Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:10

    Je ne savais quoi faire... Quoi décidée... Cela faisait désormais une semaine que j'évitais à tout prix mon... Petit ami à cause de cette histoire de mariage. Pourquoi avais-je refuser? Fallait-il que je le fasse souffrir, alors qu'il ne le méritait guerre? A vrai dire, je me faisais également du mal, en lui infligeant tout cela... J'aurais tant voulue accepter, le rendre heureux, mais... C'était compliquer... Je savais qu'à cause de cette réponse & cette fuite, je pouvais le perdre, lui... Celui que j'aimais réellement plus que tout. Celui qui m'avait fait tant rire, sourire. Celui qui avait fait oublier tous mes soucis, & avait fait de ma vie, un éternel enchantement... & cela me faisais encore plus mal, du fait de devoir penser à tout ceci, mais... Je ne pouvais... Je ne voulais point lui dire, ce que j'avais sur le coeur, de peur de lui faire subir de nouvelles souffrances... M'enfin...
    Malheureusement, je m'ettais rendu compte que j'avais oublier quelques affaires chez lui, qui devait me servir aujourd'hui. Je frissonnais à l'idée de rentrer, mais... Je n'avais pas vraiment le choix. & puis, je savais qu'a cette heure là, il était en cours, alors... J'avais juste à lui laisser un message, pour ne pas qu'il s'affole & voilà... Ainsi, je n'aurais pas à le recroiser... Enfin... Pour l'instant!
    C'est donc ainsi, que je sortit de l'établissement, pour passer chez Jack. Comme j'avais encore beaucoup de temps, je décidai d'y aller à pieds, histoire de réfléchir en chemin... Puis, après un petit moment déjà, j'arriver enfin, devant la porte du pérron. Etrangement, j'étais mal à l'aise... J'hésiter à entrer, alors que je savais parfaitement qu'il n'était pas là... Tout du moins... C'est ce que je pensais... Mais malhereusement, contre toutes attentes, au moment où j'allais ouvrir la porte, je la vis finalement, la faire toute seule... Tout du moins, je remarqua que c'était Jack, qui l'avait ouverte. C'est alors, que je me sentit palir, d'un seul coup & ainsi, je le regarda brièvement, avant de pouvoir bredouiller, tout bêtement.

    P a n d o r a - Salut, je... Excuse-moi de te déranger, c'est juste que... Que j'ai oubliée quelques affaires... &... & j'en ai besoin, pour... Pour aujourd'hui...

    Oh bon sens... Comment se faire passer pour une imbécile? Je pouvais pas tomber mieux! Même certains profs qui avaient une dent contre moi, n'était rien comparer à ce qui allait suivre... J'avais décidément signé mon arrêt de mort, aujoud'hui...!
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

    A ce moment là de la journée, jack était tranquillement chez lui devant la télé. Il habitait seul parce que sa petite amie avait décider autrement, ceux qu'il regrettait amplement..... Il l'aimait et avait besoin qu'elle lui face confiance.... Enfin, il s'atendait surement pas a la voir débarquer chez lui pour qu'elle récupère des choses a elle. Il n'allait pas lui rendre tant qu'elle ne lui aurait rien dit. Donc, il entendit sonner ou frapper. Il alla ouvrir mais, tomba nez a nez avec sa petite amie ... Il soupira en l'écoutant . il fut comme dégouter

    P a n d o r a - Salut, je... Excuse-moi de te déranger, c'est juste que... Que j'ai oubliée quelques affaires... &... & j'en ai besoin, pour... Pour aujourd'hui...

    Oh qu'est ceux qu'elle aurait pu trouver mieux quand même! Le jeune homme en effet avait une dent envers sa petite amie. Elle ne lui avait pas dit la vraie vériter. La vériter du pourquoi elle a refuser sa demande en mariage alors, qu'ils s'aiment comme pas possible et avait tout planifier. Il ne comprenait pas, mais, pour lui c'était parce qu'elle se permettait de cacher quelques choses et garder ça au fond d'elle. Il regretait qu'elle penses qu'il soit idiot a ce point. Il ne va pas la lacher de citot.

    J a c k - Salut, donc, tu viens juste pour tes affaires & bien figure toi que je vais pas te les rendres tant que tu ne m'aura pas dit ceux que tu me caches depuis un certains nombres de temps déjà. Tu crois pas que tu me fais déjà assez souffrir comme ça? Aparemment, ça te pose pas de soucie, enfin, c'est vraiment pas important de dire a ton copain le pourquoi elle a refuser la demande en mariage non?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:18

    Justement, ce n'était pas la raison pour laquelle je n'avais pas voulue remettre les pieds chez mon petit ami, mais parce que je me disais que dans un sens, cela ne se faisait pas de le faire souffrir encore plus, en restant dans la même pièce, à faire comme si de rien n'était...! Voilà Pourquoi je n'était pas restée une minute de plus, depuis ce fameux soir... Quand au fait de lui faire confiance, ce n'était pas vraiment le problème...! J'avais confiance en lui... J'ai toujours confiance en mon cher Jack, mais... Ce que j'appréhender, c'était que je lui dise les raisons qui m'avait poussée à refuser sa demande, sans qu'il ne s'énerve d'avantage &... M'abandonne peut-être. Rien qu'à l'idée que je pourrais le perdre, me serais insuportable... Intolérable. Qui sait ce qui se passerait si mon petit ami n'était plus là, à mes côtés...! Mais pourtant... C'est vrai que je lui devrait tôt ou tard, des explications. & apparement pour Jack, ça devait se passer aujourd'hui même! ... Oh non d'un chien! Pourquoi j'avais décidée de venir...?

    Je fus donc, comme une cloche, sur le pas de la porte & mettais décidée à l'ouvrir, quand je découvris Jack, qui avait mauvaise mine, & était pour le moins en colère... Ce qui était tout à fait compréhensible. Même moi, je me dégoutais & me haissais, comme pas permis. M'enfin...
    Je ne put que bredouiller bêtement, que j'avais ainsi oubliée quelques affaires, que je venais chercher pour le jour même. & c'est tout bêtement, que celui dont j'étais folle amoureuse, mais envers qui je faisais énormément de mal, se mit à me faire un beau chantage, pour connaitre mes raisons...

    J a c k - Salut. Donc, tu viens juste pour tes affaires. & bien figures-toi que je vais pas te les rendres, tant que tu ne m'auras pas dis ce que tu me caches depuis un certain nombres de temps déjà. Tu crois pas que tu me fais déjà assez souffrir comme ça? Aparemment, ça te pose pas de soucie. Enfin, c'est vraiment pas important de dire a ton copain le pourquoi elle a refuser la demande en mariage non?

    Ainsi il croyait que ça me faisais rien, de le voir souffrir? Il pensait donc, que je n'avais aucun scrupules... Aucun remords? Nan, mais mieux vallait dire tout de suite que je n'avais aucun coeur, pendant qu'on n'y était...! Je me mordit la lèvre inférieure & fronça légèrement les sourcils, avalent difficilement ma salive, avant de lui dire d'une voix calme, bien que peut assurrée, dans le fond...

    P a n d o r a - Tu crois donc que ça me fais plaisir de te voir dans cet état? Tu crois que je ne me déteste pas, pour ce que j'ai fais?

    C'est alors que je me tût & soupira. Puis, je fis quelques pas en avant, restant toujours sur les limites autorisées tout de même, & le regarda droit dans les yeux, avant de continuer, plus doucement.

    P a n d o r a - Ecoutes... Je comprends très bien que tu m'en veuilles... Je suis vraiment & sincèrement désolée. Autant d'être partie comme ça, mais aussi pour avoir... Enfin... Tu ne peut me hair, comme je me déteste. Je te promets que ce n'est pas contre toi, ni pour te faire souffrire que j'ai réagis ainsi mais... C'est moi... Je... Ca fait longtemps que...

    Je marqua une pause, de nouveau & baissa la tête. Sentant peut à peut, les larmes me monter, mais, je décidais de les surmonter - avec de la difficulté faut dire - & termina ma phrase.

    P a n d o r a - Je ne te l'ai jamais dis, parce que, je pensais pas en arriver aussi loin avec toi, mais... Je... J'ai peur... J'ai peur de suivre le même chemin que ma famille... Mes amis... Tout le monde... J'ai peur de commettre une erreur, & de me réveillée un matin, en voyant que tu...

    Bon dieu, allez... J'ai fais plus de la moitié du chemin là... T'arrêtes pas... Reprends ton souffle & termine, bordel! T'es dehors, entrain de donner ton explication & alors?! T'as connue pire... Fais-le pour Jack. Fais-le pour toi. Dis-lui la vérité, tout en enlevant le poids que tu as sur toi. Tu peut y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:03

    C'est réellement a ceux moment que Jack aurai préféré ne pas aller ouvrir a cette fichu porte, surtout pour en découvrir eux qui ce cachait derrière. Enfin, si nous oublions une minutes ceux qu'il c'était passer, c'est mieux qu'elle accepte de tout lui dire normalement. Jack pour l'instant n'était franchement pas d'humeur et n'avait pas oublier eux qu'il c'était passer, meme si elle se sentait mal d'avoir fait ça a ce moment.

    Il ne fallait pas dire que jack haissait sa petite amie aux point de plus lui parler. C'est juste que tant qu'il ne saches pas la vérité, il serai juste de mauvaive humeur et surtout avec elle... Jack était toujours au fond de lui, fou amoureux de la belle qui se trouve devant lui a l'instant même et elle lui manquait vraiment. Mais, elle devait lui dire maintenant ceux qu'il se passait pour elle d'abord, pour qu'il la comprennes.

    - J a c k Ecoute, je penses bien que tu dois te sentir mal de me voir dans cette état. Mais, comprends moi? j'ai eus du mal a comprendre.

    Pui, celui ci vit qu'elle soupirai et que elle commençait un peu a pleurer sur toutes les phrases qu'elle venaient de dire. Il aurait bien voulut la prendre contre lui, mais, techniquement c'était intosible vraiment. Le jeune homme se mit a l'écouter ensuite, la regardant dans les yeux et sans l'interonpre, meme si il voulait réagir enfaite. Bref, elle lui dit qu'elle se detestait pour ceux qu'elle avait fait a jack, qu'elle était désolée vraiment. Bref, de la a pleurer, ca semblait vraie pour lui... Puis, attendant qu'elle finisse pour dire.

    J a c k - C'est surtout dûre a accepter ce fait là, sans savoir ceux qu'il se passe sincèrement,tu comprends? Mais, oû veux-tu en venir? Et puis, même si tu m'as fait soufrir ceux n'ai pas pour ça que je vais te hair. Je t'aime toujours, mais, j'ai besoin que tu me dises tout...


    Puis, il se remit a l'écouter part la suite. Elle allait tout lui dire, part le pure bonheur de jack. Il voulait qu'elle le dise, pas juste pour lui, mais, pour qu'elle se libère de ceux qu'elle garde aux fond d'elle depuis plusieurs années.... Enfin, elle finit sa phrase part qu'elle avait peur de faire les choses que sa famille face. Elle compliquer fortement les choses. Puis, elle rajouta doucement qu'elle avait peur de se reveillé un matin et que je????? Il demanda donc

    J a c k - Tu ne vas pas commetre d'erreur et tu ne seras pas comme t'as famille. Mais, tu as peur de quoi? tu viens de dire que t'avais peur qu'un matin,en te réveillant, tu voyais que je?? que je quoi Pandora?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:45

    En effet, cette journée avait plutôt mal débuter, pour chacun de nous. & venir ici, à l'improviste, n'avait pas arranger les choses, certes... Mais, que voulez-vous? Il arrive parfois, de se jeter inconsciement dans la geule du loup... A la base, je ne savais pas le moins du monde que je croiserais mon petit ami, & terminerait par lui avouer ce que je lui cacher. J'avais notemment conscience qu'à cause de mes stupides bêtises, je pouvais malheureusement, détruire tout ce qui m'avait était dur de construire. Tout ce qui m'étais cher & important. Surtout avec Jack, mais... Dans le fond, même si je ne pouvais changé le passé, je n'avais jamais voulue causer tout cela. M'enfin, maintenant que ça avait commencer, il fallait bien que j'assume mes actes. Bref...

    Certes, mon cher Jack ne me haissait pas, comme il le disait si bien, mais... On ne pouvait pas non plus admettre qu'il déciderait peut-être de me pardonner, parce que j'avais peur... & ça, ce n'était pas non plus très encourangeant! C'est vrai, on s'aimaient plus que tout. On ne voulaient pas se séparer. On se protéger & se soutenaient, coute que coute, mais pourtant... Par ma faute, je l'avais blesser. J'avais compliquer les choses, & ça... C'était vraiment... Enfin... Je me détestais.
    J'étais donc toujours cloitrer, devant mon petit ami, que j'aimais vraiment & qui me manquer, plus que n'importe qui, actuellement. J'avais envie d'arranger les choses. D'être dans ses bras si souples & musclés. De me sentir en sécurité. De sentir mes lèvres scéllées sur le siennes & pourtant... Ce n'était pas gagner, malheureusement...
    Mais, c'est ainsi, que je commença à lui dire la vérité, me coupant quelques fois, pour reprendre mon souffle, ou lutter contre mes larmes, qui essayer à tout prix de perler sur le long de mes joues. Où encore pour écouter, le bel apollon, qui avait l'air de se calmer, petit à petit, pour me faire comprendre également son point de vue.

    J a c k - Ecoutes, je penses bien que tu dois te sentir mal de me voir dans cette état. Mais, comprends moi! j'ai eus du mal a comprendre.

    Oui... En effet, je me doutais bien que mon cher & tendre bien aimer essayer de comprendre, pourquoi je lui avait refuser cette belle demande, que toutes les jeunes femmes rêvaient... Car, qui n'espère pas arriver enfin, à son mariage? Toute magnifique & vêtue de blanc. Se dire qu'elles finiront leurs vies aux côtés de leurs maris, si beaux, charmants & parfaits... Tout le monde pense à ça, au moins une fois dans sa vie... Je l'avais également fait, à plusieurs reprises, & penserait que ce jour là, je serais vraiment heureuse & comblée. Que rien ne me fairais plus plaisir, que d'être également, avec celui-ci que j'aime, plus que ma propre vie. Que je serais la future femme de l'élu de mon coeur. & pourtant... J'avais refuser la chose la plus magnifique & importante, qui s'était offerte, dans ma misérable & pauvre petite vie... J'avais refuser à contre coeur, de finir le restants de mes jours avec Jack Alexander Jaymes. La seule personne que j'aimais plus que tout. La seule personne qui m'avait changée du tout au tout... Qui m'avait fais devenir quelqu'un de meilleur. Qui m'avait fais tant sourire, rire, consoler, écouter, conseiller... Bref, Jack était vraiment l'unique perle rare, dont j'étais reconnaissante & avait offert ma vie, jusque-là... Il était tellement parfait... & je m'en voulais vraiment de lui faire subir tout ceci...
    Alors je le laissa finir tranquillement, en prenant soi de ne rien faire de plus, que de lui répondre.

    P a n d o r a - Je sais, Jack, je sais... C'est pour ça, que je suis vraiment désolée. Sache que si je pouvais remonter le temps je fairais absolument tout, pour effacer tout cela, & te voir heureux, car tu le mérites, vraiment. Mais malheureusement... Je ne peut contrôler tout cela. Je t'aime plus que tout. J'aimerais vraiment pouvoir être avec toi. Finir ma vie à tes côtés, mais pourtant... Je... Je suis bête... Je dis ou fais toujours la chose qui ne faut pas...

    C'est alors que je laissa échapper un soupir, profondémet désemparée & sentit cette fois-ci les larmes couler doucement. Haa, mer...credi. C'était vraiment ma vaine aujourd'hui! J'avais beau essayer, de ne jamais pleurer devant qui que se soit, ne voulant être prise pour quelqu'un de pitoyable, mais en vain... Là, c'était devenue plus fort que moi, malheureusement. Le pire dans tout ça, c'était de voir que c'était mon petit ami, qui voyait ce triste spéctacle, alors que je ne le désirais point. Il m'étais déjà horrible de supporter de le voir aussi mélancolique par ma faute, alors là... C'était le bouquet! J'essuya alors rapidement, d'un revers de main, mes larmes & par la même occasion... Mon mascara. Puis, je regarda le beau brun, après quelques longues minutes & l'écouta avec la plus grande attention qu'il y soit.

    J a c k - C'est surtout dur a accepter ce fait là, sans savoir ceux qu'il se passe sincèrement, tu comprends? Mais, ou veux-tu en venir? Et puis, même si tu m'as fait soufrir ceux n'ai pas pour ça que je vais te hair. Je t'aime toujours, mais, j'ai besoin que tu me dises tout...

    C'est alors que j'eu un petit sourire amer, à peine audible, que je sortais seulement pour moi-même, car j'étais sincèrement stupide.

    P a n d o r a - C'est sûr... Je te comprends tout à fait. A vrai dire, pour être honnête, je crois que je réagirais de la même façon, à ta place... Vraiment? Car après tout ce que je viens de faire, tu... Ne me déteste pas? Je t'aime aussi Jack. & Je... J'aimerais vraiment te le dire, mais... Est-ce que tu es sur? Car je ne veux pas envenimer les choses encore plus & surtout... Je ne peut supporter de te faire encore plus de mal. Je sais pas si je me le pardonnerais...

    Je lâcher dnc un nouveau soupir, en baissant la tête. Il fallait en effet que je lui raconte tout. Tout ce dont j'avais peur... Pas das l'unique de me faire pardonner, cependant ou d'aller récupérer mes affaires, mais parce qu'il le fallait. Il y tenait. J'y tenais également. Je ne pouvais lui cacher tout cela plus longtemps, & surtout lui compliquer la tâche. Alors, je l'écouta attentivement, comme à l'accoutumer.

    J a c k - Tu ne vas pas commettre d'erreurs. & tu ne seras pas comme ta famille. Mais, tu as peur de quoi? Tu viens de dire que t'avais peur qu'un matin, en te réveillant, tu voyais que je...? que je quoi Pandora?

    Je remonta donc la tête & le regarda de nouveau, en prenant une gande inspiration. Je trouvais ça tout à fait mignon, qu'il essayer de me rassurer sur ce sujet. M'enfin...

    P a n d o r a - Je te remercies. C'est gentil d'essayer de me rassurer, mais... Dans la famille, on a toujours eut l'art de... De commettre des erreurs ou de faire souffrir les personnes qu'on aimes, malheureusement... &... J'ai peur de faire la même chose... Imagine un peut que je te fasse du mal ou que je ne suis pas... A la hauteur de tes espérances? J'ai peur que si... Que si je m'engage maintenant... Si un matin je me réveille & que je constate que... Tu n'es plus là. Ou que tu ne m'aimes plus... Que tu en as marre de moi & de notre vie... C'est de ça dont j'ai peur, Jack. Je veux pas te perdre. &... Je... J'ai besoin d'un peut de temps... Je t'aime sincèrement. Je veut vraiment vivre à tes côtés, tout faire pour te rendre heureux, mais... Je veux vraiment que se soit le bon choix, au bon moment... Je ne veut pas prendre le risque de tout casser... Tout ce qu'on à construits ensemble jusque là... Parce-que justement on est trop... Trop jeunes...

    & voilà... Tout était dit... Voilà ce qui m'avait tant bloquer, tant fait peur... & maintenant que j'avais enfin dis ce que j'avais sur le coeur, je craignais que mon petit ami, ne souffre une fois de plus & ainsi... Que notre histoire se termine, si subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:45

    Bon, notre petit jack était meme quand il était blesser, attentif dans l'ensemble. Ceux qu'elle lui avait fait était compréhensible. Elle était entrain de tout lui avouer, et il continuait de l'écouter sans lui couper la parole. Il trouvait ça important qu'elle sache qu'il la comprenait et qu'il lui en voudrait jamais de la vie. Donc; il dit


    - J a c k - Je te comprends parfaitement. Je suis d'acord, sur tout les points que tu viens de dire.

    Pui, celui ci vint a enfin lui répondre a ceux qu'elle venait de lui dire. Donc, toujours la regardant dans les yeux, le jeune homme vint a lui dire le plus calmement possible, ceux qu'il avait sur son coeur a lui. il dit

    J a c k - Je suis sure a cent pour cent que je t'aime du fond de mon coeur qu'elle qu'en soit les choses que tu me dira. Je sais que je t'aimerai plus que n'importe qui et que j'aimais je te fairais soufrir. Je tant fait la promesse. Meme partir, un matin, jamais je te laisserai.


    Tout ceux que sa petite amie, oui toujours et heureusement, venait de lui dire c'était la vérité qui l'avait pousser a justement dire non a la demande en mariage de Jack. Une erreur fatale mais, qu'il comprenait maintenant le pourquoi. Pourquoi avait-elle tenu longtemps avant de tout lui dire? pourquoi lui avoir dit maintenant et pas avant? Enfin, bref, il savait la raison et il la comprenait vraiment. Il l'aimait du profond de son coeur, et il n'avait pas envie de la perdre en retour. Il s'approchait d'elle pour poser juste sa main sur sa joue avec douceur avant de devoir lui dire

    J a c k - Mais, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour me dire ceux qui te hantait depuis le début. Tu sais bien que je te detestes pas. Je t'aime de tout mon coeur et si tu penses réelement que c'est trop tôt pour le mariage, je comprends tout a fait. Je ne veux que notre bonheur, pas t'exiger une telle chose. Je suis sur qu'ont s'aiment depuis le premier moment oû nous nous sommes vuent. T'en rapelles tu? Je veux pas te perturber, te gacher ta vie. Mais, sache que j'attendrai le moment venu, tant que je suis toujours avec toi. ..

    Il avait donc poser sa main sur sa joue et se mit a la caresser délicatement. Ca lui avait tellement manquer, le fait de la voir, la toucher, lui parler, tout enfaite. Elle sentit cela, et ferma les yeux. Il avait dit vrai, et savait qu'elle serait forcément toucher... Il n'avait pas envie de la perturber dans un moment pareille et il la comprenait. Il croyait faire bonne figure enfaite, c'était trop tot pour le couple tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 4:50

    Hônnetement... J'avais une chance inouie d'avoir un petit ami aussi charmant, attachant adorable & compréhensible, comme lui... Car ce n'était pas donner à tous le monde ça! J'en venais même à me demander si je le méritais... Si je méritais encore son amour, alors que je l'avais blesser énomément... Je savais parfaitement qu'on étaient rien, l'un sans l'autre. Qu'on se manquer énormément, quand l'un de nous n'était point là. On avaient toujours étaient liés, comme les deux doigts de la main. Que plus rien n'avait de sens, ni d'importances hormis nous... Mais pourtant, j'avais fais l'imbécile, hélas. & je me dégoutais de moi-même d'avoir autant fait souffrir Jack, alors qu'il ne l'avait point mérité... Si je n'avais pas eu cette peur bleue, j'aurais accepter sans hésitations. Mais dans ce cas... Cela aurait tout changer... Qui sait ce qui se passerait dans le futur, si j'avais dis oui...? Serais-je toujours avec lui? Celui que j'aime à la folie! Ou au contraire? Quoi qu'il en soit, je tenais beaucoup trop à mon cher & tendre bien aimer, pour le perdre, comme ça... M'enfin...
    Je savais pertinnement qu'il avait toutes les raisons de m'en vouloir, mais pourtant... J'allais avoir une surprise... Ou plutôt une réponse à laquelle je m'y attendais point...

    J a c k - Je te comprends parfaitement. Je suis d'accord, sur tout les points que tu viens de dire.

    Je le regarda alors, les yeux équarquillés, quelques peut étonnée & incrédule.

    P a n d o r a - Jack, je... Ha bon...? Vraiment? Ce n'est pas pour... Pour me faire plaisir, que tu me dis ça, tout de même?

    Est-ce que j'étais en plein rêve? Ou est-ce que j'avais bien entendu que mon bel apollon si parfait, venait de m'avouer qu'il comprenait très bien tous mes points de vues? Je me posais tellement cette question, que j'hésitais même à me pincer, pour voir si ce n'était pas moi, qui délirer, mais... Au lieu de cela, je cligna doucement les yeux, comme si j'avais aperçue un mirage en plein désert. & il s'avère, que c'était bel & bien réel, à mon plus grand soulagement!
    Je resta là, tout bêtement, sans bouger, ni pronnoncer un mot, & écouter avec une grande attention, l'élu de mon coeur. Celui que j'avais toujours aimer... Même si j'avais compris cela, que bien plus tard... Mais comme on dit mieux vaut tard, que jamais, n'est-ce pas? Bref...

    J a c k - Je suis sûr a cent pour cent, que je t'aime du fond de mon coeur, qu'elle qu'en soit les choses que tu me diras. Je sais que je t'aimerai plus que n'importe qui, & que jamais, je te fairais soufrir. Je t'en fais la promesse. Meme partir, un matin, jamais je te laisserai.

    Je ne savais quoi dire... Quoi penser à cet istant précis... Je m'étais attendue à pire. Je m'étais préparer à me faire passer un terrible savon & me faire rejeter, suite après ce que j'avais commis. Car je ne méritais pas tout cela. Pour ma part, c'était une chose à laquelle je ne me pardonnerais pas moi-même, mais bon... Comme je le disais, j'avais vraiment de la chance, d'être tomber sur une personne tout aussi unique & extaordinaire que Jack. J'avais beau le conaitre. Mieux que quiconque même... Mais je dis bien admettre qu'il me surprendrais toujours!
    Je sentit alors mon coeur battre à tout rompre, & me mis à lui adresser un petit sourire, avant de me rapprocher un peut plus de lui, & de lui prendre délicatement sa main si douce & chaude, & de la serrer doucement, en prenant grand soin de ne pas lui faire mal.

    P a n d o r a - Merci. Merci pour tout. Tu as toujours fais preuve de compréhesion. & tu as toujours étais là, pour moi. Autant dans les bons, comme dans les pires moments. & pour ça, je te remercierais sans doute jamais assez. & ça me rassure de savoir que tu m'aimes encore, malgré cela. Tu es vraiment unique, incroyable, extraordinaire, admirable, attachant, adorable. Enfin... Pour moi, tu es parfait. Tu es vraiment le genre d'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir. & je suis vraiment heureuse, que tu fasses partis de ma vie. Que tu sois mon petit chou d'amour. & saches que je te promets de ne plus jamais te faire souffrir... Je t'ai toujours aimer, je t'aime, & je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive. Tu es toute ma vie. & tu es la seule personne qui compte plus que tout au monde.

    En effet, j'avais enfin dis, ce que j'avais sur le coeur. Le secret trop lourd à porter, qui m'avais fait tant de frayeures & qui m'avais ronger intérieurement... Je me sentais un peut mieux à présent, mais toujours aussi coupable d'en être arriver à ce stade là, avec mon cher Jack. Je m'en voulais tellement. Pourtant, je savais que je l'aimais vraiment. Que j'étais prête à me sacrifier pour lui, si il le fallait... Que j'étais prête à partager, ses joies, ses peines, ses rancunes, ses espoirs, ses points de vues... Enfin, je voulais vraiment le rendre heureux & finir ma vie avec lui. Me mariée - bien que plus tard, hein! - fonder notre famille. Enfin... Il était absolument tout, pour moi. & je savais que c'était seulement avec mon bel ange, & personnes d'autres, que je voulais la partagée. M'enfin...

    Je me mis à frissonner agréablement, quand je sentit sa main, se poser délicatement sur ma joue. & me rapprocha à mon tour, en posant ma main, sur la sienne. Cette fois, j'étais à deux doigts de craquer pour de bon, mais... De joie, plutôt! Mais je décidais de contenir, une fois de plus, mes larmes & écouta mn chéri, attentivement, comme à l'accoutumer.

    J a c k - Mais, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour me dire ce qui te hanter depuis le début? Tu sais bien que je te detestes pas. Je t'aime de tout mon coeur. & si tu penses réellement que c'est trop tôt pour le mariage, je comprends tout a fait. Je ne veux que notre bonheur, pas t'exiger une telle chose. Je suis sur qu'ont s'aiment depuis le premier moment où nous nous sommes vus. T'en rapelles tu? Je veux pas te perturber, te gacher ta vie. Mais, sache que j'attendrai le moment venu, tant que je suis toujours avec toi...

    C'est donc en écoutant ses jolies paroles, qui réchauffe le coeur, que je fus touchée & émue. Je ne savais plus quoi dire & il me fallut un petit moment,pour réagir enfin... Mais je réussissa tout de même à fermer les yeux, pour appéciée cette douce caresse. Cela me manquer tant de ne pas pouvoir être dans ses bras, de lui dire combien je l'aimais, de lui donner de doux petits baisers sur ses lèvres, si douces, fines & pulpeuses à souhaits, comme je l'ai aimes. De sentir ses mains dans les miennes. De sentir sa présence si douce & appaisante... De n'être plus qu'un... Oui, Jack me manquer terriblement à cet instant si propice. Même si nous étions enfin, face à face... Bref...
    Je pris une grande inspiration & ouvrit de nouveau mes yeux, lentement, pour regarder mon cher & tendre. Puis, je lui répondis d'une petite voix douce, bien que mélancolique.

    P a n d o r a - Parce que je... Je n'avais pas le courage... J'avais peur de te le dire & risquer de te perdre ainsi... J'aurais pas pu supporter cela. Rien qu'à l'idée de pensé, que je pourrais être une seule minute sans toi, c'est... C'est impossible, inimaginable... &... Je t'avoues qu'au fond, je ne m'y étais vraiment pas attendue... & tu me surprendras toujours! Comment peux-tu encore m'aimer, après ce que j'ai fais...? Personnellement, je me suis comporter comme... Un monstre. Une egoiste... J'ai dis non, alors qu'on rêves de finir notre vie ensemble. Je suis vraiment stupide & désolée pour tout. Désolée de t'avoir cacher tout ceci. Désolée d'être partie... Désolée pour t'avoir dis non... & pourtant... Je t'aime aussi, Jack. Plus que tu ne peut le croire, mais je ne peut... Je ne veux pas te rendre encore plus malheureux & te faire souffir, tout ça, parce que j'ai peur... Alors, si tu veux vraiment qu'on se maries... Je le fairais. J'affronterais toutes mes peurs, pour toi. Pour nous.

    Wouah! Je m'étonnais moi-même de ce que je lui avouer là! Ca avait l'air incroyable, mais... J'étais vraiment sincère. Je voulais absolument tout faire pour rendre heureux mon chéri, que j'aimais passionnément. Alors oui... Après mures réfléxions, je savais... On savaient parfaitement, ce qu'on désiraient le plus. & j'étais enfin prête... M'enfin... Mieut vallait voir comme réagirait Jack, désormais...

    C'est donc ainsi que je lui adressa de nouveau un magnifique sourire & approuva d'un signe de tête, avant de lui caresser doucement la main & de finir.

    P a n d o r a - C'est vrai. Tu as raison. Ca nous a prit peut-être un peut de temps, pour s'en rendre compte, mais, en effet... étaient déjà Liés... Unis. & je ne le regrette pas du tout! Tu es la meilleure chose qui me sois arriver, dans ma vie. & comment ne pas m'en rappeller de ce jour si magique & magnifique, sur cette fameuse plage...?! Je crois que je m'en souviendrais toujours même! ... Tu es un amour & je te remercies encore pour me rassurer... M'appaiser, mais... Je ne veux pas gâcher la tienne non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:41

    Hônnetement... Il avait qu'une envie et cette envie était de retrouver leurs amours qui les unissaient depuis le premier jour oû leurs regards se sont entre-vues. Enfin, elle était surprise parce qu'elle ne s'attendait vraiment pas a une telle réaction de sa part. Faut dire que jack avait pleins de qualités, l'écoute, compréhentif, attachant, adorable. Là c'etait le fait de comprendre toutes les peurs de cette derniere. Il pourait attendre plus lontemps meme quitte a ne pas se marier, il le fairait pour elle et pour eux. M'enfin, elle lui dit ensuite

    P a n d o r a - Jack, je... Ha bon...? Vraiment? Ce n'est pas pour... Pour me faire plaisir, que tu me dis ça, tout de même?


    Il se permit doucement de lui dire ceci. Il attendait justement ceux qu'elle allait lui dire part la suite a cela. Elle était surprise qu'il lui dise ceci donc, elle vint a lui répondre

    J a c k - Je suis sincère en te disant tout cela, ma puce. Je serai d'accord avec toi, peut importe ceux qu'il y a comme sujet. C'est l'amour de l'un a l'autre qui fait cela.

    Sur ceux le jeune homme était vraiment bien a ses cotés sauf que lorsq'elle n'était pas là, il lui manquait quelque chose de réelle. Bon, elle lui dit donc, qu'elle était ettonner qu'il réagisses envers elle de cette magnière. Que voulez vous? part amour, ont peut bien accepter plusieurs choses non? meme si vous êtes énerver que la personne est refusé une telle chose, vous l'aimez quand même non? Enfin, le jeune homme avait retrouver la moitier de son sourire grace a sa petite amie, oui étant toujours elle, meme si elle donnait plus de nouveautés sur elle. elle le regarde doucement aux fond des yeux avant de lui dire simplement

    P a n d o r a - Merci. Merci pour tout. Tu as toujours fais preuve de compréhesion. & tu as toujours étais là, pour moi. Autant dans les bons, comme dans les pires moments. & pour ça, je te remercierais sans doute jamais assez. & ça me rassure de savoir que tu m'aimes encore, malgré cela. Tu es vraiment unique, incroyable, extraordinaire, admirable, attachant, adorable. Enfin... Pour moi, tu es parfait. Tu es vraiment le genre d'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir. & je suis vraiment heureuse, que tu fasses partis de ma vie. Que tu sois mon petit chou d'amour. & saches que je te promets de ne plus jamais te faire souffrir... Je t'ai toujours aimer, je t'aime, & je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive. Tu es toute ma vie. & tu es la seule personne qui compte plus que tout au monde.


    J a c k - Merci, beaucoup de tout ceux que tu viens de me dire a l'instant, ma puce. Je ne suis pas a ce point, le plus beau et unique de la terre voyons. Enfin, pour toi peut etre bien. Pour moi, t'es unique, l'amour de ma vie, j'ai passer ma vie a tes cotés et j'en suis fière d'etre ariver jusqu'à là. Ca prouve qu'ont est déjà unis pour toujours et qu'ont s'aiment énormement.... Pour moi aussi, tu es la personne qui compte plus que tout au monde, tu es ma vie, mon univers, tout a moi..

    Elle se mise enfaite a prendre sa main a lui et de la serer tendrement dans sa main a elle. Elle était tranquillement devant lui, plus qu'avant. Lui l'aimait et venait de lui dire ceux qu'il pensait d'elle. Il savait depuis le premier jour que ce serait elle qui partagerait sa vie, pour la vie entière.... Mais, elle avait peur, il savait les raisons.... C'était mieux comme ceci... Puis, il ajoute se remit a l'écouter pour dire

    P a n d o r a - Parce que je... Je n'avais pas le courage... J'avais peur de te le dire & risquer de te perdre ainsi... J'aurais pas pu supporter cela. Rien qu'à l'idée de pensé, que je pourrais être une seule minute sans toi, c'est... C'est impossible, inimaginable... &... Je t'avoues qu'au fond, je ne m'y étais vraiment pas attendue... & tu me surprendras toujours! Comment peux-tu encore m'aimer, après ce que j'ai fais...? Personnellement, je me suis comporter comme... Un monstre. Une egoiste... J'ai dis non, alors qu'on rêves de finir notre vie ensemble. Je suis vraiment stupide & désolée pour tout. Désolée de t'avoir cacher tout ceci. Désolée d'être partie... Désolée pour t'avoir dis non... & pourtant... Je t'aime aussi, Jack. Plus que tu ne peut le croire, mais je ne peut... Je ne veux pas te rendre encore plus malheureux & te faire souffir, tout ça, parce que j'ai peur... Alors, si tu veux vraiment qu'on se maries... Je le fairais. J'affronterais toutes mes peurs, pour toi. Pour nous.


    C'est donc ainsi qu'il lui adressa de nouveau un magnifique sourire & approuva d'un signe de tête, avant de sentir les caresses de sa chère et tendre petite amie, sur sa main en question. Il se mit donc a écouter les paroles de sa chère et tendre amoureuse qu'il aimerait toute sa vie. Ses paroles l'avait en effet rassurer, mais, peu importe ceux qu'il devait se passer entres eux, il l'aimerait pour toute la vie. Il était là pour elle, pour eux et pour que leur amour tiennes la route, le plus longtemps possible. ..


    J a c k - Ma puce, tu ne me perdera jamais de la vie. Je t'aime vraiment beaucoup. Tu sais, quand je t'es demander en mariage, c'était pas du tout part mauvaise intention ou risquer de me séparer de toi.... Je t'aime, et je savais qu'ont étaient unis pour toujours que jai fait cela. Maintenant, je veux juste que tu sois sure et que tu sois sur que c'est moi l'homme de ta vie pour toujours. Je veux rien précipiter, surtout, te précipiter. Je veux qu'ont face le bon choix, sur que tu le veuilles maintenant, sa peut attendre comme te l'ai dit... Je t'aime énormemment.

    Ses paroles l'avait en effet rassurer, mais, peu importe ceux qu'il devait se passer entres eux, il l'aimerait pour toute la vie. Il était là pour elle, pour eux et pour que leur amour tiennes la route, le plus longtemps possible. ..

    P a n d o r a - C'est vrai. Tu as raison. Ca nous a prit peut-être un peut de temps, pour s'en rendre compte, mais, en effet... étaient déjà Liés... Unis. & je ne le regrette pas du tout! Tu es la meilleure chose qui me sois arriver, dans ma vie. & comment ne pas m'en rappeller de ce jour si magique & magnifique, sur cette fameuse plage...?! Je crois que je m'en souviendrais toujours même! ... Tu es un amour & je te remercies encore pour me rassurer... M'appaiser, mais... Je ne veux pas gâcher la tienne non plus...


    Il se mit donc a écouter les paroles de sa chère et tendre amoureuse qu'il aimerait toute sa vie. Ses paroles l'avait en effet rassurer, mais, peu importe ceux qu'il devait se passer entres eux, il l'aimerait pour toute la vie. Il était là pour elle, pour eux et pour que leur amour tiennes la route, le plus longtemps possible. ..

    C'est donc ainsi qu'il lui adressa de nouveau un magnifique sourire & approuva d'un signe de tête, avant de sentir les caresses de sa chère et tendre petite amie, sur sa main en question. Il approuva ceux qu'elle disait et donc du coup, se mit a prendre paroles afin de lui dire tendrement, caressant de nouveau sa joue. Serant sa main, a la sienne de l'autre main..


    J a c k - Je ne regrettes pas du tout que tu sois entrer dans ma vie et qu'ont soient unis fortement. Je t'aime peu importe le chemin a prendre. Je veux juste que tu sois heureuse et c'est tout ceux qu'il compte pour moi. Je me rapelerai aussi de ce meilleur moment, qui gravera ma tête a jamais,ma puce. Tu ne gâches pas ma vie, pas du tout. C'est normale que je réagisses comme cela, et t'aider dans cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 3:09

    Nous étions deux, alors, car je désirais également le retrouver. Retrouver mon cher & tendre bien aimer. Retrouver la flamme qui avait brûlé au fond de nos coeurs, quand nous nous sommes rencontrés, pour la première fois, sur cette fameuse plage. Nous avions beaux êtres assez... Petits, je m'en rappeler comme si ça s'était passer hier! Je me revoyais encore, entrain d'essayer de faire un joli château de sable, & que soudainement, il avait était détruit par une bande de petits voyous... & comme tout petits qui se respectent, il fut bien évident & logique que j'étais énervée... Je m'étais donc lever & m'étais mise à crier de rage, bien avant de m'énerver contre eux... & bien sûr, j'étais seule &... Je ne faisais pas le poids, car j'étais... Une fille. Inutile de vous dire que je me suis fait aussi embêter à nouveau, pour ma rébellion. Mais, c'est à ce moment précis, que je vis un petit garçon, se joindre à moi. Il m'a donc énormément aidé ce jour là... Pourtant, j'avais étais quelques peut étonnée, car je ne le connaissais pas encore, à cet instant précis... & pourtant, contre toutes attentes, c'est certainement là, que nous sommes devenues de très très bons amis. Oui, car même si, il m'avait plus, j'avais était trop petite pour réellement savoir, ce qu'était d'aimer vraiment, une personne! ... Alors, en attendant, mon cher Jack était devenu mon meilleur ami. Mon frère de coeur que je n'avais jamais eut. Mon confident... Bref, au fil des années, il avait prit toutes les places possibles & inimaginables, sauf... En amour... & puis, c'est alors qu'un jour, je compris enfin... Chaque fois que je l'avais vue, mon coeur s'emballer. J'avais eut de me rapprocher un maximum, & de lui donner des petits gestes d'affections, même si malheureusement, ça n'avait rien était de plus... & puis, chaque fois que mon bel apollon avait était loin de moi, je sentais comme un énorme vide... Il me manquer... Même encore aujourd'hui! ... Mais, je n'avais jamais voulue lui dire, de peur de perdre notre amitié. Jusqu'au jour où... Cette fille, qui avait était dans le même collège que nous, avait essayer de sortir avec celui que j'aimais vraiment & sincèrement. Je me revoyer encore de la scène que j'avais faite... Autant envers elle, qu'envers mon très cher meilleur ami, qui était devenu l'homme de ma vie. Le seul être important, qui était absolument tout, pour moi... C'est alors, qu'il m'était devenu impossible de lui cacher la vérité plus longtemps. & depuis, Jack était devenu mon ange. Ma perle rare, l'élu de mon coeur, ma moitié, mon rayon de soleil. Mon amour, mon Jackounet chou. & voilà, jusqu’où notre histoire avait était. Cela a était si loin, sans trop en être rapide. Cela avait était on ne peut plus parfaits & j’étais vraiment heureuse & fière d’être arriver jusque là, avec mon charmant petit ami. Je n’avais jamais rêvée de mieux jusque-là. J’avais était comblée, grâce à lui. Il ne m’avait jamais fais de la peine, il m’avait toujours aider & soutenue. Il l’avait donné un sens à ma vie. C’est lui, qui ma remonter le moral & m’a aider à traverser cette passe si sombre de mon enfance, quand mes parents adoptifs on étaient décédés. C’est lui qui m’avait fait tout le temps sourire, & rire. C’est encore lui, qui était rester des jours & des jours entiers, à s’occuper de moi, pendant que j’allais mal ou que j’avais des petites maladies… Il l’avait était le seul être qui m’avait accordé de l’importance, de la joie, de la sagesse, de l’amour. & voilà, comment je l’avais remercié… J’avais refusé, en grande égoïste que j’étais, alors que s’était la seule & unique chose importante, qu’il m’avait demandée. De plus que je savais pertinemment que c’était pour son plus grand bonheur. Mon bonheur. Notre histoire. &, j’avais tout gâché, à cause de mes frayeurs si bêtes… J’étais vraiment & irréprochablement stupide. Pourtant, j’avais pensée un jour, devenir peut-être la future Mme Jaymes. Je l’avais tant rêvé, dans le fond, tout comme lui. Je voulais vraiment qu’on avance, qu’on construise d’avantage notre avenir, dans le plus grand confort & dans la joie, car je l’aimais plus que n’importe qui, sur cette terre & que j’étais vraiment prête à tout, pour lui. Pour le rendre vraiment heureux, comme il le désirait, & ça… C’est une chose, qui me prenait vraiment à cœur. De plus, que je savais parfaitement, qu’il me fairait jamais de mal. Jamais souffrir, comme je lui avais infligés, cette dernière semaine, alors… Pourquoi? Pourquoi je réaliser pas tout ceci & accepter…? … Quoi qu’il en soit, maintenant, je prenait l’ampleur de la chance, & l’avait étudier longtemps, avant d’en arriver à cette conclusion… J’aimais vraiment Jack Alexander Jaymes, & j’étais enfin prête… Prête à devenir sa femme, si il le désirait toujours…

    Je resta donc ainsi, sans bouger, en le regardant intensément & l’écouta avec la plus grande attention qu’il y soit.

    J a c k - Je suis sincère en te disant tout cela, ma puce. Je serais d'accord avec toi, peut importe ce qu'il y a comme sujet. C'est l'amour de l'un à l'autre qui fait cela.

    Non seulement je le croyais, mais en plus, j’étais tout à fait d’accord à ce sujet également. C’était bel & bien l’amour. Notre amour, qui nous faisait faire des choses hallucinantes & incroyables. Autant dans les bons, comme dans les mauvais choix… Notre rapprochement nous avait fait comprendre, qu’on compter l’un sur l’autre, qu’on étaient fait pour être ensemble, & que jamais, oh grand jamais, nous nous séparerions. Nous en avions faits la promesse désormais. & j’avais confiance en lui. Je le croyais. Il m’avait redonné espoirs & me rassurer, malgré tout.

    Alors, en écoutant ses paroles si touchantes, je lui adresser, une fois de plus, un petit sourire & hocher de nouveau la tête, avant de me blottir doucement contre mon ange, & de lui dire d’une voix douce & mielleuse.

    P a n d o r a – Dans ce cas, je suis soulagée. & je tiens encore à te remercier. Tu n’étais vraiment pas obligé. D’ailleurs, j’aurais très bien compris, si tu ne voulais plus… Me voir & me parler. Mais au lieu de ça… Enfin… Tu es vraiment un ange. & c’est pour toutes ces raisons, que je t’aime vraiment. & je suis tout à fait d’accord avec toi, mon chou! C’est fou ce que l’amour peut nous faire, faire…! & je ne le regrette pas… Hormis, ce que je t’ais dis & fais, bien sûr. J’espère sincèrement que tu me pardonneras un jour, pour cela. Tout du moins, je fairais tout pour me racheter.

    & c’était sincère. J’étais sincère, en lui disant cela. Oh bien sur, je ne voulais pas m’engager dans ce but ultime, mais parce que, nous savions, que c’est que nous voulions tout les deux, dans le fond. Que cela servirait à franchir une nouvelle étape. Que cela était une partie importante, pour chacun de nous, dans l’histoire, & que le mariage était un des ingrédients élémentaires, dans la clef du bonheur.

    En effet, le beau & charmant jeune homme avait raison, une fois de plus. Quand nous aimons sincèrement une personne, & qu’on est prêts à tout, pour celle-ci, nous sommes bien obligé d’accepter cette dernière avec ses qualités, ses défauts & ses points de vues, nan? … & puis, si ce n’était pas vraiment le cas, cela signifier qu’on ne l’aimait pas réellement & qu’on ne tenait pas non plus, spécialement à elle! M’enfin…
    Pour Jack en tout cas, il l’avait accepté… Avec de la difficulté, certes, mais il l’avait fait! & ça c’était vraiment admirable, venant de sa part. Mais, c’est vrai que dans le fond, celui-ci pouvait toujours m’en vouloir pour tout cela, & d’ailleurs, je le comprendrais parfaitement. Je savais très bien qu’il n’allait pas tourner la page, comme ça, du jour au lendemain, & qu’il allait sans doute se méfier de mes jugements, par la suite, mais… Je l’accepter également. D’ailleurs, c’était à moi de faire mes preuves, désormais. C’est à moi que revenait la tache de me faire pardonner, par tous les moyens possibles, & le rendre à son tour, heureux. & j’étais prête! Bref…

    Je le fixa toujours aussi intensément donc, & avec beaucoup d’admiration & de tendresse, tout en l’écoutant toujours aussi attentivement, comme à l’accoutumer, avant de lui gratifier d’un petit sourire amusé & de lui répondre gentiment, en posant délicatement une main, sur sa joue, pour la caresser doucement.

    J a c k - Merci, beaucoup pour tout ce que tu viens de me dire a l'instant, ma puce. Je ne suis pas à ce point, le plus beau & unique de la terre voyons. Enfin, pour toi peut être bien… Pour moi, t'es unique, l'amour de ma vie, j'ai passer ma vie a tes cotés & j'en suis fière d'être arriver jusque-là. Ca prouve qu'on est déjà unis pour toujours, & qu'on s’aime énormément.... Pour moi aussi, tu es la personne qui compte plus que tout au monde, tu es ma vie, mon univers, tout a moi…

    P a n d o r a – Ne me remercies pas, mon ange, c’est tout à fait sincère. En fait, c’est plutôt moi qui te remercies. & si je te jure. Je suis sûre & certaine, qu’il n’y aurais pas que moi, qui le verrait & le penserait. Tu es vraiment l’homme le plus merveilleux, compréhensif, gentil, attendrissant, attachant, drôle… Parfait, que tout les femmes rêves d’avoir. Que se soit en relation familiale, amis, amour. Ou même… En mari. & je suis vraiment prête à me marier, avec toi, si tu le veut toujours…? Car tu m’as rassurée. On sait qu’on à toujours étaient là l’un pour l’autre & qu’on s’aime vraiment. Tu m’as fais comprendre & réalisé ce que tout cela signifie vraiment. & je veux qu’on avance, qu’on soit heureux. & si il faut en passer par le mariage, alors… Je suis entièrement d’accord. Je t’aime Jack Alexander Jaymes.
    & encore merci mon amour. Je suis vraiment touchée. Je… Je sais plus quoi dire, hormis que, je suis vraiment heureuse. Tu es vraiment un amour. Le meilleur qu’il soit. & ça, pour être fières & unis, on l’ai! Je suis tout à fait d’accord, de ton avis, mon chéri!


    Roo qu'il était magnifique quand il me souriait ainsi! J'avais vraiment envie de fondre sur place! Dans ces conditions là, j'avais envie de le prendre dans mes bras. De l'embrasser tendrement. Mais... Ne sachant pourquoi, j'hésitais à le faire. Peut-être avais-je peur de me faire repousser, qui sait? Même si je me doutais pertinemment qu'il n'en avait pas la tête, pou le faire actuellement... Alors, je ne put que lui rendre un magnifique souire à mon tour, & lui caressa doucement sa main, que j'avais prise quelques minutes avant, puis j'écouta mon bel adonis, celui que j'aimais tant, & dont j'étais sûre & certaine à 200% que c'était le seul homme de ma vie, & personnes d'autres, que j'aimerais toujours aussi passionnément; avec attention.

    J a c k - Ma puce, tu ne me perdra jamais de la vie. Je t'aime vraiment beaucoup. Tu sais, quand je t'es demander en mariage, c'était pas du tout part mauvaise intention ou risquer de me séparer de toi.... Je t'aime, & je savais qu'ont étaient unis pour toujours, que jai fait cela. Maintenant, je veux juste que tu sois sure & que tu sois certaine que c'est moi l'homme de ta vie, pour toujours. Je veux rien précipiter, surtout, te précipiter. Je veux qu'on fasse le bon choix, sur que tu le veuilles maintenant, mais ça peut attendre, comme te l'ai dis... Je t'aime énormemment.

    Oui... Maintenant je le savais. J'étais persuadée que tout ce que mon ange me disait, était la stricte & pure vérité. & j'avais énormément confiance en lui. Je savais pertinement que désormais, c'était confirmer... Alors, je n'avais donc plus aucunes raisons de me soucier de mes craintes & de mes problèmes, parce-que grâce à mon chéri, je me sentais déjà mieux. C'est fou comme il l'avait toujours les bons gestes & les bons mots pour me rassurer! Il était tellement incroyable! Toujours entrain de m'étonnée. J'étais vraiment fascinée! Mais bon, revenons-en à nos moutons, voulez-vous?!
    Je ne put alors m'empêcher de lui retourner un grand & splendide sourire, avant de décidée finalement de lui avouer, d'une voix douce & veloutée.

    P a n d o r a – Je te crois sur parole mon amour. Je sais que jamais je ne douterais de toi. De nous... Car sinon... Si ça avait était le cas... On ne seraient plus ensembles depuis longtemps, je crois... M'enfin... Je t'aime aussi, mon coeur. Vraiment plus que tout au monde. Tu es ma moitié, mon rayon de soleil, ma dose d'héroine, mon amour, mon ange, ma perle rare, mon prince charmant... L'homme de ma vie. Tu es vraiment la seule personne au monde, avec qui j'ai envie de continuer à sourire, à rire, à pleurer de joie... Le seul avec qui j'ai envie de me marier, fonder une famille. Je veux absolument tout ce qu'il y a de plus beaux & meilleurs pour nous. & je te remercies du fond du coeur pour tout cela, mais notemment aussi pour me l'avoir demander... & je sais parfaitement que tu ne l'avais pas fais, sans mauvaises intentions, mon chou. C'est bien pour cela, que je suis sûre & certaine, que tu es bien l'homme de ma vie, & ceux juqu'à l'infini. Je sais que quelques soit nos décisions, nous seront toujours ensembles, & qu'on sera toujours là, l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive... & je suis enfin sûre de mon choix. Je veux... Un futur mari, que j'aime plus que ma propre vie, & un mariage absolument parfait! Donc... Si tu es toujours d'accord & partant... C'est un immense honneur & plaisir pour moi, de devenir ta future femme... A partir d'aujourd'hui! & je t'aime aussi, à la folie, mon amour. & je t'aimerais toujours, quoi qu'il puisse se passer.

    Voilà... Une fois de plus, tout ce qui étais sortit de ma bouche était vrai & sincère. Je désirais vraiment qu'on soit ensembles, autant dans la vie, que dans la mort. Il m'aimait, je l'aimais... Nous étions sans doute enfin prêts à se marier, sans soucis, dans la joie & le bonheur. Nous étions réellement fait l'un pour l'autre... Avec mon cher & tendre bien aimer, je me sentais si bien, légère, heureuse, paisible, libre... Revivre... & je savais parfaitement, que c'était lui & personne d'autre, qui était mon unique raison de vivre. Il était mon oxygène, mon souffle de vie. Il me donner tout mes sens & mes repères, tels que la vue, pour le contempler durants des heures entières, sans jamais m'en lasser. Tellement il était maginifique, troublant, charmant, fascinant, adorable. Sentir sa présence... L'odorat aussi, pour pouvoir sentir son doux parfum si léger, agréable & ennivrant. Le toucher également, pour pouvoir sentir ses mains douces & chaudes dans les miennes. Pouvoir caresser son visage, ses bras, son torse musclés, si joliment bien déssiner. Sentir mes lèvres scéllées aux siennes, si douces, fines & pulpeuses à souhaits, pour toujours... Le gout, pour pouvoir sentir le doux parfum sucrés de ses baisers si tendres... Oui... mon très cher Jack, m'avait offert tout ceci sans conditions, pour mon plus grand plaisir. & je l'aimais vraiment, tel qu'il était... M'enfin...

    C'est donc ainsi, que nous étions toujours sur le pas de la porte, entrain de s'expliquer tranquillement, tout en se donnant des petits gestes d'affections & s'adresser des mignons petits sourires à faire fondre sur place. C'est alors, que je lui en rendit un de plus, & sentit la douce caresse de mon bel apollon, sur ma joue, & de l'autre, serrer délicatement ma mai, qui l'avait chercher. C'est alors que je ferma les yeux, durant de longs instants pour profiter de tout cela. Mais cela ne m'empêcha pas cependant de l'écouter, avec autant d'attention.

    J a c k - Je ne regrettes pas du tout que tu sois entrer dans ma vie, & qu'on soient unis fortement. Je t'aime... Peut importe le chemin a prendre. Je veux juste que tu sois heureuse & c'est tout ce qui compte pour moi. Je me rapelerai aussi de ce meilleur moment, qui gravera ma tête a jamais, ma puce. Tu ne gâches pas ma vie, pas du tout. C'est normal que je réagisses comme cela, & t'aider dans cette voie.

    Cela me toucher tellement, d'entendre toutes ces belles paroles, que pronnoncer mon très cher & tendre bien aimer. Bien que j'étais toujours aussi mélancolique de lui avoir infliger de telles choses. Je ne sais si j'aurais pu garder mon sang froid, à sa place! Mais contres toutes attentes, comme il disait, il voulait mon bonheur, tout comme je voulais le sien. Il ne voulait guerre gâcher ma vie, comme je ne le souhaite point non plus pour lui. Il voulait m'aider, & non pas me brusquer & me renfermer sur moi-même, comme une huitre... Comme mon comportement de la semaine denière... Brroouhhh rien que d'y repenser, j'en avais froid dans le dos! ... N'empêche, mon pauvre Jack, je lui en avait fais voir de toutes les couleurs, malheureusement. & je me sentais vraiment mal & confuse, pour lui avoir fais subir tout ceci... J'avais eut tellement de remords, que j'en avait eut du mal à dormir. Certaines nuits même, je n'avais pas du tout fermer l'oeuil de la nuit, a cause de mes bêtises. Mais je dois bien avouer que ce n'était rien comparer à la deception... L'humiliation que j'avais donner malencontreusement, à mon petit ami... Bref...

    Je me ressaisissa rapidement, & lui répliqua toujours d'une voix douce, avant d'approcher doucement, mon visage du sien, m'arrêtant cependant à quelques centimètres de ses lèvres.

    P a n d o r a – J'espère bien mon coeur, sinon... Sinon je te boude! Nan vraiment... On est deux alors. Merci mon amour. Tu es vraiment un ange. Je t'aime aussi & c'est pour cette raison, que je veux absolument partager avec toi, ma joie, mon bonheur, mes espoirs... Enfin, absolument tout! Je ne veux pas que... Que tu sois mal & triste, uniquement pour moi. Je ne pourrais le supporter... & oui... Ce jour qui avait plutôt mal commencer mais qui finalement à était le commencement, d'un début à tout... A notre amitié, notre amour... C'était vraiment execptionnel! Enfin... Tu es sur, chéri? Car honnêtement, je me sens nulle, coupable & mal, de t'avoir blesser autant. C'est une chose à laquelle je me pardonnerais pas aussi facilement... Mais, dans un sens... C'est vrai, tu as raison. C'est vraiment admirable ce que tu as fais pour moi, une fois de plus, & encore merci. Je te promets que jamais plus je ne te fairais souffrir. Ou te décevoir... Je t'aime & je tiens à te montrer, que je peut faire des efforts. Je veux vraiment faire ton bonheur, te rendre heureux & te comblé. Je tiens réellement à être celle qui réponds à tes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]   Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houps! Comment se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment! [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack A. Jaymes
» Balade au park !!![pv jack]
» Cours de langue |. Jack
» Un lien avec Jack A. Jaymes?
» Un sujet avec Jack A. Jaymes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Logement & Communication :: Logement :: Maison de Jack A. Jaymes-
Sauter vers: