Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:16

Chers bloggeurs et bloggeuses, j'ai passée une soirée merdique. Oui, c'est le mot parfait pour décrire la soirée d'hier. Tout le monde s'est amusé sauf moi. Bien évidement, je suis l'exception.. Comme d'habitude ! Ben voyons. Ma soeur, Alessandra est partit réviser ses maths avec une amie, mon père a sûrement encore dragué une femme dans la trenteine et même ma mère a rigolée aujourd'hui.
Elle a créée une nouvelle marque de vêtements.
Quant à moi, je suis restée dans mon lit à lire mon journal intime..
Bref, j'ai rien fait de bien passionnant. Une soirée merdique, quoi !


~~


Emma était assise sur les escaliers du lycée. Elle avait son téléphone portable en main et elle s'apprêtait à envoyer un message à sa meilleure amie quand IL est passé devant elle. Qui est ce "Il" ? Ce "Il" qu'Emma chérit dans son coeur..?
C'est bien évidement Justin, un jeune homme qui est très proche d'elle.. Il la considère comme sa soeur et elle comme son prince. Un prince dont elle ne finirait sûrement jamais avec.. Mais elle ne voulait briser une amitié si forte, elle préférait ne rien dire.

Le jeune homme s'assit à côté d'elle et elle le regarda. D'un sourire, elle lui demanda :



  • Bravo, tu m'as trouvée ! Moi qui pensait que personne ne traînait dans cette partie du lycée. Alors comme ça, Mister Justin aime les escaliers ?

Dit-elle en rigolant.


Dernière édition par Emma Jess. Alba le Lun 17 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:01

Celui ci devait aller demander a son prof si il n'avait pas vu c'est lunette de soleil et oui le jeune homme les avait oublier hier sur son bureau , faut dire il etait tellement presser de sortir de la classe pour aller voir sa cherie amber qu'il était bien evidement obliger d'oublier quelque chose .
Lui avait passer la soiréer avec Amber sa nouvelle petite ami , dont il etait fous amoureux donc on ne peux pas dire que s'etait une soirée nul , a vrai dire s'etait sa plus belle soirée , restaurant cinema calin que pouvaient on rever de mieux . Il monta les escalier en courrant car il tenait beaucoup a ses lunette et vit sa petite soeur de coeur assis par terre toute eul avec son journal il rit doucement et s'asseya pres d'elle en disant ::

Et bien si moi je traine dans cette partie c'ets bien pour réflèchir et pour retrouver mes lunette de soleil que j'ai laisser hier en cour de maths !!

Il rit et dit ::

Et toi que fait tu ici toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:47

A vrai dire, elle s'était assise sur ses escaliers parce qu'ils avaient une signification pour elle. C'était ici qu'elle avait rencontré Peyton, sa meilleure amie et depuis cette magnifique rencontre, elle pensait que ces escaliers portaient chance.
Oui, je sais. N'est-elle pas un peu dingue cette Emma, vous demandez-vous sûrement.
Non, je vous rassure. Elle a le coeur sur la main !


  • Disons que j'avais besoin de réfléchir.


Puis tout en souriant, elle demanda :


  • Alors, il paraît que tu sors avec Amber, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:55

Celui ci aimait bien les escalier tout simplement qu'il adorait cette endroit pour venir reflechir comme il n'y a jamais personne d'habitude et en plus c'est ici qu'il a rencontrer egalement amber . Puis quand t'elle lui dit "•Alors, il paraît que tu sors avec Amber, non ?"
Il rougit doucement et dit ::

Oui je sort avec elle !!
Pourquoi ?
Et toi ?
Tu as un amoureux ?,



"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:06

Pourquoi ? Oui, elle se posait la même question.. Pourquoi dans son coeur, elle sentait comme un vide ? Pourquoi elle était triste qu'il soit pris ? C'était donc celà un amour non partagé ? Bien évidement, elle l'avait toujours considéré comme son "prince" parce qu'il était toujours là pour elle mais Emma ne s'était pas douté un instant qu'elle pourrait éprouver quelque chose pour lui.. Ou alors c'était ses anciens sentiments pour lui qui avaient refait surface ? Quoi qu'il en soit, leurs visions des choses étaient complètement différentes. Tandis qu'il la considèrai comme sa soeur, elle le considèrai comme le prince, celui dont on ne finit jamais avec.. Finalement, elle souria et mentit :


  • Oh pour rien. C'est juste que la nouvelle s'est répandu donc je voulais vérifier..


Puis lorsqu'il lui demanda si elle aussi avait un petit ami, elle rétoqua :


  • Non, pas vraiment. Je ne pense pas vouloir une relation sérieuse pour le moment avec les problèmes de famille, enfin tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

Celui ci ne savait pas du tout que emma etait amoureux de lui a vrai dire il s'en etait jamais douter car emma arrive bien a cacher ses secret mes il ne ses jamais demander si emma lui plaisait car il la toujours vu comme sa petite soeur qu'il aime temps et rien de plus . Puis quand t'elle lui dit "•Oh pour rien. C'est juste que la nouvelle s'est répandu donc je voulais vérifier.." il rit et dit ::

Ouai les nouvelle vont vite ici !! Surtout les bones !!
Ah oui c'est vrai je te comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:07

Oui, Justin la comprenait. C'était la première chose qu'Emma avait toujours aimé chez lui. Il savait parfaitement ce que traversait Emma et il n'hésitait à l'aider.


  • Oui, les bonnes surtout.. Et sinon, tu as encore cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:28

Il sourrit et la comprennait parfaitement puis il lui prit la main et dit ::

Et bien non et toi ?
Si tu n'a pas cour et que tu m'accompagne en salle de maths pour récupérer mes lunette je t'invite a manger !!


Il rit en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:46

Emma réfléchissa un instant.. Justin aimait-il à ce point Amber ? Il avait cette expression joyeuse qu'elle n'avait jamais vu auparavant. L'amour sûrement, se dit-elle.
Malgrès celà, elle était vraiment très heureuse pour lui et c'est sûrement pour celà qu'elle lui adressa un sourire charmant et lui dit :


  • Pareil ! Je viens de finir les cours.


Puis elle se leva et pour rire, elle prit le bras de Justin et lui lança :


  • Et j'accepte ta proposition

Elle lui fit un clin d'oeil pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Il sourrit doucement en se levant il vit qu'elle etait plonger dans ses penser il se demandait a quoi elle pensait , puis quand t'elle lui afficha un sourrire charmant il dit en lui tenant le menton ::

J'adore se sourrire la !!
Ah cool alors on y va ?


Il rit et quand t'elle lui lança le bras il dit en commençant a la chatouiller ::

Hey !! Dit donc toi !!

Il continua de la chatouiller tombant a la renverse ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:04

Emma qui s'était aggripée au bras de Justin ne s'attendait pas à ce que celui-ci la chatouille. Surtout qu'elle était très chatouilleuse que se soit dans le cou, à ses hanches, près des bras et même à sa nuque. Elle se mit à rire tellement qu'elle s'asseya sur l'escalier pour ne pas se jeter par terre. Lorsqu'il s'arrêta un instant,
elle lui lança en rigolant :


  • C'est pas juste, Justin. Tu sais très bien que je suis fort chatouilleuse !



Puis il continua en rigolant. C'est alors qu'elle se pencha vers lui et le chatouilla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:19

Celui ci continua de la chatouiller et il tomba a la renverse avec celle ci et continua encore et encore de rire puis quand t'elle lui dit "C'est pas juste, Justin. Tu sais très bien que je suis fort chatouilleuse ! " il rit encore et dit ::

Oui ba temps pis ....
Moi aussi je le suis !!


Quand t'elle se pencha pour l chatouiller il rit aussi la regardant dans les yeux
"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:38

Emma le chatouillait et elle y prenait plaisir. A vrai dire, elle adorait le voir sourire après tout, il était vraiment beau. Lorsqu'elle le chatouilla, il commenca à pleurer de rire et elle ne pouvait s'empêcher de ricaner. En rigolant, elle dit :


  • Alors comme ça on chatouille une fille, hein ?


Dit-elle en lui passant la langue.
Elle se pencha un peu plus sur lui et le chatouilla encore. Soudain, elle perdit l'équilibre et lui aussi. Ils se retrouvèrent à terre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:43

Celui ci continua de rire avec celle ci et quand t'ellle dit "Alors comme ça on chatouille une fille, hein ? " il sourrit et dit ::

Et bien oui , surtout les plus joli !!

Il rit et continua de la chatouiller puis les deux jeunes gens perdit l'équilibre et tomberent tout les deux celui ci ce mit a rire et la regardit dans les yeux caressant sa joue et ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:49

Alors qu'Emma rigolait avec Justin, ils perdirent l'équilibre. Justin était par terre quant à Emma on aurait dit qu'elle faisait l'étoile de mer. En fait, elle rigolait encore et Justin se pencha vers elle en rigolant aussi. Doucement il caressa sa joue puis ses cheveux.

Emma devint un peu plus sérieuse, elle avait les joues roses et elle était immobile.
Etait-ce bien Justin qui la regardait comme celà ou alors elle hallucinait ?

Elle le regarda et dit :


  • Et moi.. Je fais partie des jolies alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:58

Celui ci continua de rire avec celle ci il continua de la regarder comme ceci dans les yeux s'arretant de rire caressant sa joue ainsi que ses meche de cheveux en etant sur elle , non elle ne revait pas justin la regardait bien comme sa il ne savait pas se qu'il lui arrivait puis il dit en sourriant ::

Des plus belle au monde !!

Il sourrit encore
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:05

Emma regarda Justin, il semblait différent tout à coup. Beaucoup plus sérieux mais ..dans quel sens ? Elle souria timidement à la remarque de Justin et lui fit signe de s'approcher, elle lui murmura dans l'oreille en rigolant :


  • Toi aussi, Justin. Tu es le plus beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:07

Celui ci s'approcha de sa bouche pour ecouter se qu'elle lui dit puis il lui deposa un baiser sur l'oreille en lui disant ::

Merci ma belle !!

Puis il se mit assis avec celle ci collant son front au siens , il ne savait plus qui il etait quand t'il etait avec celle ci s'etait bizard meme tres bizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

Alors qu'elle lui murmura que lui aussi il était le plus beau, il colla son front à celui d'Emma. Elle était assez perturbée, elle le regarda en se posant des tas de questions.
" Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? C'est la première fois..."

Puis elle souria à Justin et dit :


  • J'ai quelque chose sur le visage ?


Elle rigola et rougissa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:16

Celui ci la serra a lui doucement laissant son front coller au siens il avait l'impression de la deranger alors il attendit de voir si sa lui derangeait , puis quand t'elle lui demanda si elle avait un truc sur le visage il rit et dit ::

Non tu es superbe comme d'habitude ..

Il mit ses deux main derriere son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:04

Elle souria à son tour à la fois soulagée de savoir qu'elle n'avait rien sur son visage et en même temps, elle se sentait plus timide que d'habitude. Il était si proche d'elle et son hatitude était différente des autres jours..


  • Merci..


Dit-elle quand il la complimenta.

Lorsqu'il lui passa les mains derrière le dos, elle rougissa un peu plus et avec une petite hésitation, elle avanca sa bouche du cou de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:18

La s'etait comme ci la terre s'arretait de tourner il ne savait pas du tout se qu'il lui arrivait il se le demandait vraiment qu'est se qu'il faisait tout se qu'il faisait ses qu'il etait bien et qu'il ne pouvait plus bougr il caressa son dos doucement en laissant son front coller au siens puis il sourrit et dit ::

De rien !!

Puis il vit que celle ci s'approcha de son cou il la laissa faire en attendant de voir se que celle ci allait faire il etait toujours assis au pres d'elle ..face a face ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:23

Alors que les mains de Justin entouraient Emma, celle-ci s'approcha de plus en plus de lui et doucement mais avec hésitation, elle approcha lentement sa bouche du cou de Justin.. Alors qu'elle allait l'embrasser dans le cou, elle eut peur.. Une petite angoisse..
Donc à la place, elle lui fit un sourire et lui déposa un baiser sur sa joue qui dura au moins 20 secondes. Elle avait trop peur d'être rejetée..
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:28

Celui ci resta comme sa son front coller au siens , puis il passa une main sous son t-shirt et lui caressa le dos doucement un peu comme un massage , puis elle allait lui deposer un bisous dans le cou mes a la place celle ci lui sourrit et lui depose un bisous sur la joue celui ci ferme les yeux lui leve le menton et lui embrasse le cou doucement pour ne pas lui faire trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:33

Emma ferma les yeux lentement, Justin l'embrassait dans le cou. Etait-ce son imagination ? Ou allait-elle se réveiller d'une minute à l'autre ?
Même si elle se posait des tas de questions, elle se laissa aller. Doucement, elle entoura Justin de ses mains et à son tour, elle l'embrassa dans le cou puis de plus en plus, elle remontait jusqu'à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !   Emma && Justin :: Une amitié Sans fin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air ne fait pas de mal |. pv Justin
» De l'ennemi a l'ami ses possible ??? [pv Emma]
» Oups désolé (pv Justin)
» Des retrouvailles étonnantes ( PV Emma )
» En ligne :: Emma J. Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Le lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers: