Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Do My Thang .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:25

I SMOKE, I DRINK, I DO MY THANG
FEAT JACKSON T. WARD & ANGELES KINSLEY
    « Je t’aime Angeles
    - Oh, mais moi aussi Javier, je t’aime tellement!
    - Veux-tu m’épousé?
    - Si...Si je veux coucher avec toi? Oui oui oui! »
    C’est a ce moment précis qu’Angie ce réveilla, sentant quelque chose vibrer sous son oreiller. Elle glissa sa main en dessous de celui-ci pour en sortir son cellulaire. Elle avait un message texte. Elle ouvrit à peine les yeux puis lut : ‘Hey ‘Gel, tu portes quoi aujourd’hui?’ Question assez étrange, elle préféra de ne pas répondre : un, parce que ça ne la concernait pas et deux, parce qu’elle n’avait aucun besoin d’avoir une fille habiller idem comme elle aujourd’hui. Elle prit une douche qui dura assez longtemps. Juste parce que ça faisait trop du bien. Elle resta un long moment sous l’eau chaude regardant ses pieds. Elle les bougeait chacun leur tour et pour raison qu’elle ignorait totalement ça la fit sourire. Elle sécha ses cheveux, se brossa les dents. S’appliqua un peu d’eye-liner et du mascara. Elle enfila ses jeans, un t-shirt blanc, sa veste en faux cuir noir et ses Nike Greco-Supreme noir et blanche. Elle prit une pomme et marcha jusqu’à l’arrêt de bus. Une fille y était déjà et la dévisageait. Angeles se contenta de lui offrir un superbe sourire puis la jeune fille lança : « Tu sais que t’es une grosse pute?
    - Ouais, mais c’est nouveau pour personne, non?
    - Non, mais en plus, t’es trop bête.
    - Eum.. Ouais, si ça te fait plaisir.. » répondit Angeles, un sourcil arqué. Bon, elle n’allait pas s’obstiner avec une inconnue en qui elle n’avait aucun intérêt. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, ça n’allait rien changer à sa vie. Elle tourna donc les talons, mettant dans son oreille l’écouteur qu’elle avait retirée quelques minutes plus tôt pour écouter l’imbécile qui s’adressait à elle. Ça lui arrivait souvent des choses comme ça. Et sérieusement, elle ne pouvait pas plus s’en foutre. Elle avait zéro envie d’aller a l’école aujourd’hui. Et vraiment, rien ne l’obligeait. Elle prit donc le premier autobus qu’elle vit. Elle n’avait aucune idée d’où il allait, mais bon, elle allait explorer. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, en passant Say What’s Real by Drake, Higher Up & Soundtrack 2 My Life by Kid Cudi en boucle, regardant par la vitre de l’autobus. Elle vit des enfants attendant eu aussi l’autobus, des gens endormies ce préparant a une longue journée de travail, elle vit quelqu’un qui ressemblait un peu trop a Cristiano Ronaldo (Miam a Cristiano Ronaldo) Elle vit une mère sortant de la maison avec son bébé, surement sur le point de l’amener a la garderie, elle en vu des choses se matin là. Qui en même temps qui ne voulait rien dire. Après avoir passé deux heures dans l’autobus et fait le trajet au moins quatre fois, le chauffeur demanda à Angeles si elle s’était trompée de bus et que si ce n’était pas le cas, qu’il serait peut-être le temps qu’elle descende. Elle répondit que oui, elle c’était trompée. Le chauffeur lui dit-donc que pendant sa pause du midi, il la déposerait ou elle devait aller. Elle lui dit de la déposer à l’hôtel, là ou elle restait avec son frère le temps d’avoir un logement. Puis elle retourna dans son lit. Elle ne se réveilla pas avant 23h46, pleine d’énergie. Et quand il est tard et on a plein d’énergie on fait quoi? We’re going clubbin’ ! Elle se vêtit de treggings noir, et d’un chandail blanc. Elle ne prit pas sa voiture, se disant que quand elle reviendrait elle ne serait surement plus sobre. Elle marcha puis arriva vers 24h23. Elle entra, prit un Bacardi Breezer, puis deux, puis trois. Pas assez pour être saoule, mais assez pour être tipsy. Elle alla sur la piste de danse, se déhanchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:57

Aujourd'hui justin avait une journée assez charger , bon voila tout commençait avec les cours malheuresement il en n'avait pas envi , mes bon il fallait bien qu'il y aille , il se leva tres tot vers 7h00 il commença par un cour de math , puis de français et ensuite la pose , puis un cour d'anglais et de chimie , et enfin l'heure de manger , pendant ses 4h00 de cour les plus ennuyeuse de toute sa vie il ne pensait qu'a sa cherie qui elle ne lui avait pa parler de la journée et oui comme d'habitude mister jackson etait trop simpa et se faisait toujours rouler dans la boue ... bref quand t'il sortit il la chercha un peu dans les couliirs et rien , personne .. Qu'avait t'il fait pour pas qu'elle lui parle aujourd'hui il se posait bien la question , bon temps pis , il avait encore cour l'apres midi encore trois heures et n'en n'avait pas du tout envi l'un de ses potes lui dit ::
" Vient on se casse ?"
" Arrete si on se fait choper on est mort " !!
" Ouai temps pis !!"
Ils sortirent tout les trois en cachete heuresement aucun d'entre eux se fait choper il leur dit aurevoir et jackson rentra chez lui il consulta son téléphone et toujours pas de messages de personne , alors il avait envi de bien s'amuser aujourd'hui et d'aller en boite ou a une fete il envoya un message a ses deux potes avec qui il s'etait casser du lycée et marqua ::
Rejoigner moi devant la boite j'ai envi de m'amuser !!
Il se doucha , s'habilla corectement se mit du parfum et du gel et prit sa voiture il ferma a clé sa maison et sortit il roula jusqu'a la boite et descendit il vit se spotes et l'un deux ajouta ::
"Hey , jackson t'es pas avec ta cherie !!"
"Aucune nouvelle d'elle !!"
"Tu as l'intention d'etre inidele se soir !!"
"On verra bien , non je rigole , je ne ferrai pas sa !!"
Il entra dans la boite et commença a prendre un verre avec se spotes en riant , puis il tourna la tete tout a fait par hazard et vit une jeune femme qu'il connaissait bien il excusa se spote et s'approcha de cette fille mes a se moment ele partit danser il l'attrapa par le bras et lui dit ::
"Hey ...!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:01

Angeles dansait sans vraiment se soucier des autres. En fonçant dans quelques personnes, en marchant sur leurs pieds, même en les frappants sans faire exprès. En la regardant, on pouvait facilement voir qu’elle était bourrée. Étant d’habitude à toujours prendre très bien soin d’elle, ce soir elle était peu reconnaissable. Elle avait les cheveux en mode ‘je viens juste de me lever’, un t-shirt blanc assez ample et des treggings noir. Rien de trop habillé. Mais malgré le fait que son style était assez simple; she was smoking hot. Bref, elle retourna au bar. Bha quoi? Danser, ça donne soif! Elle prit un Cîroc, le bu petit à petit regardant les gens danser. Elle désposa ensuite la bouteille à moitié pleine sur le comptoir puis se fraya un chemin à travers les danseurs. Enfin… Elle essaya, mais c’était comme si quelque chose l’empêchais. Elle se retourna puis regarda son bras longuement. Comme si, tellement l’alcool lui avait bousillé le cerveau elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle regarda la main qui était poser sur son bras puis remonta ses yeux jusqu’au visage de quelqu’un qui lui sembla inconnu pendant un instant. Elle fronça les sourcils quand celui-ci la salua. Il lui disait vraiment quelque chose, mais, ça ne lui revenait pas. Mais bon, ce n’était pas vraiment important qui il était. Elle se rappellerait de lui un autre jour, quand elle serait moins bourrée. La seule chose qui était vraiment importante en ce moment était qu’Angeles avait l’intention de s’amuser se soir, et que ce jeune homme était pas mal du tout. : « Salut, j’ai aucune idée t’es qui, mais j’avais très envie de te voir ce soir... », lui dit-elle un sourire séducteur accroché au lèvres. Elle le regarda toujours avec le même sourire puis se remit à danser invitant l’inconnu du regard. Elle prit entre ses mains le chandail de Jackson l’attirant vers elle. Elle glissa son visage dans le creux de son cou, respirant son odeur. Elle déposa un baiser sur son cou avant de remonter a son oreille pour lui murmurer : « Tu sens bon. » Elle lui sourit puis le laissa seul. Elle alla dehors cherchant des gens qui auraient peut-être un joint, du regard. Avec chance, elle trouva un garçon assis seul, un joint à la main. Elle s’assied à côté de lui, puis l’embrassa langoureusement lui soutirant son l’objet tant désiré. Elle inspira un bon coup puis remercia le jeune homme, partant avec le joint. Elle s’accota sur un mur dehors, fumant. Elle regarda longuement les passant se demandant si l'inconnu l'avait suivi. Si non, fallait qu'elle revoit ses techniques de drague. Elle passa sa main dans ses cheveux le joint à la bouche. Et en attendant le fameux inconnu, elle décida de parler au garde du corp du club. Billy(?, ou appeller le comme vous voulez) « Billy !
- Angeles, t’es pas a l’intérieur?
- Non, j’attends quelqu’un.
- Qui?
- Je ne sais pas, mais ça va être bien. »
Billy lui souria. Angie lui renvoya son sourire, éteignant son joint, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:48

Celui ci avait donc secher les cours , " Oh ses pas bien ! " mes bon il s'en fichait tout le monde le faisait dans son lycée secher les cour alors pourquoi lui il n'aurait pas le droit , surtout qui le fit avec ses meilleur potes , heuresement en s'echappant du lycée personne ne les avait remarquer , "Oufff !!" , se dit Jackson car il n'aimait pas tellement faire se gore de chose mes d'un autre cotée , sa lui plaisait bien de faire la racaille par moment sa lui rappelait son enfance , bref apres etre rentrer chez lui et finalement s'etre dit qu'il aurait mieux fallu rester au lycée il décida d'appeler ses potes il leur donna donc rendez vous en boite , et quand t'il entrerent il commença a boire sa vodka et remarqua une belle jeune femme qui etait entrin de boire un verre il alla la voir et lui dit en lui atrtrapant le bras ::

"HEY !!!

Mes celle ci ajouta a moitier bourrée et sens le regarder ::

"« Salut, j’ai aucune idée t’es qui, mais j’avais très envie de te voir ce soir... »"

Il rit un peu a se moment la elle etait un peu pompette , puis il al prit dansees bras pour danser et frisonna , un peu a son baiser dans le cou "Ouahh , elle lui faisait un tel effet " , puis celui ci sourrit quand t'elle lui dit " Tu sens bon." il sourrit doucement et pose ses main sur ses hanches en disant ::

Et toi tu danses super bien !!

Il continua de danser ne pouvant s'arreter , puis elle partit dehors celui ci ne comprena pas trop , il reflechissa une seconde et comprit il fit un signe a ses potes comme coi il sortait 5 minutes , mes a mon avis ses potes s'en fichait car il avait deja trouver leur conquette pour se soir , l'un etait au bar entrin de lui toucher les fesses , et l'autre etait dans les canapés entrin dans smakker une , se qui lui fit un peu rire et sortit donc dehors , il regarda autour de lui et la vit entrin de fumer un joint , il soupira s'etait pas bon pour elle , il arriva et poussa le mec qui parlait avec elle , et lui prit le joint et l'écrasa , puis le mec un certain " Billy" partit en courrant il avait peur de Jackson , Jackson attira Angeles vers lui et dit ::
" Tu es vraiment sur de ne pas te souvenir de moi , je suis jackson !! "

Il lui fit un sourrire et lui prit la main en retournant a l'interrieur en l'attirant dans ses bras ne disant ::
" Je crois que l'on a pas finit notre danse tout a l'heure !!!!"

Il dans sa en se collant a elle encore plus tout en posant une main sur ses henches en la regardant dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:14

    Angeles était donc dehors, jouant avec son joint. L’admirant, le fumant, l’écrasant, le rallumant. Elle aimait bien fumer. Bon, elle n’était pas une de ses accros incapables de s’arrêter deux minutes mais elle aimait en avoir un entre les doigts, entre les lèvres. Elle parlait toujours avec Billy(?). C’était le garde du corps de la boite de nuit. Toujours fidèle à son poste. C’était pourquoi Angeles le connaissait, elle passait tellement de temps en boite que Billy était comme son père. Il allait lui appeler un taxi si Angie n’était pas en état de le faire, la faire entrer gratuitement, etc. Il était de super bonne compagnie et Angeles adorait lui parler. Bien sur, elle appréciait sa compagnie mais en se moment, elle attendait quelqu’un et c’était très long. Elle attendait quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas, quelqu’un qui ne viendrais même peut-être pas. Au moment ou elle porta son joint à sa bouche, elle vit Billy ce faire bousculer par l’inconnu qu’elle attendait. Elle trouva quelque peu bizarre qu’il le bouscule, il n’avait sûrement pas fait exprès…Bref, toujours le joint à la bouche, elle regarda l’inconnu se rapprocher d’elle pour prendre son joint. Sur le coup, elle crut qu’il allait fumer avec elle mais il l’écrasa. Certaines auraient craqué, se disant qu’il ne voulait que la protéger. Mais au contraire, Angeles n’apprécia pas. C’était son joint, et elle le savourait… C’était un peu effronté. C’était comme si elle mangeait du chocolat puis que quelqu’un venait, lui prenait et le jetait. Pas super super… Elle dévisagea l’inconnu un moment. Il avait de la chance d’être beau, sinon la vie serait dure, hein. L’inconnu pris sa main, l’attirant vers lui et l’obligeant à se lever. Puis lui demanda si elle était sure de ne pas se rappeler de lui, lui donnant même son nom. Jackson. Ça lui disait vaguement quelque chose. Elle fronça les sourcils, faisant non de la tête en disant : « Écoute, je suis pas bien là. J’ai pas la tête à me rappeler des gens…» Jackson saisit sa main, l’attirant encore plus près de lui. Par contre ça Angeles ne pouvait pas ne pas aimer. Jackson plaça ses mains sur ses hanches, et ils dansèrent très près, trop près. Elle glissa ses mains autour de son cou puis murmura comme pour lui faire plaisir : « Oh, oui, Jackson. Je me rappelle de toi, comment j’aurais pu t’oublier? » Elle le regarda dans les yeux, comme pour qu’il ne se pose pas de question, pour qu’il la croit. Puis elle déposa son regard sur ses lèvres. S’en approchant doucement. On pouvait prédire ce qu’il allait arriver. Enfaites, c’était clairement évident. Il était peut-être en couple, mais Angeles s’en foutait carrément. Il lui avait volé son joint, il lui devait bien au moins un baiser…Elle se rapprocha toujours et fini par déposer ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 26 Juin - 0:44

Celui ci avait donc secher les cours et etait en boite avec ses potes quand t'il remarqua une belle jeune femme qu'il connaissait bien , il s'a^^rocha donc d'elle mes celle ci sortit dehors et commença a fumer , celui ci n'avait pas tres bien comprit sa reaction a sortir dehors sans rien lui dire il la suiva donc et quand t'il la vit ntrin de fumer , il lui prit le joint et l'écrasa se n'est pas bon pour sa santé , il s'inquietait pour elle car s'etait une fille qu'il appreciait beaucoup il l'avait peut etre rencontrer une ou deux fois seulement mes il l'aimait beaucoup , ils rerentrerent donc dans la boite tout les deux , et celui ci l'attira contre lui il commença a danser et il lui demanda "Tu es vraiment sur de ne pas te souvenir de moi , je suis jackson !! " , celle ci le regarda bizarement en fronçant les sourcils et elle lui dit "« Écoute, je suis pas bien là. J’ai pas la tête à me rappeler des gens…»" , cella lui fit rire et voila la jeune femme avait beaucoup trop but encore une fois , puis il vit qu'elle reflechissa une seconde est se que sa voulait dire qu'elle se souvenait de lui celui ci croisa les doigts et quand t'elle lui dit "« Oh, oui, Jackson. Je me rappelle de toi, comment j’aurais pu t’oublier? », elui ci trouvait sa bizard il avait l'impression qu'elle le prennait pour un con et que enfaite elle ne se souvenait pas du tout de lui se qui lui fit un peu male au coeur , mes en meme temps ele devait certainement avoir bu alors il ne fallait pas lui en vouloir celui ci comprenait d'une certaine façon , il alla lui dire un truc du gore " Oui je suis sur que tu te souviens de moi " ... Mes elle lui fit un regard qui le figa un regard qu'il adorait d'une certaine façon il s'arreta de danser et remarqua que celle ci vissionait ses levres , allait il le faire , non il ne fallait surtout pas sa se fait pas , il etait en couple avec Myley , mes quand t'il etait comme sa avec Angeles il ne pensait plus a rien n'y a personne , n'y a ses prioriter , ses comme ci le temps s'arretait , quand t'elle s'approcha de plus en plus de ses levres il ne fit rien malheuresement et la laissa faire et finit par prolonger langouresement tout en la plaquant contre le mur doucement , il se demandait se qu'il faisait mes ne reponda pas a la question il etait obseder par le baiser que lui avait donner angeles et a mon avis le baiser n'azllait pas s'arreter la puisqu'ils prolongerent de nouveau tout les deux ... C'est potes le regarda il etait tout les deux ravis , jackson avait fait la betise de ne pas etre fidele se soir a myley ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:28

    Quand Angeles était bourrée, il ne fallait pas trop attendre d'elle. La seule chose qu’elle avait appris à faire a chaque fois, était de marcher jusqu’à chez elle, appeler un taxi et commander une pizza. Par contre, pour le reste c’était trop. Du genre, reconnaitre les gens. La seule, l’unique personne qu’elle reconnaissait était son frère. Après tout, elle avait vécu avec lui toute sa vie. Sinon, les autres, elle ne les reconnaissait pas. Fallait pas le prendre personnel, c’était comme ça. Elle s’amusait, elle ne voulait pas se prendre la tête à essayer de reconnaitre quelqu’un. De plus, si cette personne était importante, elle allait surement la revoir. Les plus importants sont ceux qui sont toujours avec vous n'est-ce pas? Donc ce Jackson, elle ne devait pas l'avoir vue souvent. Oui bien sur, il avait un petit air qui titillait 'Gel, mais bon, on apprenait a l'ignorer. Angeles fut ravie de voir que Jackson ne refusa pas son baiser. Et même qu’au contraire, il le prolonge. Il s’embrassait, leur langue se mêlant, puis Jackson la plaqua doucement contre le mur. Elle attrapa son chandail, attirant Jackson le plus possible vers elle. Le collant à elle. Elle le voulait près, très près d’elle, le plus près possible. Puis elle se rappela. Sa manière de l’embrasser, sa manière de la toucher… C’était Jackson! Bon ouais, ça elle le savait depuis un long moment mais, elle venait de se rendre compte que ce n'était pas n'importe quel Jackson futile et beau garçon, mais Jackson Ward! Un mec avec qui elle avait déjà couché. Toujours en l’embrassant elle sourit légèrement. Elle décolla ses lèvres de celles de Jackson puis lui dit un sourire séducteur aux lèvres : « Jackson. Là je me rappelle… Mais comment j’ai fait pour t’oublier ne serait-ce qu’une seule seconde? » Elle ajouta cette dernière phrase en glissant sa tête dans le creux de son cou, l’embrassant doucement. Elle remonta ses baisers jusqu’à ses lèvres, recommençant à l’embrasser langoureusement, lui mordant parfois doucement la lèvre inférieure, jouant dans ses cheveux. Vraiment, comment avait-elle fait pour l’oublier? Ou même se passer de lui? Ce mec, une fois au lit avec lui et on ne peut plus s'en passer quoi! Même avec son cerveau bousillé par l’alcool et le joint plus tôt consommé, elle c’était rappeler de lui. Bon, ça lui avait pris un certain temps mais, tout de même. Habituellement elle avait même de la misère a reconnaitre sa propre cousine… Elle embrassa a nouveau son cou, ses joues, elle mordilla son oreille avant de lui murmurer : « Dis donc, t’étais passé ou toi? J’aurais cru qu’après l’autre soir je t’aurais vu plus souvent… » Elle lui sourit, passant ses mains derrière sa tête et l’embrassant a nouveau. Ah, comme c'était bon de retrouver quelqu'un qu'on a tant attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:41

Les deux jeunes gens s'etait donc retrouver , Jackson avit bien comprit que quand angeles est bourré il ne faut pas trop l'embeter du genre lui prendre son joint et l'écraser a terre , mes bon jaxkson avit peur pour elle , s'etait plus fort , que lui , il la rattrapa donc pour danser avec elle , et celle ci se serra a lui et fit mine de se souvenir de lui , mes celui ci avait ou plutot ressentait une certaine hésitation il avait male a la croicre et quand t'elle lui fit se regard pour l'empecher de parler ou de répliquer il s'arreta net il etait figer par ses charmes de seductrice puis elle l'embrassa , alors celui ci prolongea avec hesitation , comment avait il pu faire sa , sa ses une question qu'il se posera plutard , il la plaqua donc contre le mur doucement et lui lecha la cou sensuellement en lui caressant la cuisse sous sa robe , puis il continue son baiser et quand t'elle lui dit "« Jackson. Là je me rappelle… Mais comment j’ai fait pour t’oublier ne serait-ce qu’une seule seconde? »" celui ci eu un grand sourrire enfin elle se souvenait de lui , alors celui ci repliqua en collant son front au siens , "Et bien en etant completement bourré et en fumant des joint ses comphréensif , je suis content que tu te rappelle de moi " , il la laissa glisser sa tete dans le creu de son front puis il la laissa l'embrasser en fermant les yeux il adorait que l'on lui face sa , il eu un sourrire et lui caresse les cheveux , puis elle lui dit "« Dis donc, t’étais passé ou toi? J’aurais cru qu’après l’autre soir je t’aurais vu plus souvent… » " , il dit en posant ses main sur ses hanches et en lui caressant sensuellement , " Et bien depuis quelque jours je ne venait plus en boite par se que ... " ...
Il repensa a miley d'un coup sa lui faisait bizard il venait de se rendre contre qu'il embrassait Angeles et qu'il etait deja avec quelqu'un il se decrocha d'elle , et mit une main devant sa bouche en se disant dans sa tete * Mes quest se que j'ai fais ? * , * Faut dire j'en avais envi mes ...*
Il souffla une seconde et prit une bierre qui etait au bar et la bu en la reposant ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:47

    C’était Jackson. Comment, vraiment comment avait-elle fait pour ne pas se rappeler de lui? En tous cas, la manière qu’il embrassait, la manière qui la touchait, la manière qu’il la léchait, c’était assez pour lui faire recouvrer la mémoire. Et elle espérait bien qu’il fête leurs ‘retrouvailles’ comme ils le faisaient dans le bon vieux temps. Elle frissonna, sentant les mains de Jackson parcourir ses cuisses. Ça lui faisait toujours le même effet. Une chose était sûre, il savait comment toucher une femme. Angeles leva la tête, laissant un plus grand champ à Jackson qui s’attardait sur son cou. Puis quand elle lui dit qu’elle se rappelait de lui, il sembla très content, se qui fit sourire Angie. Elle sourit également à sa réplique avant d’ajouter : « Quand on passe une nuit comme celle qu’on a passé ensemble, c’est dur d’oublier… » Sincèrement ! Elle l’embrassa dans le cou, remontant jusqu’à son oreille et mordillant délicatement celle-ci avant d’interroger Jackson. Celui-ci commença à répondre, posant ses mains sur ses hanches. Angeles mit ses mains sur celles de Jackson, les faisant glisser jusqu’à ses fesses. Elle le regarda, l’écoutant. " Et bien depuis quelques jours, je ne venais plus en boite parce que ... " Il ne finit pas sa phrase. Angeles le regarda, un léger sourire interrogateur aux lèvres. Au moment ou elle allait prendre la parole, Jackson se dégagea de son étreinte, mettant sa main devant sa bouche. Angie le dévisagea quelque peu. Mais que faisait-il? Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle n’eut que le temps de voir Jackson disparaître jusqu’au bar, laissant Angeles seule, contre le mur. Elle réfléchit un instant a pourquoi il était parti, la seule raison qui lui vint en tête était qu’il était en couple – ou sinon gay, mais c’était très peu probable - . Vraiment, Angeles n’en avait rien à battre qu’il soit en couple. Considérant le fait qu’il n’avait rien, mais absolument rien fait en dehors de s’embrasser. C’était la raison pour laquelle Angeles préférait les relations ouvertes. Si Jackson en avait fait partie d’une, il aurait pu continuer à s’amuser, mais Angie avait l’impression que les gens de nos jours – ou plutôt en Californie – cherchait trop à trouver l’amour, s’engager et faire une famille. Tandis qu’elle, ne voulait que profiter de la vie. Ça l’étonnait d’ailleurs que Jackson soi en couple, elle l’aura plutôt vu se promener dans le plus de lit possible. Pas dans une relation sérieuse à un point qu’il ne peu même pas s’amuser une soirée. Elle le regarda un instant, il était au bar entrain de boire. Angeles n’allait pas le rejoindre, ça servait à quoi? Elle n’allait pas passer sa nuit à l’écouter parler de sa copine en disant à quel point il se sentait mal de ne pas avoir été fidèle. Il pouvait aller parler avec n’importe qui d’autres de ça, mais ce soir, c’était définitif, Angeles allait s’amuser. Elle balaya la piste de danse des yeux, et vit un mec qui la regardait. Elle lui sourit puis se dirigea vers lui. Si Jackson ne voulait pas d’elle ce soir, ça n’allait pas être dur de se trouver quelqu’un d’autre. Elle se remit a danser avec l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:09

Celui ci etait donc entrin d'embrasser angeles et entrin de la tripotter sans sans rendre compte tout se qu'il se renfait compte ses qu'il etait entrin de tromper myley , mes quand t'il voyait Angeles il ne pouvait pas oublier tout se qu'il avait fait avec elle cette nuit la avait été mouvementé , avant jackson etait comme angeles a coucher avec d'autre et a passer des soirée en boite mes depuis qu'il avait rencontrer myley s'etait le coup de foudre , il aimait myley mes avait une attirance phisyque pour angeles il se decolla donc d'elle et posa une main sur sa bouche il n'aurait jamais du faire , me en meme temps il en avait trop envi , puis il alla boire deux bierres et vit angeles partir danser avec , a se moment precis il eu comme une boule de jalousie , il termina son verre et reflechissa un instant , puis il posa sa bierre et alla sur la piste de danse et alla vers la jeune femme et posa ses deux main sur ses henches l'attirant vers lui n l'inconnu partir et celui ci replaqua angeles contre le mur et l'embrassa langoureseument tout en lui caressant le bras et le cou puis il lui lecha le cou sensuellement et il la regardit il colla son front au siens , puis il reponda a la phrtase qu'elle lui avait dit juste avant qu'il ne se decolle d'elle " Quand on passe une nuit comme celle qu’on a passé ensemble, c’est dur d’oublier… ", il eu un grand sourire et dit " Et moi je n'arrive plus a defaire mon regard du tient , comment aurai-je pu oublier la nuyit que j'ai passer avec toi " , il posa sa sur sa joue et l'embrassa sensuellement en caressant sa cuisse en remonta jusqu'au debut de son collant ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeDim 27 Juin - 6:48

    Angeles dansait donc avec un mec qu’elle ne connaissait pas. Enfaites, elle ne dansait pas vraiment, elle hochait la tête sur le rythme de la musique pour faire ’genre’, n’adressant la parole a son partenaire de danse seulement quand il lui posait des questions et n’arrêtant pas de lancer des regards a Jackson, sans qu’il ne la voit bien sur. Ça l’énervait vraiment… Non seulement Angeles croyait qu’elle allait passer une superbe nuit, mais pour la première fois, elle fut rejeter. Aucun mec auparavant avait refusé une nuit avec Angie. Et la, Jackson avait carrément refusé a cause d’une pétasse qui ne devait même pas être bonne au lit et qui avait dut lui dire 75 fois qu’il était l’homme de sa vie. Il avait vraiment changé… Ou était passé le mec qui savait s’amuser, qui savait profiter des moments comme ceux-ci, qui savait profiter de la vie? Une chose était sure, Angeles n’était pas prête à faire son deuil du Jackson qu’elle avait auparavant connu. Il lui manquait et surtout leurs ébats. Elle fut sortie de ses pensées quand l’inconnu lui adressa la parole: « I see you’re often here, every time with a differant guy, so I guess you’re single, right? I’m Thomas.
    - And you, I guess you’re a stalker, right? Nice to meet you, Thomas. »
    Elle vit ensuite Jackson qui regardait en sa direction. Elle se rapprocha alors de Thomas puis lui dit un sourire séducteur accroché aux lèvres : « But it’s your lucky day because I looooove stalkers… » Elle se mit à danser avec lui, se collant a celui-ci. Puis elle vit Jackson qui se rapprochait d’elle, elle ne put s’empêcher d’esquieser un léger sourire. Toujours aussi jaloux vis-à-vis ses ‘proies’. Il saisit par les hanches, l’attirant vers lui, laissant Thomas derrière. Celui-ci ne resta pas longtemps, il avait compris que depuis le début, Angie se servait de lui pour que Jackson lui revienne. Et heureusement, ça avait marché. Jackson la plaqua à nouveau doucement contre le mur. Pour une raison qu’elle ignorait, elle adorait a chaque fois, peut-être a cause du sentiment d’être ‘prise au piège’. Il l’embrassa langoureusement, Angeles prolongea jouant avec sa langue. Elle fondait littéralement a chaque contact avec Jackson. Angie leva le a tête, lui laissant le champ libre pendant que Jackson lui léchais sensuellement le cou. Celui-ci colla ensuite son front au sien, Angeles le regarda dans les yeux, en l’écoutant. Elle sourit à ce qu’il dit, se sentant flatter, puis s’avança pour l’embrasser. Elle passa ses mains autour de sa taille l’attirant le plus possible vers elle. Elle sentit la main de Jackson parcourir sa cuisse puis trouver le haut de son collant. Elle sourit légèrement toujours en l’embrassant et en caressant la jambe de Jackson avec la sienne. En fin de compte, il n’avait pas tant changé, et c’était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:09

Celui ci s'approcha donc d'angeles pour l'embrasser tendrement et langouresement il se remit dans le petit coin ou personne ne pouvait les voir et passa une main sur sa cuisse , il ne savait pas du tout se qu'il faisait mes en tout cas sa l'amusait enormement , il continua de lui lecher le cou sensuellement il savait qu'il faisait une betise mes il ne pouvait plus se retenir angeles lui faisait un tel effet , puis il lui caresse la joue et la laisse faire encsuite il la laissa prolonger tout ses baiser , et entra dans une pièce a coter il s'allongerent sur le lit tout les deux en continuant de s'embrasser langoureusement puis tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:07

    Ça vous ai déjà arrivé de frissonner quand vous avez extrêmement chaud? Et bien c’était le cas d’Angeles en ce moment. Étrange non, parce qu’on frissonne quand on à froid, et pas le contraire, mais ça avait toujours été l’effet que Jackson avait sur elle. Bon, pour Angeles, c’était quelque chose de bien naturel, de voir quelqu’un en boite et de ‘passer du bon temps en sa compagnie’… Mais une partie d’elle se demandait ce qui se passait dans la tête de Jackson. Se sentait-il mal ou au contraire il s’en battait les couilles? Avait-il au moins pensé à sa copine ou elle lui était complètement sortie de la tête? C’était la première fois qu’il était infidèle ou carrément le contraire? Non pas que sa lui dérangeais, au contraire, Angeles n’avait rien à voir entre lui et sa copine, mais tout de même il allait devoir assumer les conséquences. Bon, Angie n’était pas du genre à aller tout rapporter, donc si Jackson ne disait rien a sa copine, ça resterait leurs secret quoi. Et pas de risques que ‘Gel tombe enceinte, elle prenait toutes les précautions pour éviter cela. Donc, au final, Jackson aurait le choix d’en parler ou pas. Toujours en s’embrassant, Jackson la conduit dans une chambre. Angie n’avait jamais eu vent de cet endroit, sinon, elle y serait certainement aller pour éviter de marcher jusqu'à chez elle. Mais bref, maintenant elle savait, ce qui rendait le club encore plus génial. Elle s’assieds sur le lit, ne voulant pas décoller ses lèvres de celles de Jackson, elle l’attira donc sur elle, s’allongeant toujours en l’embrassant langoureusement et en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure. Elle retira son chandail, le jetant plus loin. Elle passa ensuite ses mains autour de la taille de Jackson l’attirant le plus possible vers elle. Elle décolla ses lèvres des siennes juste pour lui murmurer, souriante : « Comme au bon vieux temps… » Elle l’embrassa a nouveau, glissant sensuellement la langue entre les lèvres de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:01

Celui ci avait penser a sa petite ami depuis tout e leur il ne faisait que d'y penser , mes la la tentation etait trop forte il savait qu'il allait perdre miley a cause de se qu'il faisait , mes bon il avait trop envi de angeles il etait trop ipnotiser par elle , puis il continua donc de l'embrasser langoureseument posant une main sur sa joue tout en lui caressant les hanche et sa cuisse s'y sexy il se morda la levre en la regardant , puis il entrerent dans une chambre assez sombre et sa sentait bizarre a l'interieur mes il ne pouvait plus resister a elle , il s'allongerent sur le lit tout les deux et laissa angeles retirer son haut il lui caressa le ventre en posant ses main sur ses joues doucement , sa lui faisait un tel effet de l'embrasser et a chaque fois sa lui faisait le meme effet ses bizard , puis il lui retira sa robe il lui restait son collant a trou avec son soutient gorge il se mit sur elle , se mordit la levre en regardant son soutient gorge , puis il lui retira liui lechant senbsuellement la poitrine en disant ::

Humm ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

    En y réfléchissant de plus en plus, ça l'étonnerais que Jackson ai une copine... Ou sinon qu'il soit amoureux. Parce que sincèrement, quand on aime, on ne se permet pas ce genre de choses. Angeles avait aimer qu'une seule fois dans sa vie, un garçon d'italie. Et jamais elle ne lui aurait été infidèle. Ouais, c'était pas son genre d'être fidèle et amoureuse, mais, il l'avait changer. Avant qu'elle déménage et qu'il la remplace. Donc, Jackson était soit célibataire, ou sinon en couple mais non amoureux. Une autre chose qu'Angeles avait appris, ce n'ai pas parce qu'on dit je t'aime, qu'on aime vraiment. Raison pour laquelle les relations ouvertes sont mieux. Pas de risque d'être blesser, tromper, ou quoique se soit, étant donné qu'on attend déjà cela de son partenaire. Peut-être qu'Angeles allait réussir a faire comprendre a Jackson qu'il n'était pas réellement amoureux... Mais si il l'était, il allait surement se sentir très mal... Vive le célibat, quoi. Dans la salle ou ils étaient, ça ne sentait pas vraiment la rose. Facile de savoir que d'autres personnes y était passer avant. Angeles essaya d'ignorer, continuant d'embrasser Jackson, enlevant son chandail, le laissant la caresser. Gémissant sentant sa langue parcourir sa poitrine mais elle avait toujours cette horrible odeur dans le nez et la pensée que quelqu'un était passé ici avant. Elle se redressa brusquement les mains sur le visage, secouant la tête et lança : « Non, Jackson... Je suis pas capable. » Elle se retourna vers lui le regardant avec un regard découragé sur le visage : « Ça pue vraiment la merde ici... T'a pas une voiture avec toi? S'il te plait, dit moi que t'es venu en voiture. » Elle l'espérait en tous cas car elle avait vraiment envie de passé la nuit avec lui, mais pas au point de coucher dans une pièce miteuse comme celle-ci. Elle prit les mains de Jackson le forçant a se lever puis le collant à elle puis lui murmura comme pour qu'il ne l'abendonne pas,pour ne pas qu'il se casse : « Sinon, on cour jusqu'à la plage... Et ma maison n'est pas si loin... Sans oublier le parc, la ruelle, ou la belle piste de danse. » Elle lui fit un clin d'oeil, l'embrassant a nouveau langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:06

Celui ci etait donc entrin d'enlever son t-shirt ses vrai que sa ne sentait pas vraiment la rose ici , alors il la regardit dans les yeux et s'arreta de l'embrasser d'un coup il repensa encore a miley et se leva en reprenant son t-shirt en disant ::

De toute façon on devrait arreter la humm je peux pas faire sa je suis en couple , mes on peut passer la soirée ensemble en amis ...

Puis il la regardit se lever et quand t'elle lui dit "« Sinon, on cour jusqu'à la plage... Et ma maison n'est pas si loin... Sans oublier le parc, la ruelle, ou la belle piste de danse. »" , et qu'elle l'embrassa en lui faisant un clin d'oeil il eu du male a resister alors il prolonghea son baiser mes s'arreta apres il avait une folle envi d'aller dans sa voiture et de passer toute la nuit avec elle seulement se n'etait pas possible du tout car il etait en couple meme si avec angeles il etait toujours ipnotiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:56

    ‘De toute façon, on devrait arrêter la… Hum, je ne peux pas faire ça, je suis en couple. Mais, on peut passer la soirée ensemble, en amis ...’ Angeles sourit légèrement, secouant la tête lui faisant dos. Non, mais il se moquait d’elle là? C’était maintenant, quand elle était à moitié nue devant lui, dans un des salles les plus dégoutantes du monde qu’il lui disait qu’il ne pouvait pas, qu’il était en couple? Ridicule. De toute manière, c’était trop tard, il lui avait été infidèle à sa copine. Donc sa changeait quoi qu’ils finissent ce qu’ils avaient commencé? Si il ne voulait pas lui être infidèle, il n’aurait pas dût rejoindre Angeles sur la piste de danse, il n’aurait pas du l’embrasser, la toucher comme il l’avait fait. Elle était désolée de lui faire découvrir cela mais, qu’il arrête tout ça maintenant ou non, le résultat serait le même. Angeles décida simplement d’ignorer ce qu’il venait de dire, étant bien consciente de ses charmes, elle était décider d’avoir Jackson pour elle ce soir. Elle le fit se lever, le collant à elle et lui proposant plusieurs autres lieu qui pourrait être agréable, ajoutant même la piste de danse, pour rigoler. Elle prit un risque, et embrassa Jackson langoureusement. Elle fut très surprise de voir qu’il prolongea le baiser. Bon, fallait avouer que résister à Angeles était, très dur, même voir impossible ;). Mais encore une fois, Jackson ne fit que lui prouver qu’il ne tenait pas tant que ça à sa copine. Puis, Jackson décolla ses lèvres des siennes. Celui-ci n’eut absolument rien à dire, Angeles avait compris. Elle secoua la tête, en remettant sa brassière puis lança : « Pathétique. » Elle remit sa robe, se replaça légèrement les cheveux puis se dirigea vers la porte. Elle se retourna vers Jackson pour lancer : « Faut croire que les gens changent… Dommage, t’étais bien comme tu étais, avant. » Elle passa par la porte puis la referma derrière elle. Angeles marcha jusqu'à la sortie, elle salua Billy(?) puis entama une marche jusqu’à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:52

Celui ci avait tellement envi d'elle , mes seulement il etait avec quelqu'un , il aimait miley mes il aimait bien prendre son pied parfois se qui ne se fait pas du tout pour miley sa il le savait bien , quand t'elle l'embrassa il n'eu pas le courage de resister alors il prolongea langoureusement caressant son dos si doux , puis quand t'elle sortit , il baissa la tete il perdait une bonne occasion de s'amuser mes devait resister pour miley , il remit son t-shirt et sortit de la boite de nuit et se dirigea vers sa voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:59

    Ça l’a dépassait. Jackson amoureux a ce point? Ça l’a dépassait vraiment ! Il se contentait sérieusement d’une seule fille? Dans sa tête, ça ne marchait pas. Bon oui, tout le monde pouvait changer, mais vraiment, en aussi peu de temps et autant? Jackson amoureux au point de ne même pas pouvoir s’amuser une nuit? Au point de laisser Angeles Kinsley partir? Ce mec n’allait pas cessé de la surprendre. Angeles marchait donc, du pas lent. Comme en attendant de voir si Jackson n’allait pas la rattraper. Ou plutôt en espérant que Jackson vienne la rattraper. Elle se retourna, regardant la porte du club marchant à reculons. Elle sourit légèrement voyant Jackson en sortir, se disant qu’il venait surement la rejoindre. Son sourire s’effaça quand elle vit qu’il se dirigeait vers sa voiture pour y rentrer. Elle secoua la tête, et se retourna pour continuer sa marche, quand elle fonça dans quelqu’un. : « Oh vraiment désolé…
    - Vraiment, fait attention à ou tu marches, putain! »
    Elle continua sa route un peu embêtée. Il n’était même pas venu la rejoindre, n’avait même pas cherché à la trouver, il était tout simplement partie! Même les mecs qu’elle ne connaissait pas lui donnait plus d’attention, se souciait plus d’elle. Elle extirpa de sa brassière, son iPod (qu’elle laissait toujours là quand elle n’avait pas de poches), mit les écouteurs dans ses oreilles et mit Who I Am de Kid Cudi. Elle marchait lentement, réfléchissant. Finalement, si elle n’avait pas vu Jackson ce soir, sa soirée aurait était mieux. Elle se serait trouver quelqu’un d’autre et elle serait entrain de s’éclater en ce moment. Elle ne serait pas entrain de marcher vers chez elle, sachant que sa nuit était gâchée. Elle n’avait pas de honte à mettre la faute sur Jackson, car… c’était sa faute! C’est lui qu’il l’avait approché et tout. Sachant leur passer, s’il ne voulait pas être infidèle à sa copine, il n’avait qu’à rester loin d’Angie, ou même rester chez lui. Angie arriva chez elle, elle essaya d’ouvrir la porte quand elle réalisa qu’elle n’avait pas la clé. Elle soupira puis cogna, sonna, donna des coups de pieds dans la porte, cria. Sans aucune réponse. Son frère et sa cousine ne devait surement ne pas être là ou sinon endormis. Elle fit le tour de la maison cherchant une fenêtre ouverte. Il y en avait qu’une, par contre, elle était au troisième étage. Même pas la peine d’essayer. Elle lança quelques roches dans certaines fenêtres, pour voir si elle allait avoir une réponse de Nathaniel ou Mica, mais toujours pas. Elle soupira, retourna a l’entrer et s’y assied. Certes, une des plus belles soirées de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:09

Celui ci avait eu une envie , de retourner voir angeles il n'avait qu'une envi s'etait de l'embrasser , alors il commença a rouler puis il s'arreta et reflechissa un instant il se cogna le front contre son volant et fit demi tour il roula jusqu'a chez angeles esperant qu'elle soit la , il etait bien décider il en avait marre d'etre fidele pour l'instant il ne revait que de Angeles et de rien d'autre , il arriva devant chez elle elle n'etait pas la Oh non il avait fait tout sa pour rien , il soupira et attendit tout de meme sa se trouve elle n'etait pas encore arriver , puis il la vit arriver elle etait dans le jardin il ne savait pas se qu'elle avait fait dans son jardin mes bon peut importe , il sortit de sa voiture et la ferma a clé il marcha vers angeles et lui prit les deux et la souleva et l'attira contre lui il colla son front au sien et l'embrassa sensuellement et langoureusement comme il ne l'avait jamais fait avec personne , s'etait pour lui montrer qu'il voulait d'elle et qu'il ne pensait a rien d'autre esperant que celle ci ne le rejette pas a son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:53

    Angeles restait assise, franchement embêtée. De toute sa vie, elle n’avait aucune difficulté à affirmer que cette nuit était la pire qu’elle n’ai jamais vécu. Ça servait a quoi de rester assise là, a ne rien faire? Elle préférait chercher une solution, faire quelque chose de son corps quoi! Elle se leva donc, refit encore le tour de sa maison, même plusieurs fois. Il n’y avait qu’une seule fenêtre d’ouverte. Celle du troisième étage. : « Bon bien… Tant qu’à ne rien faire… » Murmura-t-elle pour elle-même. Elle regarda les alentours, puis vis un arbre, pas très loin de cette fenêtre. Elle pouvait y grimper, mais disons qu’Angeles n’avait jamais été très bonne en gym. Elle regarda l’arbre longuement, songeant. Et puis merde, elle préférait risquer de se casser la gueule plutôt que de rester dehors à s’emmerder. Elle retira ses talons, se fit une queue de cheval, rentra sa robe dans ses collants. Elle frotta ses mains ensemble puis murmura : « Allons-y! » Elle posa ses mains sur le tronc ne sachant pas trop où commencer. Bon, fallait se rendre a l’évidence, elle n’allait pas monter bien loin. Mais au moins, elle aurait quelque chose a faire… Quelque chose à raconter a ses amis le lendemain. Elle mit son pied sur une petite branche qui semblait quand même assez dure pour la soutenir. Angeles c’était tromper, elle n’était pas si forte que ça cette branche, dès qu’elle y mit tout son poids, elle se brisa sous ses pieds, laissant Angie tomber. Fallait pas mentir, la douleur qu’elle avait au fesses était terrible! Elle se releva, regardant l’arbre en fronça les sourcils. Elle ne l’aimait pas en tout cas. Elle le regarda, résignée puis lança : « Bon, j’abandonne! T’es content? Imbécile d’arbre… » Elle se rendit jusqu’à l’avant de sa maison, elle s’arrêta devant le porte puis s’y assied. Fallait croire qu’elle allait dormir dehors ce soir… Puis elle vit quelqu’un se rapprocher d’elle. Elle ne voyait qu’une ombre se rapprocher. Sur le coup elle cru que c’était son frère. Enfin elle était sauvée! Elle s’exclama : « Tu ne sais pas a quel point tu me sauves la! J’ai oublié mes clés sa doit faire 8 heures que j’attends dehors! » Mais quand il se rapprocha elle réalisa que ce n’était pas son frère mais Jackson. Oh mon dieu! C’était pas le bon moment, Angie avait les cheveux attachés par un chouchou et la robe rentrée dans ses collants. Pas le moment. Il la prit par les mains, l’obligeant à se lever. Il se colla à elle et l’embrassa. Elle sentit des frissons parcourir tout son corps, et sans se contrôler elle prolongea aussi passionnément. Puis elle fronça les sourcils, qu’est-ce qu’elle faisait? Elle se dégagea de son étreinte. Elle le regarda un instant avant de dire : « J’suis pas un putain de Yo-yo, Jackson. Tu ne peux pas vouloir de moi, ensuite penser a ta putain de copine et dire qu’on ne peut rien faire pour ensuite revenir. Et après quoi? On va se rendre quelque part, sa va être super torride et encore une fois tu vas me zapper? Pas super bandant comme idée, je préfère passer mon tour… » Elle se retourna, posa sa main sur la poignée de porte comme pour clore la conversation, pour dire qu’elle rentrait chez elle. Puis elle réalisa qu’elle n’avait toujours pas sa clé. Elle se retourna vers Jackson, un léger sourire gêné accroché au lèvres, puis s’assied, s’accotant sur sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Do My Thang . Empty
MessageSujet: Re: I Do My Thang .   I Do My Thang . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Do My Thang .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Boite de nuit-
Sauter vers: