« Vos Messages » :: : 758 « Date D'inscription? »: : 07/06/2010 « Là oû vous habité » :: : pres de celui que j'aime
« Character » :: « Votre Situation » ::: « En Couple » « Vos Relations » :::
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:02
je vous en pris lachez moi
je soupire de mal a l'aise et j'avcais plus mal que autre chose et je commencais a hurler de mal tellement que j'avais mal partout
MARC AUSECOURS
Marc A. Shepperd
« Votre Age »: : 30 « Vos Messages » :: : 808 « Date D'inscription? »: : 30/05/2010 « Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥
« Character » :: « Votre Situation » ::: « Fiancés » « Vos Relations » :::
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:05
il n'avait plus besoin de la tenir puisqu'elle etait attacher , il lui retire tout ses vetement et commence a penetrer en elle en la forçant evidement et il lui leche la poitrine . Je me leva ca faisait quand meme un bon dix minutes qu'ils etaient partis c'était surement grave je me leva et je commenca a tourner en rond de stresse .. le medecin continua les mouvement en lui disant : [color=red] ca ne sert a rien d'hurler on est tres loin personne ne peut vous entendre ! laisser vous faire ![/color]
Alison M Ward
« Vos Messages » :: : 758 « Date D'inscription? »: : 07/06/2010 « Là oû vous habité » :: : pres de celui que j'aime
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:07
non pitier arrete vous avez pas le droit tout de meme
je criais de douleur je pleurais tout doucement et de rage je essayais de me debattre mes poignet et mes chevilles etaient en sang
A LL AIDE
Marc A. Shepperd
« Votre Age »: : 30 « Vos Messages » :: : 808 « Date D'inscription? »: : 30/05/2010 « Là oû vous habité » :: : Auprès de toi ♥
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:11
il avait tellement serrer les noeud fort que ses chville et poignet etant en sang elle se débatait mais lui faisait des mouvements fort et il continua en soupirant de bohneur et accentua un mouvement tres tres fort et quand elle hurla il penetra sa langue dans sa bouche pour l'embrasser langoureusement ,il avait beaucoup trop bus et c'était un dingue !!!! Personne ne t'entend je te dis on est tres loin garde tes force ma belle !! tu es desirantes !! il passe sa langue sur son corps .. J'étais pire qu'en stresse mais bon sang qu'est ce qu'elle avait pour que ca mettre un temps comme ça !!!!
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:13
je le cracha au visage et je hurlais assez fort tout de meme esperant que marc m'entende tout de meme
vous etes que un salaud
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:15
Il la tena et continue les mouvements et posa sa main sur sa bouche pour ne plus qu'elle crit et il descend sa langue sur ses seins !! Hann !! comme c'est bon !!! Je fronça les sourcils et m'avança vers l'accuiel pour demander la chambre d'alison l'infiemiere me dit qu'il n'y avait pas de chambre a son nom et que ca ne devait pas encore être enregistrer , mouais c'était bizard je finis par soupirer et aller dans les couloirs
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:18
je lui morda assez sauvagement sa main et elle fus pleine de sang et je essaya et je paniquee encore plus
Marc JE T EN PRIS AU SECOURS
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:21
Haaa Il hurla par la morsure de sa main et il attrapa une aiguille qui était a coter en lui disant : Ecoute moi bien si tu hurles encore une fois je te plante sa dans ton cerveau !!! Ferme la !!! Un grand tarer j'avançais dans les couloirs mais il n'y en avait trois lequel prendre ? j'étais perdu .. je souffla en cemandant a d'autres medecin ... Le medecin descendant ses lèvres jusqu'a sa partie .
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:24
il finissa par me mettre un scotch sur la bouche je commencais a etre sur les nerfs j'avais de plus en plus mal et sans le savoir j'actionner mon phon te appella marc
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:28
Le medecin la toucha et penetre sa langue dans sa partie intime tres loin et il lui dit en remontant ses mains vers son corps : Soupire avec moi !!! Haann !! Malchance pour lui a ce moment la je decrocha mon tel et j'entendais obliger Alison a soupirer je ne savais pas pourquoi qu'est ce qu'il se passait evidement ali pouvait pas parler avec un scotch sur la bouche mais je l'entendais soupirer comme il venait de lui demander comme il la mencait fallait mieu faire ce qu'il disait . j'avaiçais dans tout les couloirs je ne devais pas parler au tel sinon il m'entenderait et couperais le tel , je voulais entendre dou les bruits venait
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:29
mmh
j'arrivais je tappais du pied assez mal je saignais de plus en plus surtout et je commencais a vraiment etre mal
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:31
penetra la langue encore plus loin lui disant : encore !!! je finis par arriver vers une porte marron je la poussa il y avait trois chambre et j'entendais au loin les soupirement et les HURLEMENts d'ali forcer
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:33
arrive a mordre dagriffe ns le scotch et griffe avec rage le torse du mec
lachez moi bon sang je vous est fais quoi
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:37
le gars continuait et remit du scotch en attrapant l'aiguille pour la menacer et lui montrer qu'elle devait ce taire !! j'ouvra la premiere porte c'était un medecin qui était entrain d'operer quelqu'un il me vira de la chambre
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:38
je essays i de hurler de plus en plus de pliaisr comme vant
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:42
Ouiii hurle de plaisirs c'est bien tu as compris !! Han tu es bon !!! Pentre sa ppartie dans celle de ali .. j'ouvra la deuxieme porte et la troisieme toujours rien et aucun bruits autour de moi mais j'étais ou merde !
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:45
huummm nnppf
soupire de plus en plus de mal a l'aise en avais marre et pleurauis comme une dingue et se debat encore plus saigne de plus en plus
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:48
HHHHannn ouiiii !!! Il malaxa sa poitrine avec envie !! et finit par lui faire un susson sur la poitrine c'étai un fou ! je regarda la porte de droite je n'enetdndais aucun bruit par derrière sa ne pouvait pas être ça si ? Voilà pk le medecin disait que personne pouvait l'entendre car c'était de grosse porte et impossible d'etendre de dehors . il lui fis un autre susson sur la poitrine
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:50
non pitier
car il avais un petit trou a travaers le sparadrad et cris de douleur a ma l partout a peur pour so nebeb tout de meme
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:54
HANNN !!!!! Il continue et ill lui dit : Fait moi l'amour Il rit en attendant qu'il lui face il la menacait toujours pour qu'elle n'es pas le choix . L'infiermiere de l'accueil arriva et me demanda avec quel medecin ali etait partit je ne savais meme pas son nom mais l'infiemiere avait l'air panqiuer . le medecin regardauit ali attendant queklle le face
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 21:56
non je neveux pas aller au diable vous etes que un pire salaud de votre race vous merioter pas de etre medecin
je lui recrache au visdage
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 22:02
Mais je ne suis pas medecin j'aime attraper les filles sexy comme toi !!! il attrapa l'aiguille et la lui planta dans le bras pour l'aflaibir elle devait vulnérable faible elle ne pouvait plus rien faire .. Je ne savais pas ce qui se passait mais si j'aurais vu ce que cette homme venait de lui faire comme piquere je reconnaitrais immédiatement c'était un produit que mon pere utilisais sur ma mère car il la violait tout le temps et ma mère était faiible a ce moment et elle se laissait totalement faire , voilà mon horrible passé .. Je decris a l'infièmiiere l'homme et elle avala sa salive de travers et regarda fixement une sicième porte loin au bout du couloir ... le medecin regarda ali s'affaiblir et recommença
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 22:04
non pas cccaaa.....
je perdis connaissance a vrai dre je ne sentais meme plus le mal que l me fesait
Marc A. Shepperd
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 22:08
il la tenait fermement et mit de grand coup de bassin sensuelle : Laisse toi faire ma belle :!! L'infimière resta bouche bée devant kla porte je comprenais vraiment que dale et je demanda : Qu'est ce qu'il y a ? Le faux medecin continua les grand coup de bassin voyant alison faible ne pouvant pas se defedre et se laissant faire du coup
Alison M Ward
Sujet: Re: une bonne nouvelle ou pas(pv) Mer 29 Juin - 22:11
l'infermiere: il faus appeller le personnel au plus vite votre petite amie court un grave danger c'"est un violeur c e mec
je ne pouvais plus vraiment rien a faire j'en caisseer les ocup et je ne souffre pplus aussi