Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler. Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:11

    Alessandra en avait assez d'être prise pour ce qu'elle n'était pas. Elle en avait marre que celui dont elle était amoureuse ne voit en elle qu'une fille comme une autre avec qui il aimerait coucher. Bref, c'était pas la joie et pour se défouler elle s'était rendu sur le terrain de basket faire quelques paniers. Elle était nulle, mais c'était juste pour ce defouler et penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:27

Celui ci avait donc fait son choix entre amber et emma et avait choisit Emma il s'etait rendu compte que s'etait elle qu'il aimait finalement , il ne l'avait jamais regarder mes le jour ou il avait commencer a se faire des chatouille il etait tomber fous amoureux , bref ... il decida d'aller mettre lui aussi quelque pannier au terrain de basket il aimait bien y jouer defoismeme si se n'etait pas un pro , il se leva dejeuna , se lava , s'habilla , puis il prit sa voiture et partit au terrain de basket , apres 20 minutes de route il arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:08

    Alessandra était tellement énervée qu'elle ne marquait aucuns paniers, mieux encore, le ballon lui retomba plus d'une fois sur la tête, au point, qu'elle finit par l'attraper et le jeter de toutes ses forces contre le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:27

Celui ci arriva et vit aless sa meilleur ami , lancer le ballon dans le grillage il s'approcha de elle et l'attrapa par les hanches lui faisant un calin puis il la relacha et dit ::

Hey puce , sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:48

    - Non, ça ne vas pas, fit-elle en le laissant faire. Après tout, ils étaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:39

Il lui dit en lui faisant un gros calin et en la lachant apres ::

Quest se qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:09

    - Je ne préfère pas t'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:12

Tu ne m'embete pas du tout au contraie si je te demande se que tu as ses que sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:23

- C'est toujours la même chose,tu sais, ce dont je t'ai parler l'autre jour et je sais plus trop ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:32

Ah oui , tu as paler a Mathew alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:04

- Oui, et j'avais raison, mais il n'y pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justin M . Drew

Justin M . Drew


« Votre Age »: : 31
« Vos Messages » :: : 645
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:35

Ah temps pis au moin tu auras essayer , a il y a quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

- Mais je n'ai rien essayer du tout. Je suis juste aller le voir parce que j'en avait marre qu'il passe son temps à me téléphoner, et ça n'a rien donner puisque j'ai poiroté des heures devant sa porte. Il a l'air d'avoir disparu de la circulation. Ensuite, mon meilleur ami à débarqué, ou plutôt mon ex meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler. Justin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler. Justin   Besoin de se défouler. Justin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler. Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air ne fait pas de mal |. pv Justin
» Oups désolé (pv Justin)
» On va s'ignorer encore lomgtemps ? [pv :: Justin]
» Mange mas mavaise surprise (justin)
» Emma && Justin :: Une amitié Sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Hors du lycée :: Activités sportives :: Terrain de Basket-
Sauter vers: