Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sa ne va pas [pv Stephan]

2 participants
AuteurMessage
Noella S. Bush

Noella S. Bush

« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

Sa ne va pas [pv Stephan] Empty
MessageSujet: Sa ne va pas [pv Stephan]   Sa ne va pas [pv Stephan] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

Noella arriva encore comme d'habitude en retard comme tout les matin mias la elle était plus fatigué que les autres jours les cernes hantait ses yeux elle n'avait pas beaucoup dormi ses jour ci avec sa grand mere quiavait un cancer et sa mère qui était a l'hopital pour chute grave elle ne dormiat plus passant ses nuits a pleurer elle n'était pas aller en cours depui une semaine. Elle arriva et alla a son casier ses yeux rouges pris ses cahiers puis elle entendit son nom elle se retourna la tête baisssé et reconnut son confident
Revenir en haut Aller en bas
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope

« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Sa ne va pas [pv Stephan]   Sa ne va pas [pv Stephan] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:20

Ce matin la je me leva a heure normal pour une fois car ce n'était pas le cas tout les jours et oui parce que notre beau Stephan aimais faire la fête, bref je pris ma douche et mon petit déjeuné tranquillement puis je me rendit a l'école, une fois dans les couloirs je parla avec quelque amis puis je vis Noella alors j'alla vers elle et je l'appella avent quelle parte.

Noella....!!
Noella S. Bush

Noella S. Bush

« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

MessageSujet: Re: Sa ne va pas [pv Stephan]   Sa ne va pas [pv Stephan] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:46

Noella se retourna affichant un sourire malgré sa faitgue car elle était ravi de voir son confident alors elle dit en le voyant :

Hey Stephan comment tu va ?

Ele le pris dans ses bras amicalemement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa ne va pas [pv Stephan]   Sa ne va pas [pv Stephan] I_icon_minitime

Sa ne va pas [pv Stephan]
Page 1 sur 1