Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite soeur & mon demi frere !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Ma petite soeur & mon demi frere !! Empty
MessageSujet: Ma petite soeur & mon demi frere !!   Ma petite soeur & mon demi frere !! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:40

Alison Mathilde . WardPris
Avatar . Ashley tisdale

Ma petite soeur & mon demi frere !! 18891836

Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : le 5 juin 1993 a la campagne
Groupe : bitch


Histoire : Née le 5 juin 1993 a la campagne alison a toujours egalement été heurese avec c'est parent et son frere qu'elle l'adore tout comme lui .. Elle continua de vivre avec ses parent tout comme jackson , puis a l'age de 17 ans quand jackson quitta la maison pour prendre son indépendance elle lui fit un peu la tete et lui posa la question " Qui me protégera maintenant ? " , elle lui en veut egalement de ne pas avoir repondu a cette question . Mes a l'age de ses 18 ans celle ci en eu marre egalement de vivre avec ses parent et décida de rejoindre son frere en californie .. Que va etre la réaction de Jackson quand t'il la verra ? (6 lignes)

Caractère : Alison a un caractere comme son frere Jackson , elle est douce elle n'a jamais été brusque elle veut egalement une relation serieuse qui n'aille pas trop vite comparer a certain , elle est aussi tres jalouse mes pas comme son frere son frere est plutot jaloux quand un garçon s'approche de sa petite ami mes elle elle est jalouse des gens qui réussise mieux que elle dans la vie , elle est aussi gourmande sa doit etre de famille , et egalement colérique , et sensible ses pour sa que son frere est toujours la pour la défendre , un jour il c'est meme battu contre son petit ami qui l'avait tromper avec une autre ...(4 lignes)

Lien avec votre perso :: Alison est la petite soeur de Jackson , alison a 1 ans de moin que Jackson !!!

Ma petite soeur & mon demi frere !! Qqekup


Dernière édition par Jackson T . Ward le Lun 7 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Ma petite soeur & mon demi frere !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur & mon demi frere !!   Ma petite soeur & mon demi frere !! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:14

Alexander Samy . Ward
Avatar . Alex Pettyfer

Ma petite soeur & mon demi frere !! 21jyx48

Age : 17
Date & lieu de naissance : le 13/11/93 a la campagne
Groupe : rebel


Histoire : Née le 13 novembre 1993 a la campagne a quelque maison plus loin de celle de jackson et alison et celle de son pere et de sa mère est née un Alexander Samy . Ward , quand Jackson et Alison sont née ils avaient 1 ans d'écard seulement alison en avait 5 mois et jackson 1 ans , Alison ne faisait que pleurer et Jackson ne faisait que des betises qu'un soir son père en a eu marre et est sortit dehors se promener un peu seulement il rencontra la voisine qui etait tres sexy et coucha avec elle , malheuresement 1 mois apres il n'avait toujours rien dit a la mère de jackson et alison et la voisine venu voir son père un jour ou il etait seul et lui annonça qu'elle etait enceinte se qui fit un choc au père car il regrettait se qu'il avait fait seulement se jour ci ou elle lui annonça ils recoucherent ensemble . Puis 9 mois plutard le 13 novembre 1993 alexander naissa la mère lui donna son nom en cachete , mes aopres que la voisine est accoucher celui ci ne voulait plus la voir , et ne dit toujours rien a la mere de jackson et alison , quand alexander eu 15 ans son père alla le voir lui parla et lui expliqua toute la vériter celui ci ne lui parlait pas n'y la mere d'alexander ne voulait plus le voir , puis a l'age de 18 ans celui ci (alexander) remarqua que alison et jackson etait partit pour prendre leur independance en californie , alors il décida de les suivre pour tout leur dire . Comment Jackson va t'il réagir quand t'il apprendra que son père a tromper sa mère et qu'il a un demi frere ? (6 lignes)

Caractère : A la personne qui le prendra de voir !!! (4 lignes)

Lien avec votre perso :: Alexander est le demi frere de Alison et Jackson !!

Ma petite soeur & mon demi frere !! Alex_p10
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Ma petite soeur & mon demi frere !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur & mon demi frere !!   Ma petite soeur & mon demi frere !! I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:15

PRIS ALISON M . WARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite soeur & mon demi frere !! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite soeur & mon demi frere !!   Ma petite soeur & mon demi frere !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite soeur & mon demi frere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Demi frère, une demie soeur [ U.C]
» Suprise grand frere(pv jackson)
» Hey ma soeur de coeur [pv Jenny]
» Avec ma soeur de coeur !![pv peyton]
» Journée shopping avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers: