Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stephan Edward . Hope | 100%100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan E. Hope

Stephan E. Hope


« Vos Messages » :: : 135
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Stephan Edward . Hope | 100%100 Empty
MessageSujet: Stephan Edward . Hope | 100%100   Stephan Edward . Hope | 100%100 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:16

Stephan Edward . Hope | 100%100 Sans-titre-45-148b930 Stephan Edward . Hope | 100%100 Lj05 Stephan Edward . Hope | 100%100 Icon3-18ad2bb
Feat. Ian Somerhalder

Carte d'identité

Nom & Prénom :: ...
Age :: 19ans
Date de naissance :: 8 décembre 1991
Lieu de naissance :: San Francisco
Situation :: Célibataire
Manies :: Il adore ce regarder dans le miroir
Défauts :: jaloux et arrogant (2 maxs)
Qualités :: Tendre et amusent (2 maxs)



HISTOIRE ::: Mon histoire et pas des plus heureuse je vous préviens enfin si vous voulais déprimé c'est le moment de la lire, Alors tout comment un 8 décembre 1991 j'étais bien u chaud dans le ventre de ma mère quand il me pris l'envie soudain de vouloir voir le jour, je fit souffrir ma mère durant des heure et des heure et quand je sortie finalement de la je n'alla pas directement dans mes bras de ma mère et ni ceux de mon père mes je fus donner a une femme, et oui mes parent ce panser trop jeune pour me gardez alors j'avais était donner a une famille dans la quelle j'avais grandit heureux jusqu'au jour de mes 16 ans ou ma mère biologique et venue a mon anniversaire me dire qui elle était vraiment, sur le moment je n'avais pas voulu la croire mes il faut dire qu'elle avais les même yeux que moi la même couleur de cheveux, et puis ma mère adoptive m'avais dit qu'elle avais raconter la vérité et que elle n'avais jamais eu la force de me le dire, je ne lui en et jamais voulue et je n'ai jamais voulue connaitre ma vrai mère, peut de temps après sa mon père et ma mère on eu un accident de voiture en venant vois un de mes matche de basket alors j'étais était pris sous la tutelle de mon oncle c'est pourquoi je suis arriver ici et ou j'ai fait plusieurs rencontre.

CARACTéRE ::: Stephan et un e jeune homme qui a beaucoup de caractère il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds en même temps qui aime sa ??, il ne supporte pas que l'on touche au personne qui lui son cher car a ce moment la il pourrai devenir très méchant, a part sa il aime la vie et ne ce prive pas pour de croqué a plaine dents dedans il aime faire la fête avec c'est amis en supposent que ce sois vraiment des amis car on ne peu jamais être sur que les gens son vraiment sincère avec vous, et oui notre beau jeune homme a du mal a faire confiance au autre sinon il n'a peur de rien enfin si peut-être une chose, il a peur de souffrir quand il es avec une femme mes sa c'est le problème de tout les homme que voulais vous il son comme sa.

PHYSIQUE :::: a quoi ressemble Stephan physiquement... et bien il es un peu comme tout les mec de son age il est en plaine forme il a un corps d'athlète donc de rêve pour certaine fille, il a de magnifique yeux bleu presque turquoise, il mesure 1m85, enfin bref il a tout pour plaire au jeune femme qui ne connaisse pas encore son caractère bien sur ..^^ enfin je me demande pourquoi je vous raconte tout sa alors qu'il y a une photo de moi pour que vous jugiez par vous même..


Relations

Famille :Un oncle
Amis :j'en et beaucoup trop pour les citer
Petit(e) ami(e) :seule pour le moment ^^
Ennemi(e)s :personne n'a jamais montré le bout de son nez

Toi derrière l'écran

Pseudo :: Tu as vraiment besoin de le savoir
Age :: 19 ans
Sexe :: devine
Note le désigne :: 20/20
Comment trouves tu le forum :: par l'admin
Groupe :: Populaires
Code ::
Autre :: non
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Stephan Edward . Hope | 100%100 Empty
MessageSujet: Re: Stephan Edward . Hope | 100%100   Stephan Edward . Hope | 100%100 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:18

Ok tout es bon !!!
Validé ♥️♥️
Merci encore de etre inscrit !!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
 
Stephan Edward . Hope | 100%100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa ne va pas [pv Stephan]
» Edward est la (u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: