Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:54

Noella était donc avec Marc depuis une semaine déja au lycée personne n'avait rien dit et d'ailleurs personne ne l'avait surrement remarquer sauf a l'exception de Allessandra qui bouillait des qu'elle les voyait et ne pouvait s'empecher de critiquer. Elle arriva donc au lycée se matin dont pour une fois le soleil brillait. Elle laissa Marc aller en cours dans le Hall puis se dirigeant dans le sien elle arriva nez a nez si on peut dire avec Alessandra. Noella la regardit et Allessandra se mit a rire aors elle la retourna pour quelle lui fasse face et dit :

Tu sais si tu as quelquechose a me dire tu peut me le dire en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:52

Alessandra était malheureuse et désespérée, jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Elle avait peine à croire que seul une semaine c'était écouler depuis que Marc avait dit l'aimer. Ce qui était faut, sinon, il l'aurais attendu, au lieu de sortir avec une autre fille le jour même après qu'elle lui expliquer qu'elle n'était pas amoureuse mais qu'elle pourrais le devenir. Bref, il s'était fichu d'elle et elle le détestait. Quand elle était toute seule, elle passait son temps à pleurer, mais dès qu'il était là, elle ricanait. Pas dans le sens rire à fond, non, c'était parce qu'elle avait mal qu'elle agissait ainsi. Ce jour si, elle l'avait vu arrivé main dans la main avec sa copine, et elle avait sentie son cœur se serrer. Elle aurait du être à la place de cette fille, elle avait envie de le gifler de lui hurler dessus. Et pour ne rien arranger les choses, la fille lui parla, elle avait du l'entendre ricaner et elle voulait comprendre pourquoi.

" Tu sais si tu as quelque chose a me dire tu peut me le dire en face. "

- Je n'ai rien à te dire, j'te connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:29

Elle la regrardit puis elle dit en riant de façon ironique :

Mais ses que t'as fait l'école du rire tu ouvres bien ta bouche avec tes copines mais quand tu dois affronter quelqu'un seul tu dit plus rien

Elle le regardit méchamment elle en voulait plus que tout a cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 9:06

- Des copines, je n'en ai pas, alors ouvres un peut tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:22

Elle la regardit et dit en désignat les filles derrières elle :

Et elles ses qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 9:09

- C'est personne je ne les connait même pas, si tu ne me crois pas t'en pis pour toi.

Elle c'était retourné pour voir, mais elle ne connaissaient même pas le prénom de ses filles. Elle étaient peut être dans sa classe, elle n'en savait rien. Elle s'en foutait de toute manière. Sa vie était complètement fichue, et cette fille l'enfonçait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:40

Alors si tu ne les connait pas pourquoi tu n'arrete pas de me critiquer moi et Marc

Elle la regardit énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:53

- Parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:48

Elle resta bouche bée et dit :

Alors tu crois qu'en critiquant notre couple qu'il se brisera et qu'il reviendra avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

- C'est faut, j'en ai rien à foutre de votre couple. J'en ai juste marre qu'il m'est prise pour une conne. C'était mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:32

Eh bien ses toi qu'il la pris pour un con au lieu de le laisser s'échapper tu aurais put le rattraper et lui dire mais tu n'as rien dit ... Alos tu peut t'en vouloir qu'a toi et sache que je ne voulais en aucun cas te le piquer alors arrete ses rumeurs tout de suite

Elle la regardit puis elle fit demi tour et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:29

- Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Je suis pas une fille après qui on court. Quand Marc m'as dit qu'il m'aimait, j'ai eut peur, alors qu'en fait, je ressentait la même chose. Lui il n'a pas chercher à comprendre, il est partie. Puis de toute manière, ce n'est pas plus mal, je sert à rien ... je préfère m'en aller.

Tout allait de travers. Son meilleur ami qui ne veut plus d'elle, celui qui lui plait ou lui plaisait, se rend finalement compte qu'il l'aime aussi. Ou du moins, ça y ressemble. Dégouté, elle alla s'enfermé dans les toilettes, bien décider à ne plus en sortir. Que fallait-il qu'elle fasse pour disparaitre ? Partir, elle ne pouvait pas, Emma était sur son dos tout le temps. Peut être devrais-t-elle tomber malade et ne pas se soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

Elle la regardit s'en aller puis elle la suivit dans la toilette sans y rentrer car elle ne savait pas quoi dire alors elle attendit devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:26

C'était compliqué en ce moment dans la vie d'Alessandra. Au final, elle sortait désormais avc Mathew et elle était heureuse, mais elle restait tout de même bien triste de ce qui s'était passé avec Marc. Peut être que pour rester en forme et bien dans sa tête elle devrait rester 24 heure sur 24 avec son petit ami ? Cela ne la dérangeait pas, au contraire. Elle finti par sortir des toilettes, surprise que la copine de Marc soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

Elle attendit n'entrant pas dans les toilettes puis quand elle la vut arriver elle dit en la regardant :

On peut pas parler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:56

- Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:46

Parce que ..

Elle cherchais une raison mais elle n'en avait aucune alors elle dit :

Parce que je veux une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:26

- Une explication ? Je n'en ai pas non plus. Avec Marc on s'est tout les deux trompés et c'est tout. Il t'a toi, et moi j'ai aussi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:26

Elle la regardit et dit :

Alors pourquoi tu t'obstine a vouloir détruire notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:33

- Ce n'est pas du tout ce que je fait. Je l'ai fait, c'est vrai, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:58

Et pourquoi avant tu l'as fait tu ne sais meme pas comment sa ses passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:10

- C'est évident pourtant. Moins de deux jours après qu'il m'ait avouer qu'il était sois disant amoureux de moi, paff, il sort avec toi. Excuse-moi d'avoir pensé que tu en avait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:16

Mais mais excuse moi pour moi tu lui avait dit non et jamais je n'ai voulus te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:24

- Je n'ai pas dit non, sur le moment j'ai été surprise, seulement, il n m'as pas laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il a préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
Noella S. Bush

Noella S. Bush


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 691
« Date D'inscription? »: : 15/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ses bras

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Fiancés »
« Vos Relations » :::

N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:38

En meme temps tu es amoureuse ou non tu ne peut pas le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]   N'en peut plus des critiques [pv Alessandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'en peut plus des critiques [pv Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vas bien ? [pv : alessandra]
» Scenarri d'Alessandra #002 (Alex Pettyfer)
» Le gala :: Emma et Alessandra {Tout le monde}
» Un peut de skate ! [pv : Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: In the school :: Le lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: