Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:51

    Samedi... Nous étions un samedi après-midi, & je n'avais strictement rien à faire! Je voulais sorti un peut, pour voir quelques amis, mais ils semblaient plus ou moins occupés... & quand à aller voir mon chéri... C'était déjà perdu d'avance! Alors quoi? Je n'allais pas rester chez moi, les bras croiser, ou à me morfondre, quand même! Il faisait beau & plutôt bon, alors pourquoi pas sortir histoire de ce changer les idées...?!
    Je me leva de mon siège bien confortable, qui se trouver devant mon bureau de chambre & prit mon sac, afin d'y mettre quelques affaires essentielles, telles que mon I-Pod, mes clefs, mon portable, & me dirigea vers l'entrée. Je mis donc des escarpins & ma veste en cuir noir, & sortie de chez moi, en prenant soin de fermer à double tour. Puis, j'allais à pieds vers... Le lac! C'était un de mes endroits favoris. Le genre de petit coin où on se sent calme, reposé &... En paix, en quelques sortes!
    Jusqu'à-ce-que j'arrive, j'écouta de la musique. Puis, après un petit moment, je décidais de m'installer dans l'herbe fraiche tranquillement & me mit à regarder le magnifique lac, durant quelques longs instants, avant de fermer les yeux, doucement, pour profiter du soleil, qui brulait agréablement ma peau blanche, couleure crème. Au moins, ici, je pensais pouvoir être seule & tranquille, mais... Il ne mettais pas toujours donner d'avoir cette belle occasion, car... Qui aurait crut que tôt ou tard, je croiserais mon regard, sur une personne familière...?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:52

    « Moi non plus je ne faisais rien de mes journée, je n’avais rien de prévu, mon meilleur ami était avec Selena, une fille dont il était très proche en se moment, et puis bon il faisait se qu’il voulait. Puis parfois, j’aimais être seul, avoir la paix comme ont dit, Etant chez moi étaler de tout mon corps en boxer dans mon lit je me leva d’un geste rapide. J’eu quoi comme résultat, avoir un mal de crane, super, j’alla donc trainant des pieds dans la douche, j’ôta le peu de tissus que j’avais sur moi, je pris ma douche et je sortis prenant un nouveau boxer me le mettant et je mis mes chaussette noir, mon jean à grande poche, car oui moi les grande poche était importante, je mettais tout dans mes jean moi. Bref, je mis mon chandail blanc, puis je me coiffa gardant tout de même un peu mes cheveux rebelle, sa c’était moi, bref. J’alla ensuite manger un peu, puis je revenus me laver les dent et me parfumer. Enfin bref j’étais parfait, même si c’était pas réellement vrai. Puis j’alla dans mon salon prenant mon portable, mes clés et je mis mes chaussure hors de pris, bah quoi j’avais de l’argent autant porte des truc cher je mis ensuite ma veste en cuir noir. Bref, je ferma ma maison et je me mis à marcher en direction du lac. Puis arriver la bas, je vus après 5 minutes de marche une tête familière assise près du lac. Je m’approcha doucement, et je mis mes mains dans son dos comme si j’allais la jeter à l’eau mais je la lâcha ensuite comme pour lui faire peur.

    Bonjour mademoiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:38

    Voilà une chose en plus que nous avions en commun, Logan & moi... Ne rien faire de ses journées... A vrai dire, en y repensant, je lui avais ressembler durant un certain temps... J'aimais faire la fête, bien sûr, m'amuser, faire les 400 coups, bref... J'avais était son jumeau mais... En fille! & dire que quelques années plus tard, j'ai changée... Oh ce n'était pas une mauvaise chose, dans un sens! C'était même agréable de ne pas faire ma "méchante" sans cesse, mais bon... Enfin...
    J'étais donc arrivée au lac, tranquillement & avait décidée de marcher un peut, jusqu'à-ce que je ne tienne plus, & m'installe confortablement dans l'herbe fraiche. J'étais heureuse de pouvoir me trouver là, toute seule, dans le calme. & puis, ça me changer un peut les idées... C'est donc, après quelques longs instants interminables, que je ferma les yeux doucement, & profita des rayons du soleil, qui chauffait agréablement, ma peau. J'étais si paisible, si bien, pour une fois. Je ne pensais strictement à rien, hormis le fait, que je pouvais rester ainsi, jusqu'à pas d'heures... Hélas, je fus quelques peut interrompue rapidement, car à ce moment précis, une personne familière, que j'aimais beaucoup, mais que je repousser ces temps-ci, vint se poster doucement derrière-moi, & posa ses mains douces, mais fermes à la fois, dans mon dos, prêt à me jeter à l'eau, si elle le pouvait. Mais nous savions que c'était dans le seul & unique but, de me faire peur... Ce qui marcha malheureusement... Je fus tellement surprise, que je sursauta, d'un seul coup, ouvrant rapidement mes yeux & lâcha un petit cris. Ce qui pouvait être tout à fait comique, en apercevant la scène. Je m'humilier moi-même, mais bon... C'est pas grave! Après tout, la bêtise ne tue pas!
    Je mis donc, quelques minutes, avant de retrouver mes esprits & entendit cette voix douce & veloutée, que j'aimais tant, mais qui avait l'air d'avoir une pointe d'amusement, cependant! Je tourna donc la tête, dans la direction indiquée & eut petit sourire en coin, avant de reprendre mon sérieux, & de pousser gentiment mon cher Logan.

    P a n d o r a - Bon dieu, Logan! Tu veux ma mort, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:08

    « La voyant assise dans l’herbe, j’afficha un sourire amusé voulant arriver vers elle lui faisant peur, je me pencha vers elle étant affreusement silencieux. Je lui mis ma main à son dos faisant un geste brusque la faisant crois qu’elle allait tomber, elle se mit à crier doucement, je la salua riant ensuite amusé la laissant me poussé, je me mis à ses côté donc riant face à son visage pâle par la peur qu’elle avait eu.

    Tu m’as manqué aussi !

    Dis-je amusé m’allongeant donc doucement passant une main dans mon chandail me grattant le torse et je lui dis.

    Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:22

    Ca c'était bien le Logan que je connaissait! Toujours à faire des petites farces. Des petites frayeurs pars-ci, pars-là... J'avais beau le connaitre depuis longtemps déjà, je ne serais sans doute, jamais assez habituée avec ces petites manies...! Bien que je n'avais rien contre, du moment que ce n'était point méchant! & puis, il m'arriver de faire parfois la même chose. Surtout avec lui, alors... M'enfin...
    Après un petit moment, j'avais donc retrouver mon esprit & m'étais mise à le pousser gentiment, avant de lui adresser la parole. Puis, je le vit échapper un petit rire argentin, tout en s'installant tranquillement, à mon côté. Le pire, c'était que... C'était Logan! Mon très cher Logan, envers qui je m'étais rapprocher sans difficultés, & dont je n'arrivais absolument pas à lui en vouloir pour quelque chose... Ou encore le bouder... & malgré tout ce qui s'était passer ces derniers temps... Il restait toujours mon ami, donc... L'éviter, ne me servait en rien... Fallait bien que je l'accepte après tout!
    C'est donc ainsi, que je lui gratifier d'un magnifique sourire, quand je l'entendis dire "Tu m'as manqué aussi!" ... Je savais parfaitement qu'il se moquer, mais bon... Je ne lui en voulait pas! Alors je leva les yeux au ciel.

    P a n d o r a - Vas-y continue à te moquer mon chou. Tu verras... Ma vengeance sera terrible!

    Bien sûr, tout ça n'était dis qu'avec une pointe d'humour. Je n'était point méchante. Surtout avec mon petit chou. Mais... Cela dit, je comptais en effet prendre ma revanche! Bref...
    C'est alors que je me tourna sur le côté, allongée à mon tour, & regarda le visage angélique, de celui-ci, avant de me rapprocher, pour lui faire tout de même la bise. Puis, je revint dans la même position, en prenant soin d'appuyer ma tête, contre ma main & mon bras. Puis, je l'écouta attentivement.

    L o g a n - Comment vas-tu?

    Ce qui m'arracha une petite grimace & un haussement d'épaules.

    P a n d o r a - Y a des jours meilleurs... & toi, chéri? En tout cas tu m'as l'air en forme...!
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:37

    « Je suis mort de trouille !

    Dis-je riant ensuite amusé m’allongeant fermant les yeux lui demandant comment elle allait, je me gratta doucement le torse main dans mon chandail et je la regarda ensuite l’écoutant lui disant.

    Ouais je vais bien. Qu’es qui t’arrive .. ?

    Dis-je la regardant fixement avec intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:28

    Etrangement, Logan avait beau faire toutes ses petites farçes, je ne pouvait m'empêcher d'être heureuse. C'est fou comme il me mettait la plupart du temps, de bonne humeur. Décidément, c'est contagieux! Même quand j'avais le moral à zéro, mon cher Logan arrive à me redonner le sourire & me faisait oublier tous mes soucis. Après mon petit ami, bien sûr... M'enfin...

    Je le regarda donc & ne put qu'échapper un petit rire argentin, en écoutant sa réponse.

    P a n d o r a - Mouais... Je vois ça! Mais t'en fais pas va... Je trouverai bien!

    C'est donc après quelques minutes, que je lui fit la bise, en guise d'un petit bonjour en retard, & m'allongea de côté, en appuyant ma tête contre ma main, pour le contempler tranquillement.

    L o g a n - Ouais je vais bien. Qu’est-ce qui t’arrives...?

    J'étais heureuse alors de savoir, qu'au moins, mon ami aller bien. Ca faisait plaisir. Car dieu sait, comme c'était horrible de le voir aussi mal, dans ces conditions! Mais bon... Nous n'y pouvons ien, malheureusement... On peut pas toujours être bien, dans la vie. & puis, fallait bien passer par certains momets painibles, pour continuer à avancer! Bref...
    Je soupirais donc, & hausser les épaules.

    P a n d o r a - Je suis heureuse de savoir que tu vas bien, dans ce cas. C'est l'essentiel! & puis, c'est rassurant... Car depuis quelques temps... Je suis pas très tendre avec toi, hein...! Enfin... Oh rien... J'ai juste quelques... Complications, côté coeur, en ce moment... & toi? Toujours dans les conquêtes d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:49

    « Je lui avoua d’avoir peur, du moins, je fis exprès riant même amusé, pour rien au monde j’allais avoir peur de se qu’elle allait me faire, j’étais plutôt nature à attendre se qui se passe avant d’avoir peur. Puis elle me dit de pas m’en faire, qu’elle trouverait bien quelques chose pour se venger, je me mis à rire moqueur m’imaginant un truc pourris comme vengeance, quoi que, avec elle, il fallait s’attendre à tout et n’importe quoi. Puis je lui demanda comment elle allait, elle me dit qu’elle avait connus des jours meilleur, je lui dis alors que moi j’allais bien et je le lui demanda qu’es qu’elle avait tout de même inquiet, bah quoi c’était tout de même ma chère amie. Puis elle me répondis alors je la regarda avec intention toujours allonger.

    Ah ouais .. Qu’es qui se passe avec ton chéri ?
    J’arête un peu, il y plus beaucoup de fille et je veux plus avoir cette réputation de chaud lapin !


    Avouais-je à celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:28

    Humm... C'est vrai... Mon cher Logan avait tout à fait raison. On avaient beau êtres de très bons amis, de rire ensembles, de faire les 400 coups ensembles. De se chamailler, gentiment... D'être proches, mine de rien... On ne pouvait tout de même s'empêcher de se faire tout de même quelques jolies petites blagues entres-nous... Je me souvenait parfaitement de tout ce qu'on avaient put se faire tout de même...! En commençant par déposer des millions de petits papiers & boulettes gluantes, dans nos casiers, jusqu'à finir par s'éclabousser, se dénnoncer - toujours en rigolant bien sûr - à un prof, pour quelque chose qu'on avait pas commis... M'enfin... Il était vraiment adorable. C'était le genre d'amis qu'on appécier vraiment, malgré cela. Il était disont... Le frère de coeur, que je n'avais jamais eut jusqu'à maintenant. & je le remercierais sans doute jamais assez, pour tout ce qu'il avait fait pour moi... Je l'adorais vraiment, & il pouvait compter sur moi, quoi qu'il arrive... M'enfin... Cela ne m'empêcher pas pour autant, de reporter ma vengeance...!
    Nous rîames donc de bon coeur, avant de reprendre notre sérieux doucement, & de se demander ainsi, de nos nouvelles, tout en restant allonger tranquillement dans l'herbe, à se fixer intensément. C'est alors, que j'écouta avec la plus grande attention qu'il y soit, mon cher Logan adoré en prenant soin de ne pas l'interrompre.

    L o g a n - Ah ouais... Qu’est-ce qui se passe avec ton chéri?
    J’arrête un peu. Il y a plus beaucoup de filles, & je veux plus avoir cette réputation de chaud lapin!


    J'étais quelques peut étonnée par sa réponse, sur le coup. Disont que j'étais habituée à sa réputation de tombeur. Je dois même avouer que, moi-même j'avais finis dans son lit... Bien avant, certes...! Mais... Je n'avais rien regretter. M'enfin... Je me demandais alors, si ce n'était pas une plaisanterie, venant de part, & j'allais même la lui poser comme question, mais en le voyant, je compris qu'il était tout à fait sérieux.
    Je m'amuser donc à arracher doucement l'herbe, & soupira.

    P a n d o r a - & bien... Disont que... Enfin, tu sais que ça fait longtemps que je suis avec Jack, maintenant...? Qu'on s'est installer ensembles & tout. Bref, on s'aime vaiment mais pourtant, je... J'ai pas voulue franchir... Un cap en plus... Parce-que je suis une imbécile, qui a la trouille...
    Vraiment...? Tu... Tu serais prêt à arrêter &... & te fixer, par exemple? Parce-que... C'est... C'est assez compliquer, dans l'ensemble, de changer, du jour au lendemain... Attentions, va pas croire que je suis méchate & que je ne crois pas en toi. J'ai confiance, mais... Ca m'étonnes un peut...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]   Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de rire |PV Logan
» Logan Aaron Dawson ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
» Surprise de te voir la Chuck (pv (HOT))
» Mange mas mavaise surprise (justin)
» une bonne nouvelle ou pas(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Lac-
Sauter vers: