Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marc est la ^^^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc A. Shepperd

Marc A. Shepperd


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 808
« Date D'inscription? »: : 30/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Marc est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Marc est la ^^^^   Marc est la ^^^^ I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:06

Marc est la ^^^^ Ea0a5f Marc est la ^^^^ 25jhwew Marc est la ^^^^ 2m5b0hh
Feat. Zac Efron

Carte d'identité

Nom & Prénom :: Marc A Sheppard
Age :: 18 ans
Date de naissance :: 18 mars 1992
Lieu de naissance :: a New York
Situation :: Craque pour quelqu'un
Manies :: Il aime bien se remettre la meche
Défauts :: Jaloux , Réserver(2 maxs)
Qualités :: Inteligent , romantique (2 maxs)


HISTOIRE ::: Marc habite la Californie depuis peut, pourtant il connait bien, car depuis son enfance, il passe ses vacances ici. Il connait Alessadra depuis très longtemps et en est très amoureux, pourtant, la belle ne le voit que comme un ami et n'as d'yeux que pour un autre. Marc vas devoir user de beaucoup de stratagèmes pour lui faire comprendre qu'il veut plus. Le jeune homme se passionne de sport, tout les sports, même si il a une préférence pour le basket.
Revenons un peu a son enfance , il a une petite soeur qu'il aime enormement et qu'il protegera tout le temps seulement a l'age de 18 ans il ses rendu compte qu'il aimait aless et il en venu s'acheter un appartement en californie juste pour elle pour la voir et tout lui avouer seulement il a tellement peur d'etre rejeter qu'il ne lui dit pas .. Arrivera t'il un jour a lui dire ? Comment va t'il réagir quand t'il apprendra qu'elle a les yeux sur un autre ? ..

CARACTéRE ::: Quand vous avez un garçon devant vous qui est ::
- Jaloux
- Romantique
- Réservé
- Populaire
- Fidèle
- Intelligent
- Sportif ,
Vous ferriez coi ? Vous lui diriez coi ? , le jeune homme n'est pas un garçon mechant il est tres gentil et tout ses ami peuvent bien vous le prouvez , il est egalement tres jaloux il n'aime pas les garçons qui a plus que lui ou encore qui s'approche trop de Alessandra , Il est aussi romantique il aimerait temps lui montrer a aless qu'il est romantique qu'il décrocherait la lune pour elle , Il est aussi réserver il n'aime pas trop parler et souler les gens , Il est aussi tres populaire faut dire le jeune homme est tellement beau que certaine fille ne s'empeche pas de le regarder de bas en haut et de lui faire des sourrire idiot , Il est aussi fidele quand t'il a de petite ami il ne les trompe pas il reste avec et ne va pas voir ailleur , Il est aussi trs intelligen ton ne peut pas dire qu'il a une mauvaise moyenne temps mieux pour lui il aura un belle avenir , Il est aussi sportif je vous passe de sa passion de basketeur ..

PHYSIQUE :::: Celui ci est un jeune homme tres beau , il est a des cheveux brun noisette et de tres beau yeux bleu , dans ses yeux on croirait voir la mer ses se qui fait tout son charme , il est aussi tres bien fait question corps , il a de belle tablette de chocolat on peut meme compter les carrés il en a 6 (lol) , il n'est pas gros il fait a peut pres 83 kiolos se qui est normale pour un garçon de 18 ans , il est aussi assez grand i fait 1h82 se qui est egalement normale , question de style vestimentaire il s'habille plutot bien , il met des chose a la mode , et adore mettre son bonet gris en laine et ses all-star noir et egalement sa belle veste en cuir noir ..


Relations

Famille : 1 petite soeur , et des parent qu'il aime temps !!
Amis :: Beaucoup !!
Petit(e) ami(e) Je suis fous amoureux de Alessandra mes comment le lui dire ? ::
Un après-midi plutôt grisonnant, Marc donne rendez-vous à Alessandra au parc. Il a l'intention de lui parler, mieux vaut tard que jamais. Et puis, c'est ça, ou elle finit avec un autre, et il ne le veut surtout pas. Pourtant, une fois devant elle, c'est le vide total. Il la trouve si jolie qu'il en perds son "latin".
- Alors, tu voulais me dire quoi de si important, pour me faire sortir dehors par un froid pareil ?
- Et bien, je ... en fait, je voulais savoir si tu serais là, au match, demain soir ...
Et voilà. Une fois de plus, il s'est dégonflé, mais un jour, il le fera, il se l'ai promis.
Ennemi(e) s :: Celui sur qui aless a les yeux ..

Toi derrière l'écran

Pseudo :: Steve
Age :: 15 ans
Sexe :: femme
Note le désigne :: 18.5/20
Comment trouves tu le forum :: Il est super ^^
Groupe :: Basketeur
Code ::
Autre :: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc est la ^^^^   Marc est la ^^^^ I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

    Bienvenue et merci de t'être inscrit. Pour moi tout est bon, j'attends l'avis de la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Marc est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc est la ^^^^   Marc est la ^^^^ I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:37

Pas la peine d'attendre mon feu vert miss Smile , validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Marc est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc est la ^^^^   Marc est la ^^^^ I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:40

Bienvenue a toi mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc est la ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Marc est la ^^^^   Marc est la ^^^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc est la ^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Marc !!! ?
» Au soleil ..[pv: Marc ]
» n'en peux plus (pv Marc)
» Laisse moi [pv: Marc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: