| Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélia N. Hernandez
« Vos Messages » :: : 6 « Date D'inscription? »: : 18/05/2010 « Là oû vous habité » :: : Dans tes yeux ;D
« Character » :: « Votre Situation » ::: Célibataire « Vos Relations » :::
| Sujet: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mar 18 Mai - 21:57 | |
| ..:: Propositions de liens ::.. - " Pourquoi tu me regardes comme celà ?" Je t'aime " Oh, doucement là ! Je ne suis pas n'importe qui, mon grand !" :: Entre eux c'est un peu un amour non-partagé. Le gars l'aime mais pas elle. Ils restent tout de même de très bon ami. - " Je te déteste, Hernandez !" Pareillement ! :: Ennemie, ennemie, ennemie ! Elles se détestent pour une seule et unique chose --> Le pouvoir ! - "Pourquoi tu m'embrasses ?" Ce genre de question ne se pose pas quand une fille vous embrasse "Ok" :: Eux, ils se sont connus dans une boite de nuits et comme Amélia hypnotisait le type avec sa jolie chevelure et qu'elle avait envie de conquérir quelqu'un, elle a passé la nuit avec lui. Maintenant, ils se retrouvent fréquemment essayant de se résister.. Chose difficile ! - "Hey, Amélia.. Tu me passes ta feuille de math ?" Plutôt crever que te la passer ! "J'adore quand tu es sympathique, Hernandez" Je sais :: Elles ne se supportent pas du tout. Tout celà à commençé quand Amélia a découvert que la nouvelle avait une meilleure note qu'elle.. La guerre étant déclaré, Amélia n'est pas prête à hisser le drapeau blanc ! - "Tu sais c'est quoi ton problème Hernandez ? Tu es prétencieuse, orgeuilleuse et trop sarcastique avec les autres" Et alors ? "Et alors je te déteste" Moi pas.. "Quoi ?" :: Elles sont meilleures amies.. Ce fut la première fois que quelqu'un remit Amélia à sa place et donc, elle comprit que la franchise était la meilleure chose. Depuis, elles ne se quittent plus ! - "Tu ne trouves pas qu'il est tard ?" Tard ? Mais il n'est que 2 heures du matin, mon très cher ! "Justement.." Tu veux dormir à la maison ? :: Lui et elle, ils sont amis depuis des années.. Leur enfance ! Ils s'adorent et partagent tout. - "Je t'aime" Moi aussi "C'est vrai ?" Non ! :: Ami, ennemi, ami, ennemi.. Ils jouent un peu au chat à la souris. Ils se détestent mais finissent toujours dans les bras l'un de l'autres.. Amour ou pas ? - "Tu peux me prêter ton bic ?" Et pourquoi le devrais-je ? "Parce que je suis ta soeur ?" QUOI ? :: Amélia vient de faire une découverte surprenante, elle a une soeur ! Proposez si vous souhaitez ^^ | |
|
| |
Justin M . Drew
« Votre Age »: : 32 « Vos Messages » :: : 645 « Date D'inscription? »: : 11/05/2010 « Là oû vous habité » :: : chez moi
« Character » :: « Votre Situation » ::: En couple « Vos Relations » :::
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mer 19 Mai - 15:35 | |
| Moi ? | |
|
| |
Nate D. Worrin
« Vos Messages » :: : 547 « Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Character » :: « Votre Situation » ::: Amoureux(se) « Vos Relations » :::
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mer 19 Mai - 15:52 | |
| Moi !!! | |
|
| |
Amélia N. Hernandez
« Vos Messages » :: : 6 « Date D'inscription? »: : 18/05/2010 « Là oû vous habité » :: : Dans tes yeux ;D
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mer 19 Mai - 16:06 | |
| Justin && Nate :: Vous voulez quoi ? | |
|
| |
Nate D. Worrin
| |
| |
Amélia N. Hernandez
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mer 19 Mai - 17:13 | |
| Tout dépend de ce que tu veux avoir comme lien avec moi x) T'as pas une idée ou t'peux choisir aussi entre les liens que j'ai proposée | |
|
| |
Justin M . Drew
« Votre Age »: : 32 « Vos Messages » :: : 645 « Date D'inscription? »: : 11/05/2010 « Là oû vous habité » :: : chez moi
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mer 19 Mai - 17:18 | |
| tu me propose coi aussi j'ai regarder tes lien et je ne sais pas le quel prendre , ? | |
|
| |
Nate D. Worrin
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Mer 19 Mai - 18:12 | |
| Je voudrais bien un lien compliqué et positif !! | |
|
| |
S. Alionor Dowson
« Votre Age »: : 37 « Vos Messages » :: : 177 « Date D'inscription? »: : 12/05/2010 « Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Jeu 20 Mai - 0:26 | |
| moi? si possible positif? | |
|
| |
Amélia N. Hernandez
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Ven 21 Mai - 23:32 | |
| Alors :: Nate : Je te propose si tu veux, un lien comme --> One-night ? --> Premier amour (ex' en plus clair ^^) --> .. Justin : Alors, que dis-tu de --> Ami d'enfance ? --> Soeur ? --> .. Lena : Que penses-tu de celà --> - "Tu sais c'est quoi ton problème Hernandez ? Tu es prétencieuse, orgeuilleuse et trop sarcastique avec les autres" Et alors ? "Et alors je te déteste" Moi pas.. "Quoi ?" :: Elles sont meilleures amies.. Ce fut la première fois que quelqu'un remit Amélia à sa place et donc, elle comprit que la franchise était la meilleure chose. Depuis, elles ne se quittent plus ! Si vous avez d'autres idées, faites-moi en part | |
|
| |
S. Alionor Dowson
« Votre Age »: : 37 « Vos Messages » :: : 177 « Date D'inscription? »: : 12/05/2010 « Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Sam 22 Mai - 1:09 | |
| J'accepte cette proposition et c'est avec plaisir que je t'ajoutes | |
|
| |
Justin M . Drew
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Sam 22 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nate D. Worrin
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? Sam 22 Mai - 16:47 | |
| Va pour One night car Premier Love est déjà pris, une idée de scénario ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? | |
| |
|
| |
| Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ? | |
|