Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mica kinsley; done

Aller en bas 
+2
Gabriel A. Holloway
Mica Kinsley
6 participants
AuteurMessage
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:48

    mica kinsley; done R1-19b9fc7
    Feat. Rachel Bilson.

    Carte d'identité

    mica kinsley
    19 ans .
    25 juillet 1991
    italie
    célibataire? en couple ? elle ne voit pas la différence.
    adorable.adventurous.colorful.excited.
    old-fashioned.unusual.clever.alive.
    clumsy.curious.crazy.outstanding.
    impossible.alive.sleepy.talented.
    mysterious.nervous.funny.friendly.






    this is the soundtrack to my life;


    8 semaines
    Un fœtus , vous savez ce que c'est ? Oui , on l'a tous déjà été . La vie fœtale commence huit semaines après la fécondation ; elle fait suite à la vie embryonnaire. Alors j'ai commencé ma vie , pour tout dire , 8 semaines après que mes parents aient trop consommé d'alcool pour se rappeler que se protéger , c'est important. Surtout quand on ne désire pas avoir d'enfants. Quand l'étape fœtale débute, un fœtus mesure environ 30 millimètres de long, et son cœur bat déjà. Mon cœur battait déjà , à 8 semaines . Ma mère le savait , elle le sentait . Il y avait quelque chose de vivant en dedans d'elle . Certains aurait été fou de joie , mais ma mère , elle , ne l'était pas . Une empreinte digitale commence à se former et est un peu visible à ce stade. Oui , je commençais déjà a avoir des empreinte digitale . J'étais un être unique , on pouvait m'identifier avec ces empreintes . Personne d'autre que moi avait les mêmes . Vous comprendrez pourquoi tout cela commençait à effrayer mes parents .


    8 à 15 semaines
    Le fœtus continue de se déplacer et bouge désormais plus précisément certains organes moteurs tels que les bras ou les jambes, des mouvements de hoquet, de respiration, d'étirement et de bâillement sont aussi observables. Je bougeais à l'intérieur de ma mère . Involontairement , il m'arrivait de lui donner des petits coups de pied , ou de m'étirer . Oh , elle , elle n'aimait pas ca . Au lieu d'appeler mon père et de lui dire de venir sentir son enfant bouger , vivre , elle fermait les yeux et souhaitait que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Le visage est bien formé et possède un aspect plus humain . Des cheveux fins – appelés lanugo – apparaissent sur la tête. Oui , je ressemblais à un petit être humain maintenant . Mes petits cheveux bruns commençaient à pousser . Vers la fin de cette étape, le fœtus atteint environ la taille de 15 centimètres. 15 centimètres . Je grandissais . trop vite .

    16 à 25 semaines
    Les sourcils, les cils et les ongles (des mains et des pieds) apparaissent. Mon visage prenait forme . Comme si le bon dieu comprenait l'aversion de mes parents envers ce que j'étais , il a fait leur enfant ne ressembler à aucun des deux . Vers la fin de ce cinquième mois, le fœtus mesure environ vingt centimètres. J'étais petite , mais je représentait un gros problème pour mes parents déjà .

    26 a 38 semaine
    La quantité de graisses corporelles augmente rapidement. Les connexions aux thalamus, qui gère les facteurs sensoriels, se forment.Les os sont complètement matures mais sont encore mous et flexibles.Les bourgeons de sein sont présents. Les cheveux deviennent plus épais. Je devenais dangeureusement trop réelle . Ma naissance était imminente . Je suis née après 38 semaines de grossesses . 38 semaines d'enfer . 38 semaines ou je n'avais aucune idée de ce qui se passait .

    c'est comme ça que je suis née . Un 25 juillet , à Lisbonne , au Portugal . Pourquoi ma mère n'a pas avortée ? Bonne question . Je me le suis demandée très très longtemps . Ce n'est que plus tard que j'ai compris . Mes parents avaient peur de donner une mauvaise image au gens . Vous comprendrez que pour vivre dans le principale pôle économique du pays , la ville la plus riche du Portugal , mes parents doivent avoir de l'argent. Et l'argent qu'ils ont les rendent influents . Mais vulnérable aussi . Que dirais les gens si la respectable Mme.Kinsley aurait fréquentée une clinique d'avortement ? Rien de bien , évidement . C'est pourquoi je suis née . Oh , mais ne vous inquiétez pas , mes parents on fini par m'aimer. Ils n'étaient pas très démonstratif de leur affection , mais je le savais tout de même . Par contre , ils étaient des horribles parents. Vraiment pas leur point fort . Ma mère était la femme la plus persuasive qu'il existe , elle savait manipuler les gens et tourner tout a son avantage . Mon père , lui , il était avide d'argent . Il pouvait tourner n'importe qu'elle situation pour qu'elle finisse par lui rapporter quelques dollars . Ensemble , ils fessaient une équipe imbattable . Ensemble, ils étaient des parents pitoyables. Bien évidement , ils ne s'en sont jamais rendu compte . Comment aurait-il pu le savoir , si il ne venait qu'a la maison qu'environ une semaine par année . Pour se faire pardonner , ils me donnaient beaucoup d'argent . Quand j'étais encore toute petite , j'avais tellement de jouets que je ne savais plus quoi en faire. Je pouvais avoir tout ce que je voulais . Sauf une chose : des parents présents. C'est ce qui m'a pousser à devenir sociable . Je voulais des gens qui m'entourent , sur qui je pourrais compter . Je voulais des amis . J'ai aussi développée mon sens de l'autonomie . Je voyais tout cela comme une vengeance . Si je dépendais le moins possible de mes parents, ce serait leur prouver que je suis capable de me débrouiller sans eux. J'étais une très bonne élève , très curieuse. Je voulais apprendre sur tout . Je grandissais . Je devenais une jeune femme .


    après quelques années je commençais à ne plus spporter ma vie à la maison. Un jour je me fit offrir un emploie de mannequinat au états-unis et j'accepta. Je partis donc pour la Californie , aucun sous en poche , avec mon nounours et des grand rêves de petite fille.


    [size=25]thats who i am ;


    Je suis une fille . Étonnant non ? Bon enfin , moi je trouve que c'est frappant . Ce que je pense , c'est important ; autant pour vous que me pour moi . J'aime pas me faire contredire , j'apprécie beaucoup trop avoir raison . J'ai des principes auxquels je tiens énormément . Je suis chiante hein , je m'obstine pour tout et pour rien . Quand je m'engueule avec quelqu'un c'est pas beau à voir . Mais je suis pas du genre à être grincheuse . J'aime sourire , la vie d'artiste torturée m'intéresse pas trop . Je profite de la mienne comme je le peux , même si quelquefois cela impliques faire des erreurs . L'erreur est humaine . Okkk , je peux être égocentrique et un peu vaniteuse . Pas trop hein je suis terre à terre !. Le destin ( oui , je crois au destin ) nous réserves bien des surprises . Je me trouve jolie , ch'pas une grande beauté làà , mais j'suis attirante . ( a ) Enfin bref , mon charisme naturel a sûrement quelque chose à voir la dedans . . C'est bien d'avoir du charisme dans la vie , les gens sont beaucoup plus attirés vers vous ; regarder tous ceux qui sont à mes pieds xD. Il m'arrive de douter de moi , mais je laisse personne le voir . mouâ , je suis une jalouse . Quoi ? Faut juste pas trop s'approcher de ma famille , mes amis et mon petit copain quand j'en aie un . J'aime pas trop les cons . Oui , la plupart me trouves pas assez féminine . Mais bien sûr , j'avouuee , l'attention j'aime ça . Quelquefois je suis plus tranquilles ; dépends de comment je me sens . Je suis réfléchis un jour et folle l'autre . Je suis intelligente ce qui est autant un atout en classe qu'en dehors des classes . Ce laisser aller , ça fait du bien je vous le jure ! Minutieuse comme je suis , rien ne m'échappe . C'pas si pire , j'ai toujours eu de bonnes notes en classe . Quand je fais quelque chose de bien ; je suis fière et je l'expose partout . Je suis sociable , j'aime faire de nouvelle rencontre , mais si quelquefois elles me font carrément chier ( mes rencontres je parle ) . Je suis plutôt chaleureuse dans mes relations amicales . J'ai une très bonne écoute . Je sais quand il faut et faut pas que je parle . La plupart du temps , on me remercie pour l'écoute que je vous aie apportée . Naahhh , mais derien , je suis angélique (a) . Non , je suis humaine en fait . J'ai des hauts et des bas et c'bon comme ça . Je suis naïve ; du genre Y'A UN SINGE BLEU DANS LE CIEL . Moi : OU ÇA ?! . xDD Ok , faut pas exagérer . Enfin bon je suis désobéissante, boudeuse , rêveuse , alcoolique , sur de moi , manipulatrice , audacieuse , drageuse , amusante . Je suis Mica .

    i look good ;
    Mica est une jeune femme au physique très charmeur . Partons du haut vers le bas . Elle a des cheveux bruns pales naturellement plat . Elles les gardes mi-long , par contre elle aime biens les frisés de temps en temps : variées de look vous voyez . Grâce à la magie de la teinture , elle adore changer de couleurs de cheveux , mais restant toujours dans les teintes bruns . Parfois elle aborde une chevelure noir , puis un autre jour bruns au reflet roux . De ces jours-ci , elle les gardes de sa couleur naturelle . Rares seront les fois ou vous la verrez les cheveux attachée : elle préfère les laissée détachée . Elle a la chance d’avoir une peau lisse , juste assez bronzée pour faire ressortir ses yeux . Elle a de très jolies yeux en amandes de couleurs bleu . Mais la couleur de ceux-ci varis : Un jour il seront bleu , l’autre ils tirent plutôt sur le vert , tout dépend de la lumière. Ses sourcils sont parfaitement dessiné , et ses cils sont naturellement long . Elle a de jolies pommettes saillantes . Son nez ne présente aucune imperfection , fins et droit sans bosses et il ne dévit pas . Elle a des petites lèvres , juste parfaite. Elle a un magnifique sourire , qui laisse voir une dentition parfaite . Sinon , quoi dire sur le reste de son corps .. Elle est bien proportionnée : Ni trop grosse ni trop maigre , elle est parfaite . Elle a de petite mains et de petits pieds , et elle est petite de taille . Elle a une très bonne posture , le ventre toujours rentré , les épaules vers l’arrière et la tête haute . Elle a son propre style vestimentaire , et elle est bien dans sa peau .
    relationships;

    family; je m'entend bien avec ma famille ( sauf mes parents , je ne leur parle plus ) Je suis très proche de ma cousine angeles ♥️ et de mon cousin nathaniel ( qui est très très beau ♥️) et de mon petit frère qui malheureusement est resté en italie.
    friends; J'ai plus ou moin beaucoup d'ami en Californie , la plus part sont chez moi , en Italie
    boyfriends; Les garcons , ca passe , ca vient , mais il n'y en a aucun qu'y est rester jusqu'a aujourdhui . Je fini toujours pas les repoussers car je ne veux pas tomber amoureuse
    haters; les gens qui me detestent , ils y en a , mais je ne pourrais pas plus m'en ficher

    behind the screen[/color]

    Pseudo :: artificial.flavour
    15 ans
    feminin
    7/10
    il est beau le forum ♥️
    code :
    groupe: normeau. .


Dernière édition par Mica Kinsley le Ven 18 Juin - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Holloway

Gabriel A. Holloway


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Italie biensûr...

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:09

bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:12

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:18

Welcome =)))) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:38

merci beaucoup ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:05

de rien =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:35

    Mon amourrrrrrrrrr ♥️
    bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:37

merci mon bonzai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

Bienvenue sur le forum
préviens quand tu as finis.
tu veux être dans qu'elle groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeVen 18 Juin - 1:18

ok merci ^^ ♥️
je serai dans les normaux (:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Kinsley

Mica Kinsley


« Vos Messages » :: : 23
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeVen 18 Juin - 2:28

désolée du double post mais je crois avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitimeVen 18 Juin - 2:32

    Alors, toute ta présentation est très bien & belle.
    N'oublie pas de signé le règlement. De remplir le formulaire d'avatar pris.
    Et faire tes demandes ensuite.
    Sinon, mis a part ça, validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mica kinsley; done Empty
MessageSujet: Re: mica kinsley; done   mica kinsley; done I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mica kinsley; done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mica « all you need is love »
» Cette rencontre spéciale [ pv Mica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: