Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:39

















Chers bloggeurs et bloggeuses, celà fait deux ans que j'habite en Califorine.. Se pourrait-il que mon père se fasse à l'idée qu'il ne peut pas coucher avec toutes les femmes de ce monde et ma mère a-t-elle enfin compris que fuir le pays ne ferait pas de mon père un homme fidèle ? Et moi, quand vais-je finir à écrire.. à exposer ma vie sur le web ? Vous êtes la seule chose qu'il me reste ou presque. Au bahut, je suis la fille populaire que tout le monde regarde et pourtant, je ne vois pas ce que j'ai de si spécial.. J'ai horreur des gens qui m'abordent en pensant savoir tout sur moi mais ne connaissant rien sur ma vie, mes problèmes et autres. Vous, vous me comprenez, n'est-ce pas ?

...
Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 23j37s4

Emma J. Alba


Liens proposés ::


Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 98580497ffe6c0b8159f40a5c1667514- A l'école primaire, Emma n'était pas encore la jolie fille de maintenant. Elle avait des lunettes et un appareil dentaire. A cause de celà, elle s'attirait les moqueries d'un garçon un peu plus âgé. Elle le détestait atrocement ! Pourquoi ? Parce qu'elle était tombée secrètement amoureuse de lui et qu'il la traitait comme une pauvre fille.
Par la suite, ils ont finis par sortir ensemble... Mais la distance les a séparé alors ils se sont quittés. Aujourd'hui, Danew est de retour. En tant que meilleur ami, il est décidé à rattraper le temps perdu !

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 853695hilarie- Il y a toujours eu dans la vie d'Emma, cette fille que l'on appelle "meilleure amie" et celle-ci a toujours veillée sur son amie. Elles sont toujours ensemble et même si elles sont parfois en guère celà ne dure jamais longtemps. Problème ? Ou devrait-on dire miracle ?
Elles vont se rendre compte qu'elles sont soeurs mais qu'elles n'ont pas la même mère !




Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. -3-matt-lanter-7185079-100-100- Il y a ce bel homme qu'Emma a toujours considéré comme son "prince".. Aujourd'hui, ils sont fou amoureux l'un de l'autre. Ils sortent ensemble ! <3




Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Iconjameslaffertype3- Elle l'a déjà vu auparavant mais ne se souviens pas du tout de lui.. En fait, c'est son premier amour de vacance.. Celà remonte à longtemps ! Aujourd'hui ils sont amis et ignorent toujours qu'ils ont eu une relation auparavant. Enfin, c'est du passé. Mais comment réagiront-ils quand ils apprendront tout celà ?



Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Iconvanessahudgensol42- Une intello et une populaire ? Oui, celà existe. En effet, Emma a une soeur totalement raide dingue des équations et autres. Je suppose que vous vous doutez qu'elles sont extrèmement différentes. L'une adore son père, l'autre le déteste, l'une adore la mode, l'autre préfère les soirées et l'une est une vraie intello et l'autre une fille très populaire. Même si elles se parlent peu à cause de leurs différences, elles s'entendent bien.



Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Sans-titre-45-148b930- "Alors cap ou pas ?" c'est ce que dit ce gars qu'Emma rencontre souvent en boîte de nuits. Il refuse de croire qu'elle est capable de faire la fête.. Puis un jour, Emma en a eu marre et a fait la fête.. Donc, alcool !.. Quoi qu'il en soit, elle était tellement saoule qu'elle n'a pas fait attention et qu'elle s'est vite retrouvé dans le lit de ce type. Résultat : Sa première fois avec un gars qu'elle n'apprécie plus ! Voilà pourquoi elle évite l'alcool !




Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Nina2-148b164- C'est la pire garce qu'Emma n'est jamais vu. Enfin c'est son avis parce qu'en réalité, elle est plutôt gentille. Autrefois, elles étaient ami d'enfance mais malheureusement Emma a eu le malheur de sortir avec le petit ami de l'autre.. Erreur fatale ! A ne jamais faire si vous voulez préserver votre amitié.
A présent, elles ne savent plus se voir en peinture ! Mais avec le temps tout peut changer !



Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 359empx- Emma en a marre d'habiter chez ses parents et c'est d'ailleurs pour celà qu'elle a décidé de se prendre un appartement. A présent, elle habite avec cette fille super sympa. Elles s'entendent vraiment bien.



Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 152- A l'arrivé d'Emma, elles se détestaient. Jamais l'une sans critiquer l'autre. Pourquoi ? Car leurs parents avaient été en conflits pendant des années. Mais bizarrement, elles s'entendent bien aujourd'hui.. Peut-être dû au fait qu'elles sont presque les mêmes !



Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 2md49yt-Emma a toujours été solitaire, alors qu'elle s'est attirée les pires ennuies avec des filles de secondes, Selena l'a défendue. Aujourd'hui, elles sont inséparables et Selena ne cesse de protéger Emma. Un lien très fort lie nos deux amies et ce n'est pas les autres qui diront le contraire !

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. 587510- Depuis l'arrivé d'Emma, ils sont amis. Au début, elle refusait les relations pour une nuit mais un jour alors qu'elle se sentait seule, elle a trouvée du réconfort auprès de lui et par la suite, ils ont passés la nuit ensemble. Aujourd'hui, ils sont toujours amis.

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Daniel-Depuis l'enfance d'Emma, c'est lui qui a toujours été avec elle. C'est lui qui partageait les sucettes, les glaces, les paquets de bonbons avec elle. A cet époque, on les appelait les "inséparables" car ils étaient toujours ensemble. Leur amitié a toujours été excellente. Dommage qu'il a dû partir mais.. Il est revenu pour le plus grand bonheur d'Emma !


Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Taylorp-Quel est le rôle d'une confidente ? Réponse :: Elle doit s'assurer que tes secrets les plus chers ne seront jamais révélés au grand jour et que tes larmes ne coulent plus jamais. Emma a cette confidente en qui elle a toujours tout dit, elles se sont rencontrés à la nouvelle année et depuis, elles ne se quittent plus.

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Img-22592578xz3-Que font deux italiennes lorsqu'elles se parlent pour la première fois ? Réponse ; Elles ne se parlent tout simplement pas parce qu'elles se sont détestés à la minute même où elles se sont vus.. Manque de bol, Emma ! Tu as une ennemie !







Si vous avez une idée, proposez =)


UN LIEN ?


Dernière édition par Emma Jess. Alba le Ven 18 Juin - 21:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton H . Sawyer

Peyton H . Sawyer


« Vos Messages » :: : 37
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:42

moi celui la me plairais bien

Il y a toujours eu dans la vie d'Emma, cette fille que l'on appelle "meilleure amie" et celle-ci a toujours veillée sur son amie. Elles sont toujours ensemble et même si elles sont parfois en guère celà ne dure jamais longtemps. Problème ? Ou devrait-on dire miracle ?
Elles vont se rendre compte qu'elles sont soeurs mais qu'elles n'ont pas la même mère !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

Ok, tu peux me donner un avatar 150*200
de ton personnage afin que je te rajoute ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton H . Sawyer

Peyton H . Sawyer


« Vos Messages » :: : 37
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:48

Heu une icone tu veux dire 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Ah oui, je me suis trompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton H . Sawyer

Peyton H . Sawyer


« Vos Messages » :: : 37
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:54

Merci, je te rajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:11

Moi ? Mes je ne sais pas quoi prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:22

Oui, bien sûr. Mdr, c'est pas facile ^^

Mais t'as pas une préférence lol ? Parce que j'ai pas trop d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:24

J'aimerai un truc du genre que selena soit toujours la pour protéger emma ect ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:28

  • Pourais-tu avoir un lien pour un jack?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:32

Ok que dis-tu de ::

--> Emma a toujours été solitaire, alors qu'elle s'est attirée les pires ennuies avec des filles de secondes, Selena l'a défendue. Aujourd'hui, elles sont inséparables et Selena ne cesse de protéger Emma. Un lien très fort lie nos deux amies et ce n'est pas les autres qui diront le contraire !


Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:33

Oui bien sûr, Jack. Tu proposes quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:34

J'adore je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:35

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:50

  • Ami? connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:04

Va pour ami =)

Tu as une idée du scénario ? Ou tu as peut-être repéré un qui te plaît dans ma liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:08

    Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:34

Bien sûr, tu as une idée du lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:42

Ouaaais . Donc voilà
     On pourrait dire que je te hais,.. Non pas parce que tu ai fait quelque chose en particulier mais, juste parce que j'aime bien faire chier les gens. Simplement par amour pour le drame (: si t'a d'autres idées, ou si tu veux rajouter quelque chose, vas-y, hein ^^
    les deux italiennes qui se haïssent lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:07

J'aime beaucoup ton idée, celà change des amitiés éternels ^^
Alors comme scénario on peut dire ::

" A votre avis, que font deux italiennes lorsqu'elles se parlent ? Réponse ? Elles ne se parlent pas parce qu'elles se détestaient à la minute même où elles se sont vu.. Et pourquoi ? Il n'y a pas de raison, c'est ainsi"

?? Ou tu peux changer si tu veux bien sûr ^^

Tu peux me passer une icons de ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:12

    C'est parfait ! ^^
    je t'ajoute :)
    & voila (:
    Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Img-22592578xz3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:29

Ok =) Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..   Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux un lien avec la populaire Emma J. Alba..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ?
» Un lien avec un bo goss ?
» Lien avec Selena ?
» Lien avec Jackson !!?
» lien avec max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Demandes :: Demande de liens-
Sauter vers: