Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:35

Celui ci etait tellement bien la , il n'arrivait plus a lacher , il etait trop bien il n'avait qu'une seul envi s'etait d'avoir ses levres contre les sienne , il ne se demandait meme plus se qu'il faisait puisqu'il etait trop bien la , puis quand celle ci arriva a ses levre il sourrit et la serra encore plus ver elle et approcha ses levres ver les sienne doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:40

Emma souria, elle approcha ses lèvres à celles de Justin et ils s'embrassèrent langoureusement. Lentement, elle appuya sa main contre le torse de Justin et ainsi, ils se retrouvèrent tous les deux par terre.. Emma au-dessus et Justin en-dessous.
Elle lui passa doucement sa main dans le tee-shirt toujours en l'embrassant et Justin la tourna de sorte à ce qu'elle se retrouve en-dessous et lui au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:43

Celui ci prolongea langoureusement faut dire il en a vait trop envi il ne pensait plus a rien juste a emma qui le regardait dingue depuis aujourd'hui puis il la mit en dessous a cette heure ci il n'y avait personne dan sles couloir il lui souleva le t-shirt doucement embrassant sa poitrine avec envi puis il croisa ses doight au siens en la portant et l'emmenat dans une salle ou personne ne venait et l'allongea a terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

Justin emmena Emma dans une salle où personne n'allait. Pour être sur que personne ne viendrait les déranger, il ferma à clé la porte. Puis lorsqu'il la posa par terre, elle continua de l'embrasser. Elle s'aggripa à son cou et lui hôta son tee-shirt.
C'était comme dans un rêve.. Il ne regardait qu'elle et elle ne regardait que lui.
Ils se regardèrent puis fermèrent de nouveau les yeux. Elle embrassa encore le cou de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:51

Celui ci continua de l'embrasser langoureusement , puis ils allerent tout lkes deux dans une salle tranquille et il ferma la porte a clé et il lui enleva son t-shirt et embrassa son ventre puis il lui enleva son pantalon et l'embrassa dans le cou , et sur ses levres douce , puis il sourrit se collant a elle doucement puis il se mit sur elle et la laissa lui retirer son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:55

Une fois que le tee-shirt de Justin fut enlevé, Emma caressa lentement le torse de Justin et descendit un peu plus pour lui enlever son pantalon comme il venait de le faire avec elle. Son coeur battait fort et Justin souria, elle aussi. Doucement, elle embrassa ses lèvres, son cou puis petit à petit son torse.. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais elle n'avait plus que Justin dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:11

Celui ci continuz de la deshabiller puis il sourrit doucement et lui enleva son soutient giorge en embrassant sa poitrine sensuellement , puis il lui enleva sa culotte doucement se mordant la levre et laissa celle ci lui enlever son pantalon , puis il l'embrassa dans le cou començant a faire l'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:19

Emma était allongée par terre, Justin l'avait complètement déshabillée. Elle avait ses joues toutes roses et elles devinrent rouge quand Justin commença à la caresser et à lui faire l'amour.. Leurs mains devinrent balladeuses. Emma gémissa de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:29

Celui ci continua de lui faire l'amour , en sourriant et en lui faisant du bien puis il attaignir le premier orgasme le moment ou il gemisserent tout les deux de plaisrs et d'amour puis il laissa emma se mettre en haut de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:36

Emma se mit sur lui et fit la même chose que lui. D'abord, elle se frotta à lui doucement puis de plus en plus vite, elle l'embrassa en même temps quant à lui, il la serrait dans ses bras. Ils échangèrent un regard intense et lorsque le deuxième orgasme vint, elle s'arrêta un instant.. Elle était vraiment heureuse et confuse, exactement comme lui.
Doucement, elle lui murmura à l'oreille :


  • Pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:59

Apres avoir fait l'amour pendant des heures et des heures , il s'arreta et reprit son souffle il ne venait pas encore d'imaginer se qu'il avait fait et quand celle ci lui dit " Pourquoi ? " Celui ci passa une main dans ses cheveux et dit ::

Oh lalala !! Quest se que j'ai fais ?

Il se redressa
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:10

Emma resta par terre et prit la petit couverture qui se trouvait sur un meuble, elle se cacha avec. A vrai dire, elle était timide maintenant.. Elle ne savait plus quoi faire ou quoi dire.. Que venaient-ils de faire ?


  • Justin...


Elle pensa soudain qu'il avait une petite amie.. Elle avait complètement oublié ce détail.
Soudain, elle se sentit honteuse et dit :


  • Désolée.. J'y pensais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:14

Celui ci prit son caleçon et le mit puis quand t'elle dit "Désolée.. J'y pensais plus.." celui ci la regardit dans les yeux ::

Je te rassure j'avais oublier aussi , avec toi quand je suis pret de toi je ne pense plus a rien ses comme ci le monde n'existait plus ses fous ses ...

Celui ci se leva il savait bien qu'il ne l'interessait pas puis il mit son t-shirt puis il dit en tournant la tete pour la laisser se rabiller puis la reretourna car il l'avait deja vu , puis il dit ::

Le pire c'est que je ne regrette rien ...

Il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:29

Emma avait remis son tee-shirt rose et son pantalon. Elle écouta Justin attentivement, apparement, il s'en voulait d'avoir fait celà. FAUX ! Il venait de le dire à l'instant même.. Il avait dit qu'il ne regrettait rien mais était sortis très vite.

Alors elle se leva vite et ouvrit la porte pour courir après Justin..
Arrivé devant lui, elle déclara avec hésitation :


  • Je.. Je ne regrette rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:32

Celui ci dit a la jeune femme qu'il ne regreterai rien se qui etait vrai il avait tromper amber surtout qu'avec amber il ne l'avait jamais fait que avec emma oui , puis il sortit en courrant et quand celle ci arriva en courrant devant lui et dit "Je.. Je ne regrette rien non plus" il lui releva le menton croisant ses doight au siens en ajoutant ::

Mes qu'est se qui nous arrive !!

Il s'approcha ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:37

Lorsqu'il s'approcha d'Emma, elle prit peur.. Peur de faire l'erreur de l'embrasser alors lorsqu'il s'approcha, elle le prit dans les bras à la place.
Elle dit tout doucement :


  • Je ne sais pas.. Je pense qu'on a perdu la tête pendant un instant..
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

Celui ci vit que celle ci eu peur de l'embrasser se qui le fit un peu rire puis quand t'elle le prit dans ses bras il la serra doucement puis il dit en le regardant dans les yeux lui tenant son menton ::

Tu rescent quoi pour moi ?

Il voulait que sa reponse soit serieuse et qu'elle lui disent la vériter ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:44

Elle le regarda dans les yeux puis les baissa lentement. Enfin, elle s'apprêta à dire la vérité.. Même si elle ne voulait pas gâcher son amitié avec lui.


  • J'aurai voulu ne jamais avoir à te dire ça mais il est vrai que pendant un long moment, j'ai été attirée par toi.. Et maintenant que..Enfin, tu comprends. Je ne sais plus du tout où j'en suis...


Elle s'asseya par terre, dos contre le mur puis elle leva la tête et demanda :


  • Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:48

Celui ci releva son menton collant son front au siens puis il lui tena la main droite et croisa ses doights au siens puis quand elle ajouta "J'aurai voulu ne jamais avoir à te dire ça mais il est vrai que pendant un long moment, j'ai été attirée par toi.. Et maintenant que..Enfin, tu comprends. Je ne sais plus du tout où j'en suis..." il la regardit tres étonné , de se qu'elle lui dit il ne savait pas que celle ci etait amoureux de celui ci depuis lomptemps , puis il la regardit s'assoir et dit en s'asseyant pres d'elle ::

Je ne ses plus aussi tu sais , ... il y a 4h je te prenait pour ma petite soeur et maintenant je crois ..que ... enfin ...
Je t'aime !!!


Il la regardit dans les yeux il etait vraiment sincere
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:56

La déclaration qu'il venait de lui faire la choqua. Quoi ? Ainsi Justin était amoureux d'elle ? C'était possible ? Et si soudain, elle se réveillait ?
Emma le regarda un long moment sans rien dire puis elle finit par rompre le silence.


  • .. Tu m'aimes ? Tu veux dire que tu m'aimes vraiment ?


Bien évidement, elle avait parfaitement compris mais elle voulait s'en assurer.
Ensuite, elle le prit dans ses bras..

Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:59

Celui ci venait de lui dire qu'il etait tomber fous amoureux d'elle il aimait bien entendu aussi amber , mes ses sur qu'il ne serait choicir entre les deux mes il voulait avouer a emma qu'il en etait vraiment fous amoureux puis il dit ::

Oui je t'aime , je t'aime vraiment ?
Et toi ?


Il la serra dans ses bras en lui deposant un tout petit bisous dans le cou en continuant e la serre dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:03

Alors qu'elle était dans les bras de Justin, elle lui répondit :


  • Moi aussi.. Je t'aime mais ce n'est pas possible..


Elle lui fit un bisous dans le cou et continua :


  • .. car tu as déjà une petite amie, je n'ai pas envie de tout gâcher entre vous.

Emma remit correctement une mèche des cheveux de Justin et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

Celui ci la regardit en sourriant il etait heurex de savoir que c'est sentiment etait réciproque puis quand t'elle lui dit "car tu as déjà une petite amie, je n'ai pas envie de tout gâcher entre vous. " celui ci baissa la tete et dit ::

Oui je sais mes je suis tomber amoureux de toi , je vous aimes toute les deux !!!

Il croisa ses bras et rentra sa tete dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

Emma le regarda, elle était partagée entre le partager ou le laisser à une autre..
Que pouvait-elle bien faire ? Justin semblait si triste de devoir choisir, celà se voyait qu'il était sincère. Avec sa petite main, elle leva la tête de Justin et le prit dans ses bras pour le réconforter. Elle commenca à réfléchir à un moyen.. mais y avait-il vraiment une solution à un problème comme celui-ci ?


  • Je ne sais pas quoi faire, Justin.. J'ai peur de faire une bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

Celui ci la regardit et caressa sa joue puis il croisa ses bras et plongea sa tete dans ses bras , puis quand celle ci vena lui faire un calin il la prit et la mit sur ses genoux face a elle la serrant dans ses bras respirant son parfum si désirant , puis il sourrit et dit ::

Hein comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air ne fait pas de mal |. pv Justin
» De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]
» Oups désolé (pv Justin)
» Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )
» En ligne :: Emma J. Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Le lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers: