Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retourne en cours malgré elle (pv Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny K. Luengo

Jenny K. Luengo


« Vos Messages » :: : 202
« Date D'inscription? »: : 26/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Retourne en cours malgré elle (pv Chris) Empty
MessageSujet: Retourne en cours malgré elle (pv Chris)   Retourne en cours malgré elle (pv Chris) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:21

Jenny ne se sentait pas très bien depuis quelques temps, elle avait apris qu'elle était enceinte et elle savait que Chuck ne voulait pas de cette enfant, elle ne lui avait pas encore annoncer mais elle ne savait pas encore comment lui annoncer. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle n'était pas aller en cours pour éviter Chuck mais elle décidat d'y aller pour ne pas se faire virer.


Elle arivat à l'école et prit son portable pour envoyer un message a son meilleur ami : Chris pour lui demandfer de venir dans le hall d'entrée. Elle l'attendit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Retourne en cours malgré elle (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Retourne en cours malgré elle (pv Chris)   Retourne en cours malgré elle (pv Chris) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:32

Chris avait fais la fête toute la nuit et aujourd'hui il ferrait grâce matinée tempis si il a un jour d'absence ça ne serrait que le premier de l'année donc bon ça ferrais pas de tord a son dossier scolaire il allais se rendormir après avoir fais pipi mais il reçu un sms de Jenny K. Luengo sa meilleurs amie alors il ouvre le message et vois << viens au lycée ses urgent je dois te parler>> il n'en fallu pas moins pour faire lever Chris il se lave s'habille se met du gel a une vitesse record il attrape les clé de sa Audi décapotable et roule a une vitesse folle arrivé devant le lycée il fais un frein a main qui fais un bruit monstre il sort de sa voiture en coupant le contact et en prenant les clé il va dans le coin "secret" de Jenny il lui fait la bise et lui demande ce que il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Jenny K. Luengo

Jenny K. Luengo


« Vos Messages » :: : 202
« Date D'inscription? »: : 26/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Retourne en cours malgré elle (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Retourne en cours malgré elle (pv Chris)   Retourne en cours malgré elle (pv Chris) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:39

Jenny l'attendais quand ele entendit un bruit monstre et elle reconnut tout de suite la voiture de Chris puis elle se retournat pour lui faire la bise puis il lui demandat ce qui se passait ? Jenny ne savait pas par ou commencer mais se lançat

Chris ... je suis enceinte mais je sais que le père n'en veut pas je ne sais pas quoi faire ?

Le regarde et s'effondrat en larme
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Calloway

Chris E. Calloway


« Vos Messages » :: : 27
« Date D'inscription? »: : 02/06/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Fiancé(e)s
« Vos Relations » :::

Retourne en cours malgré elle (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Retourne en cours malgré elle (pv Chris)   Retourne en cours malgré elle (pv Chris) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:45

ah euh ok et bien pour commencé une journée choc c'étais la meilleur des façon il appris que sa meilleurs amie était enceinte puis il la vis fondre en larme alors il la pris dans ses bras l'amena a sa Audi et conduit tranquillement jusque chez lui le chemin lui paru bien plus long que l'allée alors arrivé devant chez Chris il la pris par la taille la fais rentrer chez lui il referme la porte il va dans la cuisine chercher deux petite bouteille d'eau il lui donne une s'assoie boit un coups d'eau reflechis un peu a quoi répondre a Jenny et il lui dis

et bien franchement je ne connais pas beaucoup ce Chuck donc je ne saurais pas te dire mais je pense que la franchise est la meilleur chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny K. Luengo

Jenny K. Luengo


« Vos Messages » :: : 202
« Date D'inscription? »: : 26/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Retourne en cours malgré elle (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Retourne en cours malgré elle (pv Chris)   Retourne en cours malgré elle (pv Chris) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:53

Elle le regardat puis Chris la conduisit chez lui puis une fois arriver chez lui, elle prit la bouteille d'eau et en but une gorgée il lui dit que la mzeilleure chose a faire c'était la franchise. Jenny le regardat puis lui dit

Oui je vais le lui dire mais je ne sais pas si je dois garder l'enfant ou pas ? Car je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre

Le regardat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne en cours malgré elle (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Retourne en cours malgré elle (pv Chris)   Retourne en cours malgré elle (pv Chris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne en cours malgré elle (pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi && elle ...
» presentation de Chris E. Calloway
» Fiche Friendship de Chris E. Calloway =D
» Premier rendez-vous. Chris
» Ont se retrouvent tous les deux en soirées, qu'elle hasard? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Le lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: