Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le temps de l'innocence est fini ! (Peyton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Le temps de l'innocence est fini ! (Peyton) Empty
MessageSujet: Le temps de l'innocence est fini ! (Peyton)   Le temps de l'innocence est fini ! (Peyton) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

Bonjour les gens, je sais que je vous saoule avec mes longs discourts, ma vie et mes problèmes mais sâchez que c'est vous seul qui m'inspirez !
Aujourd'hui, je me rends chez ma meilleure amie, Peyton. Elle a le don de me faire rire même quand je me suis fait giflé par mon horrible père. Voyez-vous je ne devrais pas vous dire ceci mais mon père est un homme très occupé.Non pas par le travail mais par les femmes ! Il n'a vraiment aucune honte ! Quand je lui dis la vérité en face celà ne lui plait pas du tout. Résultat, je reçois une gifle. Croyez-moi c'est une honte quand l'on a 18 ans ! C'est décidé je vais me prendre un appartement !



Ce soir-là, Emma se rendait chez sa meilleure amie, Peyton. Celle-ci était dans sa chambre elle faisait ses devoirs car elle savait que son amie allait débarquer d'une seconde à l'autre. Soudain, on sonna à la porte et Emma fut acceuillie par Peyton.

Comme d'habitude, Emma avait apportée son journal intime qu'elle partageait avec son amie. Elles adoraient écrire leurs pensées communes et n'hésitaient pas à exprimer leurs envies. Alors qu'Emma entrait dans la maison, Peyton lui proposa de boire un verre de coca. La jeune fille accepta et elles montèrent en haut, dans la chambre.

Soudain, Emma se rendit compte que la poche droite de sa veste était remplie.
Elle fouilla de sa main et vit qu'il y avait une carte d'identité à l'intérieur.
Elle vit le nom de la mère de Peyton sur cette carte.

Cela avait-il un sens ? Pas du tout !



  • Tu as vu ce qui se trouvait dans la poche de mon père ?

Dit-elle, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'innocence est fini ! (Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A midi [Peyton]
» Links De Peyton
» Peyton Hayden. Sawyer
» Avec ma soeur de coeur !![pv peyton]
» Le temps d'un instant, on s'est revue..(Danew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Logement & Communication :: Logement :: Maison de Peyton H . Sawyer-
Sauter vers: