Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:06

c'étais un jours comme les autre pour Chris un jour de cours mais ce qui était bien ses que il n'avais que deux heures de cours aujourd'hui et que on étais vendredi donc après le lycée il irais surement se préparer pour allez en boite de nuit comme il fais habituellement alors le jeune homme se lève un rayon de soleil sur son torse et une mèche de Cheveux devant ses yeux il l'enleve va dans la salle de bain et prend une douche vite fait il n'a pas beaucoup de temps devant lui alors après la douche il se rase va prendre un t-shirt noir un simple jeans blanc et des chaussures noir après il repartit dans sa salle de bain se mettre un peu de gel il descendis ensuite a sa cuisine et il pris une barre de chocolat et se sert un jus de fraise il le bu d'une traite il finit sa barre de Chocolat pris les clé de sa Audi Décapotable son sac de cours sort de chez lui ferme la porte entre dans sa voiture et pris la route du lycée il met de la music Sean Paul Get Busy il adorait ce chanteur personne n'avais sa voix son charisme il arriva devant le lycée il restait une demi heure avant le commencement des cours alors il se dirigea vers son casier mais au croisement de deux couloirs il se percuta a quelqu'un il ne tomba pas au contraire de la personne alors il tend sa main puis regarde la personne

dis tu serrais pas Allessandra la fille de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:20

Toujours aussi désespérée, Alessandra se prépara pour aller au lycée. Elle n'en pouvait plus de sa misérable existence et enfila les premières fringues qui lui tombèrent sous la main. Un jean archi moche et passé de mode, et un vieux t-shirt bien trop grand. Elle attacha ses cheveux rapidement, enfila ses basket, pris son sac et se rendit au lycée. Là, elle voulu se rendre à son casier et se fit bousculer par l'un de ses camarades. Pas réveillé, elle tomba lourdmeent sur les fesses. Le mec tendit la main pour l'aider à se relever, elle le remercia en baissant la tête.

- Oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:07

il savais bien que il ne c'etais pas tromper et elle venait de lui confirmer que il avais raison cette jeune femme l'avais toujours fasciné elle étais un vrai petit génie cette fille avait tout pour elle elle étais mignonne elle avais l'air drôle gentille et fascinante ses vrai que elle ne fessait pas trop attention a son style vestimentaire mais peut importe elle plaisait beaucoup a Chris et il avais envie de plus la connaitre alors en prenant le menton lui releve la tête il plonge son regard dans le sien elle avais de si beaux yeux brun on les regarderais pendant des heures quelque seconde après il lâcha son menton mais laissa son regard dans le sien rien que a voir les yeux de Alessandra on voyait que elle a eu beaucoup de peine coté coeur ses dernier temps puis il ouvre la bouche et dis

sa te dis un cinéma après les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:56

Le jeune homme, avec qui elle avait plusieurs cours en commun, lui releva le menton pour la regarder. Alessandra tenta aussitôt de fuir son regard, mais sans succès. C'est vrai qu'elle le trouvait mignon, mais voilà, elle s'était trop fait avoir et elle en avait marre. Plus jamais elle ne laisserais un garçon lui faire du mal. Il lui proposa un cinéma après les cours, elle se braqua, mais finit par répondre :

- Euh ... non, je peut pas. Désolée.

Elle baissa de nouveau la tête et préféra partir du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:16

alors que elle tenta de s'enfuir il la retenu par le bras la tête baissée puis il la relève et la regarde on pouvais voir tout le serieux et l'envie que elle vienne avec lui au cinéma ce soir on y voyait aussi toute l'innocence que il avait en lui ce regard personne ne pouvais y résister non personne ne pouvais lui résister avec ce regard et il espère que elle ne lui dira pas non sa serrait bien con lui a qui personne ne pouvais dire non Alessandra la fille qui le fessait craqué lui résiste oui il était populaire oui il était beau mais quand une fille le fait craqué il est assez timide puis il lui fait un de ses plus beau sourire il dégage une mèche de cheveux du visage de Alessandra en laissant sa main glissé sur sa joue puis il rajoute un s'il te plait tout doux avec un beau sourire et un regard charmeur il adorait faire ça surtout au fille qui le fessait craqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:32

Le jeune homme la rattrapa par le bras, la faisant se retourner. Une fois encore, il lui releva le menton, une fois encore, elle résista et garda obstinément la tête baissé. Il faut croire que les gens d'ici adoraient lui faire du mal, lui faire croire qu'ils étaient sérieux alors qu'au fond ils ne cherchaient qu'a s'amuser. C'était sans doute le cas avec lui. C'est vrai, qu'est-ce l'avait de plus pour le faire craqué ? Elle n'avait rien du tout. Elle était banale et insignifiante et moche aussi. Quand il dégagea une mèche de ses cheveux, elle eut un sursaut et se dégagea un peut brutalement, se cognant contre les casiers.

- Qu'est-ce que tu veut de moi ? demanda-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:52

elle se recula plutôt brutalement et se cogna a son casier Chris lâcha un petit rire puis quand elle lui demande ce que Chris voulait d'elle la il avait une fois de plus raison et les rumeurs comme quoi un certain Marc Shepperd voulais la mettre dans son lit celui la quand il l'attraperas il passeras un sale quart d'heure il l'enverrais a l'hopital pas spécialement car ses Alessandra bon un peu quand même mais surtout on joue pas avec les sentiments de quelqu'un il en sais quelque chose et il en a souffert assez fort et il ne veux pas que quelqu'un le face alors il la regarde dans les yeux d'un regard persan et révélateur


ce que je veux ses que tu vienne avec moi au cinéma et que tu m'aide en science puis j'ai envie de mieux te connaitre tu est différente de toute les petites connes de ce lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:18

" Ce que je veux ses que tu vienne avec moi au cinéma et que tu m'aide en science. Puis j'ai envie de mieux te connaitre tu est différente de toute les petites connes de ce lycée. "

- Oui, différente, et surtout pas stupide, quoique vu comment on me traite, c'est peut être le cas. En tout, cas je ne suis pas idiote au point de ne pas comprendre. T'es un mec et un mec ça fait forcément souffrir. Maintenant, arrête de me regarder et vas donc draguer une autre fille, qui elle, sera suffisamment stupide pour ne pas comprendre qu'elle vas se faire avoir.

Voyant qu'il ne réagissait pas de suite, elle se dégagea du casier et passa à côté de lui direction la cour, elle voulait boire un peut d'eau avant d'allée en cours. Une fois fait, elle se retourna et ... lui fonça droit dedans, car elle n'avait pas remarquer qu'il l'avait suivit.

Elle devait admettre qu'il lui plaisait un peut, mais elle s'était déjà fait avoir deux fois. D'abord Mathew qui voulait seulement coucher avec elle, ce qu'elle ne voulait pas. Elle était encore vierge et entendait bien le rester le plus longtemps possible, elle voulait le faire en étant vraiment amoureuse et que se soit réciproque, ce qui n'était pas le cas de Mathew, et ce n'était pas près d'arrivé avec un autre. Ensuite, il y avait eut Marc, il lui avait dit qu'il l'aimait, mais ça ne l'avait pas empêcher d'aller se consoler dans les bras d'une autre au premier refus, alors qu'il aurait du attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:46

trois refus en moins de dix minutes il n'avais jamais reçu autant de sa vie et elle venait de battre le record Alessandra elle était bien différente voila une jeune femme pas comme les autres elle fessait pas attention a la popularité des gens pour donnez sa réponse voila ce que il aimait chez elle elle se foutais du statue des gens pour les aimez ou non et elle ne fessait pas semblant alors elle partis direction la cours Chris la suivis elle bu un coups d'eau puis elle se retourna et fonça directement sur lui elle était contre lui les beau yeux brun de Alessandra le captivait elle avait un truc en elle qui fessait que Chris n'avait jamais ressentis ses émotion la auparavant alors d'une voix calme et sereine

je ne me fout pas de toi et non je ne te trouve pas stupide et oui je suis un mec mais je ne fais pas souffrir car je sais que sa fait mal ne t'inquiete pas je sais ce que ses et non je n'irais pas "draguer" une autre fille et je n'essaye pas de t'avoir comme Matthew

Chris avait dis ce que il avait en tête et sur le coeur malgré que il a parlez de Matthew il étais rester d'un calme olympique pourtant ce n'est pas l'envie que il a de mettre des coups a cette enflure de ses deux mais il n'aimait pas trop s'énerver même si il faut avouer que il s'enerve assez facilement finalement alors il garda son regard dans celui de la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:56

Alessandra avait foncer directement sur ... elle ne savait même pas son prénom, tant pis. Lui savait le siens, mais bon, comme elle ne faisait attention à rien, c'était pas important. Cette fois, par contre, elle se sentie rougir et plaqua ses deux mains sur ses joues pour ne pas qu'il le remarque. Ceci dit, il lui tapait sur les nerfs à la suivre de la sorte.

" Je ne me fout pas de toi. Et non je ne te trouve pas stupide, et oui je suis un mec mais je ne fais pas souffrir car je sais que sa fait mal. Ne t'inquiète pas je sais ce que ses et non je n'irais pas "draguer" une autre fille et je n'essaye pas de t'avoir comme Matthew. "

C'était déjà ça, mais de là à le croire, c'était hors de question. Elle devait admettre qu'elle voulait faire sa connaissance, mais elle détestait les cinémas. Surtout avec un garçon. Il fait noir, il pourrait tenté des trucs, et c'était non. Elle le poussa légèrement et finit par répondre.

- D'accord, d'accord. Mais pas de cinéma, on fait connaissance en plein jour, comme ça j'ai l'avantage de pouvoir m'enfuir si je me rends compte que tu fait ça uniquement pour m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:15

j'ai proposer le cinéma comme ça mais si tu veux autre chose pas de problème une pizza un glace c'est comme tu veux

la sonnerie venais de retentir il lui fis un sourire et lui dis un on se reverra un cours alors la il du courir jusque au deuxième étage du bâtiment pour allez a son casier prendre son livre de anglais puis du retourné au rez de chaussée il rentra en cours la prof lui demanda un motifs pour son arrivée tardive de dix minutes alors il fis mine de réfléchir et il lâche

vous savez madame on pourrais parlez des heures de pourquoi je suis en retard mais je pense pas que les élèves aime la vue proposer

et la elle remarque que sa jupes était tomber toute seul que on voyait sa culotte de grand mère sa peu toute pendante et toute ridée donc elle remonta sa jupe et couru en dehors de la classe en pleure évidement tout le monde rigolais pour une fois Chris n'avait rien fais pour humilier un prof mais bon voila puis il chercha du regards Alessandra il la vois au dernier banc tout derrière a gauche alors il se dirige vers elle s'assit et dis

je le jure je n'ai rien fais pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:27

Elle ne répondit pas à sa dernière phrase et le laisser partir chercher dieu sait quoi. Elle se rendit directement en cours, et à l'arrivé de son camarade, dont elle ignorait toujours le prénom, il se passa un truc étonnant et la prof partie.

- Je n'ai rien dit du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:01

*les deux heures de cours de la journée passer* les cours venait de passer Chris attendis pendant une bonne demi heue Alessandra devant l'ecole quand elle arriva il lui fis un sourire et lui dis que il allais se préparer et que il devais se retrouver devant le starbuck coffee vers 15h30 il lui fis la bise et démarre dans un bruit monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>   Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre <Pv : Allessandra ♥>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première rencontre avec Nate
» Le mot première rencontre est beaucoup trop commun nahh?? { Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Devant le lycée :: Parking-
Sauter vers: