Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade au park !!![pv jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:06

Celle ci avait besoin de prendre l'air , enfin elle aurait bien voulut prendre l'air avec son petit ami Stephen mes celui ci avait deja prévu des trucs avec ses potes et elle préfèrait ne pas qu'il décommande pour elle .
Quand celle ci se reveilla sa meilleur ami amber avec qui elle habitait etait deja partit , alors elle dejeuna toute seul , se coiffa , se lava , se doucha .. Elle fit tout se que tout le monde fait les matins une fois qu'elle eu finit tout sa elle prit une pomme son sac et son mp3 et monta dans sa voiture Puis elle roula jusqu'au park une fois arriver elle descendit et alla s'assoir sur son banc qu'elle prenait toujours et alluma son mp3 et commença a ecouter de la musique en regardant les gens passer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:11

    Jack pour une belle journée qui s'anonçait avait prévue de sortir enfin de chez lui. Il s'ennyait vraiment chez lui car, pendant un temps il partageait ceci avec sa chérie qui n'avait pas assez confiance en lui pour tout lui réveler. Il n'avait plus envie d'y penser, même si ce serai super dur car, elle lui avait dit qu'elle allait passer le voir en fin d'apres-midi, chez lui.....

    Bon, pour faire comme une début d'après midi, il alla faire un peu de jogging afin de courire. Ceux qui est entièrement bon pour son corps musclés. Il commença a courire une heure et demi a peu près avant de passer devant sa confidente et son ex. Il continua sa route, avec sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:25

Celle ci commença a bouger sa tete en fonction du rythme de la musique elle avait ses mains dans ses poches et son sac a coter d'elle sur le banc , puis quand t'elle vu un jeune homme passer devant elle brun elle le regardit et retourna la tete ailleur puis elle la retourna vers le jeune homme ouvrant ses yeux un peu mieux xDD .. Et oui elle ne s'etait pas tromper s'etait bien Jack son ex .. Elle rit en le voyant courrir elle vit qu'il n'avait pas perdu ses habitude elle le suivit en prenant son sac et lui tapa doucement sur l'epaule en disant ::

Hey Jack !!!

Elle sourrit
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:39

  • Tellement que jack était plonger dans ses pensées envers sa petite amie; qu'il n'avait pas du tout entrevue son ex petite amie qui était pas loin de lui. Bref, tout en continuant de courir tranquillement, il sentit une main sur son épaule et se retourna ensuite. Suite a cela, le jeune homme vi clairement selena, il lui fit un sourire normale. Il n'avait pas changer et dit

    - hey salut, selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:43

Quand celui ci se retourna elle lui sourrit et lui fit la bise elle etait contente de le voir sa faisait lomgtemps qu'elle ne lui avait pas parler , il est vrai qu'il n'avait pas changer . Puis elle dit en remettant une meche derriere son oreille ::

Je suis contente de te voir !!
Koi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:57

    Jack était plus grand quelle mais, peut importe il se mit donc a écouter ceux qu'elle vint a lui dire. Ensuite, ce dernier ce permis de lui répondre avec le plus grand calme possible...

    - Moi aussi, je suis content de te revoir depuis tout ce temps sans nouvelle. Enfin, rien de nouveau dans ma vie, enfin mis a part que ma petite amie ne me fais pas entierement confiance au point de me dire pourquoi elle a refuser ma demande en mariage. Ca je l'admet pas, enfin bon j'admet qu'elle le peut mais, au moin dire une raison valable.... Mis a part ça et mes études, rien de nouveau chez moi ... Et toi, du nouveau peut-etre non?
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:01

Elle baissa la tete et vit qu'il lui en voulait un peu alors elle lui dit ::

Je sais je ne t'es pas beaucoup donner de mes nouvelles , je suis desoler !!
Je suis contente que tu es quelqu'un dans ta vie , moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie !!
Je continue aussi mes étude !!
Sinon rien d'autre !!
Et que j'ai emmenager avec amber ma meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Balade au park !!![pv jack] Empty
MessageSujet: Re: Balade au park !!![pv jack]   Balade au park !!![pv jack] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au park !!![pv jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande balade sur la plage ...[pv sunday]
» Je me balade pour réflèchir ! [pv alison]
» Jack A. Jaymes
» Cours de langue |. Jack
» Un lien avec Jack A. Jaymes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Central Park-
Sauter vers: