Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La première rencontre avec Nate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:37

La première rencontre avec Nate 2n1w2vmLa première rencontre avec Nate Iconchacecrawfordb
Chers bloggeurs et bloggeuses, je viens de terminer mes devoirs. Oui, je sais ce que vous allez dire ! " Elle a finit ses devoirs seulement maintenant ?! " Eh bien, oui. Je sais parfaitement qu'il est tard mais sâchez que votre Emma est fatiguée et qu'elle en a marre des cours. Quoi qu'il en soit, je m'apprête à sortir. Pourquoi pas une sortie au parc ?
C'est d'ailleurs pour celà qu'il faut que je vous laisse, ne vous inquiétez pas, je serai de retour dans .. deux heures ? Bon, je file. Bisous, bisous ! <3

~~


Emma enfila sa veste en cuir, prit son sac et elle n'oublia pas de fermer la porte à clé.
Comme il était tard et que sa colocataire était sûrement occupé, elle fit attention de ne pas faire trop de bruit en sortant de chez elle. Après tout, il était déjà 20.
Mais qui sort à 20 ? Vous demandez-vous sûrement. Et bien, il semblerait qu'Emma aime les petites promenades nocturnes. Elle adorait sortir prendre l'air quand personne n'était dans les parages. Elle aimait la sensation d'être "coupé" du monde.

Elle marcha tranquillement, les bras croisées. Puis se prit au distributeur dans la rue une canette de coca et alla s'asseoir sur l'un des bancs du parc. Il faisait désertique mais le soleil n'était pas encore complètement partit. Soudain, elle se leva brusquement et sans s'en rendre compte, elle se heurta à un jeune homme.
La canette tâcha un peu le manteau de l'inconnu, Emma s'excusa.



  • Oups, il semblerai que ma canette de coca ne t'aime pas... Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:42

    Nate ne savait pas trop quoi faire depuis qu'il était dans ce lycée car il ne connaissait pas vraiment les gens mais en revanche le connaissait comme si il avait été là depuis toujours alors que depuis trois jours. Alors il décida de se rendre à Central Park, parc tellement grand qu'il espérait pouvoir y trouver un peu de tranquillité.

    Alors qu'il marchait une jeune femme lui rentra dedans et lui tâcha son manteau avec du coca, chose qu'il détestait les gens qui se rentrent dedans enfin bon.

    Je crois aussi, et moi non plus je pense maintenant !! dit il en esquissant un sourire prenant ça plutôt bien pour ne pas faire fuir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:47

Emma souria au jeune homme, elle l'avait sûrement déjà vu quelque part parce que son visage lui disait quelque chose mais en même temps, elle pouvait s'être trompée.
Peut-être était-il dans le même lycée qu'elle, qui sait. Elle s'asseya et lui aussi.

Elle chercha dans sa poche un mouchoir afin qu'il puisse enlever le coca.
Certe, il n'y avait presque rien mais tout de même !


  • Tiens, je pense que tu en as plus besoin que moi.


Puis alors que l'inconnu frottait la petite tâche sur son manteau, elle demanda toujours avec un sourire charmant :


  • Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:59

    Alors qu'il était en face d'une personne qui n'avait pas l'air d'être une hystérique du lycée, il souriait espérant ne pas se tromper sur elle. Alors il prit le mouchoir.

    Merci bien que je pense pas que ça va servir à grand chose.

    Alors qu'il continuait de regarder la jeune femme plutôt mignonne.

    Je m'appelle NAte et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:09

Emma repoussa une mèche de ses cheveux qui l'embêta et écouta attentivement le jeune homme. Nate ? Il s'appelait Nate ?
<< C'est beau comme prénom.. >> pensa-t-elle sur le coup.
Puis, gentiment elle se présenta à son tour :


  • Et bien, moi c'est Emma. Le genre de prénom qui n'est pas du tout unique.


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:10

    C'est vrai que le prénom Emma n'était pas unique même plutôt répandu mais le plus important n'est pas le prénom.

    Enchanté Emma, très jolie prénom malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:17

Emma souria et dit :


  • Le tien est vraiment unique !


Puis elle plongea son regard dans le ciel, il commençait à faire noir et quelques étoiles se montraient. Elle pensa soudain que ce serait merveilleux d'en être une et de briller ainsi toute la nuit. Quand elle était petite et que son père était toujours fidèle à sa mère, elle se souvenait qu'il disait que sa "petite" Emma était comme une étoile ; il ne la voyait jamais longtemps mais quand il la voyait, elle brillait de milles éclats.
Celà l'avait marqué à cette époque. Aujourd'hui, c'était différent.

Soudain, elle reprit ses esprits et essayant de faire disparaître ses souvenirs de ses pensées, elle demanda à Nate :


  • Tu aimes souvent te promener seul pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:53

    Alors qu'il vit qu'elle regardait les étoiles dans le ciel et le soleil couchant. Alors il souriait toujours avant de lui répondre.

    Et bien j'aime beaucoup marcher la nuit, surtout dans ce parc on peut réfléchir et être seul quand on le souhaite avec toute son étendue.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:00

Elle regarda Nate et lorsqu'il lui posa la même question, elle souria lentement et plongea son regard une nouvelle fois vers les étoiles.


  • Moi ? J'aime cette tranquilité qui reigne dans ce parc, ce petit vent si doux et surtout, les étoiles.. Elles brillent tellement.. Autrefois, mon père me disait que j'étais comme une étoile, qu'il ne me voyait pas souvent mais que lorsqu'il me voyait enfin je brillais de milles éclats..


Elle regarda Nate, lui rendit le sourire qu'il lui adressa et elle continua :


  • Enfin, c'est du passé.. En fait, je ne sais pas pourquoi je me confie ainsi.


Dit-elle en souriant. C'est vrai qu'il était rare qu'elle se confie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps.


  • C'est peut-être parce que tu es sympa et que.. tu n'es pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:04

    Nate regarda la demoiselle puis lui fit signe de venir s'asseoir sur le banc le plus proche face à la fontaine du parc.

    Je suis totalement d'accord avec ton père en tout cas. Ben j'apprécie que tu me fasses déjà confiance si facilement. Et pas comme les autre je sais pas mais plutôt à l'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:13

Elle rougissa un peu, c'était gentil de la part de Nate de dire que son père avait raison.
Même si aujourd'hui, Emma détestait son père à cause de ses nombreuses tromperies envers sa mère, elle savait parfaitement que son père avait la main sur le coeur et que ses paroles qui étaient parfois dures pouvaient être magnifiques.


  • Merci.


Il lui dit alors qu'il appréciait qu'elle lui fasse si vite confiance et elle répondit :


  • Autrefois, j'avais confiance en tout le monde mais après, j'ai compris que lorsque l'on faisait trop confiance, on pouvait être trahis. Celà m'étonne que j'ai confiance en toi si vite.. Tu n'es vraiment pas comme les autres. Au lycée, je suis populaire alors les élèves m'abordent en pensant tout connaître sur ma vie et mes problèmes. La vérité c'est qu'ils ne savent rien..
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:15

    Alors qu'il venait de se rendre compte car elle venait de lui dire qu'elle aussi elle était populaire alors il esquissa un sourire.

    Moi aussi tout le monde m'aborde pour me parler ou me donner des mots, rendez vous mais ils ne me connaissent et tout cela m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:20

Elle écouta parler Nate, visiblement ils étaient tous les deux connus au bahut.
Un sourire sur les lèvres, elle se mit à penser que c'était vraiment une chance d'avoir
rencontré quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait.


  • Oui, c'est exactement pareil pour moi. Je suis contente de te connaître, au moins je sais que je ne suis pas la seule dans le cas.


Son regard se plongea dans celui de Nate et elle demanda :


  • Tu as quel âge, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:23

    Alors que la conversation continuait, ils se trouvaient de plus en plus de points communs alors qu'elle lui demandait à présent son âge.

    J'ai 18 ans et toi Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:32


  • J'ai 18 ans également.


Elle était vraiment contente. Nate était un peu son double.
Emma prit dans son sac une petite boite dans laquelle se trouvait des petits biscuits,
elle tendit la boite à Nate et lui demanda :


  • Tu veux un biscuit, Nate ? Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ai un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:34

    Nate était toujours en train de manger tout le temps car bien sur il faisait beaucoup de sport alors....

    Oui je veux bien un pour commencer... tout en prenant un biscuit dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:39

Elle souria à Nate et lui tendit la petite boîte rouge. Nate plongea sa main dans la boîte et prit un biscuit. Puis Emma fit de même.


  • Tu as des frêres ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:40

    Alors que la jeune femme en prit un également elle commença à lui poser des questions sur sa vie, il n'aimait pas trop en parler mais bon...

    Et bien je suis fils unique et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:43

Elle repoussa une mèche de ses cheveux qui venait l'embêter et répondit à Nate :


  • Une soeur et une demi-soeur..


Elle reprit un autre biscuit dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

    Je vois tu es bien entourée alors ...!!

    Il le regarda tout en souriant.

    Tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

Elle prit une expression un peu plus triste lorsqu'il lui dit qu'elle devait bien être entourée. << Si il savait .. >> se dit-elle en repensant à sa famille.
Sa mère ne cessait de déménager et elle était obligée de la suivre, son père trompait sa mère et sa soeur était très différente d'elle. Quant à sa demi-soeur, c'était l'horreur ! A l'origine c'était sa meilleure amie mais un jour, elles ont découverts que le père d'Emma avait eu un enfant avec une autre femme, résultat Peyton était la demi-soeur d'Emma, sa meilleure amie. << C'est si compliqué >> pensa-t-elle.


  • Oui, enfin.. C'est plutôt une famille.. compliqué.

Puis ils changèrent de discution et elle répondit à Nate :


  • Non, j'ai vécu dans beaucoup de pays. Disons que ma mère aime voyager. Je suis née en italie, puis j'ai été dans 4 pays différents et maintenant celà fait deux ans que j'habite ici.. Comme je disais c'est compliqué.. Et toi, Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:57

    Alors qu'il se rendit compte à la tête de Emma qu'il venait de faire une gourde il s'excusa directement tout en l'écoutant raconter.

    Ah je vois une petite italienne !! Et tu as visité quoi ? Car moi j'adore l'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:07

Emma souria quand Nate dit "Une petite italienne" et puis, elle cita les
noms des pays dans lesquels elle avait vécu plus ou moins 1 an.


  • Alors, je suis née en Italie, puis je suis allée vivre à New-York ensuite pendant une année, j'ai vécue en Espagne, en Angleterre et enfin en Europe où je suis restée 3 ans et finalement, ici en Californie.


Elle réfléchit si elle n'avait rien oublié car elle avait vécue dans beaucoup de pays mais elle ne pensait pas avoir oublié un pays.


  • Il est vrai que l'Europe c'était le meilleur avec l'Italie bien sûr. En fait, je m'habitue très vite au mode de vie des autres alors, je finis par aimer tous les pays où j'ai vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:09

    Lorsqu'il entendit qu'elle avait vécu en Espagne il crut halluciner un instant car c'était le pays qu'il préférait au monde et surtout Barcelone.

    Et l'Espagne tu en gardes un bon souvenir ? Moi j'ai adoré ce pays !!!

    Puis il souriait avant de répondre.

    Il vaut mieux après tout que tu t'habitues facilement car vu que tu as beaucoup d'emménagée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:15

En Espagne ? Oh que oui qu'elle en gardait un bon souvenir. A l'époque où elle vivait là-bas, elle avait dans les 14-15 ans, l'âge des premiers amours.
D'ailleurs c'était là qu'elle avait connu son premier amour et même si elle ne se souvenait plus de son prénom, elle en gardait un très bon souvenir.
En fait, chaque pays représentait un passage de sa vie très important.


  • Oui, j'ai adoré l'Espagne. A ce moment-là, j'avais dans les 14-15 ans, l'âge des premiers amours. C'est vraiment un pays qui me rapelle énormément de souvenirs merveilleux.


Puis, elle hocha la tête à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre avec Nate Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec Nate   La première rencontre avec Nate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre avec Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate
» Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>
» C'est qui ? [pv: Nate ]
» Nate D. Worrin
» Se ballade(Pv nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Central Park-
Sauter vers: