Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article#002

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article#002 Empty
MessageSujet: Article#002   Article#002 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:04

Article#002 Normal_021%7E16

Bonjour à tous,

Personne ne passera ici, je n'intéresse personne, mais je tenais tout de même à laisser un petit mot. Idiote, stupide, sans aucun intérêt et moche, ce sont les mots qui me définissent le mieux. Tout le monde est d'accord sur ce point.

Tout commence à l'époque du collège, j'étaie amoureuse et il est partie, soit disant qu'il déménageait, tu parles, il en avait marre de moi et c'est tout ce qu'il a trouver à dire pour me quitter. C'est lâche de sa part, non ?

Puis, il est revenue, je me suis dit que j'avais peut être une autre chance, mais non, je me trompait, il a préféra ma sœur, sympa non ?

Puis, j'ai fait la connaissance d'un garçon de mon lycée, j'ai toute suit craqué pour lui, seulement quand j'ai découvert ce qu'il attendait de moi, j'ai laisser tomber. C'est triste, mais avais-je le choix ?

Ça aurait pu s'arrêter là, après tout c'était suffisant pour me faire comprendre qu'aimer c'est pas pour moi, mais non, mon meilleur ami (ou plutôt ex meilleur ami) est venue vivre ici, et un après-midi pluvieux il m'a dit qu'il m'aimait. Il aurait pu attendre que je soit prête, mais non, quand je lui ai demander de me laisser une chance de l'aimer aussi, il a préférer partir et coucher avec la première p*****se venue, ça fait plaisir n'est-ce pas ? Je commençait à me dire qu'il me plaisait vraiment quand je l'ai apprit donc je me pause des questions, et ses questions, les voici :

Si il était vraiment amoureux de moi comme il le prétend, il aurais pu attendre que je soit prête, que j'apprenne à l'aimer, vous êtes d'accord avec moi ? Au lieux de ça, il à préférer partir et se consoler dans les bras d'une autre. Est-ce vraiment une façon de traiter les gens ?

J'ai envie de dire que si je tombe sur eux, je lui dirais sincèrement ma façon de penser. Je commençait à l'aimer vraiment et il a préférer tout gâcher plutôt que d'attendre. Je sais que personne ne passera sur ce blog, je suis trop transparente pour que ce soit le cas, mais si par le plus grand des hasards TU passait par ici, sache qu'aujourd'hui je te déteste plus que tout, tu m'as déçu et il n'y a même plus d'amitié entre nous.

Voilà, je vous laisse, vous ne me reverrez jamais, je préfère partir. Pas de la ville, non, quitter ce monde de fou pour toujours puisque je n'y ai pas ma place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article#002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article#001
» Blog : article 1 : Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Logement & Communication :: Blog :: alex_halliwell.sky-
Sauter vers: