Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabriel A. Holloway. ( 100 % )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel A. Holloway

Gabriel A. Holloway


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 66
« Date D'inscription? »: : 17/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Italie biensûr...

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Gabriel A. Holloway. ( 100 % )   Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:31

Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) 14nnu9x Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) IanSomerhalder6 Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) IanSomerhalder13
Feat. .Ian Somerhalder.

Carte d'identité



Nom & prénom : Gabriel A. Holloway.
Age :: ...20 ans
Date de naissance :: ...13 octobre à Dublin, Irlande
Lieu de naissance :: Dublin, Irlande
<< NATIONALITÉ >> Américaine.
<< ORIGINE(S) >> Australienne et italienne.
Situation :: ...Seul & celibataire
Manies :: ...se mordre la lèvre quand il est intéresser part quelqu'un
Défauts :: .Jaloux, rancunier
Qualités :: attachant, protecteur



HISTOIRE :

Gabriel A. Holloway est né durant le mois d'october à Dublin en Irlande. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère par l’argent. Je n'ai pas vécu une vie très heureuse et surtout remplie d'amour puisque mes parents se disputaient sans cesse. Je n'en pouvais plus de cette tension qui régnait au sein du domaine familiale. Je me remémorais tant bien que mal les moments difficiles que j'avais vécu. Lorsque j'eus six ans, ma mère quitta brusquement mon père ; je n'avais même pas remarqué son absence. Probablement parce que je n'avais jamais eu de lien maternel avec elle, mon père m'ayant élevé plus ou moins à sa manière.

Les semaines passèrent puis les mois et enfin les années jusqu'au jour de mes treize ans. Mes parents se disputaient toujours ma garde mais, lors de mon anniversaire, je savais que tout n'allait pas paraître aussi parfait que les autres jours. Depuis maintenant quelques mois, j'alternais entre le domicile de mon père et celui de ma mère. En cette journée du vingt-deux octobre, j'étais chez mon père et m'apprêtais à ouvrir un des mes nombreux cadeaux que mon père m'avait offert lorsque la sonnerie retentit brusquement. Je ne m'attendais à aucune visite seulement quelques amis qui devaient passer mais, pas à neuf heures du matin ! Mon père alla ouvrir la porte et commença soudainement une série de hurlements et de soupirs. Ma mère venait de faire irruption dans la demeure, braquant sous le nez de mon paternel un dossier disant qu'elle avait ma garde jusqu'à nouvel ordre. Elle me prit subitement la main, me souhaitant avec un faux sourire un bon anniversaire tandis que mon père nous barra le chemin. Je ne comprenais pas bien tout ce qu'il se passait. J'étais jeune, je n'avais que treize ans après tout, l'âge où nous ne sommes pas totalement mature. Ma mère menaça son ex-mari de l'envoyer au tribunal s'il refusait de nous laissé passer. Poussé par une colère monumentale, mon père fut pour la première fois un être violent envers une personne chère à mes yeux, ma mère. Il venait de la gifler fortement tandis que son corps se plaqua rapidement contre le mur de l'entrée. Ma main lâcha celle de ma tendre mère dont j'observais un visage apeuré et craintif. Mon père commença dès lors à l'injurier sans que je ne puisse rien faire. Mon cœur battait la chamade alors je m'enfuyais de la maison, quelques larmes chaudes coulaient sur mes joues brûlantes. Je suppliais un dieu invisible de venir à bout de cette colère si sulfureuse dont mon père venait d'être envahit. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état.

Les années passèrent jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de vingt ans. Je pouvais désormais vivre chez qui je voulais et même seul si cela me plaisait, restait à trouver l'argent. Or, après avoir finalement vécu quatre ans en compagnie de ma mère, je la quittais pour allé vivre chez mon père lequel était devenu assez riche grâce à son métier en tant qu'avocat international. Empruntant de nouveau de l'argent à mon père, en cachette, je m'inscrivis dans une école privée de New-York afin d'y intégrer les rangs en tant que surveillant. Quittant ainsi ma famille, et surtout mon père, je partis en direction de New-York, où se trouvait l'université qui pourrait probablement me rendre heureux.

<< SECRET >> Lors de mon adolescence, j'ai passé une nuit mouvementée auprès d'une énième demoiselle. Notre relation dura près de deux mois - un record ! - avant que je ne la quitte brusquement. Cependant, il y a maintenant trois mois, j'ai reçu un appel de sa part me disant alors qu'elle venait de tomber enceinte. J'étais effectivement le père. Depuis, j'essaie de pas songer à cet incident, ne donnant alors plus aucun signe de vie à cette jeune femme.

<< RELATION(S) >> Aucunes pour l'instant sachant que je viens tout juste d'arriver.


Caractère :

Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

PHYSIQUE :

Pour le physique, il s'entretient superbement bien, en effet avec son 1m98 pour a peine 80 kg, Don est une véritable armoire à glace aux yeux bleu très expressif. Il a donc pour ceux qui ne comprenne pas vite une musculature très développée. Il a un charme certains qui fait qu'il n'a pas besoin de violer les filles et que certaines lui tombe très vite dans les bras sans qu'il ne passe des heures a gratter les numéros ^^'. Il fume énormément et il boit.



Relations

Famille .../
Amis ...pas trop encore
Petit(e) ami(e) ....Célibataire
Ennemi(e) s...///

Toi derrière l'écran



Pseudo :: ...Gabrielle
Age :: ...20
Sexe :: ...F
Note le design :: .. 14/20
Comment trouves tu le forum :: ..bien
Groupe :: ..rebels
Code ::
Autre :: ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Holloway. ( 100 % )   Gabriel A. Holloway. ( 100 % ) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:53

Bienvenue ma chère
validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel A. Holloway. ( 100 % )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel A. Holloway. ( 100 % )
» Gabriel A. Holloway. Un topic?
» Absences de Gabriel, Jack & Léna
» En marre de passé pour un sucre [pv: Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: