Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie d'être avec toi | Pv Selena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:22

Il y avais cour aujourd'hui et j'avais du mal a ouvrit les yeux bien que mon oncle était venue toqué au moins trois fois a la porte ce n'ai que quand il hurla de la cuisine que je sursauta, alors je me leva je regarda quelle temps il fessait a l'extérieur il y avais un super soleil mes le vent avais tout de même montrais le bout de son nez, alors je fila sous la douche une fois celle ci terminé je retourna dans ma chambre une serviette autour de ma taille puis j'enfila mon boxer et une jeans noir je mit aussi un tee-shirt blanc puis je me mit du gel dans les cheveux je me brossa les dents puis je mit mes chaussure et je descendit je mit ma veste en cuire noir puis je mit mes lunette ray ban qui me donner un petit aire de bad boy, je pris aussi mon sac de cours puis je partie au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:28

Selena comme d'habitude s'etait reveiller a 7h30 pour 8 h elle reveilla sa meilleur ami amber qui dormait dans la chambr d'acoter elle etait tellement male reveiller qu'elle se coignaa tout les murs de la maison xDDD .. Puis elle dejeuna , s'habilla , se doucha , se lava .. Monta dans sa voiture en courrant et descendit avec son sac sur l'épaule et reardit sa montre 2 minutes de retard elle commença a courrrir car le prof lui avait dit encore un retard deux heures de colle ... Elle continua de courrir et entra dans la salle tout le monde la regardit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:38

Ce matin la je n'avais pas le même cour que Selena..et oui Selena c'est ma meilleur ami et la fille pour qui je craque depuis toujours sans jamais lui avoir dit...bref le cour passa assez rapidement et comme j'avaus une heure de trou je me rendit a notre endroit favori pansent la trouvé mes quand j'y arrive elle était pas la alors je m'assit et attend
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:42

Celle ci s'asseya a sa place heuresement le prof ne lui donna pas les heures de colle. J'attendit que les heures passent et quand sa sonna je me leva et je tourna la tete apr la fenetre je vis stephen mon best dont je suis folle amourese depuis pas male de temps . Je me depecha de sortir et j'arriva derriere lui en lui sautant sur le dos lui fesant un gros bisous sur la joue ::

Salut mon bestounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:48

Je marcher la tête un peu dans les nuage puis je sentie un personne sauter sur mon dos et poser c'est lèvres sur ma joue alors je sourit je reconnu tout de suite Selena a son parfum a sa bouche quand elle l'avais poser sur ma joue je la regarda donc et je lui dit.

Salut princesse... comment tu vas ?

Princesse était le petit nom que je lui avais toujours donner et je trouvé que sa lui allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:53

Celle ci adorait l'odeur de celui ci et sa gentillesse ainsi que c'est mot si gentil . Puis elle le regardit et dit en sourriant le serrant dans ses bras ::

J'adore quand tu m'appelle princesse !!
Et bien je vais tres bien et toi ?


Elle sourrit se serrant encore plus a lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:56

Je la regarda en sourient elle avais les bras autour de mon cou et moi je les avais autour de sa taille je la regardez droit dans les yeux elle me demanda part la suite comment j'allez alors je lui répondit

Moi aussi je vais très bien...

Je lui fit un bisous sur le nez le sourire au lèvres puis je la lâcha doucement
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:01

J'adorais le regarder dans les yeux il etait si beau , j'adorais egalement qu'il me tienne par la taille et moi par le coup quand j'etais comme sa s'etait comme ci le temps s'arretais . Puis je dit ::

Koi de beau ?

Je ferma les yeux a son bisous sur le nez puis je me mis sur la pointe des pied pour l'embrasser sur le front ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:05

Je me baissa quand je vit quelle voulais me donnez un baiser sur le front car j'étais plu grand qu'elle et même avec les talon elle n'arriver pas a me rattrapé, après ce bisous je lui répondit en marchant avec elle dans la cour pour nous rendre sur le toit.

Pas grand chose... je suis rentré tard hier et j'ai eu du mal a e levé puis la je suis crevé.. et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:09

Quand celui ci ajouta tout sa elle baissa la tete , elle etait persuader qu'il etait aller en boite et que plein de filles avait du le séduire ect .. alors elle dit ::

Je suis aller m'éclater avec des copains !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:17

Je la regarda en sourient elle venais de me dire qu'elle avais était s'amuser hier soir aussi, sa me fessait un petit pincement au cœur a chaque fois quelle était loin de moi mais je savais très bien quelle ne voulais rien de plus qu'une forte amitié avec moi, en continuent de marcher une jeune femme de notre école passa a nos coter elle me regarda en sourient puis elle me dit en posent son doigt sur mon torse.

Tu ma pas rappelé hier ?

Je regarda la jeune femme en sourient puis je lui dit.

Pourquoi je devais te rappelé ?

Et oui quand on rente bourré de boite on ne ce souvint plus de rien alors la jeune femme vexer me regarda et me dit que j'étais qu'un pauvre type j'haussa les épaule puis je continua mon chemin avec la jeune femme puis je lui dit en montant les marche pour allez sur le toit.

Heu... on en était ou ..? ha oui... tu t'es bien amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:21

Quand une fille s'arreta et lui demanda "Tu ma pas rappelé hier ? " . Je laissa couler une larme sur ma jour la preuve que je n'etais rien pour lui et qu'il préférait pas etre sage les soirs . Elle dit en essuyant sa larme et en s'arretant ::

On en etait a nul part !!
Oui je me suis bien amuser depuis hier je ne suis plus vierge !!
Bon je te laisse !!


Elle descendit en courrant et alla au toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:26

Je la regarda elle avais l'aire vexer de m'avoir vue avec cette fille elle me dit ensuite quelle c'était bien amuser et quelle avais perdu sa virginité je resta a ce moment la bouche bée puis elle partie en courent alors je la suivit une fois arriver derrière la pour des toilette des fille je toqua et je lui demanda

Sort Selan je peu pas entré...
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:28

Je m'enferma dans les toilette en me laisssant glisser au mur puis je dit en continuant de pleurer je fis du coup couler tout mon mascara ..::

Va t'en imbécile !!!

Elle continua de pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:32

Je rester derrière la porte j'entendis a sa voie quelle pleurai alors je lui dit n m'énervent un peu ce qui était rare chez moi surtout en vers la jeune femme puis je lui dit

Si tu ouvre pas j'enfonce la porte et tu sais que je le ferrai
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

Celle ci savait qu'il etait cape alors elle dit pour voir si il etait vraient cape ..

Bah va s'y enfonce la si sa te fait plaisirs !!

Ellle essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:41

Je l'écouta puis sans attendre j'enfonçai la porte puis je la regarda elle avais les yeux remplie de larme alors j'alla vers elle et je lui dit

Je peu savoir ce qui ta pris de partir comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

Quand celui ci enfonca la porte je dit ::

Mais tu es malade !!

RElle essuya ses yeux et dit ::

Ba rien a part que tu t'es bien amuser hier avec les filles et je devrait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:30

Je la regarda en arquent un sourcil car je ne comprenait pas pourquoi elle réagissez de cette façon alors je lui dit

Et alors c'est interdit de s'amuser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:47

Elle le regARDIT EN BAISSANT ENSUITE LA TETE et dit ::

J'aurai préférer que tu d'abstienne pour moi ..

Puis elle passa une main dans ses cheveux et partit elle en avait dit trop
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Quand elle me passa a coter pour sortir je la rattrapa part la bras et je lui dit

Qu'est ce que tu ressent vraiment pour moi Selena ?

Je la relâcha car en enfoncent la porte je m'était un peux fait mal au bras
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

Maintenant je ne c'est meme plus !!

Elle baissa la tete essuyant encore son mascara ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:22

Je la regarda baisser la tête puis je m'approcha je posa ma main sur sa joue puis je lui dit d'une tendrement voix.

Viens me voir quand tu serra... tu sais ou me trouvé

Je donna un baiser sur sa tête puis je sortie je me rendit sur le toit la ou on allez toujours quand sa allez pas ou qu'on voulais être que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:47

Celle ci s'asseya sur une chaise qui etait dans les couloirs et elle monta ensuite en haut sur le toit et ajouta ::

Et toi tu ressens quoi ?

Elle le regardit
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

J'étais assit sur le bord de toit comme toujours puis je l'écouta elle était derrière moi et elle me demander ce que je ressentes pour elle, bien sur j'étais amoureux d'elle et sa depuis longtemps alors je lui répondit tout de même.

J'ai poser la question le premier...

Je ne la regarda toujours pas je regardez droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'être avec toi | Pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Envie d'être avec toi | Pv Selena   Envie d'être avec toi | Pv Selena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'être avec toi | Pv Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec Selena ?
» envie de rire |PV Logan
» Moi !! Selena !!!
» Ne vas pas bien (Selena)
» Blog : article 1 : Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Le lycée :: Le toit-
Sauter vers: