Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes grands Frères !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie L. Dixon

Annie L. Dixon


« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Mes grands Frères ! Empty
MessageSujet: Mes grands Frères !   Mes grands Frères ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:31

Jonathan Alexandre Dixon
Avatar Ed Westwick

Mes grands Frères ! Avedwestwickpz

Age : 21 ans
Date & lieu de naissance : 20 aout 1989
Groupe :
Rebel


Histoire :
Jonathan n'est pas un enfant de cœur . Il donne la mauvaise exemple à ses frère et sœur. Il sort et rentre à toute heures du soir . Il a commencé à prendre de la drogue ce qui à commencer à avoir des retombé sur sa famille , les chicanes qui sont de plus en plus féroces . Ils couches avec toutes les filles qu'il réussi à avoir . Mes malgré cela il es très présent pour ses frère et sœur . Mais particulièrement sa sœur ces le premier qui veux passer un interrogatoire à ses prétendants il est parfois trop présent mais il fais cela pour son bien pour être sur qu'elle ne finisse pas comme lui ...

Pour plus d'information :https://lifeincalifornia.forum-actif.net/valide-f10/annie-lori-dixon-uc-t42.htm#315


Caractère :
Pour Jonathan sa famille est sa priorité. Ils as une têtes durs. C'est un hommes qui se noie dans la drogue et l'alcool et les femmes parce qu'il a une profonde déception suite à [...à inventé] . Malgré ça , il est sociable et n'a aucune difficulté à s'incruster . Ils adore provoqué les autres , et attiré l'attention . Foutre le trouble partout où il va c'est son domaines. Il es incroyablement jaloux.


Lien avec votre perso :: Frère et soeur
[url][/url]


Dernière édition par Annie L. Dixon le Dim 16 Mai - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie L. Dixon

Annie L. Dixon


« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Mes grands Frères ! Empty
MessageSujet: Re: Mes grands Frères !   Mes grands Frères ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:04

Andrew Daren Dixon
Avatar Jesse McCartney

Mes grands Frères ! 263yjnl

Age : 20 ans
Date & lieu de naissance : 19 septembre 1990
Groupe :
Basketteur


Histoire :

Andrew n'a que deux motivation le Basket et le Basket . Sa famille n'est qu'une option il n'est pas tr`s proche de ses frère et sœur et encore moins de ces parent qu'il utilisent juste pour leur argent. Enfin ces ce qu'il laissent paraître, il ne veux pas avoir l'air d'un gars avec des responsabilité il n'est qu'avec sa sœur quand il sortent ensemble en boîte mais en vrai ce n'est juste pour la surveiller. Ils aimeraient être plus proche d'eux mais il a peur des réactions de ceux-ci ..... Développé plus en Détail

Pour plus d'information :https://lifeincalifornia.forum-actif.net/valide-f10/annie-lori-dixon-uc-t42.htm#315


Caractère :
Andrew est un homme très fière de sa personne il est le JE , ME , MOI incarné. Il est le genre de gars qui collectionne les ex-copines . Pour lui une fille ne peu lui duré plus qu'une semaine à moins qu'elle sois vraiment la bonne . Mais il prend vraiment le temps de la connaître. Il est très exigent envers lui même il n'aime vraiment pas la défaite. Et il es très ordonné . Développé plus ...


Lien avec votre perso :: Frère et soeur
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Annie L. Dixon

Annie L. Dixon


« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Mes grands Frères ! Empty
MessageSujet: Re: Mes grands Frères !   Mes grands Frères ! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:27

Justin Lewis Dixon
Avatar David Henrie

Mes grands Frères ! Mini_100320112913575567

Age : 18 ans ans
Date & lieu de naissance : 2 mai 1992
Groupe :
Popular


Histoire :

Justin est le jumeau aîné a Annie . Quand il étais jeune ils étaient toujours ensemble , faisais absolument tous ensemble . Mais quand la rentré arriva les problème arriva chacun développa leur propre personnalité ce qui les éloigna l'un a l'autre. Mais il sentent encore quand l'un ou l'autre ne va pas . Justin est populaire et a ces propre amie il aime sortir et s'amuser plusieurs fois par semaine ce qui met en péril c'est étude . Il a commencé à s'éloigner de toute sa famille , ils les déteste sans aucune raison ( vous pouvez en donner une ) mais voudrais que tous redeviennent comme avant. Développé plus en Détail

Pour plus d'information :https://lifeincalifornia.forum-actif.net/valide-f10/annie-lori-dixon-uc-t42.htm#315


[color=red]Caractère :
Justin est le genre de ce foutre de tous sans pesez les pour et les contre. Il a peur d'être rejeté par ces père .Sa réputation est tous pour lui. Il aime la solitude extrême par moment , et par d'autre il aime fêté toute la nuit. Il est continuellement balancer entre deux émotion la rage et la joie . Il est comme les autre garçons se sa famille il collectionne les aventures d'un soir .... . Développé plus ...


Lien avec votre perso :: Frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grands Frères ! Empty
MessageSujet: Re: Mes grands Frères !   Mes grands Frères ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grands Frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers: