Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:22

    Alessandra s'ennuyait. Les jours sans école, elle détestait ça. Elle avait pas mal d'amies, mais pas de chance pour elle, elles étaient toute en couple, résultat, le week-end, elle se retrouvait toute seule et ça lui prenait la tête. Elle ne savait pas du tout quoi faire pour s'occuper. Elle prit donc la direction de la plage, sans avoir l'intention de se baigné, de toute manière, elle n'avait pas de maillot de bain donc c'était vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:51

Il fait beau se matin, le monde tout souriant et Matt est encore plus souriant maintenant qu’il est réveillé. Il se lève doucement, c’est le week-end enfin personne va l’obliger à aller à l’école. Même s’il aime ce qu’il fait. Les femmes, le sexe, dire que c’est la joie de vivre. Allant vers la salle de bain elle fut déjà prise par sa demi-sœur. Elle a le don de toujours prendre une éternité dans la salle de bain. Il se dit « de la merde! » puis retourne dans sa chambre pour s’habiller mettant un short maillot avec une camisole avant d’aller prendre sa voiture. La plage, les femmes, le paradis pour lui. Il arrive enfin se garant dans un parking il marche pied nu sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57

    Dégouté de tout ce qui l'entourait, Alessandra alla sur la plage. Mauvaise idée, il n'y avait que des gens heureux. Super, il manquait plus que ça. Innervée, elle fit demi tour en faisant bien exprès d'envoyer du sable sur ses imbéciles de couples qui roucoulaient pendant qu'elle, elle était toute seule. Quand elle fut sortie de cet endroit maudit, elle alla s'assoire sur un rocher, loin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:04

Mathew venait d’arrivé sur la plage, un belle place pour trouvé des conquêtes même s’il a fait beaucoup de filles déjà. Il doit changer mais quand il en sait rien. Son frère est encore très dragueur et il n’a pas du tout changé. Soupirant il marche dans le sable chaud pour voir au loin une fille sur un rocher. Elle ne semble pas très heureuse. Il va aller lui parler peut être qu’il va lui redonner le sourire. Une fois près d’elle il dit :

Bonjour miss! Tu ne serais pas la sœur d’Emma?

Emma étant une des filles avec qui il a couché et bien entendu ils sont resté amis. Se qui est rare quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:55

    La brunette faisait glissé entre ses doigts des poignées de sable dans un geste plutôt impatient. Elle avait bien envie de rentrée, mais si c'était pour entendre sa mère lui dire qu'elle ne sortait pas souvent, c'est pas la peine. Soudain, elle entendit quelqu'un lui parler. Elle sursauta et se retourna à contre cœur, manquant s'étrangler quand elle vit qui s'était. Il s'agissait d'un mec de son lycée et il lui plaisait, pourtant, elle avait aucune chance, il couchait avec toute les filles qu'il rencontrait, comment rivalisé avec ça ? Elle mis ses bras autour de ses jambes et baissa la tête avant de répondre :

    - Ouai, c'est moi.

    Elle se demandait bien pourquoi il venait la voir. Si c'était pour la mettre dans son lit il peut toujours courir, il n'y arrivera pas. Elle se leva donc, préférant aller ailleurs, elle n'était pas celle qu'il croyait. Il lui plaisait mais ce ne sera jamais réciproque, alors à quoi bon se torturer et lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:18

Mathew ne c’était pas trompé c’était bien elle la sœur de Emma. Il l’avait longtemps regardé au lycée et ici. Elle n’est pas comme lui populaire mais c’était une des filles avec qui il avait encore jamais couché. Souriant il passe une main dans ses cheveux pour dire :

Je suis ravi d’enfin pouvoir parler avec toi. Je suis Mathew…mais appel moi Matt

Il se met en face d’elle. Il ne sait pas encore comment il va faire mais il va trouvé un moment de l’avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Alessandra c'était sauvé avant même qu'il n'est eut le temps de répondre. Elle avait beau craqué pour lui, elle ne le laisserait pas s'approcher d'elle, elle savait bien ce qu'il cherchait à faire et c'était ors de question. Manque de chance, il la suivit et parvient à se mettre devant elle, elle recula, sans faire gaffe que derrière elle, il y avait le vide, puisqu'elle était était près d'un rocher.

"Je suis ravi d’enfin pouvoir parler avec toi. Je suis Mathew…mais appel moi Matt."

- Pas moi, fit-elle en le regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:13

Matthew pouvait se montré très séducteur parfois mais il ne l’est pas avec toutes les filles. Il a quand même des amies filles avec qui il a jamais rien faite comme sa best, une gentille fille ou bien sa demi-sœur car c’est sa famille quand même. Il regarde la fille partir, pourquoi elle part il s’en fou mais va la rejoindre il se présente reculant elle dit « pas moi » levant un sourcil intrigué il dit :

Arrête de reculé Alex… éloigne toi plutôt du vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:24

Alessandra ne voyait pas du tout ou il voulait en venir. Elle haussa les épaules et ne bougea pas.

" Arrête de reculé Alex… éloigne toi plutôt du vide. "

- Ouai, bien sûr pour que tu te jette sur moi ? Désolée, mais non, je ne suis pas celle que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

Matthew soupir en l’écoutant, il ne mentait pas elle est vraiment proche du vide. Lui montrant derrière elle il dit :

Regarde par toi-même alors moi je ne bouge pas d’un centimètre

Il déteste quand on lui parle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:47

Par curiosité, elle regarda. Elle avait toujours eut le vertige et de voir le vide en dessous d'elle lui fit tourné la tête et tremblée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Matthew la regarde regarder en bas, il recule puis dit:

Bon moi je n’ai pas juste ça à faire je dois aller m’occupé de ma sœur…donc à plus miss

Tournant les talons il se dirige vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:56

C'est tout ? Alessandra fut plus que surprise. Finalement, elle s'était parfaitement trompée sur son compte et elle en fut encore plus déçue. Au font, c'était à prévoir, elle était tellement moche que même un mec qui ne pense qu'à ça ne voulait pas d'elle. Elle le regarda s'éloigné et finalement, elle quitta la plage à grande enjambée. Une fois encore, elle se faisait avoir, il faut croire que "grosse conne" devait être écrit sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew T. Witwick
Captain of basketball and sexy boy
Mathew T. Witwick


« Votre Age »: : 32
« Vos Messages » :: : 58
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Amoureux(se)
« Vos Relations » :::

Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:58

FDS
Revenir en haut Aller en bas
http://new-world.pro-forum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew   Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi en solitaire ... ou pas ? Mathew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew T. Witwick
» A midi [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Les plus beau quartiers :: Beach-
Sauter vers: