Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:07

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] 1oki9jOnt se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] 10021601181834763
Ont se retrouvent tous les deux
en soirées, qu'elle hasard?

    Léna n'avait pas trop envie d'aller voir sa meilleure amie, et sa cousine aujourd'hui. Elle devait surement ne pas être chez elle et sortit courire un peu, la connaissant parfaitement. Suite a cela, léna avait une envie d'aller prendre un verre dans la boîte de nuit du quartier. Elle avait en tête qu'elle ne connaitrait surement personne dedans et qu'elle fairait une autre rencontre cependant.... C'est en entrant dedans,qu'elle alla se commender une tequilla au bar.


Dernière édition par Lena A. Duchannes le Jeu 13 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:40

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] SE-1x19-stefan-and-elena-11739307-100-100 Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Elena-elena-gilbert-11851480-100-100
La vie n'a qu'un charme vrai :
c'est le charme du jeu..

    « Je me demandais pourquoi j’étais ici, pourquoi dans se genre d’endroit. D’habitude je m’abstenais de venir ici, mais pour une fois je voulais un changement dans mes habitudes, boire un peu et faire la fête. Je voulais comme je vous l’avez dit, du changement dans ma petite et éviter mes habitude du soir, écrire dans un livre chez moi. Chose que j’aimais faire pour m’occuper de mes soirées, certes parfois je faisais des soirées entre amis, ramenant des filles chez moi, mais chose que je faisais quand je le voulais, peut être se soir ou peut être pas. Arrivant à l’intérieur, je m’assis au bar commandant un verre de Whisky, je fus très vite servit. J’étais vêtu d’une belle chemise et d’un jean. Bougeant ma jambe au rythmes de la musique j’attendis quelques chose mais je ne sais pas quoi, alors je bus une gorgé de mon verre bien remplis. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:09

    Certes, la jeune fille n'avait guerre l'habitude de venir dans ce genre d'endroit. Elle voulait pour une fois changer de ses habitudes en réaliter. Elle était donc entrer part la suite dans la boîte de nuit et allait directement se prendre une téquilla au fameux bar. La musique était très classe et géniale pour une soirée comme celle ci. Elle prit une gorgée de sa téquilla et en bus une simple gorgée avant de regarder les gens qui se trouvait près d'elle. Elle découvrit pas loin d'elle, un jeune et charment jeune homme qu'elle connaissait particulièrement. Elle lui fit un sourire et se décida a aller lui passer un bonsoir.


    Sur ceux, elle s'approcha de lui, afin de sourire gentillement, sans trop en faire non plus. Puis, elle avait son verre de tequilla, toujours dans les mains. Elle en but une autre simple gorgée. Puis, elle lui dit doucement

    - Bonsoir ... Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:24

    « Posant ensuite mon verre de Whisky sur le bar, je me mis à regarder les personnes autour de moi mais pas du côté ou se trouvais la belle Lena, j’étais au moment où mes yeux était remplis de curiosité, j’étais dos à elle, je regarda les fille danser, bas quoi j’étais tout de même un mec, donc alors je profité, je regarda avec mes yeux bleu les filles qui danser, plus d’une me regarder mais je ne fis pas réel attention, puis je remis mon regard sur mon verre me remettant droit, puis j’entendis une douce voix, je tourna ma tête vers elle la reconnaissant toute suite, un sourire s’afficha sur mes lèvre, j’étais content et surpris de la voir ici.

    Bonsoir belle demoiselle !

    Dis-je souriant tendrement à celle-ci puis je repris ensuite.

    Oui je suis surpris de te voir ici .. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre sur toi !

    Dis-je amusé. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:29

    La jeune fille qui se trouvait plus vers le bar avec sa téquilla en main avait commencer a boire peut importe l'endroit ou ça finirait et ceux qu'elle fairait. Elle n'était pas venue ici, dans le but de ce bourer jusqu'aux lendemain. Elle n'avait guerre fait cela depuis longtemps en réalité.... Bref, quand elle aperçut le jeune homme, craquant qu'elle connaissait, elle alla lui parler. Elle lui demanda si il allait bien et lui disant un bonsoir. Il s'atendait pas a la voir ici, ceux qu'il lui fit comprendre directement. Alors, elle souria en le regardant dans les yeux.

    - Merci, charmant jeune homme.

    Dit-elle sourire amusé sur son visage. Puis, elle le regarde dans les yeux avant de dire

    - Je suis surprise de te savoir a mon tour ici.... Je m'ennyais chez moi, donc, pour une fois que j'avais une soirée de disponible c'était l'endroit idéale et je ne le regrettes pas du tout. Racontes moi des choses sur toi avant

    Dit-elle sourire amusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

    « Me retrouvant assis près du bar de la boite de nuit, je me permis de faire un cadeau à mes yeux, regarder les belle filles qui se déhancher sur la piste, mais très rapidement je remis mon regard près de mon verre. Puis j’entendis sa voix, je la regarda donc avec détaille de haut en bas, je pouvais pas dire mieux, elle était plu belle que les autres. Je me mis à l’écouté affichant un sourire satisfait. Je bus une gorgé doucement et je lui dis.

    Sur moi .. Il a rien à savoir .. !

    Dis-je amusé puis je me leva lui prenant la main doucement lui disant.

    On va danser .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:30

    Elle était tranquillement devant un ami a elle qu'elle aimait particulièrement. Puis, elle se mit tranquillement a parler a celui ci en question, qui était derière elle. Il s'apprètait, sans ce se dire vraiment. Puis, il lui répondit normalement que chez lui, il n'y avait rien a savoir.... Elle souria doucement et tendrement ensuite, le regardant dans les yeux. Puis, il dit ensuite

    - Oui, allons danser.

    Dit-elle doucement, prenant sa main, pour aller sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:14

    J’étais pas souvent aussi proche d’elle d’habitude, ont se parler souvent mais ont se toucher très peu. Main dans la main je l’emmena sur la piste quand elle accepta, je la fis tourner sur elle-même la serrant contre moi. Par chance c’étais un slow, j’aimais pas les autres danses, même cela c’était pas mon fort, mais je devais bien faire un effort, pas souvent que je la prenais contre moi. Main sur ses hanches je me mis à danser serrait doucement contre elle la regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:21

    Elle aussi de son côté, dansait pas souvent comme cela. Enfin, pour cette occasion, elle allait faire un effort aussi, parce qu'elle était avec lui et tout contre lui. Donc, elle fit un tour sur elle-même pour arriver, serer contre lui. Part la suite, la musique était un slow, mon dieux, elle en avait pas l'habitude. Bref, elle se laissait guider part lui et la musique.

    Léna était tout contre lui, laissant les mains du jeune homme sur ses hanches a elle. Elle mit ses mains sur les épaules du jeune homme qu'elle connaissait. Elle se mit aussi a le regarder doucement dans les yeux ensuite... Puis, elle dit

    j'adore ton regard
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:41

La serrant contre moi doucement, je la fixa doucement dans les yeux affichant un sourire aux lèvre, je l’écouta passant une main sur sa joue doucement le lui caressant tendrement.

Je te retourne le compliment !

Dis-je posant mes lèvres sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

  • Elle se laissait donc guider part Logan & cette charmente musique douce qui faisait donc, ce fameux slow. Elle souria en disant qu'elle adorait son regard et il posait sa main sur la joue de la demoiselle en lui retournant le compliment. Lorsqu'il embrassa son front a celle ci, elle ferma les yeux, tout simplement car, elle adorait ses baisers tendre. Bref, la jeune femme r'ouvrit les yeux pour poser sa tete sur l'épaule de celui ci doucement, restant serer contre lui sans rien dire


Dernière édition par Lena A. Duchannes le Ven 14 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:15

Je la serra ensuite contre moi doucement après lui avoir poser un doux baiser sur son front. Je la laissa se mettre doucement contre moi, je caressa ensuite ses cheveux et je reposa mes main sur ses hanches dansant avec elle fermant les yeux mettant ma tête vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:28

    Léna continuait de danser avec Logan. Elle était donc serrer contre celui ci. Puis, elle sentit doucement sa tete dans le creux de son cou a elle, elle frissonait doucement. Puis, elle mit sa tete a elle dans le creux de son cou, fermant les yeux, mais, déposant un bisous dans son cou avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:42

    Ma tête dans le creux de son cou, je ferma les yeux sentant son parfum, pis elle fit de même déposant un doux baiser, j souris donc à se geste faisant de même. Puis la musique se termina ensuite, je me recula doucement d’elle posant un baiser sur sa joue lui prenant ensuite la main doucement l’emmenant au bar lui avouant.

    Je n’aime pas vraiment danser sur les autre style de musique !

    Dis-je amusé reprenant mon verre le buvant doucement me rasseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:54

  • Elle était toujours dans les bras de Logan pour ontinuer ce fameux slow qui touchait bientot a sa fin en réaliter. Quand elle lui déposait un bisous dans le cou, il en fit de meme pour elle, et elle fermait les yeux ensuite. Puis, suite a cela, la musique prit fin.... Elle se décalait ensuite pour retourner main dans la main avec lui vers le bar. Une fois ariver, il lui dit qu'il ne dansait pas sur les autres style de musique. Elle y répondit ensuite

    - Je te comprends dans ces cas là, tu sais. Moi c'est pareille.


    Dit - elle reprenant son verre, buvant une autre gorgée de sa tequilla ensuite. Elle s'installa près de lui ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:59

    « Je m’assis à ses côté écoutant la musique devenir de plus en plus forte je soupira et je me pencha vers elle doucement lui disant à son oreille.

    Tu veux pas qu’on sorte et qu’on parte autre part .. ?

    Lui dis-je doucement attendant sa réponse terminant mon seul verre de la soirée doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:17

  • Elle écoutait aussi la musique qui passait devenir de plus en plus fort, ceux qui la tracassait ont peut dire ça comme ça. Sinon, la demoiselle souria écoutant les paroles de son amis logan qui voulait sortir d'ici et aller autres part. Elle prit sa main, finissait juste son verre avec l'autre main. Puis, elle ajoute part la suite

    Allons, autres part sans aucun problème... Tu voudrais aller ou? un endroit en particulier.

    Dit-elle doucement avant de sourire et tenir toujours sa main marchant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:22

    « Je la laissa prendre ma main, je me leva et j’alla avec elle vers la sortit écoutant sa question doucement, je lui dis alors fortement pour qu’elle m’entende.

    Au parc ..C’est magnifique le soir là bas !

    Dis-je souriant à celle-ci lui tenant toujours sa main. Je ferma doucement ma veste lui lâchant sa main et après cela je lui repris sa main doucement prenant l’air ensuite arrivant dehors.

    Ont est mieux la ! »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:58

    Elle souria en écoutant les paroles de ce dernier. Puis, celle ci lui dit

    D'accord, sans aucun problème. Tout me convient de toute façon.

    Dit-elle doucement. Prenant aussi l'air une fois dehors. Puis, il prt sa main qu'elle souria légèrement ensuite. Une fois dehors, il lui dit que c'était mieux là. Alors, elle répondit

    Tu as raison. C'est beaucoup ici. Donc, ont va au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:34

Oui on va au parc !

Dis-je prenant bien sa mùain l'emmenant à pied au parc marchant dans le frais se que changer de la boite de nuit. Arriver au parc je lui demanda.

Pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:47

    Prenant l'air ensuite. C'est vrai que c'était mieux être dehors que dans la boîte de nuit enfaite. Puis, celui ci, lui demandait si elle avait froid donc elle lui dit ensuite

    Ca va, je n'ai pas froid pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

Je la regarda souriant à ses paroles et je repris ensuite tendrement.

Dit le moi si tu as frois... Hein?

Dis-je doucement gardant ma main dnas la sienne, je savais qu'on pouvait resembler à un couple mais je m'enficher !
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:38

  • Celle ci se mit ensuite a le regarder dans les yeux avant de répondre a sa question, qui était de lui dire quand la jeune fille aurait froid enfaite. Elle lui souria douccement avant de dire

    je te le dirait, promit ...

    Elle avait garder sa main dans la sienne, sans gène, ni rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Dawson

Logan A. Dawson


« Vos Messages » :: : 59
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:43

JE la fis tourner sur elle même après sa répons la serrant contre moi ensuite mausé et je luidis.

C'est plus romantique de danser ici.. Il manque juste la musique !


Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 1:12

  • elle se remit a danser avec lui part la suite. Elle se trouvait contre lui de plus en plus. Elle se sentait vraiment bien avec lui . Puis, elle lécoutait puis, elle ouvrit son sac pour prendre son ipod et mettre une musique de slow, douce et calme. Puis, elle mit le haut parleur. Puis, dit

    voilà, c'est mieux

    Elle se rapprochait de lui doucement, dansant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]   Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huumm... Quelle surprise! Bonne ou mauvaise? [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Boite de nuit-
Sauter vers: