Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dansé , Dansé [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie L. Dixon

Annie L. Dixon


« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:44

Je n'avais pas cour ce matin , à cause d'entraînement particulière de danse. Sauf que j'étais la seul donc je mit mon Ipod a fond pour bien me concentré sur ma chorégraphie . Je commença à m'échauffer , des étirement profond par-ci par-là. Et me mit bien dans l'ambiance . Je retira mon gilet pour resté en camisole et enleva mes jogging pour être en petite short pour dansé. Arès mettre mit dans la situation je pris mon carnet de note et le déposa près de moi pour transcrire tous mes mouvement de la nouvelle chorégraphie que je suis en train d'inventé. presque 20 minutes de danse , je décida de prendre une pose je me coucha sur le planché du gymnase et me ferma les yeux pour visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

Celui ci aimait bien parfois aller s'entrainer au foot avec ses potes , il commença a jouer avec c'est potes il fois qu'il eu finit il filla au vestiaire et se lava et s'habilla . Puis il s'habilla se parfuma et mit sa veste en cuire fetiche puis il partit car il avait finit sa journer et il passa devant la salle de gym et tourna la tete et vit son ami de sortie annie il se stoppa et la regardit danser . Il colla son front contre la vitre transparente et une fois que celle ci s'arreta pour noter quelque chose dans son carnet il entra en sifflant en disant ::

Ouahhh !!! Tu as super bien danser tu c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie L. Dixon

Annie L. Dixon


« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 6:07

J'étais toujours sur le sol du gymnase à écrire mes pas de danse quand j'entendis un

<>


Ce qui me fit sursauté du coup de me retourna et reconnu Justin on n'avais sortir une couple de fois ensemble au bar ou en discothèque super comme gars je dois dire ..

Je lui souris et lui répond

- Hey merci beaucoup !

Mais pourquoi étais-t-il là si tôt je dois dire à moins qu'il avais un entraînement donc je ne savais pas du tout

- Mais c'est quoi tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:14

Je sourrit en la regardant ecricre sur son petit bloc note puis je vis que je la fis sursauter alors je rit un peu puis je dit ensuite en m'asseyant au pres d'ellle ::

Mes derien !!!
Je ne fais que de dire la vériter !!


Je sourrit , je me souvenais des sorties que l'on faisait tout les deux entre les restaut , les bars , et les discotheque on faisait vraiment la totale ...
Effectivement j'avais eu un entrainement et la jeune femme devais sans douter ..Je dis alors ::

Et bien j'avais un entrainement de foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Annie L. Dixon

Annie L. Dixon


« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 5:38

Je souris à le voir ainsi. Moi qui est totalement prise au dépourvu , ça me fais du bien de voir du monde j,ai besoin de prendre une petite pause parce que je dois dire que l'inspiration n'est plus du tout avec moi . Mais pour mes cours de danse que je donne au plus jeune , je dois la retrouvé pour leur spectacle qui donne pour la fin de l,année alors c'est important.

Ce compliment me fit plaisir et me fit sourire en même temps .

Nos sortis me manque depuis qu'il sort avec Amber il est naturellement plus avec elle qu'avec moi et ces normale mais une viré en boîte ne lui ferais certainement pas tord .

Et comme je l'avais deviné il sort d'une entraînement de foot

- Haa c'est sa l'odeur alors j'avais raison !


Dis-je avant de partir à rire il le sais tr`s bien que je dis sa pour déconner , je crois que c'est l'homme qui me connais le mieux mise à part mon jumeau , qui est maintenant plus que l'ombre de moi-même maintenant.

- Hey je dois me divertir sa te dit de faire quelque chose avec moi aujourd'hui , monsieur Muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:31

Celui ci sourrit doucement en la regardant dans les yeux , il la connaissait bien et savait parfaitement qu'elle aimait bien etre seul defois pour en profiter pour avoir de l'inspiration et pour réflèchir tout comme justin il aiamit bien aussi rester pouvoir respirer , faire des choix ect .. Puis il vit qu'elle sourrit et que sa lui faisait plaisrs les compliments que celui ci venait de lui dire . Il est vrai que depuis que justin sort avec amber celui ci ne fait plus rien avec personne il es toujours avec amber , et il doit etre a present sage pour amber , il veut que se soit une relation normale avec celle ci . Celui ci rit et dit a tapant dans ses mains :::

Oui c'est vrai tu es tres forte !!

Il rit avec celle ci et la regardit dans les yeux , il est vrai qu'il la connaissait bien mes celui ci ne se doutait pas que s'etait le garçon qui la connaissait le mieu avec son frere jumeau , puis il ajouta en passant une main dans ses cheveux ::

Oui , biensure , non je n'es rien de prévu je suis tout a toi se soir !!!
Mr muscle !!???
Je suis a se point la musclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansé , Dansé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansé , Dansé [libre]   Dansé , Dansé [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansé , Dansé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui choisir ? [pv libre]
» Révise un peu !! [pv :: libre]
» Monte à cheval (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Les lieux de travail :: Le gymnase-
Sauter vers: