Justin M . Drew
« Votre Age »: : 32 « Vos Messages » :: : 645 « Date D'inscription? »: : 11/05/2010 « Là oû vous habité » :: : chez moi
« Character » :: « Votre Situation » ::: En couple « Vos Relations » :::
| Sujet: Bo goss en vue !!! ^^ Mar 11 Mai - 20:28 | |
| Carte d'identité
Nom & Prénom :: Justin Mathieu . Drew Age :: 18 ans Date de naissance :: 6/3/91 Lieu de naissance :: Los ANGELES Situation :: Célibataire Manies :: passer une main dans ses cheveux Défauts :: colérique jaloux(2 maxs) Qualités :: gentil rigolo(2 maxs)
HISTOIRE ::: Le 6/3/91, a Los Angeles, né un jeune homme du nom de Justin Mathieu Drew . Le garçon est issu d'une famille riche, on pourrait croire qu'il a eu une enfance heureuse, mais on sait tous que malheureusement l'argent ne fait pas le bonheur. Depuis sa plus tendre enfance, son père le traite comme un moins que rien, il dit même qu'il ne fera jamais rien de sa vie, qu'il est nul.Il est enfant unique, a son plus grand desespoir, car ses parents étant souvent absents, il s'est souvent retrouvé seul a la maison, en tete a tete avec sa nourrice.Le petit garçon à grandit,Justin à toujours été un très grand fan du Cinéma .il le iten surement de son père Paul Norris.Il a produit certain lon métrague qui ont eu un gros succès mondiaux.Il est arrivé ici en californie il y a maintenant 2 semaines et a deja repérer de jolie fille mes il a 18 ans et compte bien arreter les betises et se trouvez la femme de sa vie ..
CARACTéRE ::: .... Justin est :: Doux , gentil , romantique , adorable , jalou , colerique :: Celui ci est doux et l'a toujours été il n'est pas mechant n'y agressif il ne faut pas regarder le profil ou le visage car sa ne veut rien dire .. Il est aussi romantique car quand il est avec quelqu'un il aime bien lui faire des cadeau et l'emmener au restaut .. Il est aussi jaloux quand t'il voit un garçon qui traine autour de sa cherie il devient tres jaloux .... Il est aussi tres colérique un conseil ne le chercher pas ...
PHYSIQUE :::: Justin est un garçon tres tres beau on craque facilement pour lui il n'est pas du genre a claquer dans les doight pour avoir toute les fille a c'est pied au contraire il c'est qu'il pourraity le faire mes il ne veut pas le montrer il ne veut pas se venter comme un c*n .... Il est donc brun au yeux marron et sur son torse on peut distinguer 6 carré qui appartient a sa tablette de chocolat .. Il fait 1m87 et 85 kilos .. 5 lignes
Relations
Famille il ne s'entend pas trop bien avec Amis plein Petit(e) ami(e) pas beaucoup Ennemi(e) s 1 ou 2 ou 3
Toi derrière l'écran
Pseudo :: Bo goss Age :: 17 Sexe :: femme Note le désigne :: 18/20 Comment trouves tu le forum :: Il est bien Groupe :: Populaire Code :: Autre :: // | |
|
Selena L . Jerry Admin
« Votre Age »: : 30 « Vos Messages » :: : 505 « Date D'inscription? »: : 09/05/2010 « Là oû vous habité » :: : chez moi
« Character » :: « Votre Situation » ::: En couple « Vos Relations » :::
| Sujet: Re: Bo goss en vue !!! ^^ Mar 11 Mai - 20:49 | |
| Tout es bon !! Validé !!! Merci de ton inscription !!! | |
|