Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenah T. Stears

Lenah T. Stears


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Célibataire
« Vos Relations » :::

Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate Empty
MessageSujet: Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate   Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:32

Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate 318
J'ai rencontré quelques peines ; j'ai rencontré beaucoup d'joie... C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix!




Il arrive qu'on oublie le temps, que les dates n'ont plus aucune importance, que la vie continue sans que personnes n'y puissent rien... Ma vie prenait souvent ce court, comme si j'esseyais d'en oublier chaque petite parcelle, c'est quand on perd les personnes qui nous sont importante qu'on se rend compte que la vie n'est qu'un simple parcours ou tout le monde finis par mourir. Avez-vous déjà épprouvé de la honte? Ce sentiment est tellement commun que tout le monde finis par le vivre un jour, moi je le vivais tout les jours de ma vie, j'ai honte d'être ce que je suis pour la simple et bonne raison que mon existence sur cette terre n'est connu de personne, j'ai honte parce que ma vie n'aura servit à rien... Tout le monde rêve de mourir avec son nom comme seul vie, tout le monde veut mourir entouré de gens, connu de tous. Personne ne veut mourir seul, seulement il arrive parfois que le destin en veut autrement et force ceux qui le mériterais à mourir seul, au bras de gens cruel, c'est ce genre de personne que je veut venger!

Me lever de mon lit me demandait tellement, me dire qu'une autre journée passer sans eux serait horrible, que c'est deux mois m'ont parrût tellement long depuis que je ne les voit plus! Pourtant je devais me lever tout les matins, m'habiller et manger, comme toute personne normal qui verrait son existence bousculer par une routine. Je n'avais jamais vraiment soignée mon apparence, j'avais plutôt pris l'habitude de m'habiller pour que le monde ne me voit pas, que les gens ne remarque qu'une flame devant leur yeux, qu'il m'ignore et continue leur chemin comme si je n'étais rien! Le noir était devenu ma couleur préféré et je m'y était habituer assez vite... Je portais plus précisément comme la plupart des autres jours, un pantalon en jeans foncé troué au genoux et un chandail noir suivit d'une petite veste de jeans coupé au épaule tout aussi foncé... J'enfila mes chaussures noir puis je passa une mains dans mes cheveux rebelles orangé comme un couché de soleil ou comme un feux qui embraserait une maison en pleine nuit.

Pour dire la vérité, j'ignorais ou je me rendais mais je s'avais que la perspective de rester chez moi me réjouissait beaucoup moins qu'à l'idée de devoir affronter les autres personnes normals. Je sortit donc human l'air à plein poumon, le temps était frisquet pour une journée d'automne, presque congelable! Je passa une mains dans mes poches puis j'avanca flanant contre le premier arbre du parc que je pouvais appercevoir! C'est au même moment que j'apperçu le classique du je t'aime chérie sur un arbre avec les deux nom entouré d'un coeur... Je me surpris au même moment au dégout, l'amour était devenu un sentiment que je ne connaissait plus depuis bien longtemps, si seulement j'aurais eu la chance de l'avoir connu une seul fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première rencontre avec Nate
» Une semaine ces trop dure [pv: Nate]
» Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>
» C'est qui ? [pv: Nate ]
» On va se reparler ? [pv nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Central Park-
Sauter vers: