Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 2:57

    « Oh Angie, y a une fête ce soir, tu viens avec moi?
    - Euh, non merci, j’ai mieux à faire…
    - Comme quoi?
    - Comme s’est pas de tes affaires… »
    Sans attendre de réponse de son amie, Angeles ferma son cellulaire le posant sur la table basse de son salon. Enfaites, elle avait l’intention d’y aller, mais elle n’avait pas envie d'y aller avec Paulette(?, ou appeler la comme vous voulez)…L’école allait bientôt commencer et Angie était toujours affalée dans son sofa, chez elle. Elle regardait Bob l’éponge. Elle était surdouée donc, pas besoin d’assister au cour quand on passe tout nos examen. (: En plus, Bob l’éponge ne passait que le matin. Donc quand on a le choix entre Bob l’éponge et aller à l’école la question ne se repose pas deux fois. Puis finalement, elle s’endormit. Elle ne se réveilla pas avant 20 heures. Ouh, l’école était finie. Trop, troooop dommage. Elle alla se doucher, se brosser les dents. Se sécher les cheveux, se maquiller légèrement. Elle se vêtit d’une Loose Beach Tee Rose et des short shorts blanche. Elle flâna chez elle avec son frère et sa cousine avant de quitter pour la fête. Elle décida d’y aller à la marche. Non pas par écologie, mais pour ne pas avoir à marcher hungover le lendemain pour rechercher sa voiture. ‘Gel arriva à la fête, salua quelque personne, bu un Barcardi Breezer et réalisa que la fête était totalement nulle. Quand elle s’apprêtait à partir, Paulette(?) s’approcha d’elle. : « Angie, t’es venue finalement?
    - Enfaites, j’ai toujours eu l’intention de venir. Je voulais simplement ne pas y aller avec toi.
    - Ah…
    - Real talk, d’accord? T’es vraiment, vraiment chiante. Je ne suis pas capable de passer plus de deux minutes avec toi… En tout cas. Moi je me casse, c’est nul comme fête. »
    Elle partit donc en direction de la discothèque. Là ou il y avait beaucoup plus d’ambiance, et des mecs plus âgés (miam aux mecs plus âgés). Elle arriva devant le club. Elle sentait le sol vibrer sous ses pieds, la base. Elle paya son entrée puis se dirigea automatiquement vers la piste de dance. Se frayant un chemin à travers les queens du dancehall, les amoureux du reggea, les breakdancers, les danceurs du hip-hop et les no dancers hochant la tête sur le rythmes de la musique. Elle alla se mêler a cette foule de danseurs, ce déchainant autant qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Holloway

Gabriel A. Holloway


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Italie biensûr...

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:25

    « Oh! Mec, y a une fête ce soir, tu viens avec moi?
    - Euh, non merci, j'ai pas que ça a faire…
    - Comme quoi?
    - Comme retourner là ou t'étais … »
    Sans attendre de réponse de son amie, Gabriel se permit simplement de fixer son pote qui partit de ce fait. Qu'est-ce-qu'il s'en foutait de celui-ci. A chaque fois, que je partais a une fête avec lui, il fallait qu'il se passe une chose imprévu. Genre qu'il face une conneries, qu'il se soule & que je devais l'embarquer sur mes épaules. Je n'avais pas que ça a faire sincèrement & même si en réaliter, je mourais d'aller a cette fête, je n'irai pas.... Je n'avais réellement pas envie d'aller en cours a ceux moment là de la journée et je comptais sécher de nouveaux, comme d'habitude... Je me mis tranquillement sur mon canapé, avant de sourire et prendre un café devant.... J'allais parfaitement bien... Je ne pensais a rien d'autre, que la fête que j'allais louper..... Mais, je n'avais guerre envie d'y aller avec Stephen.... Je me mis ensuite a prendre ma douche, de m'habiller une fois terminer & tout propre. ... Je me mis un peu de parfum, avant de quitter pour la fête. Je décida d’y aller à la marche. Je commençais a m'y approcher de cette fête lors qu'ont m'interpelait pour vérifier quelque chose sur la route, mais, je trassa doucement. Une fois devant le lieux de la fête, je constatais qu'elle était pourris & j'allais repartir... Ont m'apellait part la suite « Ho, Te voilà, enfin, Greg !
    - J'ai toujours voulus venir. Mais, le seul ennuis, c'est que tu me gâchais la vue.
    - Ah…
    - D'accord, alors, bars toi de ma vus & ne vient plus me parler. Fais comme si, je ne suis pas là d'accord. Et si, tu veux te souler, vas souler quelqu'un d'autre pour te ramener. J'ai promis de ne pas le faire cette fois-ci. »
    Je passais ensuite dans cette discothèque ou des filles dansaient très bien. C'était l'occasion rêver de danser et draguer en même temps. Je me mis ensuite sur la piste pour danser a mon tour, après, avoir coller une correction a mon pote, qui compris vite dis-donc. La vérité éclate quand ont ne s'y attend pas vraiment. Je vis une fille super belle, je dansais avec elle. Mais, je la reconnus directement enfaite, mais, ça m'étonnais qu'elle soit là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:41

    Angeles dansait les yeux fermés, les bras dans les airs, remuant ses fesses au rythme de la musique. Elle adorait danser. Enfaites, elle adorait aller clubber. La musique super forte, la basse qui faisait vibrer le plancher, les millions de personne coller l’un à l’autre en dansant. Même l’odeur de sueur mélangée à celle de l’alcool n’était pas si mal. C’était le genre d’ambiance qu’Angie adorait. C’était sûrement une des raisons pour laquelle ‘Gel passait plus de temps en club qu’en cour. Sans oublier les mecs. Elle avait toujours eu une préférence pour les mecs plus âgés. Plus expérimenté. Pas des vieux de genre 40 ans, mais du genre de 20 à 30. Ce qu’on trouvait dans les clubs. Sauf pour les petits qui se promenaient avec leurs fausses cartes. Un garçon se rapprocha d’elle par derrière, elle se retourna pour le faire face. Angeles ne dansait que très rarement sans avoir vue avec qui elle dansait. Histoire de ne pas danser avec n’importe qui. Celui-ci lui sourit, puis se pencha vers son oreille pour crier, de sorte qu’elle l’entendre : « Hé, tu veux danser?
    - Non. »
    Avait répondu Angie, un large sourire accroché aux lèvres. Voyant que le jeune restait planté là, n’ayant pas trop l’air de comprendre, elle se rapprocha à son tour de son oreille puis cria : « Pas méchamment, mais t’es pas mon genre… Enfaites, je me demande bien le genre de qui tu pourrais être! Mais faut pas se découragée, hein! Je suis sûre qu’il y a au moins une fille qui te trouve à son gout… ou plutôt, passablement beau ici. » Le garçon la regardait un sourcil arqué, puis elle lui fit au revoir d’un signe de main et il disparut dans cette foule de gens. Angeles n’était pas méchante, simplement franche. Elle n’était pas du genre à faire semblant d’apprécier quelqu’un, de faire semblant de vouloir connaître quelqu’un, de vouloir avoir un certain avenir avec quelqu’un… Elle était franche. Oui, ça pouvait blesser, mais parfois faut faire des choix dans la vie. Faut être gentil, ou dire la vérité? En tous cas, son père lui avait toujours enseigné d’être franche. Les meilleurs amis sont ceux qui sont capables de vous dire la vérité non? Pas besoin de quelqu’un qui vous dit sans arrêt ce que vous voulez. C’est ceux qu’on appelle ensuite des two-faced bitch. En tous cas, ça ne risquait pas d’arriver avec Angeles. Celle-ci dansa encore un moment puis ce dirigea vers les toilettes. Dans celle-ci, une jeune femme lui adressa la parole : « Est-ce que tu me trouves jolie?
    - Euh… Tu veux que je sois gentille, ou tu veux la vérité?
    - Euh bha… Je veux que tu sois gentille!
    - Oh, alors t’es superbe!
    Elle rit en voyant la jeune inconnue qui commençait à ‘s’exciter’ parce qu’elle venait de recevoir un compliment. Elle se regarda un moment dans le miroir. Pas besoin de demander à personne, elle était impeccable! Elle ressortie puis retourna danser. Elle vit un mec qui se rapprochait d’elle, elle l’invita du regard en dansant. Puis elle le reconnue, c’était un mec de l’école. Angeles l’avait aperçue un petit moment à la fête à laquelle elle était avant. Elle se demanda un moment ce qu’il faisait là. Elle dansa avec Gabriel se rapprochant dangereusement de lui, un sourire séducteur aux lèvres. D’après elle ce n’était pas une coïncidence qu’il se retrouve tout les deux, que sa finisse positivement ou négativement. Et sinon, ce n'était que de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Holloway

Gabriel A. Holloway


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Italie biensûr...

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:00

    « Sans attendre de réponse de mon pote, qui rodait toujours dans le coin espérant me faire changer d'avis, je ne le regardais même pas. Je continuais ma route, tranquillement. Je ne savais pas qui se trouverait ici, alors, que pour l'instant, pour conclure c'était une fête pourris. Je n'étais pas du genre a trainer dans ce genre de fête & malheureusement, je devais y rester. Au moment, ou, moi-même me préparant a repartir chez moi, mon pote revint a la charge pour me parler et savoir si j'avais envie de danser & passer une soirée avec lui. Je l'envoya bien sur les roses, l'observant du coin de mon oeil, il soula quelqu'un d'autre que je connaissais même pas le prénom. C'est pourquoi, je fus libre pour de suite aller sur la piste de danse et me défouler comme toujours, une fois seul. Mais, a ceux moment là, j'observa une jolie fille qui dansait déjà, cette fille, je la connaissais vraiment déjà.... Bon, certes, comme part hasard ont se retrouvaient ensemble et aux même endroit. Comme si, c'était quelqu'un qui avait tout organiser enfaite...... Je n'y pensait même pas, mais, continuait de danser avec elle...... J'adorais sa façon de danser avec moi.... En plus, mon genre de fille, simplement.... Bref, je l'observa doucement, restant près de celle-ci.... Je lui dit simplement part la suite

    « Ma belle! Tu danses vraiment bien. Je suis ravis de te retrouver moi aussi et de plus, ici. »

    Je sentis qu'elle se rapprochait de plus en plus de moi, dangereusement. Je ne pouvais qu'approuver cela. Je la regardais dans les yeux avant de sourire doucement ensuite. C'était vraiment rare qu'ont arivait a ce voir parce qu'à chaque fois que l'occasion se présentait, une fille venait parler a Gabriel. Mais, là, ils étaient rien que eux deux, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:15

    Sérieusement, c’était quoi les chances qu’ils se retrouvent ici, comme ça par pur hasard quoi? En plus qu’elle l’avais aperçue à la fête merdique à laquelle elle était aller avant de se retrouver ici. Ah ! Il l’avait sûrement suivie. En y réfléchissant, si Angeles était un mec et qu’elle se verrait, elle se suivrait aussi. Alors pourquoi Gabriel ne le ferait-il pas? C’était sûrement ce qui était arrivé. Il avait vue Angeles, la trouvant trop, mais beaucoup trop belle, il l’avait suivi jusqu’ici. Ou sinon, comme elle, il avait simplement trouver l’autre fête merdique et c’était diriger vers un lieu ou il y avait beaucoup plus d’ambiance. Ouais, cette version était beaucoup plus probable. Même si Angeles préférait de loin la première version parce que Gabriel était vraiment très chaud. Pas seulement physiquement, mais aussi sa manière d’être. Et l’énergie qui dégageait! Il était comme un espèce d’aimant : Angeles se sentait toujours attirée par lui. Toujours un sourire séducteur accroché aux lèvres, Angie gardait ses yeux rivés sur Gabriel, en danseant sur le rythme. Elle n’était pas la meilleure danseuse au monde, du genre bonne à aller danser dans So you think you can dance, mais elle se débrouillait. Elle avait du rythme, se débrouillait en chorégraphie et savait comment danser avec un mec. C’était le plus important, non? Elle pris le chandail de Gabriel dans ses mains et se rapprocha de lui, jusqu’à en être vraiment collé à un point que rien ne pouvait passer entre leur deux corps. Toujours en bougeant son bassin sur le rythmes, elle passa ses bras autour du cou de Gabriel, puis lui sourit quand il la complimenta. Elle lui répondit : « Toi tu danses pas super bien, mais t’a une belle gueule, donc ça compense. » Angeles rit, elle rigolait. Enfaites, qu’à moitié, parce que oui, il avait une belle gueule. Elle se rapprocha de son oreille « Sinon, tu fais quoi ici toi? Tu me suivais? Tu sais, je te comprends, sa m’arrive souvent de me faire suivre. Surtout, ne te gène pas. » dit-elle d’un regard innocent. Elle lui sourit, toujours en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Holloway

Gabriel A. Holloway


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Italie biensûr...

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:36

    « Sans attendre quiconque, je fonça sur la piste de danse pour commencer a danser avec n'importe qu'elle fille qui passait et que je trouvais fort intéressante a mon gout. Quelques minutes après, je m'approchait de l'une d'entres elles. Celle-ci me plaisait vraiment et me disait fort quelqu'un. Je m'approchait encore plus d'elle et commença a danser avec celle-ci.... Mais, après tout, j'étais là pour m'amuser, donc, je m'étais plus au moins lâcher. Je dansais coller a elle et serrer. Je sentais tous mouvements qu'elle me faisait et ça me faisait craquer sincèrement.... Je savais que j'allais pas résister, forcément. Je l'observais s'approcher, se collant entièrement a moi. Je l'écouta ensuite, pour finir part dire part la suite « Ont me la sort souvent aussi, celle-là. »Dis-Je en me rapprochant dangereusement d'elle a mon tour. Après tout, nous étions ici, pour s'amuser un peu non et j'aimais bien ce genre d'ambiance après tout. J'aimais beaucoup les filles comme elle, qui s'imposait, qui riait facilement et le dernier truc que j'aimais, éventuellement, c'était le fait qu'elle soit franchement attirante. Cette fois-ci, elle était tout ceux que j'espérerais donc, forcément, je me laissais faire tranquillement. Je sentis ses bras autour de mon coup doucement, et me retrouver tout coller contre elle. Je l'admirait beaucoup, puis, je lui répondit simplement part la suite.« Ben, c'est tout simple ma belle. Je suis là parce qu'un pote ma souler pour que je viennes avec lui, sachant pertinemment que cette fête serait pourris, je l'ai envoyer sur les roses... Mais, une heure après, je me suis préparer pour aller de moi-même a cette soirée. Finalement, pas si pourris que ça.... et toi, que fais-tu a cette fête? tu me suivais aussi, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:00

    Elle sourit légèrement, si on le lui la sortait souvent, Angeles devait passer pour quelqu’un de très peu original maintenant. Ce qui était loin, très loin d’être le cas. Angie était originale et pleine de surprise. Elle n’eut pas la tête longtemps dans ses pensées voyant que Gabriel s’approchait d’elle. Son sourire séducteur apparût vite sur ses lèvres. ‘Gel ne savait pas trop ce qu’il voulait. Voulait-il passer une nuit avec elle? Simplement danser avec elle? Une chose était sure, ce n’était pas sur la voie d’un engagement ou quelque chose du genre. Angeles n’avait jamais été capable de faire partie d’un couple stable. Pour elle, les couples ou tout va bien, ou tout le monde s’aime, ou il n’y a rien de palpitant, ça représente l’ennuie. La minute que tout vas bien dans un couple, elle le bousille. Enfaites, elle ne s’était jamais rendu là, ou peut-être qu’une fois. Elle avait tendance qu’a seulement être ami avec les mecs, et parfois avec un plus. Ou sinon, simplement coucher avec eux. Mais les relations sérieuses, ou le mec vient te demander en mariage? Pas son genre. Les relations ouvertes étaient mieux selon elle, comme ça on ne s’attend a rien de la part de notre partenaire, et plus basses sont les chances d’êtres déçu. Tant que c’est fait dans le respect. Bref, Angeles haussa les épaules puis dit : « Si tu te le fais tant dire c’est surement parce que c’est vrai. Ou sinon parce que tu ne danses pas super bien… » Elle lui tira la langue. Elle rigolait, bien évidemment. Mais ça pas besoin de le lui dire. Elle dansa avec lui, se rapprochant de plus en plus, passant ses mains autour de son cou. (fan de contact physiques) Elle sourit en écoutant la réponse de Gabriel. Oh alors il ne la suivait pas. Il était tout simplement quelqu’un doté de bon gout et c’était rendu compte que la fête était nulle. Super, enfin quelqu’un de sensé dans ce monde de fou! Angeles sourit quand celui-ci lui demanda ce que elle, elle faisait ici. Elle se rapprocha de son oreille pour lui crier – ça aurait été mieux murmuré, mais bon hein, avec la musique - : « Ouais, moi, je te suivais. » Elle resta toujours aussi près lui, tournant seulement son visage pour le regarder, ses lèvres très près de sa joue gauche. Elle tourna le visage de Gabriel vers le sien, et regarda longuement ses lèvres. Puis elle se rapprocha doucement de celle-ci, sans vraiment se contrôler. Elle se rapprochait sans vraiment le vouloir, comme si elle n’avait plus le contrôle. Puis elle se retourna, lui faisant dos. Ça faisait un peu agace mais, ce n’était pas le but recherché. Elle passa sa main dans ses cheveux balayant la salle des yeux, puis revint poser son regard sur lui pour dire : « Tu sais quoi? Ça serait mieux si tu étais moins beau et si tu savais danser…La vie serait plus simple pour les gens qui te fréquente. » Elle lui sourit, riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. Empty
MessageSujet: Re: Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.   Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I'm Havin', No They Ain't Necessity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Boite de nuit-
Sauter vers: