Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Geeksta - And Yall know U like It, Mayne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Geeksta - And Yall know U like It, Mayne. Empty
MessageSujet: Geeksta - And Yall know U like It, Mayne.   Geeksta - And Yall know U like It, Mayne. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 5:04

    Geeksta - And Yall know U like It, Mayne. Zmb1w9 Geeksta - And Yall know U like It, Mayne. 1zal9v
    angeles kinsley played by minka kelly


    carte d'identité -
    elle s'appelle
    kinsley, angeles
    elle est âgée de dix-huit ans
    née le 03.03.91
    en italie
    elle est trop chaude pour être en couple
    elle à la manie d'être trop parfaite, mon dieu.
    elle est trop chiante, chante mal.


    mon histoire -

    « Papà, mamma è o?
    - Ti ricordi come chiamava sempre la ta madre il mio angelo?
    - Sì…
    - Vola con loro, ora. »

    C’est la journée ou j’ai compris que ma mère ne reviendrait pas. Mais voyant comment mon père était triste, je n’osais même pas pleurer. Je me disais que, si je pleurais, ça allait le rendre encore plus triste quoi… Et déjà qu’il était tellement. Disons que quand j’étais jeune, la mort de ma mère ne faisait aucun sens. Papa avait toujours refusé de dire comment elle était morte. Il ne se contentait que de dire ‘Mamma vola con gli angeli.’ Ce qui veut dire ‘Maman vole avec les anges’. C’est à nos douze ans que moi et mon frère jumeau, Nathaniel, avons ‘affronter’ mon père, exigeant qu’il nous dise comment notre mère était décédée. Je me rappellerais toujours de cette journée. Je me rappelle que c’était pendant l’heure du dîner… C’était la première fois qu’il parlait de son boulot. Ça avait toujours été un sujet tabou, même si moi et Nathaniel ne savions pas quel était son travail, on avait appris à ne pas en parler… Je n’écoutais pas vraiment, il parlait de ses collègues et tout et franchement, je m’en fichais, s’était pas ça notre question! Et puis quand j’ai entendu le mot : Mafia. J’ai dévisagé mon père. Il m’a regardé et a répété qu’il faisait partie de la Mafia Italienne. Je n’en revenais pas. Je sais, ça fait clicher, mais, quand c’est VOTRE père qui est dans la Mafia, c’est très différant. Je me suis tu, après tout, chacun ses passions dans la vie… Mais quand je l’ai entendu dire que ma mère avait été tuée par une gang rival de celui du sien, je me suis levée, et je suis partie. Je voulais partir vite pour ne pas pleurer devant mon père. Je n’ai jamais réellement pleuré devant lui, jamais au sujet de maman en tous cas. Cette nuit là, je l’ai passée chez ma grand-mère. C’était ma meilleure amie. Depuis la mort de ma mère, elle avait toujours été là pour nous, elle nous gardait quand notre père allait ‘travailler’ et tout. Je ne lui cachais ABSOLUMENT rien. Pareil pour Nathaniel. Mon grand-frère de quelques secondes. Plusieurs disent qu’on s’entend si bien parce qu’on est jumeau mais je ne crois vraiment pas que se soit le cas… Je crois qu’on s’entend bien parce qu’on s’aime bien. En tous cas, moi je l’aime mon frère. Bref, revenons à mon père. Vous si on était dans un film, je détesterais mon père, je lui en voudrais a mort et tout. Mais tout arrive pour une raison non? Et mon père je l’aime. Inconditionnellement. S’est pas lui qui a tué ma mère, et oui, il aurait pu quitter la Mafia. Mais on sait tous que quitter la Mafia c’est une mission suicide… Et je comprends le fait qu’il reste dedans, la mort n’est pas trop attirante… Je le comprends mon père. Et déjà, avoir perdu sa femme lui a fait tellement de mal. Il l’aimait a mourir ma mère. C’était sa seule faiblesse. Et puis ils le lui ont enlevé… Sinon, suite à cette nouvelle, la vie à la maison était beaucoup, mais beaucoup plus belle. Il n’y avait plus de secrets, donc aucune tension dans l’air. Tout semblait parfait, la vie allait bien quoi. Seuls mes très bons amis savaient que mon père faisait parti de la Mafia et ne craignait pas pour leur vie. J’ai eu quelques copains, comme toute les adolescentes. J’ai eu mon permis de conduire. Un sweet sixteen des plus remarquables. Une relation a long terme avec un mec. Tout allait! C’est il y a à peine un mois que je suis rentrée chez moi pour découvrir mon père en grosse chicane avec mon frère. Le seul moment ou mon père parle italien avec nous, c’est quand il parle de quand nous étions plus jeune ou quand il est, très, mais très en colère, déçu, même. J’ai préférée ne pas m’en mêlé, croyant que c’était encore une chicane à propos de quelque choses de futile. Mais j’écoutais tout de même… Mais j’arrivais en plein million de la chicane, c’était un peu peine perdue. Puis mon père lança : « C'est bon! Toi et ta sœur vos quittez l'Italie! J'ai aucune idée de ou vous allez aller, mais vous ne resterez pas ici!
    - Quoi? De quoi tu parles papa? »

    Mon père ne prit même pas la peine de répondre, il sortit dehors fumer laissant moi et mon frère dans la cuisine. Je me suis donc retournée vers mon frère qui m’a expliquer qu’il travaillait dans la Mafia depuis peu, sans que papa le sache. Pourquoi? C’est ce que je lui avais demandé. Et puis il m’a répondu : ‘Pour qu’un jour il réalise que je own’ Je n’ai pas pu m’empêcher de rire face à cette réponse, malgré le fait que c’était l’excuse la plus nulle qui pouvait exister. Personnellement, je ne m’inquiétais pas, j’étais sûre que papa ne faisait que parler, et qu’il n’agirait jamais. Et les jours qui suivirent était calme. On pouvait voir que papa en voulait a Nathaniel mais, on faisait tous comme si de rien n’était. Puis un jour mon père est venu nous voir puis nous à annoncer qu’il avait trouvé une école bien, en Californie. Mon père ne voulais pas qu’il nous arrive quoi que se soit, surtout en considérant le fait que Nathaniel c’était lancer dans la Mafia… Il voulait également éviter que quelque chose m’arrive et a ajouté qu’on pourrait venir le voir pendant les vacances. On avait pas trop notre mot à dire, qu’on était déjà dans l’avion, en route pour notre nouvelle vie.



    mon caractère -

    « I love them haters disant que j’ai un mauvais caractère. Si pour vous quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds est quelqu’un qui a un mauvais caractère alors oui, je suis coupable. Tu me fais chier? Je vais te faire chier. C’est donnant-donnant. Je tiens vraiment à la notion de payback. Que se soit positif ou négatif… Tout ce que je prends, tout ce que vous me donnez, je vous le rendrais. D’une manière ou d’une autre. Je peux être quelqu’un de super géniale aussi, attentionnée et tout, mais c’est dur de ce rendre là, et impossible d’y revenir. J’adore faire la fête. Je suis toujours à toute les fêtes, et au contraire de ce que certaine personne peuvent pensés, je suis surdouée! Sans blague. S’est pas parce qu’on profite de la vie qu’il faut négliger ses études. Je veux m’amuser. Profiter de ma vie au maximum. On peut dire que le temps c’est de l’argent, et que je suis super cheap. Aucune minute ne doit être gaspillé! Et pour détromper certaines rumeurs, non je ne suis pas une salope ou une pute. S’est pas parce que j’ai des relations sexuelles, que je bois de l’alcool et que je fume que je suis une pétasse. Je profite de ma vie, je vis de nouvelle expérience, le plus possible. Et sincèrement, j’aime avoir des ennemis. Sa met de la drama dans ma vie, et je vis pour ça! Bring them haters, me i’m waiting to see more of them.»


    mon physique -

    « Je suis trop belle… D’ailleurs, je suis trop, mais vraiment trop désolée si quand vous me regardez un grand sentiment de jalousie vous prend. S’est pas intentionnel! C’est la vie, and life is a bitch. En Italie, pleins de mec était a mes pieds. Ça ne devrait pas être plus différant en Californie. J’ai entendue que les mecs aimaient bien les nouvelles, mais encore là, peut-être que mes sources sont archis nulles. La première chose qu’on remarque quand on me voit, c’est mes beaux cheveux bruns foncés. Ils sont parfois extrêmement lisse et frise la perfection – quand je les raidi – ou sinon je les fais boucler. Du genre belles boucles anglaises. Mon visage, je vais rester franche, c’est celui d’un ange. En me regardant on pourrait dire que je suis un petit ange, toute douce… Mais on sait qu’il ne faut pas juger un live par sa couverture. J’ai des yeux bruns, j’ai des formes, je ne suis pas un squelette. Ma grand-mère me dit toujours que les garçons n’aiment pas les filles qui n’ont que les os et la peau, qu’ils aiment les formes. Mais je le nie pas, je pourrais être mannequin. Par contre, je suis trop belle pour m’abaisser a ce niveau. J’aime manger, et je mange souvent, mais j’ai de le chance, je ne grossis pas. Mes formes sont parfaites, mon visage est parfait, mes cheveux sont parfaits : la perfection, quoi. »


    mes relations -
    ma famille
    c'est la meilleure quoi. :) avec mon fréro et tout

    mes amis vont trop me manquer... Jmen ferais d'autres!
    mon homme parfait il s'appelle Javier et il n'existe que dans mes rêves.
    them haters i want moooooore of them. Haters make me famous



moi derrière l'écran -

moi je suis
mrs cudi
je suis une femme!
note le désigne ? han
je trouve le forum bien, sinon j'y serais pas.
groupe intello? (:
et le code c'est



    ps. mon fameux frère - nathaniel - va également s'inscrire sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Geeksta - And Yall know U like It, Mayne. Empty
MessageSujet: Re: Geeksta - And Yall know U like It, Mayne.   Geeksta - And Yall know U like It, Mayne. I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:10

Ok , ok !!!
Tout es bon !!
Validé !!!
Amuse toi bien sur le fofo !!
Et s'y tu as des question n'hésite pas a contacter un des admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
 
Geeksta - And Yall know U like It, Mayne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: