Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au soleil ..[pv: Marc ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

Il rit et dt en reprennat son serieux lui caressant la joue ::

Tu es la personne la plus douce et la plus belle a mes yeux , je t'adore trop je ne ses pas se que je ferrai sans toi !!!

Il sourrit en continua de la serrer a lui puis il commença a lui faire des baiser sur l'epaule remontant a son cou puis a ses joues . Puis il dit ::

Moi aussi tu es meme certainement la personne la plus importante avec aless !
Mes bon en se moment comme sa va pas tres fort ..
D'accord alors si tu repard avec moi tu es a moi pour toute la vie !!


Il colla son front au siens en riant ..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Elle le regardit et sentit ses yeux devenir tout rouge sa lui faisait du bien d'entendre sa et surtout plaisir alors elle dit en essuyant ses yeux :

Sa me touche énormément se que tu dit car je t'adore tellement aussi que je n'imagine pas ma viue sans toi et tes sourire et ta franchise Merci d'être la

Elle resta dans bras tendre et fort a la fois puis elle se redressa l'embrassa sur le front et collant son front au siens elle lui donna un bisous d'esquimau et dit :

Je sais Marc mais il ne faut pas que tu abandonne comme sa tu es quelqu'un de tellement bien de gentil d'adorable tu compte énormément a mes yeux depuis toute petit tu es mon modèle.

Elle lui caressa la joue et dit :

Alors ses pour la vie je t'aodre
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:20

Celui ci lui releva le menton et dit en la regardant dans les yeux ::

Bah non ma puce ne pleure pas , moi aussi je t'adore toi aussi tu es franche et gentil , je n'imagine pas non plus ma vie sans toi !!

Celui ci sourrit a son bisous sur le front puis il lui rendit aussitot en riant et continuant de lui caresser le bas du dos , puis il dit ::

Oui je sais mes je n'abandonerai pas , de toute façon c=quand je lui dirait elle partira ne courrant et je n'aurai plus aucune nouvelle de toute ma vie , mes au moin je lui aurait dit !!

Il rit puis il laissa son front coller au siens en la regardant dans les yeux ne bugeant plus et en disant plus aucun mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:25

Ses l'émotion excuse moi tu es tellement franc et tes yeux transmette tellement de chose tu es tellement important pour moi

Elle sourit a son baiser et le regardit rire en riant elle aussi elle aiamait le voir comme sa pusi elle dit le regardant dans les yeux sentant ses caresses dans son dos :

Ne t'avoue pas vaincu avant de ne l'avoir dit tu ne sais pas sa réaction tu ne sais pas se quelle ressent pour toi alors ne ti'nquiete pas

Elle resta le fornt coller au sien puis elle le va les yeux et les plongea dans les sien tout en ne disant rien juste en respirant tenaquillement
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:29

Je ne fais que dire less vériter , tu sais , toi aussi tu es franche ma puce et super simpa !!

Il rit en lui caressant la joue et en la regardant tendrement dans ses beau yeux , puis il dit ::

Oui je sais et je ne m'avouerai pas vaincu !!
Et toi avec Nate sa va ? Tu ne ma pas parler de lui une seul fois se qui est tres bizard !!

Il rit en restant comme sa il etait comme paraliser et ne savait meme plus coi faire , enfaite il n'avait rien a faire a par rester comme sa et ne plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:34

Elle sourit et dit en caressant aussi sa joue :

Tu es un amour franchement je ne comprend pas les filles

Ell rit puis quand elle entendit le nom de Nate elle perdi tout de suite son sourire et baissa les yeux se moirdant la levre pour retenir ses larmes et dit :

Il n'y a rien a dire ne t'inquiète pas

Elle était donc le fornt contre le siens elle était tellement bien quelle continua de regarder ses yeux si bleu et brillant ellen aurais toujours voulus rester comme sa car le sielnce entre eux n'était pas dérengeant juste une pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

Oui la preuve que toute les filles sauf toi sont folle !!

Il rit puis il dit continuant de l'embrasser sur l'epaule et la joue ::

Ou lala !! Toi il y a quelque chose qui ne va pas avec Ntae !! Dis moi tout !!

Il sourrit encor laissant son front coller au siens il adorait la regarder dans les yeux comme sa elle etait tellement belle puis il dit en lui caressant la joue ::

J'adore etre comme sa avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:43

Elle rit et dit en souriant dans l'oreille :

Qui te dit que je ne suis pas folle de toi

Elle sourit puis elle baissa la tete et ne put retenir ses larmes et dit :

Il .. il ne veux plus enfin il ne se sent pas pres pour une relation avec moi car je lui rappelle son passé

Elle resta comme sa une éternité elle était tellement bien se moment était magnifique et si reposant puis elle frissona a sa main sur sa joue en souriant et dit :

Moi aussi je suis tellement bien la avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:49

Il rit et dit en lui chuchotant dans l'oreille ::

Moi je suis un fous de toi tu peux en etre sur !

Il rit en caressant le bas de son dos continuant ses bisous quand t'il vit qu'elle repleura il lui leva le menton et dit ::

Oh , je suis desoler si j'avais su j'aurai changer de sujet !! C'est un gros nul il ne te merite pas !!

Il sourrit lui essuyant ses larmes et la serra dan ses bras tres fort pour la consoler et dit ::

Je n'aime pas te voir comme sa !!!

Il sourrit laissant son front coller au siens il n'arrivait plus a dre un mot n'y meme a bouger il etait totalement paraliser par celle ci puis il dit ::

Moi aussi je pourrais rester une eternité a te regarder dans les yeux tu es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:57

Elle sourit et lui donna un bisous sur la joue en souriant et dit dans son oreille :

Hm j'aime beaucoup

Elle rit puis elle frissona a ses caresses dans son dos quelle lui rendit en caressant son dos doucement puis elle le laissa remonter son menton et dit :

Ouais je sais et je suis bete de rester accros a lui mais quand il est revenu en avion sa ses tellement bien passer que j'ai oter tout mes doutes et puis la tout se casse de nouveau

Elle le laissa faire et posa son nez dans son cou en respirant doucement et dit :

Ce n'est pas de ta faute sa me fait du bien d'en parler a quelqu'un

Elle était toujours dans la meme position oubservant tout ses trait ses lèvres son nez ses yeux si bleu et brillant elle ne pouvais plus bouger meme pas un petit doigt tellement elle était hypnotiser par lui et dit en se sentant rougir :

Moi aussi tu as des yeux si brillant et tu es si magnifique quand tu as les trait apaisé comme sa

Elle remis sa meche doucement continuant de le regarder

[hj : Je dois y aller j'espere que tu sera la demain soir bsx bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:05

Il continua de l'embrasser dans le cou et puis sur ses joues en lui caressant le dos doucement tout en disant ::

Humm moi aussi surtout quand je le fais avec toi !!

Il sourrit continua de la serre a lui puis il dit doucement ::

Sa arrive a tout le monde meme a moi !!

Ilr it et dit ::

Oui mes bon ..

Il sourrit laissant son front coller au siens doucement puis il continua de l'embrasser sur ses epaule et dan sson cou puis il lui caresse encore le dos il n'arrivait plus as arreter ses baiser puis il lui dit caressant sa joue laissant son front comme sa ::

Humm .. moi aussi tu es tellement belle les garçons on fous aussi envers toi !!

hj:: oui je serai la gros bisous miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:17

Elle se mordit la lèvre a ses baiser puis elle caressa son torse doucement puis elle dit en frissonnant dans son oreille :

Moi aussi même plus que tout

Elle posa son nez dans son cou pour sentir son odeur si douce et si ennivrante et dit :

Ouais tu as raison heureusement que tes la

Elle rit tendrement restant dans ses bras :

Non Marc ses pas de ta faute ne t'inquiète pas

Elle était toujours contre lui chacun de ses baiser la faisait frissoner elle caressa son torse et l'embrassant elle aussi dans le cou mais ses baiser a lui la déconcentrais tellement quelle ne pouvais cessez de frissoner . Elle passa sa main doucement dans son cou apréciant la caresse sur sa joue et dit :

Hmm non détrompe toi je n'est pas eu beaucoup de proposition
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:30

Humm ... J'aime trop !!

Il continua de lui caresser les epaule et le ventre les lui embrassant avec tendresse puis il sourrit et dit en la regardant dans les yeux ::

Je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive !!

Il rit puis il l'embrassa dan sle cou la collant a lui doucement tout en l'embrassant sur les coin des levre en riant .Puis il dit ::

Oui mes je ne suporte pas que l'on te face du mal ..

Il frisonna a ses caresse sur son torse puis il lui embrassa le ventre caressant tout en lui embrassant les joues doucement puis il dit en lui caressant les epaule et restant son front coller au siens ::

Ah bon sa m'etonne !!
Quand je suis comme sa avec toi !! Je suis paraliser
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:47

Hmm J'aime trop aussi

Elle frissona de tout son cops elle n'avais jamais autant frissoner elle était tellement bien la elleiamait toucher son torse si musclés. Elle l'embrassa sur les joues se rapprochant de ses lèvres elle s'arreta et dit :

Moi aussi tu sais que tu peut compter sur moi et que jamais je ne te laisserai tomber tu compte trop pour moi et je ne veux pas que tu souffre non plus

Elle continua ses caresses sur son torse passant ses mains sous son tee shirt doucement tout en collant son front au siens elle se mordit la lèvre et dit :

Moi aussi je n'ai jamais autant été hypnotisé comme sa

Elle l'embrassa sur le soin de la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:54

J'avais jamais autamps aimer faire des calins !!

iL LUI CARESSA LE VENTRE LUI EMBRASSANT TOUT EN LUI EMBRASSANT LES JOUES ET SON COU ET SES EPAULES Surtout laissa son front coller passant une main sous son t-shirt pour lui caresser le dos tendrement puis il dit ::

Si quelqu'un te refait du male sa risque de male aller et je risque de me mettre en colere , je tiens trop a toi tu es tout pour moi !!

Il se colla de plus en plus a elle lui caressant ensuite les fesses en riant lui recaressant le dos doucement en se mordant la levre puis il dit en collant son front et en caressant sa joue ::

Tu me fais un effet comme personne ne m'avait jamais encore fait !!

Il lui caresse ses levre en s'approchant de ses epaules pour les lui embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03

Moi non plus je crois que je pensais pas que sa pouvais etre autant passionel

Elle se mordit la levre et caressa son torse remontant doucement ses mains pui l'embrasssant dans le coup pres de l'oreille doucement et sensuellement et dit en souriant :

Moi aussi tu sais que je peut me battre je te défendrais coute que coute car pour moi le plus important ses que tu te sente bien

Elle sourit quand il lui toucha les fesses et dit en s'approchant encore plus d elui passant ses deux mains sous son tee shirt restant le front contre le siens :

Moi non plus je n'ai jamais eu autant de frisson de toute ma vie

Elle le regardit et déposa un léger et rapide baiser sur ses lèvres et le regardit elle avait été peut etre trop loin alors elle voulus se lever
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:08

Oui moi aussi surtout avec quelqu'un comme toi !!

Il sourrit doucement en la regardant dan sles yeux frisonnant a ses caresse sur son torse puis il lui caresse encore les fesses il en avait tellement envi puis il dit ::

Moi aussi je donnerai ma vie pour toi je decrocherait la lune pour toi tellement que je t'aime !!

Il sourrit en l'embrassant dan sle cou passant une main sous son t-shirt et en tirant sur la brettelle de son soutif en riant puis il la serre encore plus a lui puis il dit ::

Tu me fais frisonner et j'aime sa , j'aime trop etre comme sa avec toi !!

Quand celle ci l'embrassa celui ci resta paraliser il n'avait pas trop comprit quand t'elle e leva il la rattrapa puis il l'embrassa sensuellement en la srrant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:17

Tu es quelqu'un de fantastic Marc

Elle continua de frissoner elle était tellement bien la avec lui elle avait tellement envie aussi quand elle lui caressait son torse si doux puis elle dit :

Personne ne m'a jamais dit une chose aussi belle

Elle sourit a ses baiser et rit quand il toucha a son soutif elle passa ses mains a travers le jean on souriant puis elle dit en le regardant :

J'aime plus que tout etre avec toi je t'aime

Quand elle l'embrassa elle penserais qu'il la repousserais ces pour cela elle se leva mais quand il prolongea elle noua ses bras derrière son cou et prolongea sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:22

Oui mes pas assez pour plaire a quelqu'un !!

Il baissa la tete puis il la releva car il voulait penser a autre chose et profiter de noella , il l'embrassa sur ses joues dans le cou puis sur le ventre en la serrant encore plus a lui puis il dit ::

Et je suis ravi d'etre le premier et si il le faut je suis pres a te le dire tout les jour aupres de toi !!

Il rit a cause du soutif puis il recommença l'embrassant dans le cou puis sur ses joues et dit en lui caressant la joue ::

Moi aussi je pourrai rester des jours aupres de toi !!

Il fut paraliser par son baiser mes décida de prolonger sensuellment car il en avait envi il posa ses main sur ses hanche en les laissant monter tout en prolonger encore plus l'embrassant dans le cou sensuellement et sauvagement en s'agitant puis il s'arreta et la regardit en disant ::

SA VEUT DIRE COI TOUT sa ?
On fait coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:29

Arrete Marc dit pas sa je suis la moi

Elle l'embrassa sur la joue et dans le cou pour le cnsoler caressant sa joue et frissonant comme a chanque fois a chacun des doigts qu'il mettait sur son corps puis elle dit en souriant et en riant pour le soutif :

Je suis prete a te l'entendre dire jour et nuit et moi je te dirait la meme chose car tu es pareil Marc tu es le meme..
J'aimerais tant rester des années come sa


Elle l'embrassa donc sauvagement elle ne pouvais quitter ses lèvre puis elle le griffa doucement dans le cou quand il embrassa le siens puis elle s'arreta et le regardit et dit :

Je ne sais pas je n'ai jamais ressentie une telle passion et je ... toi tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

Heureusement que tu es la car je ne sais pas comment je ferrai sinon , je t'aime tellement merci d'etre la pour moi !!

Il rit en continuant de l'embrasser dans le cou dans le dos puis dans la nuque lui caressant les cheveux pour lui noella etait sa drogue il adorait faire sa surtout le faire sensuellement sa il adorait , il l'adorait surtout puis il dit ::

Je serai pres a te le dire toute ma vie sans m'arreter et sa je ne le ferrai que pour toi et pour personne d'autre je peux te l'asurer !!

Il l'embrassa donc sauvagement tout en l'attirant sur lui il adorait se qu'il faisait plus il lui pinça les fesses l'approchant de lui et l'embrassant amoureusement puis il dit ::

J'ai trop aimé faut dire j'attends sa depuis tellement de temps !!

Il baissa la tete il venait de tout avouer
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:43

Ses normale je t'aime aussi ne t'inquiète pas

Elle aimait etre dans ses bras si fort qui la rassurait elle aiamait etre avec lui tout simplement elle aimait ses baiser elle respirait tellement ien dans ses bras elle se sentait en vie avec lui elle était seulement bien avec lui elle l'embrassa dans le creux du cou doucement et dit :

Hmm j'aime et moi aussi je ne ferais que sa a toi et a personne d'autre de toute façon tu es le seul a me faire cette effet

Elle sourit puis elle se colla a lui l'embrassant sauvagement il embrassait tellement bien ses lèvres était si parfumé quelle en revait. Elle sourit et elle fit de meme lui pinçant les fesses puis elle fut rassurer et prolongea son baiser aussi très amoureusement et dit en l'écoutant et remonta son menton avec son doigt :

Ne baisse pas le regard car je ressent la meme chose le jour ou je t'es sauvé la vie ses le jour ou j'aurais voulus te le dire mais on est devenu protéger alors je me suis tu
Elle continuait de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00

Moi aussi je t'aime foreuh !!

Il rit continuant de lui caresser les cuisse les cheveux lui faisant plein de bisous quest se qu'il aimait faire sa , puis il la serre encore plus puis il dit ::

Ah oui a ce point la ? Je suis heurex que tu me dise sa sa me fait vraiment plaisir !!

Celle ci l'avait donc embrasser et celui ci avait prolonger langouruesement la serrant a lui caressant ses fesses puis il dit en la serrant a lui ::

Ah bon , mes tu aurais du me le dire moi je n'es rien dit car tu etais avec quelqu'n mes des que je te voiyait je rougissait , j'etais fous amoureux de toi , mes maintenant il y a aless et j'ai l'impression que quand je suis avec toi je pense a autre chose il n'y a que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:25

Elle rit a son je t'aime foreuh et lui fit un baiser dans le coup doucement et sensuellement puis elle continua de frissoner a ses mains si balladeuse qu'elle aimait temps elle ne pouvais s'empecher elle non plus de faire balader ses mains sur son corps si parfait si doux .. Elle se serra doucement a lui et dit en le regardant se mordant la lèvre :

Cest tout a fait sincère ses se que je ressent au plus profond de moi

Elle lui sourit. Elle n'avait put se retenir et l'avait embrasser elle ne pouvais plus lutter contre cette tentation. Elle se mordit la lèvre a ses caesses sur ses fesses puis elle fit de meme passant ses mains dans son dos sous son tee shirt et l'écouta et dit en baissant la tête :

Ouais j'ai été bête de cacher sa mais je ne voulais pas perdre se que j'avais de plus précieux et ses toi. Mais quand je suis avec toi j'oublie mes problèmes je suis simplement avec toi et j'aime se coté. Je sais qu'on est tout les deux en période crtique dans la vie amoureuse toi tu aime Aless et moi je ne sais plus quoi penser de Nate. Mais au fond de moi je sais que avec toi je serais la plus heureuse

Elle le regardit elle ne voulais pas le perdre il était si important pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

Il lui deposa encore plein plein de bisous partout tellement qu'il etait heurex de lui faire un gros calin , il continua de lui caresser le corp sensuellement en lui caressant ensuite les fesses avec douceur et gentillesse puis il lui dit en lui caressant sa joue ::

Moi aussi , enfin je veux dire tu me fais un effet aussi ses bizard sa ne me l'avais jamais encore fait !!

Il rit en lui deposant des bisous dans le cou puis il lui caresse la nuque puis les fesses la gardan a califourchon pour mieux l'embrasser , puis il lui cresse l'entre jambe en disant en lui caressant ensuite la joue avec la paume de sa main ::

C'etait pareil pour moi j'avais peur de te perdre je me demandait si tu m'aimais , et je =viens de me rendre compte que oui tu m'aimes , oui je sais il y a aless et toi tu es avec nate et ..

Il baissa la tete malheuresement a cause de sa l'amour etait impppossible entre eu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ..[pv: Marc ]   Au soleil ..[pv: Marc ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleil ..[pv: Marc ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc est la ^^^^
» Lien de Marc !!! ?
» n'en peux plus (pv Marc)
» Laisse moi [pv: Marc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Lac-
Sauter vers: