Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chercher des explications. Mathew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:56

Lors de sa sortie shopping de la veille, en compagnie de sa sœur. Alessandra avait reçut plusieurs appels de Mathew, ce qui l'avait exaspérée, au point qu'elle avait éteint son portable. Le jeune homme la poursuivais et ça l'énervais, elle n'avait aucunement l'intention de lui donner ce qu'il voulait, qu'il couche donc avec une autre fille. Par contre, sa sœur s'était poser des questions et elle avait compris qu'Alex craquait sur lui. Alessandra se rendit donc chez Mathew histoire de le remettre à sa place une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

Matthew n’est pas du genre à vouloir connaitre plus une fille avant de coucher avec. En faite il veut simplement la voir, parler avec elle. Il veut comprendre le sentiment qu’elle fait naitre en lui ce qui le rend…hors de lui des fois. Alors la veille il n’a pas arrêté de lui envoyer des messages, de l’appeler pour pouvoir passer du temps avec elle. Ne ne ne s’attendant pas à ce qu’elle vienne chez lui, il est pas seul sa demi est là. Entendant cogner, il va ouvrir pour voir Alex mais sa sœur cri :

C’est qui!

Pas de tes affaires


Soupirant il regarde Alex

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

Après avoir cogner de toutes ses forces sur la porte d'entrée pendant de longues minutes, la porte s'ouvrit enfin sur Mathew. Alessandra voulait le voir mais qu'il ne s'attende pas à ce que ça soit gagner pour lui. Elle savait parfaitement ce qu'il cherchait à faire et c'était hors de question, ou alors, elle serait vraiment pas dans son état normal. La brunette se heurta à son regard bleu et baissa la tête afin de ne pas craqué.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:36

Pas de bol pour Matthew que sa sœur soit là sinon il l’aurait surement…oui il va dire à sa sœur de partir c’est ça. Facile après tout souriant à Alex qui baisse la tête pour lui dire salut, il n’eu pas le temps de dire quoi que se soit à sa sœur que cette dernière sort

Je vais dormir chez une amie se soir donc ne m’attend pas…et papa est au courant aussi

Elle lui fait un bisou sur la joue avant de partir. Soulager il fait signé à Alex de rentré

Il fait moins froid à l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Tête basse, Alessandra regarda ses chaussures, qui pour une fois n'étaient pas moche. Elle remarqua à peine la soeur de Mathew partir, puis il la fit entré. Elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

Voyant qu’elle ne voulait pas entré il sort dehors fermant la porte

Tu es venu chez moi pourquoi Alex…pour me dire quoi?

Il n’avait plus trop de patience maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:06

Finalement, le jeune homme sortie dehors et referma la porte. Alessandra regretta d'être venue.

- Parce que ... t'es venue me parler l'autre jour à la plage, et j'ai cru que tu voulait me mettre dans ton lit, pourtant, t'es partie comme si j'avais la peste et hier, tu n'a fait que de me téléphoner. Et j'aimerais comprendre pourquoi. Je suis si moche que tu ne veut même pas de moi ?

Elle sentie ses yeux la picoter, comme toujours, mais de toute manière, il ne voulait pas d'elle, comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:19

Il la regarde lui demandant pourquoi elle est venue. Elle lui parle de la plage, de quand il est parti parce qu’il avait remarqué l’heure avec le soleil et que sa sœur en plus lui a piqué une crise lorsqu’il est arrivé. Puis de hier lorsqu’il n’a pas arrêté de lui téléphoner. Il sourit en coin pour prendre son visage dans ses mains

Non tu n’es pas moche…mais…je veux juste comprendre pourquoi tu es allée vers un autre et que tu n’as pas vu les changements en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:24

" Non tu n’es pas moche…mais … je veux juste comprendre pourquoi tu es allée vers un autre et que tu n’as pas vu les changements en moi. "

- C'est faut, c'est lui qui craque pour moi. Moi, c'est toi que je voulais, seulement ... je te vois toutes les semaines ou presque avec une fille différente. Et je n'ai pas envie de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:31

"C'est faut, c'est lui qui craque pour moi. Moi, c'est toi que je voulais, seulement ... je te vois toutes les semaines ou presque avec une fille différente. Et je n'ai pas envie de souffrir."

Ça fait un mois...un mois que je me tiens seulement avec mes amies... que je ne couche plus avec une seule fille...mais...

il n'eu pas le temps de continuer qu,il entendit pleuré dans son bébéphone. soupirant il entre vite en dedant pour aller dans le salon prendre sa fille. et oui il est papa d'une fille de un ans. tout mignone, sa mère était venu la porté car elle pouvait plus s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37

" Ça fait un mois ... un mois que je me tiens seulement avec mes amies ... que je ne couche plus avec une seule fille ... mais ... "

Elle écouta le jeune homme, et un petit sourire vient se nicher sur ses lèvres. Mais elle n'entendit pas la fin de sa phrase, car elle entendit les pleurs d'un bébé. Il renta vite fait à l'intérieur et elle le suivit, bien décider à entendre la fin de sa phrase.

- Et moi, ça fait un mois que je ne viens plus au lycée. Pourquoi ? parce que chaque fois que je te vois, j'ai peur de craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:42

Il prend sa Lily-Ange dans ses bras pour se tourner vers Alex qui venait de lui parler. Il sourit puis sa fille arrête de pleuré pour regarder Alex intrigué. Souriant il s’approche d’elle

Alex je te présente ma fille Lily-Ange…elle a un an mais ça fait deux semaine que je l’ai chez moi.

Ça faisait deux semaines que sa mère l’avait laissé chez lui plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:44

- Elle est magnifique, fit-elle regardant la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:52

Tu veux peut être la prendre

il lui tend sourire aux lèvres

Comme je disais...j'ai maintenant des responsabilité donc aller partout n'est plus pour moi. je m'occupe de ma fille et durant la journé où j'ai des cours c'est mon père ou mon frère qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:55

La jeune fille tendit les bras et pris le bébé dans ses bras. Elle était adorable. Elle la berça doucement, avant d'écouter ce que Mathew disait.

- Je comprends. Mais tu sais, je suis toujours seule. Et c'est pas prêt de changer. Je sais, ça n'a rien à voir, mais je voulait juste être clair avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:58

Il la regarde souriant, ça le fait sourire de savoir qu'elle est toujours seule. Qu'elle ne lui a pas vraiment brisé le coeur. Se collant plus à elle il regarde sa fille pour prendre les deux dans ses bras.

Tu sais je suis pas prêt d'être en couple si la fille c'est pas toi

Sur ses mots il dépose ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:02

Elle garda la fillette contre elle, puis Mathew les prit toutes les deux dans ses bras. La jeune femme le laissa faire, mais fut aux anges quand il posa ses lèvres sur les siennes. Des mois qu'elle rêvait de ça. Elle prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:06

Il sourit lorsqu’elle prolonge continuant de l’embrasser ce fut Lily qui les ramènent à la réalité en les poussant tous les deux. Lâchant ses lèvres il se mit à rire

Je crois qu’elle veut avoir l’attention sur elle…faut que je lui donne à boire

Il recule pour aller vite préparer le laid de sa fille le faisant chauffer au micro-onde. Il revint peu après

Tu veux la faire boire.

Bien sur le laid n’est pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:10

La jeune femme éclata de rire, elle aussi, elle laissa Mathew partir préparer le lait de Lily, qu'elle garda dans ses bras en lui parlant d'une voie douce. Le jeune homme finit par revenir et lui demanda si elle voulait le lui donner elle même, ce qu'elle n'avait pas oser lui demander.

- Unqiuement si ça ne t'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:18

Ça me dérange même pas de te laisser la faire boire...je dois dire que elle semble être trè curieuse de savoir tu es qui

riant il retourne dans la cuisine pour revenir avec le laid à la bonne température
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:23

Il n'avait pas tord. En effet, Lily la regardait avec grands-yeux, mais elle n'avait l'air d'avoir peur, sinon, elle aurais doute pleurer depuis longtemps pour retrouver les bras de son papa.

"Ça me dérange même pas de te laisser la faire boire...je dois dire que elle semble être trè curieuse de savoir tu es qui."

- Dans ce cas, c'est un plaisir, elle est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:33

elle est mignone, on dirait qu'elle a trouvé la fille parfaite pour son papa. souriant il donne le bibron à Alex pour la regarder faire

Tu fait une parfaite maman

il l'embrasse sur la joue se metant derrière elle, il la prend par la taille
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:45

La jeune femme le prit avec un sourire, puis cala Lily dans ses bras afin de lui donner son biberon de lait. La fillette était tellement gourmande qu'elle l'attrapa avec l'une de ses mains. Le jeune homme était dérière elle, elle le laissa faire.

- J'irais pas jusque là, mais t'es un amour. En revanche, sa mère est une idiote, comment as-t-elle pu l'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:49

Elle vit à New York mon amour...avoir plusieurs job, ne plus avoir l'aide de ses parents et en plus s'occupé d'un bébé...elle avait juste craqué. elle est une bonne fille juste que elle est pas prête à avoir autant de responsabilité d''un coup mais c'est le plus beau cadeau qu'elle ma donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

- Peut être, mais ça n'excuse pas tout. Enfin, je dit rien, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher des explications. Mathew Empty
MessageSujet: Re: Chercher des explications. Mathew   Chercher des explications. Mathew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher des explications. Mathew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathew T. Witwick
» Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Logement & Communication :: Logement :: Villa de Mathew T. Witwick & ....-
Sauter vers: