Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée parfaite ( PV Kayla )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:05

    Central Park, un endroit parfait pour une rencontre parfaite... C'est l'endroit rêvé pour passer un moment tranquil et surtout à décompresser d'une dure journée de travail ou simplement d'une journée démoralisante. Harry se renda donc à cet endroit aux environs de 19 h 30... Il y'avait très peu de monde en ce début de soirée, quelques couples s'embrassaient, des groupes de jeunes s'amusaient à se lancer des défis, une soirée habituelle donc pour le jeune Potter. Il s'installa donc sur un banc non loin du parc de jeux, tout en commençant à regarder autour de lui et profitant du beau temps qu'il lui était accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:40

Celle ci arriva au central park elle en avait mare de se retrouver dans les lit de tout le monde les soirs , elle décida de prendre une décision , a partir de maintenant elle arrete de s'amuser elle veut rencontrer l'homme de sa vie , elle en avait marre de voir tout le monde s'embrasser et que elle elle soit toute seul , elle commença a marcher puis son talon se décrocha a sa chaussure elle ramassa son talon casser en disant ::

Oh c'est pas vrai , il manquait plus que sa , j'en es marre !!

Elle souffla ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:48

    Harry qui aimait écouter le silence planer sur Central Park ferma les yeux un moment pour profiter de ce bruit si particulier. Mais quelque chose finis par lui faire réouvrir les yeux, en effet une jeune femme venait de se casser le talon, pourtant ce n'était pas une blonde ! Il remarqua une belle rousse souffler, apparemment très en colère après son talon qui venait lui causer quelques soucis. Harry finis par se lever pour aller voir la jeune inconnue.

    - Bonsoir, puis-je vous aidez ?

    Dit-il calmement en la regardant, elle avait l'air un peu démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:15

Celle ci prit donc son talon qui etait par terre et se repeta dans sa tete * Aujourd'hui sa n'a pas été mon jour du tout , je ne ses pas se que j'ai fais pour mériter sa , sa megonfle , j'en ai marre * , puis elle entendit un jeune homme lui dire "Bonsoir, puis-je vous aidez ?" . Elle se retourna et vit un beau jeune homme elle rit et dit en se grattant le front ::

Vous etes cordonnier ?!!!

Elle rit et dit en lui tendant la main ::

Non c'est bon je vous remercie , je suis kaya !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:28

    Harry rigola à la remarque de Kayla. Si lui était cordonnier, tous le monde pourrait l'être alors. Il se contente de regarder la belle rouquine devant lui en voulait tout simplement l'aider comme il le pouvait, il la relève doucement après lui avoir attraper la main.

    - Non mais j'ai vu une jeune femme en détresse, je voulais tout simplement l'aider.

    Dit-il en affichant un petit sourire. Harry était déjà emmerveiller par la beauté de Kayla, elle était vraiment sublime, avec des yeux qui ferait craquer n'importe qui.

    - Moi c'est Harry, enchanté.

    Il approche la main de Kayla vers sa bouche afin de lui faire un baise-main tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:37

Celle ci rit aussi a sa remarque , elle venait de rire pour la premiere fois aujourd'hui grace au jeune homme , pour le remercier elle ajouta en rangeant son talon dans son sac ::

Et bien tu es le premier a me faire rire aujourd'hui !! Et bien merci c'est tres gentil a toi !!

Celle ci continua de le regarder il etait vraiment tres beau et tres gentil , puis quand t'il lui fit la bise sa lui fit encore rire et elle lui fit aussi en disant ::

Je suis ravi de te connaitre Harry !!

Elle lui serra la main ava,nt de lui faire la bise et se repeta dans sa tete * Harry * , ses yeux petillait en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 7:02

    Harry commençait à se plaire dans la région californienne, il faut dire que rencontrer des filles aussi jolies que Kayla ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il était heureux d'être le premier de la journée à faire rire la demoiselle et la regardait dans les yeux avec un sourire charmeur et charmé à la fois.

    - J'en suis heureux alors.

    Lorsque celle-ci lui fit la bise, Harry pouvait sentir à quel point la belle avait une peau douce et bien entretenue, sentir ses lèvres se collaient à sa joue était un pur bonheur pour le jeune homme. Il aurait bien aimé en avoir plusieurs, mais toute bonne chose à une fin.

    - De même pour moi Kayla, ça te dis de faire un bout de chemin avec moi ?

    Dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:14

Celle ci etait envouter par harry il etait tellement beau , puis elle sourrit encore et encore quand celui ci lui souriat se qui faisait un peu bete meme beaucoup , et oui la jeune femme aujourd'hui navait pas vraiment eu le sourrire il ne lui etait arriver que des malheure , Celle ci lui fit donc la bise en le lachant la main apres elle aurai bien voulut la garder dans les mains toute la soirée , si elle aurai pu pour toujours mes la lacha de force , puis quand t'il dit "De même pour moi Kayla, ça te dis de faire un bout de chemin avec moi ?" , elle baissa la tete en sourriant mettant ses main dans les poche de son pantalon en disant ::

Oui sa me plairait beaucoup !!
Tu viens d'ou ?


Dit t'elle en marchant ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:26

    Harry était complétement submergé par la beauté inégalable qui se présenter devant lui, il n'avait jamais ressenti ça pour une fille avant aujourd'hui... Kayla avait l'air parfaite à ses yeux, une chevelure parfaite, des yeux couleurs noisettes magnifique, un sourire radieux... Il ne la connaissait pas encore très bien mais avait hâte d'en savoir plus sur elle. Il avança donc un peu dans le parc en compagnie de la rouquine, tout sourire aux lèvres. Et lorsqu'elle lui demandait d'où il venait, Harry n'hésita pas à répondre sincèrement.

    - Je viens de Fulham, en Angleterre. Et toi Kayla, tu habites ici depuis toujours ou non ?

    Harry garder son sourire autour des lèvres après avoir poser cette question à Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:21

Kayla commença a marcher avec celui ci elle avait son epaule pres de la sienne et sa main droite frollait sa main gauche et quand t'elle frollait sa main celle ci ferma les yeux , puis elle sourrit quand t'il lui dit dou il venait plus elle lui dit ::

Moi je vient de new york et je suis arriver ici il y a 1 an !!

Elle sourrit en disant ::

Tu es venu faire coi ici ? (au central park ? )
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:30

    Harry était en charmante compagnie ce soir et il espérer bien en en profiter un peu. Les deux jeunes adultes étaient très près l'un de l'autre, Harry pouvait sentir d'ici la magnifique odeur du parfum de Kayla, sa main très proche de la sienne, il n'hésita pas à une seule seconde à lui tenir la main en guise de sympathie. La belle rouquine venait donc de New York, même si cela fait désormais un an qu'elle habite en Californie.

    - Intéressant, et qu'est-ce qui t'as amenée ici ?

    Il affichait un sourire en coin en regardant le visage angélique de Kayla pendant qu'ils marchaient tous deux main dans la main dès à présent.

    - Je suis venu ici afin de poursuivre mes études en médecine, j'espère un jour être un médecin de grande renommée, c'est un peu mon rêve. Tu dois trouver ça un peu étonnant je suppose.

    Harry rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:30

Kayla sentait sa main lui toucher le pousse elle etait si heurese puis quand t'il lui prit la main elle sourrit et serra ses main en collant sa joue en son bras en riant et en lui frottant le bras , puis ellle dit ::

Et bien je suis partis de chez moi a 18 ans car j'avais envi de prendre mon indépendance et que aussi mes parent me soulait !!

Puis quand t'il ajouta "Je suis venu ici afin de poursuivre mes études en médecine, j'espère un jour être un médecin de grande renommée, c'est un peu mon rêve. Tu dois trouver ça un peu étonnant je suppose." elle le regardit sans rigoler et ajouta serieusement ::

Non je ne trouve pas sa bizard car tout le monde a droit de poursuive apres ses reve , moi je continue mes etude pour etre journaliste et danseuse aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:24

    Harry caresser avec ses doigts la main de Kayla comme pour essayer de lui masser, il voulait vraiment la rendre heureuse car il pensait au fond de lui que cette jeune femme méritait tout l'amour du monde. Il souriait à la belle en regardant ses yeux noisettes, puis quand elle eue finit de parler il répondit.

    - Je comprends, prendre son indépendance c'est important. Au moins moi je l'ai eue tout de suite, avec des parents qui ne s'occupaient jamais de moi je n'avais pas le choix.

    Harry afficha un petit sourire pour cacher sa tristesse au fond de lui-même. En effet ses parents n'étaient pas exempt de tout reproche lors de son enfance, et aujourd'hui il regrettait vraiment de n'avoir jamais eu de relations normales avec eux. Kayla avait l'air de vraiment prendre au sérieux le rêve d'Harry, ce dernier en souria, ça lui faisait extrêmement plaisir.

    - Journaliste ? Un beau métier je trouve, danseuse également, intéressant ça... Faudra qu'on se fasse une petite danse un jour alors !

    Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:46

Celle ci sentait que celui ci lui caressait la main comme ci il voulait la lui masser et sa ne la dérangerait pas sa s'était certain , pour kayla harry avait l'air d'etre un garçon tres gentill et doux se qu'elle recherchait chez un homme , mes es se que harry aller vouloir d'une relation serieuse ? . Quand celui ci dit "- Je comprends, prendre son indépendance c'est important. Au moins moi je l'ai eue tout de suite, avec des parents qui ne s'occupaient jamais de moi je n'avais pas le choix." elle s'arreta et lui releva le menton doucement elle comprenait que ses parent n'etait pas tres simpa avec lui , alors pour lui redonner le sourrire elle lui fit un bisous sur la joue , puis ils continuerent de marcher et quand celui ci dit "Journaliste ? Un beau métier je trouve, danseuse également, intéressant ça... Faudra qu'on se fasse une petite danse un jour alors !" elle sourrit et dit ::

Merci beaucoup c'est tres gentil , oui attend vient !!

Elle alla dans un petit coin et prit sa main la posant sur sa hanche et elle mit ses mains derriere son coup puis ele commença a danser en l'aidant ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 11:53

    Harry se sentait magnifiquement bien aujourd'hui, peut-être était-ce le fait que le temps était très joli ce soir, ou plutôt la compagnie de Kayla le rendait très joyeux... Harry ne pouvait lâcher son regard de celui de Kayla, une femme aussi jolie à côté de lui était très agréable à ses yeux. Harry suivit Kayla qui lui demanda de venir et donc la suivre, il se retrouva dans un coin tranquil à l'abri des regards indiscrets. Elle prit la main d'Harry pour la poser sur sa hanche, ensuite elle posa ses deux mains à elle-même sur le cou de beau brun puis les deux commencèrent à danser... Kayla dansait vraiment bien, Harry ne faisait que suivre le rythme.

    - T'es douée.

    Il sourit et la regardait dans les yeux, mains sur les hanches de la belle. Une chaleur énorme était en train de parcourir le corps d'Harry à ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:33

Celle ci etait egalement de tres heurese depuis qu'elle etait avec harry juste avant elle etait tres en colere car elle avait une malchance pas possible mes depuis qu'elle etait avec harry tout allait beaucoup mieu , puis quand t'il lui dit " Tu es doué " elle sourrit en disant ::

Bien evidemment je suis comme meme pom-pom girl !!

elle rit et dit en mettant sa tete dans son cou ::

Toi aussi tu es doué .
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:35

    Ca n'avait pas échapper à Harry que Kayla était de très mauvaise humeur avant qu'il n'aille l'aborder. Elle avait l'air vraiment en colère, contre qui ou quoi, ça, Harry n'en savait rien. Il continuer de danser avec la jeune femme, heureux de passer un bon moment avec la rouquine. Il sourit alors qu'il apprend quelque chose de nouveau sur elle, Kayla était Pom-Pom Girl, ça ne gênait en rien Harry.

    - Pom-Pom Girl ? Hey bien, je suis chanceux aujourd'hui, une Pom-Pom Girl magnifique et qui danse parfaitement bien.

    Puis lorsqu'elle posa sa tête à côté de son cou, Harry eu comme un frisson de plaisir.

    - C'est normal, je suis avec une fille magnifique, puis je ne fais que suivre le rythme.

    Harry finit par poser sa tête contre celle de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:44

Elle sourrit doucement en continuant de danser avec celui ci elle ferma les yeux car elle etait super bien , c'est se que fait toujours kayla quand elle se sent bien avec quelqu'un , quand t'il dit "Pom-Pom Girl ? Hey bien, je suis chanceux aujourd'hui, une Pom-Pom Girl magnifique et qui danse parfaitement bien." elle sourrit et dit ::

Merci beaucoup sa me fait plaisirs , je suis flatée !!

Elle sourrit doucement puis quand t'il lui dit "C'est normal, je suis avec une fille magnifique, puis je ne fais que suivre le rythme " elle sourrit et dit en collant son front au siens comme il venait de faire ::

Et bien dit donc tu me comble de compliment je te remercie beaucoup , je te retourne le compliment car toi aussi tu es tres beau , peut etre mes en tout cas tu danses bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:49

    Harry était bien contre Kayla, il ne voulait pour rien au monde que cet instant s'arrête... S'il pouvait poursuivre sa danse angélique avec Kayla toute la nuit, il le ferait avec un énorme plaisir. Quoi qu'il en soit, ce dernier garde ses yeux bien fixés sur ceux de la belle rouquine aux yeux noisettes. Elle lui dit qu'elle était flatée, il sourit sans rien n'ajouter pour le moment. Une fois qu'elle colla son front au sien, Harry avait une folle envie d'embrasser la belle demoiselle, chose qui, habituellement, n'a pas envie de faire aussi rapidement vis à vis d'une fille.

    - C'est gentil, si on est tout deux beaux, on est fait pour s'entendre alors ! Quand à la danse, je me débrouille comme je peux.

    Puis pour la remercier de ces nombreux compliments, Harry lui donne un doux baiser très près des lèvres, même s'il aurait préférer un peu vriller sur les jolies lèvres pulpeuses de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 0:45

Celle ci continua de danser avec celui ci elle etait si bien la comme sa elle aussi aurai pu rester comme sa toute la nuit et meme toute la vie , elle se sentait en securiter dans les bras du jeunes homme , puis quand t'elle colla son front au sien elle eu come un frisonn et croisa ses doights au siens doucement et quand t'il lui dit "C'est gentil, si on est tout deux beaux, on est fait pour s'entendre alors ! Quand à la danse, je me débrouille comme je peux." elle se dit dans sa tete * certainement l'un pour l'autre !! Oh mes quest se que je dis la comment j'ai pu faire pour tomber sous le charme d'un jeune homme en 1h , un coup de foudre ? *
Puis quand t'il lui donna un baiser tout pres de ses levre se fut comme un instant magique pour la jeune femme elle aurait tellement voulut tourner la tete mes ne préféra pas le faire elle etait tellement envouter et sous le charme qu'elle ne savait meme plus coi dire , elle ne faisait plus que de regarder dans les yeux harry .. Pour elle s'etait comme ci le temps s'arretait ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:08

    Harry voyait bien qu'il rendait folle la belle rousse devant lui, au fond de lui, le jeune homme avait une folle envie d'embrasser Kayla sur les lèvres, chose qu'il ne fera pas afin de ne pas presser les choses. Une fois qu'il avait finis le baiser, il regarda la belle dans les yeux le sourire aux lèvres, elle avait l'air d'avoir perdue sa douce voix mélancolique.

    - Tu ne parles plus beautée ? Je te trouble tant que ça ?

    Il rit avant d'envoyer un clin d'oeil à la belle rouquine. Puis finalement il pensa à une chose, et se dit qu'elle accepterait peut-être, même si c'était trop tôt.

    - Dis-moi, ça te dirais d'aller au cinéma ? Je pense qu'il y'a une séance dans pas longtemps, si ça te va bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46

Celle c continua de danser et oui il la troublait tellement qu'elle etait sans voix , aucun homme encore ne lui avait fait encore un tel effet est se que s'etait un signe ? !!
et quand t'il lui dit "Tu ne parles plus beautée ? Je te trouble tant que ça ?" elle sourrit et dit serieusement ::

Et bien si tu me trouble enormement !!

Elle sourrit a son clin d'oeil qu'il lui donna et elle lui rendit en le regardant dans les yeux tenantr sa main et continuant de danser elle avait son front coller au siens et ses yeux noisette plonger dans ses yeux a lui .. Puis elle dit ::

Oui sa me dirait beaucoup , on va voir coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:58

    Harry était littéralement collé contre Kayla, c'est fou ce qu'il était bien en compagnie de la rouquine et n'avait jamais vécu ça de sa vie en faveur d'une fille. Lorsqu'elle répondit favorablement à son invitation pour le cinéma, ce dernier prit quelques minutes afin de réfléchir au film. Une fois fait, il proposa.

    - Le nouveau Twillight ça te dis ? Je suis sûr que c'est un film que tu dois adorer.

    Harry souria alors qu'il ne se gêna plus pour prendre les mains de Kayla dans les siennes, lui caressant délicatement la paume de la main avec insistance et douceur sans la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla I . Gomez

Kayla I . Gomez


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 223
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : sa te regarde ??

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Aucun »
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:49

Celle ci sourrit doucement et et continua de danser avec lui mes quand t'il l'invita au cinéma elle s'arreta et réflèchissa avec celui ci au film qu'il irait regarder puis quand t'il lui dit " Twilight " elle sourrit et dit ::

Ouai surtout que je ne les pas vu , sa me dirait beaucoup !!
On y va !!


Dit t'elle en gardant une de ses maisn dans les sienne , en sourriant continuant de prolonger son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Harry T. Potter

Harry T. Potter


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 78
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Là où personne ne sera.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:52

    Harry souria et était heureux que le choix du film plaîsait à la rouquine. Elle lui répondait qu'elle était prêt à y aller, le beau brun la regarda toujours dans les yeux avec son sourire aux lèvres magnifiquement bien dessiné.

    - On est parti beautée.

    Il prend la main de Kayla, puis part finalement vers le cinéma avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite ( PV Kayla ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite ( PV Kayla )   Une soirée parfaite ( PV Kayla ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite ( PV Kayla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry et Kayla pour une fin de soirée magnifique (PV)
» Kayla est la ^^^^
» S'entraine [ Kayla]
» Lien avec Kayla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Central Park-
Sauter vers: