Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La première rencontre avec Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:16

    Alors comme ça lorsqu'elle y avait vécu s'était pour ses 14-15 ans, lui avait passé plus d'un an là bas dans une famille d'accueil alors qu'il avait 15 ans.

    Tu étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:24

Où était-elle ? Disons qu'elle vivait dans le village même.
Même si ses parents étaient riches, elle avait refusée d'habiter dans une grande maison et d'avoir des traitements de faveur. Elle voulait être comme les autres.


  • Disons que j'habitais dans le village.. Je pense même qu'à cette époque, des enfants venaient dans des familles d'acceuils. Enfin, je pense...


Dit-elle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:26

    Oui effectivement car moi j'étais dans une famille d'accueil dans la superbe ville de BArcelona !!! dit il en souriant, il se rapellait de tant de détails et des choses qu'il avait découvert
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:37


  • Ah bon ? Ma famille avait hébergé un garçon mais je dois avouer que son prénom m'échappe.. C'est dingue qu'on ne se soit jamais rencontré !


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:42

    Ben je sais pas moi j'y suis resté qu'un an et j'étais avec un garçon on faisait un peu n'importe quoi d'ailleurs toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:52

Elle souria à Nate, il était vraiment sympa. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient lié d'amitié. A présent, ils s'entendaient vraiment bien.


  • Je vois. Moi je me souviens qu'à cette époque, je ne cessais de draguer les garçons.. Va savoir pourquoi avec le temps je ne suis plus ainsi.


Dit-elle en rigolant. En fait, à ce moment-là, elle draguait souvent les garçons mais lorsqu'elle apprit que son père avait des aventures avec pleins de femmes, elle évita les garçons. En réalité, elle ne voulait pas lui ressembler.. C'est aussi à cette époque, qu'elle a commencé à le détester.. !


  • Je ne voulais pas devenir comme mon père.. Je rêvais d'être une femme fidèle et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:56

    Tu devais avoir du succès en tout cas. dit il en souriant, car elle était vraiment charmante et très attirante.

    JE vois tu ne tiens pas trop ton père dans ton coeur si j'ai bien compris depuis tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:59


  • Et bien, on peut dire que je plaisais beaucoup..


Dit-elle en rigolant.
Puis lorsqu'il lui parla de son père, elle lui répondit mais un peu moins enthousiaste.


  • Au début, je l'adorais.. Vraiment, je.. Je l'adorais. Mais un jour, il s'est avérée qu'il n'était plus jamais à mes côtés et il était toujours au travail, sois-disant. En fait, il était dans les bras d'une autre femme.. C'est pour celà que je ne le porte plus dans mon coeur. A chaque fois que je le vois, j'ai la gorge qui se noue et je n'ose plus rien dire mais quand il part.. Je me sens d'autant plus mal. Tu comprends..?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:09

    Oui comme toutes les filles de ton âge tu t'amusais avec le plus de garçons possible mais c'est tout à ton honneur !!! ^^ dit il en la regardant dans les yeux qui étaient vraiment magnifiques.

    Oui bien sûr ça ne doit pas être facile de ne plus voir son père étant jeune mais moi là j'ai totalement coupé les ponts, mes parents étant riches j'arrivais à m'en sortir mais maintenant ça va être un peu plus difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:56

Etait-ce le destin ou un truc dans le genre qui avait organisé cette rencontre ?
Parce que celà semblait si invraisemblable de rencontrer quelqu'un qui avait tant de points en commun avec Emma.. Et pourtant, il y avait bien quelqu'un à côté d'elle.
C'était donc celà avoir une "bonne entente" ? Des sourires, des problèmes partagés, des souvenirs et des points en commun ? Pour un peu, elle se demanda si tout celà
n'était pas un rêve.. Comment se faisait-il qu'il existe sur terre un type si .. Comment dire ? Un type qui lui ressemblait à l'intérieur.. Avec un ami comme celà, se surprit-elle à penser, je crois bien que mes jours seront beaucoup plus heureux.

Puis lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle détourna un peu la tête.


  • Je dois bien avouer que celà ne durait pas longtemps avec les garçons mais ils avaient tous quelque chose de différents l'un comme l'autre. Enfin, j'étais comme celà avant maintenant disons que j'ai changée..


Enfin lorsqu'il lui parla de sa mauvaise entente avec son père, elle se reconnut dans ses parôles. Il est vrai que couper les ponts devait être très efficace.
Hélas, ses parents s'acharneraient pour lui rendre la vie impossible..


  • Mes parents m'ont dit un jour qui si l'envie me prenait de fuir mon nom et tout ce qui va avec, ils feraient en sorte que je perd tout ce que j'ai. Enfin, tu as des parents riches aussi alors tu dois savoir ce que c'est..

Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:43

    Alors qu'elle était exactement comme lui, il aimait parler avec elle car ils se comprenaient en quelques sortes.

    Je vois moi aussi je me suis beaucoup amusé dans le passé d'ailleurs c'est encore le cas

    Puis il souriait toujours puis il l'écouta.

    Oui effectivement je sais ce que ça fait mais bon on fait avec et moi je retournerais pas vers eux et je sais que je peux m'en sortir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:53

Emma souria à Nate. Ils s'entendaient vraiment à merveilles.


  • En fait, je viens de prendre un appartement il n'y a pas longtemps.. Histoire de m'éloigner un peu d'eux. Bien sûr celà ne les empêche pas de contrôler ma vie.. Enfin, si tu veux bien on a cas parler d'autres choses.. T'en penses quoi ?


Elle afficha un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:59

    Alors qu'il acquiesça d'un signe de tête, il la regarda avant de dire.

    Alors tu fais quoi dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:07

Que faisait-elle dans cette ville ? C'était la question qu'elle se posait sans arrêt.
Elle n'avait jamais vraiment su réussie à répondre à cette question.. Peut-être parce qu'elle était trop solitaire pour s'intéresser aux autres ou alors elle était peut-être trop sarcastique pour se faire des amis. En fait, ce n'était qu'une couverture ce petit côté sarcastique et solitaire.. parce qu'en réalité, elle était très solidaire et adorait discuter avec les autres. Sa gentillesse était la première chose que l'on devrait remarquer chez elle mais sans le savoir, elle cachait tout celà. Pourtant celà semblait incroyable mais en présence de Nate, elle était vraiment elle-même.


  • Pas grand chose. Je fais des rencontres, du shopping avec mes amies mais très franchement, je ne sais pas trop ce que je fais dans cette ville. C'était beaucoup plus simple quand j'avais 15 ans.. Comme je te le disais avant, je m'amusais et j'étais plus joyeuse. Et toi, tu fais quoi dans cette ville, Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:29

    Alors qu'il l'écoutait appréciant parler avec Emma, il souriait avant de répondre à son tour.

    Et bien moi je suis venu retrouvé une amie d'enfance qui compte beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:32

Emma souria. Celà ne m'étonnait pas que Nate avait une amie, ou peut-être petite amie qui sait.. Parce qu'il était vraiment gentil et sympathique.


  • Une amie d'enfance ? Je parie que tu veux dire ta petite amie


Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle avait vu au sourire de Nate que cette fille n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:34

    Oui c'est vrai enfin on se retrouvent juste alors on laisse passer le temps !! Et toi les amours ?dit il espérant que la question n'était pas trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:38

Elle rigola légèrement à la question.


  • Oh, et bien il n'y a pas grand chose à dire. Il y a un gars que je considère comme mon prince mais lui me considère comme sa soeur. Sinon, il n'y a rien de nouveau. Je recherche


Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

    Ah oui et c'est qui Emma ?! dit il tout en souriant, il est vrai qu'il était très curieux tout de même ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:45

Elle baissa les yeux et rigola légèrement puis tout en regardant quelques secondes les étoiles, elle avoua qui était celui qui faisait battre son coeur un peu chaque jour.


  • Il s'appelle Justin.. Un gars vraiment super. Enfin.. Je le connais depuis pas mal de temps et bon par la suite j'en suis tombée amoureuse. Cependant il est pour moi un peu comme un prince, le genre de type avec qui on ne finit jamais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:26

    Ah non je ne connais pas Justin enfin peut-être de vu ! JE vois c'est un peu comme l'inaccessible et donc très tentant !! dit il en souriant il avait déjà connu cela dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:05

Elle souria et répondit en faisant un clin d'oeil :


  • Oui exactement. L'innacessible c'est toujours tentant..
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:07

    Nate rigola un instant avant de dire.

    Sinon ça te dit de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:09


  • Oui, bien sûr. T'aurai pas une idée à proposer ?

Elle souria et pencha la tête un peu vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:01

    Il sourit à Emma avant de réfléchir vite fait et répondit.

    Le saut à l'élastique ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre avec Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre avec Nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate
» Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>
» C'est qui ? [pv: Nate ]
» Nate D. Worrin
» Se ballade(Pv nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Central Park-
Sauter vers: