Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se goinfre pour oublier. Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:56

Alessandra avait donner rendez-vous à sa sœur au starbuck coffee, elle devait lui parler, même si elle n'en avait aucune envie. Ce n'est pas les paroles réconfortantes de sa sœur qui allaient changer quoique ce soit. Elle savait parfaitement que le jour ou elle retomberait sur lui, elle lui en mettrait plein la tête. Il lui avait dit qu'il l'aimait, mais si c'était vriament le cas, il aurait attendu au lieu de faire ce qu'il a fait. Maintenant, elle l'avait perdu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:23

Il était plus exactement 12h53 et Emma s'ennuyait fermement chez elle, son petit ami était partis à cause d'un exposé et sa meilleure amie était visiblement très occupé par quelque chose d'important quant à sa colocataire, elle voyait tout en rose depuis qu'elle sortait avec son nouveau petit copain. Emma était très préoccupé par sa soeur qui avait ces temps-ci quelques problèmes. Alors elle lui proposa un rendez-vous afin de discuter entre soeur. Ainsi elles pourraient bavarder tranquillement. Qui a dit que l'on parlerait des problèmes..? Emma avait juste dans l'espoir d'aider sa soeur et de rester auprès d'elle dans les moments difficiles en essayant de l'aider à oublier.


  • Alessandra.. Assieds-toi, je t'en prie ainsi on pourra discuter.. Si tu en as envie, bien sûr. Je ne t'oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:23

La jeune fille ne s'était pas rendu au starbuck avec gaité, elle avait plutôt envie de rester seule et de partir, mais il faut croire que c'est pas ce que les gens voulaient, sa sœur en particulier. Quand elle poussa la porte du café, Emma était déjà là, et quant elle la vit, Alex voulu faire demi tour, elle n'avait pas envie de parler. Pour lui dire quoi de toute manière ? Qu'elle s'était rendu compte trop tard qu'elle était amoureuse et que maintenant elle avait tout perdu ?

" Alessandra.. Assieds-toi, je t'en prie ainsi on pourra discuter.. Si tu en as envie, bien sûr. Je ne t'oblige à rien. "

- J'ai pas envie de parler, je voulait être seule, mais comme tu m'as forcer à venir, j'ai pas eut le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:47

Les deux jeunes filles étaient assise sur deux chaises bien distinctes. Alessandra avait les bras croisées, elle semblait un peu révoltée contre tout le monde et pas particulièrement contre sa soeur.. Enfin, c'est que Emma pensait. Celle-ci ne voulait pas ennuyer sa soeur mais en tant qu'ainée, elle voulait s'assurer qu'Alessandra aille bien. Chose qui n'était pas prêt d'arriver à son avis.. Elle commanda un verre d'Ice Tea quand l'un des serveurs passa dans le coin et elle dit à sa soeur :


  • Tu es vraiment fatiguante, Alessandra ! Je ne t'oblige pas à venir ici, je m'inquiète pour toi.. Tu comprends ?! J'aimerai bien que tout aille pour toi et que tu t'ouvres un peu plus à moi, c'est tout...

Elle remercia le serveur qui venait de lui apporter son verre d'Ice Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:15

" Tu es vraiment fatigante, Alessandra ! Je ne t'oblige pas à venir ici, je m'inquiète pour toi.. Tu comprends ?! J'aimerai bien que tout aille pour toi et que tu t'ouvres un peu plus à moi, c'est tout ... "

- Dans ce cas là, tu risque d'attendre longtemps.

Emma commanda à boire, Alessandra, elle, rappela le serveur et lui demanda diverses parts de gâteaux et pleins de sucreries. Manger, c'est la seule chose qui lui restait alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:11

Emma but une gorgée de son verre d'Ice Tea tout en écoutant sa soeur, Alessandra.


  • C'est à ça que ça sert les soeurs.. Elles attendent et essayent de réconforter leurs soeurs. Tu verras, avec le temps tes chagrins disparaîtront. Ne t'en fais pas.

Elle lui adressa un petit sourire en espèrant que sa soeur fasse pareille. Bien évidement, il ne fallait pas espèrer l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:29

- La seule solution pour que ça s'arrête que je parte d'ici. Y'a rien qui me retient ici, et puis c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:31


  • Et si tu te prenais un appartement avec une amie ou quelqu'un que t'apprécie ?! T'en penses quoi ? Tu serais loin des parents et de moi vu que j'ai l'impression que je te fatigue.. Enfin, quoi qu'il en soit. J'espère que celà s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:40

- T'habite plus à la maison donc je vois pas en quoi tu me fatigue, et des amies, je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:09


  • oh, arrête. Je suis sûr que tu as au moins une amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:22

- J'ai des connaissances, c'est tout. Mais c'est pas suffisant, d'ailleurs, elles vivent leur vie.

Elle croqua dans l'une de ses viennoiseries, et ajouta.

- Actuellement, mon seul ami, c'est ton mec, mais depuis que vous êtes ensemble on ne se voit plus du tout. Enfin, bon, je comprends, c'est pas un problème. Je suis seule et je resterais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:20


  • Eh bien, tu veux que je te dise ?! Un soir, on organisera une p'tite sortie entre fille et j'emmènerai des amies à moi.. Tu verras que tu te feras des amies très rapidement.. Etre négative n'est jamais bon, tu sais.

Elle commanda au serveur une boisson pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:23

- Je n'ai pas spécialement envie d'avoir des amies. Pour les entendre parler de mecs toute la journée, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:33


  • Et question garçon.. Personne ne t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:45

- J'ai quelqu'un, mais c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:54


  • Genre très compliqué ou impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:05

- Juste compliquée. Il a changer pour être avec moi, seulement, j'était déjà pas aimer de mes camarades, maintenant que je suis avec lui, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26


  • Tu veux que je te dise la vérité ? Tu t'en fous de tes cammarades, si il a changé pour toi et bien, tant mieux celà veut dire qu'il t'aime. Si les autres t'en veulent c'est de la jalousie ! Laisse tombé les autres, consacre-toi à lui et si quelqu'un t'ennuie, je vais aller lui régler son compte..

Emma ajouta en rigolant :


  • Enfin si la personne n'est pas un mec et qu'elle ne fait pas plus d'1m65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:00

- Oui, enfin, merci, mais ne te fait pas démolir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se goinfre pour oublier. Emma Empty
MessageSujet: Re: Se goinfre pour oublier. Emma   Se goinfre pour oublier. Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se goinfre pour oublier. Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]
» Emma Jess. Alba
» Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )
» En ligne :: Emma J. Alba
» Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: