Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formulaire Obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:00

    Voici le formulaire à remplir pour toute demande de partenariat. Faites un copier-coller et postez à la suite de ce message...

    Nom du site : ...
    Type* : ...
    Pseudo : ...
    Nombre de membres : ...
    Adresse (en code) : ...
    Contexte (en spoiler) : ...
    Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? ...
    Autres indications : ...



Code:
[font=Arial][list][*]Nom du site : ...
Type* : ...
Pseudo : ...
Nombre de membres : ...
Adresse (en code) : ...
Contexte (en spoiler) : ...
Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? ...
Autres indications : ...[/list][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Desperat
Invité




Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:06

Bien le bonjour Very Happy

  • Nom du site : Desperate Housewives Story
    Type* : Forum RPG série Télé
    Pseudo : Andrew Van de Kamp
    Nombre de membres : 13
    Adresse (en code) :
    Code:
    http://desperatehousestory.forumactif.org/forum.htm
    Contexte (en spoiler) :
    Spoiler:
    Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Et bien tout d'abord pour faire parler de nos deux forums. Ensuite parce que j'aime beaucoup le votre et je n'ai pas vu encore de partenaire alors qu'il mérite d'être connu
    Autres indications : Pourriez-vous me dire où se trouve votre bouton (35*100) ?


Merci beaucoup par avance
Amicalement
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:59

Bonjour ,

Demande de partenariat acceptée , je sais " Nous boutons nous liées " son en U.C , mes je vais bientot les mettre , !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Desperat
Invité




Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:59

Hello^^

Merci beaucoup pour l'acceptation... Pour l'échange de lien vous voulez que je créé provisoirement un bouton avec votre header ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:35

Hello ^^^

Oui , je veut bien , si sa ne te derange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Desperat
Invité




Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

Formulaire Obligatoire Lic10

je vous met ce bouton en attendant Wink N'hésitez pas à nous contacter une fois que l'officiel sera créé Very Happy

Et pensez également à mettre un lien retour vers notre forum Desperate pour que le partenariat soit validé dans les 2 sens

Très bonne continuation à vous
Amicalement
andrew
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J
Invité




Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:35

  • Nom du site : The Life In New York
    Type* : RPG
    Pseudo : Ashley Jefferson (fondatrice)
    Nombre de membres : 9
    Adresse (en code) :
    Code:
    http://thelifein-newyork.forums-actifs.net/forum.htm
    Contexte (en spoiler) :
    Spoiler:
    Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? Nous avons ouvert depuis 2semaines, nous recherchons des rpg actif pour leurs faire de la pub et qu'il nous en face. Puis votre RPG a l'air vraiment cool sincèrement. Malheureusement j'ai 4 RPG a gérer je ne peu pas m'inscrire mais je vous souhaite un très bonne continuation.
    Autres indications : ...
Non aucune juste merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:17

Demande de patenaria accepté !! Bonne continuation a vous aussi !!!
Je suppose que vos boutons sont en U.C car je ne les est pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Ashley J
Invité




Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:21

Je vous remercie, et bonne continuation vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeles Kinsley

Angeles Kinsley


« Votre Age »: : 33
« Vos Messages » :: : 62
« Date D'inscription? »: : 16/06/2010
« Là oû vous habité » :: : Over the rainbow.

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Coureu(se) de Jupon »
« Vos Relations » :::

Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: DARLINGTON COLLEGE; It's time to break the rules!   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 5:14

  • Nom du site : Darlington College .
    Type* : RPG .
    Pseudo : Scott Torrado
    Nombre de membres : 56
    Adresse (en code) :
    Code:
    http://university-of-london.keuf.net
    Contexte (en spoiler) :
    Spoiler:
    Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? parce que je l'aime I love you
    Autres indications : nan (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Jaymes

Jack A. Jaymes


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 115
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010

Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:52

partenaire accepté
Revenir en haut Aller en bas
Emilie F
Invité




Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:52

bonjour, vous etes deja dans nos partenaires mais le rpg à changé

  • Nom du site : the life in los angeles
    Type* : rpg
    Pseudo : emilie foster
    Nombre de membres : 21
    Adresse (en code) :
    Code:
    http://los-angelesnewlife.forums-actifs.net
    Contexte (en spoiler) : [spoier]Bienvenue à Los-Angeles, vous connaissez surment cette ville magnifique, l'une des plus belles vies au monde d'ailleur. La ville des strass et des pailettes, la ville ou tout les plus fortuné loge et fond la fête le jour comme là nuit. Mais y a pas que les riches qui habitent la ville, de l'autre côté des quartiers chic vous trouverez le quartier plus modeste. Un quartier ou logent des ouvriers, des gens simple qui connaisse la vie et la notion de l'argent et vivent dans des appartement ou de modeste villa.
    Les parents essais tant bien que mal de payer les études dans les plus prestigieuses écoles à leurs enfants, pour eux c'est important et même si ils doivent travailler dur pour payer tout les mois les frais scolaires ils le fond. Mais voila, les élèvent entre eux sont pas toujours commodes et plus particulièrement les filles. Se sont les pestes de services, qu'elles sont riche ou modeste les élèvent se mélangent. J'ai d'ailleur trouvé un petit bloc note sur la table du jardin du lycée.

    Hello moi c'est Ashley Jefferson,

    J'ai 18ans et je fais partie des familles les plus fortuné de la ville de Los Angeles.
    Je suis chanceuse moi, mes parents sont bien connu se sont les plus grand héritier de la ville vous parlez! J'aime venir au lycée pour voir mes amis, certe je suis connue pour la plus pestes de toutes les filles de se bahu. Mais bon c'est pas vrai, mais pas faux non plus j'ai du caractère je sais! J'aime pas voir toutes ses filles qui veulent se montré superieur à moi, j'aime être la fille lap lus populaire du lycée. Bref, je suis pas toujours comme ça j'ai des amis qui vivent pas sur l'or comme moi, mais j'y peu rien je suis chanceuse pas elles. Mais on s'entendant bien, puis on me dis chasseur d'hommes c'est vrai j'ai une sacré collection! Mais en faite, y en a qu'un qui me fait tombé mais ça il le sait pas encore...
    Celle-ci est une fille qui se crois tout permis! Mais elle veut jouer, alors on va jouer je supporte pas les filles à papa!!

    Tient je suis tombé sur un mot d'une certaine Jessica Carletta.
    Celle-ci parle de ça vie à Los Angeles, je les trouvé sur la table du réféctoire.

    Je suis Jessica...Jessica Carletta,

    J'ai 20ans et j'étudie à Los Angeles dans l'université la plus select, je vis pas sur l'or non j'habite dans les quartiers opposé des riches milliardaires. Je suis une fille d'ouvrier et rien de plus, mais j'ai des parents qui voulaient me donné le meilleur. Au début c'était dur, mais je les est aidez à tout payez ça coute cher! Je cotois tout les jours le spestes de services, les fille qui se crois permis de tout car leurs parents sont des fortuné et fond partie du bisness. Tu parle! Elles sont pas toutes comme ça, certaines sont agréable et comprennent mais la plus part s'amuse à te faire des réfléxions. J'ai pas un caractère à me laisser faire, et c'est pas elles qui vont me faire abandonné alors ça non!!
    Vous voyez, à Los Angeles vous trouverez tout les style de personnes. Les amours impossible? L'amitier? Et vous, vous choisissez quoi?[/spoiler]
    Pourquoi faire un partenariat avec notre forum ? j'ai trop de rpg
    Autres indications : merci à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire Obligatoire   Formulaire Obligatoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire Obligatoire
» Formulaire Obligatoire
» Formulaire Obligatoire
» Formulaire Obligatoire
» Formulaire Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: FLOodez :: Partenariat-
Sauter vers: