Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myley est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myley S. Stone

Myley S. Stone


« Vos Messages » :: : 122
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Myley est la Empty
MessageSujet: Myley est la   Myley est la I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:13

Myley est la Iconmileycyrusflo19 Myley est la Iconmileycyrusflo13 Myley est la Iconmileycyrusflo8
Feat. Miley Cyrus

Carte d'identité

Nom & Prénom :: ... Myley Sarah Stone
Age :: ... 17 ans
Date de naissance :: ... 13 Juin 1993
Lieu de naissance :: ... New York
Situation :: ... célibataire
Manies :: ... aucune
Défauts :: Caractèrielle et impatiente (2 maxs)
Qualités :: Franche et généreuse (2 maxs)



HISTOIRE ::: 10 lignes

’ Tu ne me mérite pas, toi et tes enfants ‘’ Voila les dernières paroles de mon père. Ceux – ci avaient été prononcés avec tant de dédain et de mépris que j’en pleurais chaque nuit. Ces paroles hantaient mes pensées et mes rêves. Durant leur dernière mais plus grande dispute, j’étais malheureusement présente et j’entendais absolument tout. Les pleures de ma mère et la voix menaçante de mon père venaient se poser dans mes oreilles comme le plus effrayant des films d’horreur. Cachée derrière une mince porte de bois qui menait tout droit à la cuisine, je serrais les dents pour garder silencieuse ma tristesse. Me voyant accroupie, mon frère se dirigea vers moi pour me réconforter. Les yeux remplis d’eau, je plaçais ma tête dans le creux de son épaule pour me renfermer sur moi – même ne voulant plu entendre la voix de mes parents qui augmentait en force. Dès l’âge de mes sept ans, je comprenais l’importance d’avoir un frère comme celui – ci. Pour moi et surement pour bien d’autre, la travaille d’un grand frère était de protéger la plus jeune de tout les horreur de la vie. Après un doux instant de silence, quand je croyais que tout était enfin finis, on entendus seulement un claquement de porte et c’est a se moment que j’ai sue que plus jamais je ne verrai mon père.

Triste vie allez vous me dire… Nah pas réellement. C’est seulement un passage. Quoi qu’il en soit, il ne me reste qu’un seul souvenir, le remord d’avoir laissée mon père partir sans histoire. Eh oui, je m’en veux énormément. Bref, je continue toujours de vivre malgré cela. Ne vous apitoyés pas sur mon sort car je vous le défends. Malheureusement, j’ai changé depuis ce passage. Je ne parle plus à presque personne et je reste souvent seule dans mon coin et dans un studio à chanter. Et oui, j’adore tout se qui est de la musique. C’est mon seul passe-temps et celui que j’aurai pour toujours.

CARACTéRE ::: .... 6 lignes
Je n’aie jamais réfléchie à cette question en profondeur. Mon tempérament est beaucoup trop varié. Même que parfois, certain abandonne l’idée de vraiment me connaître et se dise seulement que j’ai l’air sympathique. Jamais je ne dirai le contraire car ce que tous disent est en partie vrai. Je suis un ange parfois croisée à une démone. Certain qualifierait cela de bipolarité mais pour ma part, c’est faux. C’est seulement que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. La plupart voit cela en moi comme un défaut mais d’après moi, c’est le point de caractère que je préfère. La pire chose que je voie en moi est une grande jalousie. Cela peut parfois tomber sur les nerfs de certain garçon mais je me console en me disant que c’est une belle preuve d’amour . . . Non. . Finis les rêveries, personne n’aime cela mais je n’y peux rien c’est plus fort que moi. Au fait, si jamais vous avez la chance de me voir pleurer durant un court moment, prenez une photo car cela n’arrivera plus jamais. Et oui ! Je n’y peux rien, en faite, je ne veux pas vraiment démontrer une sorte de faiblesse. Je n’aime pas vraiment avoir tout l’attention sur moi ou bien me faire demander sans cesse si quelque chose ne va pas. Alors, je me colle un sourire sur les lèvres et ne change en rien mon humeur pour passer inaperçue. Voila ce qui en est de comment je suis. Maintenant, je tien seulement à dire que personne ne me connais réellement car je suis assez douée pour cacher la vérité derrière une autre authenticité.

PHYSIQUE :::: 5 lignes

Myley une jeune fille très belle. Elle n'a aucun bouton, Aucune cernes. Elle est parfaite. Elle n'est pas très grande ni très petite. Elle n'est pas grosse du tout. Elle a les cheveux bruns au naturel. Mais quand elle est Hannah, ils sont blonds avec des méches brune. Elle a les yeux marrons. Elle s'occupe et prends soin d'elle. Elle est légerement maquillée..Elle porte souvent des talons hauts a ses spectacles mais des souliers normal à l'école.

Relations

Famille ... Un frère et une soeur
Amis ... plein
Petit(e) ami(e) .... célibataire
Ennemi(e) s... non

Toi derrière l'écran

Pseudo :: ... sarah
Age :: ... 19 ans
Sexe :: ...f
Note le désigne :: .. 9/10
Comment trouves tu le forum :: .. cool
Groupe :: .. star
Code :: ...
Spoiler:
'
Autre :: ..non.


Dernière édition par Myley S. Stone le Jeu 20 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Myley est la Empty
MessageSujet: Re: Myley est la   Myley est la I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:29

WelcOme! =)
Merci de ton inscription & superbe fiche! =)
mais si tu as des questions/suggestions/problèmes, nous sommes à ta disposition!
J'espère que tu t'éclateras . Bon continuations
Revenir en haut Aller en bas
Myley S. Stone

Myley S. Stone


« Vos Messages » :: : 122
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Myley est la Empty
MessageSujet: Re: Myley est la   Myley est la I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:32

Merci j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Myley est la Empty
MessageSujet: Re: Myley est la   Myley est la I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:33

N'oublis pas e noter ton avatar dans les avatars pris
sinon valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myley est la Empty
MessageSujet: Re: Myley est la   Myley est la I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myley est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link with Myley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: