Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles du bonheur...pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:59

    Cela faisait à peu près trois jours qu'il avait décidé de se rendre en Californie pour retrouver la femme qu'il aimait depuis toujours Noella. Il espérait qu'elle ne l'ai pas oublié bien qu'elle avait surement eu d'autres relations depuis qu'ils n'étaient plus ensemble c'est à dire un an environ et bien sûr lui aussi en avait eu des relations sans lendemain n'arrivant à l'oublier.

    Alors qu'il arrivait à l'aéroport il envoya directement un message à Noella pour lui dire que si elle était libre il se trouvait à l'aéroport de la ville. Il s'assit sur ses valises devant l'aéroport au niveau de l'arrêt des taxis et regarda les gens passer un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:06

Noella n'avait pas eu de nouvelle de Nate il était partie et pourtant elle ne l'avait jamais oublier dans sa tete seul son image la faisait frissoner sourire. Elle ne l'avait jamais oublier pourtant elle avait essayer car il lui manquait tellement elle avait plein de petite histoire mais jamais elle n'avait retrouver la passion quelle éprouvait pour Nate. Elle était donc dans le centre commerciale quand elle reçut un message de nate elle crut quelle allait tomber elle voulut lui répondre mais elle se retint elle voulait lui fair eune surprise. Meme si elle doutait ca ril avait dut avaoir des histoire mais elle sortit pris sa voiture et se gara a l'aéroport puis elle marcha vers la porte de l'aéroport quand elle faillit trébucher elle releva la tête et elle le vut il était sur sa valise assied. Elle ne put s'empecher de sourire et elle alla vers lui et dit :

Vous attendez quelqu'un peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:10

    Alors que Nate était assis sur sa valise en attendant Noella, enfin du moins il espérait qu'elle allait venir sinon il prendrait une grande "baffe" dans la gu****, puis alors qu'il regardait par terre durant un minute il entendit une voix très familière celle de Noella alors il leva la tête le sourire aux lèvres et se leva, il se dirigea vers et la prit dans ses bras, rêvant de l'embrasser mais qui sait peut-être qu'elle était avec quelqu'un.

    Il me semble que la seule personne que j'attendais est à présent dans mes bras pour mon plus grand plaisir, tu m'as tellement manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:50

Elle ne put s'emêcher de le regarder avant de l'appeler il était tellement en tellement tout il était tout se qui avait de meilleure pour elle mais il avait surement une petite amie vu comment il était gentil beau et adorable beaucoup de fille reve de sa. Elle alla vers lui puis il se leva et elle le prit dans ses bras fort elle avait les larmes aux yeux alors elle dit essayant de se retenir meme si sa s'entendait a sa voix :

Pourquoi tu es partit comme sa ? Tu m'as tellement manqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:57

    Nate serrait toujours Noella dans ses bras, quand elle lui posa une question alors il la lâcha un peu mais garda la main de la jeune femme dans la sienne souhaitant toucher sa peau.

    Il fallait que je règles quelques trucs avec mes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:03

Elle baissa la tete essayant de secher ses larmes sans qu'il les voit puis elle remonta doucement la tete les yeux un peu rouge d'émotion. Elle avait un peu honte a se moment car elle ne pensait qu'a elle alors que Nate avait des problèmes alors elle dit :

Sa ses arranger avec tes parents ?

Elle le regarda caressant doucement avec son pouce sa main
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:07

    Nate souriait toujours et comme tout le temps à Noella il aimait tellement passer des moments avec elle, après tout il l'aimait depuis toujours et encore maintenant.

    Oui tout c'est arrangé j'ai demandé qu'il me laisse faire mes choix !! Et leur dire que tu étais vraiment quelqu'un de bien ...même sur tu vienne de Brooklyn !
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:11

Elle continua de le regarder et ne put s'empecher de sourire rien qu'a le voir elle avait le coeur qui s'embaillait ses joues qui s'empourprait et surtout son rire qui revenait. Puis elle lui pris son autre main dans la sienne entrecroisant ses doigts dans les siens elle dit rougissant un peu :

Merci ses très gentil de m'avoir défendu je suis très flatter

Elle sourit et dit en serrant ses mains

Et je suis très heureuse que tu puisse enfin vivre comme tu le souhaite et de faire tes propres choix car ses toujours ce que l'on fait sois même qui sont les meilleures

Elle continua de le regarder serrant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:14

    Nate lui caressa la main, puis il plongea à nouveau son regard dans celui de Noella.

    Je ferais tout pour te défendre Noella la preuve je suis ruiné mes parents ne veulent plus me donner de l'argent et alors je t'ai toi en ami...!!

    Bien sur il espérait beaucoup plus mais préféré prendre son temps pour le moment et les retrouvailles.

    Oui et je sais que je n'ai pas fait d'erreurs malgré tous les privilèges que je n'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

Elle continua de le regarder puis elle se mordit la lèvre inférieur tellement son sourire était magnifiques puis elle l'écouta et dit :

Je suis désolés d'apprendre sa je n'aimes pas te savoir comme sa et je me sens coupable Nate ses de ma faute si tu tes facher avec tes parents ... Et tu restera toujours mon Nate a mes yeux tu n'as perdu aucune valeur depuis que tu es partie

Elle le regardit elle voulait aussi aller doucement car elle ne voulait pas gacher le moment surtout si il avait une petite amie. Puis elle sourit et dit :

Je te comprend sa va être dre au debut mais tu peut conpter sur moi et je sais aussi que tu as fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:51

    Après tout il avait toujours été prêt à tout pour faire plaisir et pouvoir être avec Noella, car s'était la seule avec qui il ressentait ce sentiment.

    Mais t'inquiète c'est aucunement de ta faute, si ils ne veulent pas accepter mes choix alors ils m'oublient totalement...

    Puis il la contempla un instant elle était toujours aussi belle.

    Tu es splendide Noella!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:54

Je sais mais je ne peut pas m'en empecher tu sais comment je suis je passe mon temps a m'inquièter et a me culpabiliser

Elle sourit puis elle le regarda puis elle aussi le regarda il était toujours si beau si charmant et dit en rougissant :

Merci ses très gentils toi non plus tu n'a pas changé tu est toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:58

    Nate la prit à nouveau dans ses bras et l'embrassa dans le cou puis se recula, pourquoi avait il fait ça ???!!

    Je suis désolé Noella!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:02

Elle le serra dans ses bras et quand elle sentit ses lèvres elle firssona puis il se recula et elle le regarda dans les yeux elle pos aun doigt sur ses lèvres et s'approcha doucement de lui et dit juste avant de l'embrasser :

Tu ma tellement manqué

Elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa doucement et le regarda ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:05

    Alors qu'il sentit le doigt de Noella sur sa bouche il avait envi de la serrer contre lui et l'embrasser sans s'arrêter, puis elle l'embrassa alors il prolongea en mettant ses mains dans le cou de la demoiselle et lui caressa le cou sensuellement.

    Je tellement Noella!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:11

Elle prolongea tendrement frissonant doucement elle attendait se moment depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait plus se retenir alors elle le regardit et dit en se mordant la lèvre doucement :

Je t'aime Nate je t'aime depuis toujoours

Elle frissona a ses caresse dans son cou et elle l'embrassa de nouveau tendrement puis elle posa son fonrt contre le sien trnaquillement
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:13

    Nate plongea son regard dans celui de Noella et la porta tout en l'embrassant amoureusement.

    J'ai eu tant de mal à vivre sans toi, ton sourire, ta voix ton odeur !!

    Il prolongea à nouveau et l'embrassa dans le cou ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:17

Elle prolongea encore et encore doucement puis elle le regardit et dit en souriant et plongeant ses yeux dans les siens :

Tu m'as tellement manquer aussi

Elle mit ses mains sur son visage avec ses doigts ellecaressa tout ses traits de son visage et dit :

Sa m'avait manquer tes traits ton étreinte ton sourire tu es mon soleil

Elle prolongea doucement puis elle le laissa l'embrasser dans le cou elle frissona docuement fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:19

    Tu veux que l'on fasse quoi ? dit il en lui souriant et prenant sa Noella par la taille et avec l'autre main sa valise à roulette.

    Puis avant qu'elle ai le temps de répondre, il appela un taxi il ne manquait plus que la direction où allait se rendre le jeune couple reformé.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:22

Elle passa son bras sur la taille de Nate ausi posant sa tete sur son épaule avançant avec lui puis elle dit en lui souriant :

Et bien sa te dit d'aller au parc histoire d'être au parc

Elle le laissa appeler un taxi puis elle monta avec lui et attendit de savoir si il acceptait sa destination elle savait que c'tait sa destination préférer
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:26

    Alors qu'ils marchèrent, ils montèrent ensuite dans le taxi, puis lorsqu'il rentra dans le taxi il prit Noella proche de son corps tout en disant au chauffeur de se rendre à Central Park.

    Tant que je suis avec toi ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:29

Elle se serra contre lui puis elle posa sa tete sur son épaule tout en prenant une de ses mains dans les siennes et dit en souriant :

Moi aussi je suis tellement bien avec toi je me sens protéger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:31

    Personne ne pourra te faire de mal car personne ne peut toucher la femme que j'aime....

    Il l'embrassa tout en entremêlant ses doigts avec ceux de Noella.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:33

Elle le regardit puis elle l'embrassa doucement prolongeant son baiser tout en caressant ses doigt puis elle dit :

Toi non plus personne ne pourra te faire de mal car je prend des cours de karaté attention

Elle rit et dit :

Tu es aussi l'homme que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nate D. Worrin

Nate D. Worrin


« Vos Messages » :: : 547
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:35

    Alors qu'il regarda un peu où il se trouvait par rapport au parc, il mit sa main sur le ventre de Noella et lui caressa le ventre sensuellement.

    JE veux plus jamais te perdre Mme Bush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles du bonheur...pv Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles du bonheur...pv   Les retrouvailles du bonheur...pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles du bonheur...pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )
» Nos grandes retrouvailles ![pv:alison]HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Divers endroit :: Aéroport-
Sauter vers: