. Aujourd'hui, elle avait trouvée la perle le rare.. Le petit ami idéal ! C'était Justin. En souriant, elle dit :


  • Et bien, je suis en couple avec Justin.. Je sais pas si tu connais. Justin Drew..? Quoi qu'il en soit, j'en suis folle amoureuse. Et toi, tu n'as pas ton coeur qui penche pour une jeune fille du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:10

    C'est vrai que la vie amoureuse d'Emma avait toujours été "spéciale" diront-nous. La belle passer la plupart de son temps à draguer la majeur partie des garçons de son école, tous craquer complétement sur Emma, tous sauf Harry bien entendu. C'était normal puisqu'il la voyait plutôt comme une soeur, et ça n'a d'ailleurs pas changer. Quoi qu'il en soit, il apprenait donc que cette dernière était folle amoureuse d'un certain Justin, un très bon ami à Harry.

    - Bien sûr que je le connais, c'est quelqu'un de bien, tu as bien choisie pour une fois !

    Harry rigoler et se moqué un peu d'Emma mais c'était juste pour la taquiner.

    - Peut-être bien... Je suis amoureux, mais de qui, tu ne seras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )   Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles du bonheur...pv
» Nos grandes retrouvailles ![pv:alison]HOT
» De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]
» Emma Jess. Alba
» En ligne :: Emma J. Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Club de karaoké-
Sauter vers: