Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

Emma avait eu une rude journée, elle avait eu une retenue de deux heures et avait dû faire ses devoirs en seulement une heure à cause d'un gala organisée pour elle et sa soeur, Alessandra. Par la suite, elle s'était faîtes réprimander par son père pour un rien quant à sa colocataire, elle était encore partie faire un tour avec un jeune homme alors elle n'avait pas pu se confier. Devant le miroir, Emma se pomponna et coiffa ses cheveux qui avaient tendance à danser dans le vent. Enfin, elle changea de vêtements juste après s'être laver dans sa nouvelle douche. Elle enfila sa robe bustier de soirée ainsi que ses hauts talons qui allaient parfaitement avec sa tenue. Elle se mit des bijoux et partit. Ce soir, elle s'était jurée de faire la fête et d'oublier cette mauvaise journée. Alors elle se dirigea vers sa porte et s'en alla en boite de nuit.

21h00. Emma arrive en boite de nuits, elle se dirige immédiatement vers la piste de danse. Quelques types viennent lui parler et lui proposent de danser. Elle accepte.

22h00. Emma commence à accepter les verres d'alcool offert par la gent masculine.

23h00. C'est officiel ! Emma est saoule et n'arrête pas de danser au milieu de la foule. Elle secoue ses cheveux dans tous les sens et apparement, elle aime tout le monde vu qu'elle dit "Je t'aime" à tous ceux qui passe.

23h30. ..Emma va s'asseoir sur une des chaises, elle a la tête qui tourne. Soudain, elle tombe.. Bizarrement, il y a un type qui l'aide à se relever et l'emmène quelque part.

Elle ferme les yeux.


Dernière édition par Emma Jess. Alba le Mar 1 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

Ce soir là, Santiago voulait aller faire la fête, il fallait dire qu'il était plutôt un habituer de la discothéque de celle ville car il y venait souvent avec ses amis, il fallait dire aussi que le jeune homme avait un sacré caractére, enfin je vous fait pas de dessin. Vers 23h30 et quelque minute, il avait aperçus une jeune apparament qui venait de tomber en voulant s'assoir sur une chaises, alors Diego alla vers cette derniére et l'aida a ce rélever et il lui demanda alors

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: i   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:49

Emma s'aggripe au jeune inconnu afin de se relever sans tomber, elle essaye de voir la tête du jeune homme mais sa vision est un peu flou alors elle ferme quelques instants encore ses yeux pour pouvoir voir plus nettement l'inconnu. Malheureusement, celà ne suffit pas. Dans la foulé, elle entend la question du type. Un sourire se dessine sur les lèvres d'Emma, le sourire d'une fille totalement saoule.


  • Bah, ouais. Pourquoi ? J'ai une tête à ne pas aller bien ?


Il est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude d'abuser de la boisson mais tant pis pour cette fois, elle avait trop bu. D'un certain sens, elle avait honte mais d'un autre, sa tête tournait trop et elle n'avait plus ses esprits. Elle souria et demanda au jeune homme :


  • Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

Non, pas vraiment, la jeune femme avait plutôt la le tête d'une femme saoule plutôt qu'autre chose au fait. Santiago l'aida a ce rélever puis elle lui répond alors a sa question, avec honetté, en étant honnéte le plus possible

Euh, non, pas vraiment non, enfin bref.

Puis la jeune femme lui demanda qui il était alors Diego lui répondis calmement a sa question

Un habituer de cette bôite. Je m'apelle Santiago et toi ? Quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:21

Etant saoule, Emma ne prit pas la peine de répondre à la question de Santiago, elle souria tout simplement et mit un doigt sur sa bouche :


  • Chut ! C'est un secret..


Elle mit une main sur son front, sa tête tournait un peu trop. Elle fit un pas en arrière puis en avant et se rattrapa à Santiago. Lorsqu'elle put de nouveau ouvrir ses yeux, elle lui adressa un sourire charmant et lui dit :


  • Devine..

Puis ne tenant pas debout, elle bascula dans la direction du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

Le jeune blond n'aller tout de même pas faire le tour de tout les prénoms qui existe, demain il est encore a chercher sinom; si il aurait au moins la premier lettre, sa l'aiderai un peu plus. Il vis que la jeune fille ne tenait pas sur ses deux pieds. Il la rattrape et lui dis

Tu ne tient debout, tu devrait t'assoir

Il la fit s'assoir avant de lui dire

Si je me met a faire les tours de toute les prénom squi existe, demain, je chercher encore. Si j'aurait au moins la 1er lettre de ton prénom, sa m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

Elle s'asseya en secouant la tête, ses sourcils se fronçèrent. Elle essaya de reprendre ses esprits et pendant un instant, on aurait pu comprendre qu'elle était redevenue
elle-même. Alors elle s'excusa lorsqu'elle s'asseya enfin puis afficha à nouveau son petit sourire enfantin qui signifié bien qu'elle n'avait pas encore reprit ses esprits.


  • Hmm.. La première lettre.. La première lettre.. C'est quoi encore la première lettre ?

Et elle se mit à réfléchir un instant. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle souria gentiment au garçon et ajouta :


  • Bah, tu le sauras peut-être dans..

Mais elle ne finissa pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:07

Au sourire enfantin de la jeune inconnu, Santiago comprit bien qu'elle n'avais pas retrouvé ses esprit et lui dis donc alors

Bon, c'est pas grave. Tu me le dire plus tard, . ..quand tu ira mieux. ...

Car oui, il était bien claire que le jeune femme n'aller pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:25

Emma pencha la tête vers la droite et regarda le jeune homme dans les yeux.
Celui-ci se demanda ce qui se passait à l'instant, il se sentait génée qu'on le regarde si intensément. En fait, Emma regardait le regard du jeune homme. La couleur de ses yeux était assez spécial, presque incroyable et différente de toute celle qu'elle avait déjà vu auparavant. Un mélange entre or, brun et argent.. Vraiment époustouflant !
Enfin, elle n'avait pas toute sa tête alors c'était normal qu'elle s'intéresse à des choses aussi "bizarres". Elle souria et dit :


  • Oh ! On dirait qu'il y a des étoiles dans tes yeux..

Elle souria et ferma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:44

En vériter, c'est yeux n'était ni or,ni brun ni argent mais plutpot bleu/vert, vert/marron, en quelque sort Santiago était géné que la jeune fille le regarde de cette maniére elle quand elle dit alors " Oh ! On dirait qu'il y a des étoiles dans tes yeux.." , le jeune homme ne semblait pas vraiment la suivre et lui dis alors


euh... pardon ? Tu pourrez, t'expliquer, parce que je ne te suis pas vraiment. .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:17

Comme je le disais tout à l'heure, Emma n'avait pas toute sa tête. Elle confondait même les couleurs et ce qu'elle disait n'était pas très clair pour elle aussi.
En lui adressant un sourire amical, elle dit gentiment :


  • Hmm.. Je veux dire par là que.. Que quoi ?

Elle parut réfléchir un instant et continua ensuite :


  • .. que tu as l'air sympa comme type. Le genre de gars qui brille comme les étoiles. T'as l'air d'un gars... populaire ?

Elle lui adressa un sourire puis mit sa main sur sa tête car elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago St Vépan Denver

Santiago St Vépan Denver


« Vos Messages » :: : 26
« Date D'inscription? »: : 28/05/2010

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:20

Il a l'air d'un gars populaire mais il l'était. Alors qu'il voyer bien que la jeune fille n'aller pas bien et qu'elle croyait qu'il avais des étoiles dans les yeux et dis

J'ai l'air populaire mais je le suis.Tu ne peut pas rester comme sa, tu n'a qu'a venir avec moi, je t'offre l'herbergement jusqu'a temps que tu aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jess. Alba

Emma Jess. Alba


« Vos Messages » :: : 673
« Date D'inscription? »: : 13/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans vos rêves, vos esprits..

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Amoureus(e) »
« Vos Relations » :::

La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:48

Emma s'était disputé avec son père- et ce n'était pas la première fois- alors elle avait décidé de boire un verre et de retourner voir son petit ami.. Grossière erreur, petite Emma. Il n'est jamais bon de boire sans quelqu'un pour vous surveiller. Quoi qu'il en soit, le mal étant déjà fait. Emma prit conscience qu'il était grandement temps de reprendre ses esprits . . .


  • Je.. je ne peux pas, j'ai un petit ami..

. . . enfin, en théorie. Parce que lorsque l'on est saoule, c'est pas facile.
Elle tomba en avant, Santiago la rattrapa de justesee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..   La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Santiago et la fille mystérieuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santiago's Links
» Santiago's Topic's
» Santiago St Vépan Denver
» Un petit shopping entre best ? [pv :: amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: La Californie :: Boite de nuit-
Sauter vers: