Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Demi frère, une demie soeur [ U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

Un Demi frère, une demie soeur [ U.C] Empty
MessageSujet: Un Demi frère, une demie soeur [ U.C]   Un Demi frère, une demie soeur [ U.C] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:54

Paco Vasco St Vépan
Avatar William Levy

Un Demi frère, une demie soeur [ U.C] William-levy-g-ava-1b29c9f

Age : 19 ans
Date & lieu de naissance : Espagne-23 décembre
Groupe : Populaire


Histoire : (6 lignes)

Paco Vasco St Vépan est né en espagne. Il est le fils de Camilia St Vépan&Francisco St Vépan. Alors qu'il s'entend super bien avec sa mère, il s'entend très mal avec son père. Paco a deux frère, Ismael&Manuel St Vépan mais aussi trois soeurs, Elena St Vépan, Julia St Vépan & Silvia St Vépan. Paco a aussi des cousines, 3 cousines, Paula Denver, Jessica Denver&Rebecca Denver. Parmis elles, Paula est la seul a ne pas être rester en espagne mais la seul a être partit avec lui en californie pour rejoingre Diego ( Santiago). Il a aussi, 3 cousin, Larry Denver, Guillermo Denver&Hernan Denver. Ils sont ses cousin&cousine car Franscisco St Vépan&Paolo Denver sont demi frère.


Caractère : (4 lignes)

Paco est un homme tout fait sympathique et trés serviable. Il est un gars intelligent. Il est garcon tres aimable. L'origine calme mais cela peut vite tourner au drame quand sa va trop loin . Il est trés protecteur vis a vis des personne qu'il aime. Et peut etre trop curieux. Il a du mal a donner sa confiance au gens qu'il ne connait pas. Quand sa jalousie attein son apogés, sa peut en faire un drame alors que d'habitute il n'est pas trés jaloux mais sa lui arrive de l'étreau plus haut point. Il peut vite ce monter énerver das certaine situation. Le pardon, il chose qu'il a du mal a faire, pardonner le gens, mais tout dépend qui ? Paco a également une partit de son caractére qui ressemble a celui de Santiago : Il est le genre de mec qui a trés mauvais mais vraiment trés mauvais caractére, on dis même de lui qu'il a un caractère explosif mais également, il a un caractére assez complexe qu'ont ne sais jamais a quoi s'attendre avec lui.




Lien avec votre perso ::

Paco est le demi frère de Santiago, il est le seul garçon St Vépan avec qui Santiago s'entend bien. Il a decider de le suivre jusqu'en californie. D'ailleur, Pacona beaucoup de ressemblance avec Diego.


Dernière édition par Santiago St Vépan Denver le Mar 1 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

Un Demi frère, une demie soeur [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Un Demi frère, une demie soeur [ U.C]   Un Demi frère, une demie soeur [ U.C] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:30

Paola Rebecca Denver



Avatar

[img][/img]

Age : 19 ans
Date & lieu de naissance : Espagne-25 décembre
Groupe : Populaire


Histoire : (6 lignes)



Caractère : (4 lignes)






Lien avec votre perso ::

Paula est la demi soeurde Santiago, elle est la seul a être partit avec Paco pour rejoindre Santiago en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Demi frère, une demie soeur [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite soeur & mon demi frere !!
» Suprise grand frere(pv jackson)
» Hey ma soeur de coeur [pv Jenny]
» Avec ma soeur de coeur !![pv peyton]
» Journée shopping avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers: