Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 envie de rire |PV Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

envie de rire |PV Logan Empty
MessageSujet: envie de rire |PV Logan   envie de rire |PV Logan I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

Je voulais un peu m'amuser ce soir car avec ce qui c'était passer avec Selena j'avais le morale un peu a zéro, c'est pourquoi après les cours j'avais demandez a mon cher ami Logan si il voulais bien me rejoindre au bar de la ville le plus fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

envie de rire |PV Logan Empty
MessageSujet: Re: envie de rire |PV Logan   envie de rire |PV Logan I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:14

« Après les cours, j’avais reçu le message de mon meilleur ami qui lui me demanda de venir au bar passer une soirée entre homme comme ont ,dit, j’accepta sens réfléchir, je pouvais l’avouer j’aimais passer du temps avec lui, je riais bien et je faisait les 400 coups avec. Arriver au bar, je le vue dans une place habituel quand ont y aller ensemble m’approchant de lui je lui dis.

Salut !

Dis-je souriant lui serrant la main donc m’asseyant à ses côté commandant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

envie de rire |PV Logan Empty
MessageSujet: Re: envie de rire |PV Logan   envie de rire |PV Logan I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:40

J'étais donc installer a notre table abituelle, j'avais demander a mon meilleur ami de me rejoindre au bar histoire de passer une soirée entre mec, j'avais déjà comendez un verre pour moi en attendent qu'il arrive, le serveur m'avais apporté mon verre et j'avais déjà comencer a le boire quan mon ami arrive, je sourit puis je lui fit une tape amical quand il venue vers moi je lui dit donc.

Salut mec comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de rire |PV Logan Empty
MessageSujet: Re: envie de rire |PV Logan   envie de rire |PV Logan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de rire |PV Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]
» Logan Aaron Dawson ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
» Envie d'être avec toi | Pv Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Bar-
Sauter vers: