Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:55

    Après avoir marcher une bonne dizaines de minutes, Harry et Kayla arrivent tout deux devant le cinéma. Ils font la queue à la billeterie afin d'avoir leurs places pour le film Twillight, Harry paye la caisière avant de se diriger vers l'emplacement de la salle de cinéma, mais avant d'y entrer à l'intérieur Harry regarda Kayla.

    - Tu veux peut-être du pop-corn et un p'tit truc à boire avant qu'on n'entrent dans la salle ?

    Harry souriait à la belle, il essayait de prévoir tout pour rendre la soirée parfaite aux yeux de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:03

Celle ci sourrit et quand t'elle prit la place et qu'elle se stopa devant la porte elle dit a harry ::

mERCI POUR LA PLACE ? JE TE REMBOURSERRAI !!!

Celle ci se mordit la lèvre et réflèchissa quand t'il lui dit "- Tu veux peut-être du pop-corn et un p'tit truc à boire avant qu'on n'entrent dans la salle ?" et dit juste apres ::

Ouai !! Mes c'est moi qui paye !!

Elle rit et demanda deux pots de pop-corn , et elle en donna un a harry et alla s'assoir dans la salle enlevant son manteau ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:10

    Harry regarde Kayla assez étonné de sa réponse, après tout c'était lui qu'il l'avait invité, c'était normal qu'il paye la place de cinéma.

    - Ne dit pas de bêtises va, c'est normal que je paye, c'est moi qui invite.

    Elle accepta de prendre du pop-corn mais à condition que ce dernier la laisse payer, Harry fait un peu la moue, il voulait payer. Après tout c'était normal, c'est lui qui avait invité la jeune rouquine au cinéma. Malgré ça il laisse payer Kayla en souriant lorsqu'elle lui donna le deuxième pot de pop-corn.

    - T'aurais dû me laisser payer, mais merci c'est gentil.

    Puis peu de temps après, les deux s'installa au centre de la salle de cinéma côte à côte, Harry enleva son blouson avant de s'installer confortablement dans le siège à gauche de Kayla, il regardait la belle en souriant et pour la taquiner, lui piqua un pop-corn dans son pot avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:24

Celle ci sourrit quand t'il lui dit "Ne dit pas de bêtises va, c'est normal que je paye, c'est moi qui invite." ielle le regardit en disant ::

Oui mes sa me gene !!

Elle sourrit et alla s'installer dans la salle avec celui et dit avent de s'assoir ::

Ne t'inquiete pas tu payes la place et je paye les pop corn , tu ma peut etre inviter mes j'ai accepter !!

Elle rit et quand t'il lui piqua un pop corn elle lui en piqua un egalement et rit puis elle lui deposa un petit bisous sur la joue et lui tena la main en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:31

    Harry avait un peu chaud après le baiser de Kayla, il lui rendit le même baiser mais sans le faire exprès, vrilla sur la bouche de cette dernière. Gêné, il détourna son regard de cette dernière avant de dire ces quelques mots.

    - Je... Je suis désolé Kayla.

    Dit-il, avant de la regarder de nouveau, se forçant à sourire, il espérer tout de même que Kayla ne le prenne pas mal. Il serra la main de Kayla comme si de rien n'était en mangeant de nouveau un pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:57

Celle ci donc lui deposa un bisous sur la joue avec tendresse elle voulait le remercier de tout se qu'il avait fait , pendant toute cette soirée meme si se n'etait pas finit , mes seullement celle ci ne s'attendait pas a se que celui ci prolonge sur ses levres , quand il dit "Je... Je suis désolé Kayla" celle ci se stopa et le regarda elle etait comme bloquer !! puis elle tourna son menton avec son doigt colla son front au siens et restant comme sa quelque seconde et ferma les yeux en l'embrassant tendrement caressant ses cheveux pendant son baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 20:59

    Harry avait vraiment peur de la réaction de Kayla, était t-il trop pressant avec elle ? Lui plaîsait t-il vraiment au fond d'elle ? Puis après ces quelques secondes de réfléxion, Harry eu la réponse à sa question puisqu'elle l'embrassa de nouveau, Harry ferma les yeux en prolongeant langoureusement ce doux baiser amoureux avec Kayla, il posa ses mains sur les joues de la belle afin de garder le baiser le plus longtemps possible. Il était bien en ce moment et avait attendu ce moment avec impatience depuis qu'il avait vu Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:11

Elle sourrt et prolongea encore et encore caressant ses cheveux et sans le quitter des yeux , elle etait vraiment tres heurese d'embrasser harry et elle en avait vraiment tres envi depuis le debut . Puis elle s'arreta et le regardit en disant avec son plus beau sourrire ::

Ouahhhh !!!!

Elle avait trop aimer le baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

    Harry était au septième ciel en ce moment, il faut dire que les lèvres de Kayla avait un goût si exquis... Il ne voulait pour rien au monde que ce baiser s'arrête, mais finalement il se retira des lèvres de sa belle, caressant ses cheveux le sourire aux lèvres.

    - Oui c'est le mot, tes lèvres sont si bonnes.

    Harry avait les yeux qui pétiller de bonheur lorsqu'il regarda le beau visage de Kayla, il continuer de caresser ses cheveux avant que le film ne commence.

    - Ah ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

Kayla continua de prolonger puis elle le lacha et le regardit dans les yeux , puis elle sourrit a se qu'il dit et elle lui caressa la joue tout en ajoutant ::

Je te retourna le compliment !!!

Elle rit et se r'asseya bien quand t'il lui ajouta " Ah ça commence " puis elle lui reprit un pop - corn en riant et elle lui prit la main posant sa tete sur son epaule sentant son odeur desirante ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:06

    Dès lors qu'elle lui dit que ses lèvres à lui étaient tout aussi bonne que les siennes, le beau brun souria grandement, fier que le baiser lui avait bien plus. Harry prit la main de Kayla pour la mettre dans la sienne, il voulait sentir la chaleur corporelle de la rouquine contre lui et se colla donc contre elle. Elle posa sa tête sur son épaule, Harry lui fit un baiser sur le front avant de commencer à regarder le film.

    - Bon film ma beautée.

    Harry souria et finit par se taire pour ne pas déranger les gens. Le film été asez bon, mais Harry préférer poser son regard sur la rousse plutôt que l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Celle ci sentit sa main qui touchait la sienne puis elle la serra tres tres fort en l'embrassant juste apres et posa donc sa tete sur son epaule puis quand t'il lui deposa un bisous sur son front elle leva la tete et le regardit dans les yeux caressant sa joue et redescendit les yeux sur l'écran , elle se tue aussi pour ne pas deranger les gens , puis elle continua de manger ses pop-corn sans faire attention au jeune homme qui n'arretait pas de la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:12

    Après quelques longues minutes à avoir regarder Kayla et se croyant dans un rêve, Harry se plonge finalement totalement dans le film. L'histoire était assez intéressante, un vampire qui aimer une humaine, et l'humaine qui aimer le vampire, quelque chose qui ne pouvait pas se faire et pourtant dans le film leur amour avait l'air vraiment fusionnel. Harry avait l'air d'apprécier le film, malgré tout ça, il garder sa main dans celle de la belle, posant sa tête contre celle de Kayla pour que le moment soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Celle ci continua de regarder le film qu'elle avait deja prevu d'aller le voir avec une copine mes comme celle ci avait decommander aujourd'hui elle n'y etait pas aller , heuresement qu'elle avait décommander car sinon elle ne serai pas aller au park et n'aurai jamais rencontrer Harry , quand celui ci posa sa tete sur la sienne elle sourrit et lui caressa les cheveux , mes seulement elle se dit dans sa tete

* Et si harry avaitenvi d'une relation d'un soir comme j'ai deja eu , il faut que je le previenne que je veux d'une relation serieuse et se que je faisait avant de le connaitre !!!...**
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:20

    Le film aller bientôt s'achever dans les quelques minutes qui suivent... Harry en profita pour déposer un doux baiser sur les lèvres de sa chère et tendre, il espérer beaucoup de sa relation avec Kayla et ne prenait pas ça pour un jeu, bien au contraire, il recherchait du sérieux et non de l'amusement. Une fois le film enfin finit, Harry attendait que tous le monde était partir pour rester collé contre Kayla.

    - On est bien ici tu ne trouves pas ?! Un peu d'intimité...

    Harry sourit, il passe ses mains dans la douce chevelure de Kayla en la regardant avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

Celle ci prolonge avant que la fin du film arrive , reste pres de lui en se demandant toujours qu'elle gore de relation il voudrait , puis quand tout le monde partit et que les deux jeunes gens resteren seul tout les deux celle ci sourrit et dit ::

Harry il faut que je te dise quelque chose !!!

Elle le regardit se redressant et caressant sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:38

    Harry était complétement ensorcellé par la beautée de Kayla, il n'avait jamais vu une fille aussi belle qu'elle... Son coeur battait à 100 à l'heure en ce moment, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais ressentie avant aujourd'hui. La belle avait apparemment quelque chose d'important à dire, il lui dit donc avant de se taire.

    - Je t'écoute Kayla.

    En gardant son petit sourire aux lèvres, rien ne pouvait l'ennuyez ce soir, il était trop bien avec la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

Elle remit ses cheveux derriere ses oreilles et prit une grande respiration et , elle sourrit a Harry qui la regardait dans les yeux gentillement il etait si gentille , si beau s'etait vraiment l'homme parfait celui dont toute les filles reve , puis elle dit se raclant la gorge :::

Voila , je sais que l'on se connait depuis peu de temps , mes si tu veux que l'on continue tout les deux , je voudrais d'une relation serieuse , et s'y se n'est pas se que tu recherches je préfère que l'on arrete pas !!

Elle baissa la tete esperant la reponse qu'elle voulait entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:58

    Harry écouta attentivement les paroles sincères de sa douce et tendre Kayla, dans ses mots, il sentait l'émotion prendre le dessus sur la parole, il comprenait qu'elle voulait enfin avoir une relation stable, saine, sérieuse, tout simplement. Une relation qui peut durer en fait. Harry souria quelques instants, caressant la chevelure rouge de Kayla.

    - Tu sais Kayla...

    Il fait mine de réfléchir quelques instants en se tenant le menton.

    - C'est exactement ce que je veux aussi !

    Harry rigole, il savait qu'il avait un peu fait peur à Kayla, et donc pour se faire pardonner il offra à Kayla l'un des plus beau baiser possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:18

Kaya le regardit elle esperait plus que tout qu'il voulait d'une relation comme elle car elle etait folle amoureuse de lui depuis qu'elle l'avait vu , puis quand t'il reflechit son coeur s'arreta de battre quelque instant puis quand t'il lui dit "C'est exactement ce que je veux aussi !" elle fut rassurer et rit avec lui puis quand t'il lui donna les des plus beau baiser qu'elle n'avait jamais eu ::

Il faudrait que tu arrete de faire sa sinon je vais devenir trop accros je te jure !!

Elle s'approcha voulant l'embrasser mes s'arreta en disant ::

Je voudrais te dire un autre truc aussi

Elle le regardit ayant le tracque
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:22

    Harry en avait marre des relations d'un soir, il trouva ça vraiment inutile, une perte de temps en fin de compte. Il regarda Kayla, qui, apparemment, avait encore quelque chose à lui dire. Décidemment, c'était la soirée des révélations pour Kayla. Il reprit un peu son sérieux, et regarda Kayla dans les yeux.

    - Hey ben, tu fais pas les choses à moitié. Je t'écoute à nouveau.

    Dit-il en lui caressant la joue pour la rassurer, elle était toute tremblottante la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:25

Et oui kayla voulait etre sincere avec lui par ce qui si il commence une relation serieuse il faut que se soit serieux du debut jusqu'a la fin , elle reprit son souffle et dit en lui tennat la main et lui embrassant l'autre main sur sa joue ::

Et bien , avant il y a 3 jours maintenant , j'allais tout les soirs et je dit bien tout les soir en boite et tout les matins , je .. me reveillais avec un .. mec different !!!

Elle baissa la tete elle avait peur qu'il le prenne male et qu'il se dise " celle la elle va me tromper en deux jours vaut mieux que je me c*sse "
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:31

    Harry avait l'air un peu choqué par les déclarations de Kayla, il ne la pensait pas à vrai dire. Au moins elle avait jouer la carte de la franchise avec lui, et ça, ça voulait dire qu'elle tenait vraiment à lui. Il s'efforce de sourire, se disant qu'avant, elle avait envie de s'amuser même si c'était encore très récent. Il caresse de nouveau sa joue, souriant cette fois-ci avec envie.

    - Au moins tu es franche avec moi, je te fais confiance Kayla et je sais que tu ne me déçevra pas. Laissons le passé de côté, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

Celle ci vit qu'il etait choquer elle baissa la tete a se moment la elle savait deja qu'il allait lui dire ses finiss ou je n'es pas envi de continuer elle s'imagina l pire puis quand t'il se tourna et qu'il lui dit "Au moins tu es franche avec moi, je te fais confiance Kayla et je sais que tu ne me déçevra pas. Laissons le passé de côté, tu veux ?" elle le regardit et dit ::

C'est pour sa que tout a leur je me promenait dans le parc s'etait pour rencontrer quelqu'un en dehors d'une boite de nuit , je te promais que ses finit sa maintenant j'ai 19 ans presque 20 et je veux trouver l'homme de ma vie !!

Elle etait vraiment honteuse de son passer et avait bien decider de changer pas que pour elle mes pour harry aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:47

    Harry souriait après avoir entendu la phrase "Je veux trouver l'homme de ma vie", ça voulait dire qu'elle pensait à lui pour ça, il en était d'ailleurs très fier. Harry l'embrassa avec amour, la prenant dans ses bras tendrement pendant le baiser.

    - Tu n'as pas besoin de te justifier Kayla, je te crois.

    Harry lui fait un câlin, caressant son corps un peu partout avec ses mains douces, tout en la regardant dans les yeux.

    - Moi c'est pareil, je cherche la femme de ma vie, et quelque chose me dit que je l'ai trouvé...

    Harry souria en la pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)   Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée parfaite ( PV Kayla )
» Kayla est la ^^^^
» Harry Tom Potter
» Topic with Harry
» S'entraine [ Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Cinéma-
Sauter vers: