Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] Empty
MessageSujet: Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]   Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:35

    J'avais déjà intégrer ce lycée depuis plusieurs mois déjà & je n'en pouvais plus. J'avais toujours mes amis qui m'aidait vraiment a aller mieux que quiconque. Quand a ma petite amie qui ne donnait plus de nouvelle depuis qu'elle l'avait soit disant pris du recule. J'avais une forte dépression. J'avais pas envie de suivre les cours en cette journée, donc, je me trimbalais doucement dans le hall du lycée avec la direction des casiers pour y prendre mes affaires. Je devais quitter l'établissement aux plus vite sincèrement. Tout en marchant tranquillement, des filles me jetèrent des regards, mais, je n'y fit même pas gaffe... J'avais toujours aussi des pensés pour une autre fille du lycée que j'avais pas forcément croiser et parler lontemps avec elle. Elle m'atirait énormément . Je continuais ma route lorsque je fonça droit dans une fille. Je m'arrêtais pour m'excuser & ; lui dit donc

    Je suis désolé, je n'ai pas fait gaffe. Tu n'as pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]   Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:45

Le réveil sonna . 6h du matin . Joie ? Non pas vraiment , Mica avait rester réveiller tard la veille .Surprenant , elle était rester chez elle . En joggings et vieux t-shirt de son équipe de basket , les cheveux attachés etles lunettes sur le nez , avec une grrooosssee tasse de café noir , voila comment elle avait passée sa soirée . Pourquoi ? Tout simplement par ce qu’elle devait passer un examen ce matin . C’était un examen très important et elle se devait de le réussir sinon son année serait en péril . Elle se leva donc , les cheveux en bataille et marcha vers la porte les yeux fermer . Elle était tellement fatiguée qu’elle ne pouvait même pas les ouvrir . Elle se dirigea dans la douche et pris une douche … dans le noir . Elle était tellement fatiguer que seulement le fait d’allumer la lumière lui semblait un trop grand défis . Elle déscendit ensuite pour prendre son dejeuner . Un croissant avec de la confiture au framboise … et du café ♥️ Ah la caféine , que ferais Mica sans elle ? Elle s’habilla a toute vitesse , enfilant des short blanche , des souliers blanc et un t shirt v neck turquoise , ce qui fesait ressortir son bronzage . Elle laissa ses cheveux secher à l’air libre , comme d’habitude . Il tombait parfaitement sur ses epaules , et ses bouclettes était naturelemment belle . Elle se rendit donc a l’école en voiture , légèrement réveiller grace a son café de ce matin .


En sortant de la salle d’exam , Mica souriait . L’examen c’était super bien déroulé et elle avait fini à l’avance . Elle était la seule déjà sortit , ses camarades encore en classe. Elle s’en doutait , ils étaient tout aller à la même fête hier … Sauf Mica . Eh oui , que voulez vous ,Mica pouvait être sérieuse quand elle le voulait . Alors qu'elle marchais dans les couloirs , la tete ailleurs , elle fonca dans quelqu'un . elle tomba au sol et se fit mal au coude .. Elle releva les yeux et vit que c'était Jack , un garcon qui lui plaisait bien .. Malgrer la douleur elle sourit et dit :

« oui oui je vais bien ! toi tu n'a pas mal ? »

Elle essaya de cacher son coude qui saignait un tout petit peu

« au fait , je suis mica , et toi ? »


Elle essaya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]   Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:16

    Je ne savais vraiment pas que j'allais rencontrer la fille qui me plaisait depuis que je l'avais entre-vu dans cette établissement enfaite tout simplement. Quelques minutes plus tard, je marchais simplement dans le Hall d'entrée du fameux lycée, ou je me trouvais. J'avançais a pas rapide pour dire, mais, manque de peau, j'étais fatiguer ceux jour-ci & en plus de ça, je fonça dans une fille. Je savais pas que j'allais lui faire mal surtout, qu'il craquait pour elle depuis qu'elle l'avait vu. Je me mit a la regarder dans les yeux doucement, puis, je lui demandais si elle n'avait pas mal. Elle me répondit que non, mais, j'avais vu son coude... J'allais lui dire après bien sur... Je lui répondit ensuite

    Alors, ça me rassure, si tu ne t'es pas fait mal ! Moi, ça va bien, je me suis pas fait mal !

    J'observais doucement son coude avant de la regarder dans les yeux & je lui dit part la suite

    Je suis enchanté de te connaître, Mica ! Moi, je m'appelle Jack ! T'es sûre que ça va? regarde ton coude, il saigne .


Revenir en haut Aller en bas
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]   Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47

Mica se releva avec un petit peu de difficulté mais se retrouva debout, droite en moins de deux . Elle essuya un peu ses short blanche , qui avait un peu de poussière étant donnée que le sol de l'école n'était pas le plus propre. Elle sortit de son sac des mouchoirs et essuya le peu de sang qu'elle avait sur son coude. Elle ne voulais vraiment pas que celui ci vienne tacher ses vêtements. Elle jetta ensuite le mouchoir dans la poubelle la plus proche et dit

« voila , il n'y a plus rien ! (: »

Elle fit un petit sourire rassurant pour pas qu'il s'inquiète ..

« Enchanté de te connaitre Jack ! »

Elle savait qui il était mais n'avais jamais vraiment su son nom . Elle l'avait vue quelques fois dans les couloirs de l'école et dans la ville et avait toujours su qu'il lui plaisait . Elle savait qu'il avait déjà eu une petite amie , mais elle ne savait pas si il était encore avec la fille . Elle ne voulait pas le laisser partir et sauta sur sa chance

« mais pour te faire pardonner .. tu pourrais me payer une creme glacer .. »

Elle dit cela en souriant exagérément , pour qu'il comprenne qu'elle disait cela mi-sérieux mi-blague
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]   Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

    « Je regardais normalement ceux que celle-ci venait de faire tout simplement. J'avais donc prévus de la connaitre d'avantage. Je lui dit aussi qu'il fallait qu'elle voit que son coude continuait de saigner, donc, elle réagissais doucement avant de prendre un mouchoir et d'essuyer la plaie avec. Quand, je la laissais faire doucement avant de dire ...

    Ça fait longtemps qu'ont n'a pas pus se parler tranquillement. Les cours, ça va?

    Dis-je sourire aux lèvres me mettant a l'observant discrètement. J'avais toujours été attirer part celle-ci, sans pour autant le lui dire. Je me suis mis ensuite avant de sourire tranquillement part la suite. Je venais de comprendre qu'elle était mi-sérieuse, mi- blagueuse. Mais, cela me faisait toujours sourire en réaliter. Alors, je me mis ensuite a lui dire doucement

    Ben, je le peux si tu veux. Ça me pose aucun problème. Même si, c'était pas sincèrement. J'ai tout mon temps en plus donc, ce serai aussi l'occasion de te connaitre d'avantage non? Enfin, si tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]   Cette rencontre spéciale [ pv Mica ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mica kinsley; done
» mica « all you need is love »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Le lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: