Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack A. Jaymes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Jack A. Jaymes Empty
MessageSujet: Jack A. Jaymes   Jack A. Jaymes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 2:08

Jack A. Jaymes Jacobb3jacobblack112641 Jack A. Jaymes 404696Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472462_100_100 Jack A. Jaymes 192816Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472557_100_100
Feat.taylor lautner .

Carte d'identité

Nom & Prénom :: Jack A. Jaymes
Age :: ...19
Date de naissance :: ...24 JUIN 1989
Lieu de naissance :: ...FORKS
Situation :: ...CELIBATAIRE
Manies :: ...Se toucher le torse
Défauts :: ...jaloux et rancunier (2 maxs)
Qualités :: . romantique et attachant (2 maxs)



HISTOIRE : Jack, est né un beau jour d’Avril. Ce jeune homme agé de 20 ans aujourd’hui est un vrai flaneur. Dès qu'il fut en âge d'aller à l'école, En effet ce jeune homme est très populaire. Il ne travaille pas et ses passes temps favoris sont les fêtes , l’alcool , les filles , les fêtes et ha oui … les filles ! Né a San Franciso , JACK est issu d’une famille aisé. Il est en quelque sorte le antihéros, le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportement souvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui font. Ce jeune séduisant drague tout ce qui bouge. Il n’est pas du tout le genre a ce poser et a rêver en compagnie d’une seule fille. Ce n’est pas vraiment de sa faute puisqu’il a le modèle sous son nez. Ses parents on divorcés et son père saute sur toutes les femmes qu’il peut rencontrés. Au fond sa cache un jeune homme bléssé , doux , affectueux et sensible mais ce n’est pas sa personnalité d’ aujourd’hui qui allé le montrer !

Jack, n’a pas vraiment de projet pour son avenir pour le moment. Son rêve serait de partir pour voyager et voir le monde. Il se demandait parfois si c'était vraiment à ça qu'il était fait. Pas tellement hein.. Parfois une envie de tout quitter, de fuir ses parents, le monde dans lequel il baignait et les grands palaces faisaient surface, l'envie de prendre l'air. Mais ce n'était pas si simple que ça.. Oh que non. Autant continuer la routine, les fêtes, les repas importants. jack étant fils unique, s'ennuit un peu c'est pour ça qu'il aime trainé avec ses amis. Sa mère le considère comme un petit prince ce qu'il l'énerve un peu parfois car il est comme les autres selon lui.

CARACTéRE ::: Je ne suis pas le genre de mec qui se crois meilleur que tout le monde, je ne pense pas que les autres son inférieur mais seulement que moi je suis supérieur... Vous voyez, l'arroguance est quelques chose que j'ai besoin de développer quand Sam me chicane parce que j'ai encore parler avec cette fille. Je suis aussi très sympa, mignon et adorable, enfin, c'est ce que me dise la plupart des filles de la push, il me dise souvent que je suis un roméo, romantique et adorable, je ne les crois pas une seconde, non mais j'ai l'air d'un mec en jupon et en legging? Bref, je possède également de nombreux défaut comme l'arroguance, je suis têtu et je n'aime pas me faire donner des ordres, je suis également très mauvais perdant

PHYSIQUE : il est un amérindien, ce qui signifie qu'il a la peau foncée et mat, des cheveux noir, des yeux noirs aussi et qu'avant il portait les cheveux long comme les amérindiens. Il les a coupé cependant pour mieux s'intégré à l'internat. Il est très grand, il culmine a 1m98 pour 80kg dont une bonne partie de sa masse corporelle est constituée de muscle saillant et bien tracer, une véritable montagne, un corps d'athlète et donc de rêves... Il porte un tatouage sur le biceps droit depuis quelques temps, qui est bien entendu un tatouage amérindien. Pour le style vestimentaire, il opte plus souvent pour une tenue décontracté.



Relations

Famille .../
Amis .../
Petit(e) ami(e) ..../
Ennemi(e) s...//

Toi derrière l'écran

Pseudo :: ...///
Age :: ...20
Sexe :: ...FEMININ
Note le désigne :: ..18
Comment trouves tu le forum :: ..BIEN
Groupe :: ..NORMAUX
Code :: ... Oki!
Autre :: .MERCI..
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Jack A. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Jaymes   Jack A. Jaymes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:25

    Marci de ton enregistration && welcome! =)
    Ta fiche est tout simplement superbe!
    Tu es Validé!
    Amuse-toi bien && si tu as des questions, problèmes && autres, n'hésites pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Jack A. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Jaymes   Jack A. Jaymes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Jack A. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Jaymes   Jack A. Jaymes I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:29

Jt'en prit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack A. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Jack A. Jaymes   Jack A. Jaymes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack A. Jaymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Jack A. Jaymes?
» Un sujet avec Jack A. Jaymes?
» Balade au park !!![pv jack]
» Cours de langue |. Jack
» Absences de Gabriel, Jack & Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: