Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:10

JE la pris contre moi doucement, je danssan avec elle doucement et je m'arrêta la fixant dans les yeux caressant sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:33

  • Elle se mise a danse quelques instants avec lui, musique en route. Puis, il s'arrêtait ensuite pour caresser sa joue, elle ferma les yeux. Puis, elle le regarda dans les yeux part la suite.

    t'as de beaux yeux tu sais?

    Elle était tout contre lui, sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

Je souris à ses parole et je l'embrassa sur son front tendrement et je lui dis doucement.

Merci. Toi tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:32

    Elle se blotit doucement un peu plus contre lui sentant son bisous sur son front a elle doucement, elle ferma les yeux. Puis, entendu qu'il lui disait qu'elle était magnifique. Alors, elle r'ouvrit les yeux pour dire

    Merci, Logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:53

Je la regarda fixement dans les yeux et je me mis à caresser ses cheveux la fixant du regard. Elle était comme je lui avait dit, magnifique. Je m'approcha de ses lèvres et je l'embrassa tendrement et je e recula ensuite lui disant.

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:08

    Elle le fixait droit dans les yeux de la meme façon qu'il était entrain de le faire. Quand, soudain, Logan s'approcha des lèvres de celle-ci afin de l'embrasser tendrement. Prise part surprise, elle fit rien. Puis, ses lèvres étaient douce et adorable. Elle le vit se reculer doucement. Quand il dit qu'il était désolé, elle se ravança vers lui, pour etre contre lui et l'embrassa doucement. Elle dit

    Ce n'ai pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:20

Je la fixa dans les yeux lui demandant pardon de mon geste, mais elle se serra contre moi pour m'embrasser de nouveau, je souirs la regarda fixement dans les yeux et je lui pris sa main ensuit de nouveau l'encroisant à la mienne.

On marche?
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:12

    Elle souriait doucement en le regardant ensuite. Puis, ensuite il prit sa main dans la sienne afin de l'entre croiser a celle ci. Puis, il lui dit doucement si elle voulait marcher. Alors, elle dit

    Marchons, avec plaisir

    Elle serra sa main dans la sienne ensuite et avec sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:31

Je caressa sa main tendrement etj e posa un baiser dessus tendrement marchant avc elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 23:34

    La jeune fille se mit ensuite a marcher toujours près de logan qui lui tenait la main. Elle sentit un baiser dessus donc, celle-ci, eut un sourire plaqué sur ses lèvres. Elle était en quelques sortes atirer part lui, mais, lui ne le savait pas, meme si ils s'étaient embrasser... Elle continua de marcher, serrant sa main a la sienne...

    « Par contre, il commence a faire froid. »

    Elle se mise a le regarder ensuite. Elle avait oublier chez elle sa veste donc, bon pour se réchauffer pas bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:05

Je la regarda doucement après ses paroles, j'ôta ma veste lui mettant sur elle et je la pris contre moi tendrement et je lui dis.

Tu vas mieux comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:16

    La jeune fille se mit ensuite a le regarder droit dans les yeux

    « Je suis beaucoup mieux comme cela »

    Elle se blotit donc bien contre lui afin d'essayer de se rechauffer. Elle avait moins froid avec la veste de celui ci. Mais, lui avait-il froid? alors, elle dit ensuite

    « Mais, toi maintenant, tu n'es plus couvert, tu peux avoir froid a tout moment non? »


Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:04

Je suis contre toi.. Tout va bien !

dis-je tendrement caressant son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:30

    La jeune fille se mit ensuite a le regarder droit dans les yeux

    « D'accord, je te crois. »

    Elle se blotit donc bien contre lui afin, que lui se rechauffe aussi avec son corps a elle. Enfin, elle déposa doucement une main contre sa joue et la caressait avec son pouce, le regardant ensuite.

    « Dit, ça voulait dire quoi le baiser? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:38

Je la regarda tendrement dans les yeux, je sentis sa main sur ma joue, je souris et j'écouta sa question, je regarda ses lèvres et ensuite ses yeux.

Eh bien, tu es une jeune femme qui m'interesse énormément ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:46

    La jeune fille se mit ensuite a le regarder droit dans les yeux

    « Ah oui, c'est vrai ça? je t'interesses fortement. »

    Elle restait dans la meme position avant de sourire et de se mettre a le regarder. Elle aussi regardait un peu ses lèvres avant de répondre avec sourire aux lèvres, tout en caressant sa joue a lui. Elle dit

    « Tu m'interesses toi aussi, tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Boite de nuit-
Sauter vers: