Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jackson est la ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:50

Jackson est la ^^ 100424113421818143 Jackson est la ^^ 100424113459251586 Jackson est la ^^ 100424113528582549
Feat. Justin Bieber

Carte d'identité

Nom & Prénom :: Jackson Tim . Ward
Age :: 18 ans
Date de naissance :: le 22 janvier 1992
Lieu de naissance :: A la campagne
Situation :: Célibataire , mes cherche une petite ami !!!
Manies :: il fait souvent le geste avec sa tete pour remettre sa meche correctement !!!
Défauts :: Rancunier , Jaloux (2 maxs)
Qualités :: Gentil , sensible ...(2 maxs)



HISTOIRE ::: Née le 22 janvier 1992 a la campagne celui ci a toujours été tres heureux , avec c'est parent et sa petite soeur qu'il a toujours protéger a n'importe qu'elle moment , ensuite question école college il a toujours eu plein de potes et d'amis et egalement de petite ami , comme je vous le disait tout a l'heure quand celui ci se promene dans la rue il rencontre toujours trois jolies fille qui le matte et qui lui sourrit , bref sa il ne prèfère pas en parler , bon je vais etre gentille et je vais vous raconter un petit secret voila a l'age de 16 ans jackson tomba fous amoureux d'une de ses meilleur ami , seulement il en avait parler que a sa petite soeur qui etait la meilleur ami sur la fille qu'il flachait et egalement a son pote qu'il en avait parler , seulement apres 2 semaines il décida de lui dire , mes arriver au toilette il vit son potes a qui il en avait parler et la jeune femme entrin de s'embrasser et de se désabiller quand t'il vit sa il partit et attendit que la fin de journer arrive une fois que la fin de journer arriva il se jetta sur son pote et commença a se battre avec , bien entendu quelqu'un vena les séparer et il se prit un rapport et des heures de colle et bien evidement on appela ses parent , a cause de sa ses parent ne lui faisa plus confiance jusqu'a se qu'il leur dise la vériter apres sa les lien entre ses parent et lui se rouvra , et il préféra changer de lycée mes apres 1 an dans se lycée il decida de partir de quitter la campagne pour habiter en californie , ses parent qui etait triste mes ui comprennait son choix le laissa partir avec difficulté il quitta aussi sa petite soeur et sa petite soeur lui demanda qui me protegera si je ne suis plus la , il ne repondit rien et quand t'il monta dans sa voiture pour la californie il se posa la question qui va la defendre , puis il arriva en californie s'acheta un appartement et arriva a son nouveau lycée, premier jour ...

CARACTéRE ::: Jackson est un garçon plutot enfin je dis plutot mes il les toujours : Discret il n'aime pas trop se montrer et faire son beau et surtout se mettre trop en avant , il est aussi tres doux il n'est pas mechant et n'y agressif n'y brusque non plus il préfère aller doucement dans des relation amoureuse , il est aussi sensible et oui pour un garçon ses rare car toute les filles voye les garçon comme des gros brusque et des macho seulement jackson n'est pas comme sa , il est aussi tres jaloux si il voit sa petite ami trop proche d'un garçon il peut devenir tres jaloux et devenir tres colérique un petit conseil ne le chercher pas trop , il est aussi rigolo il a le sens de l'humour comparer a d'autre qui defois n'on aucun humour , il est aussi tres gourmand comme tout le monde surtout avec tout se qui friandise ...

PHYSIQUE :::: Jackson est un jeune homme tres mignon enfin ses se que dise les filles qui le croise dans la rue , quand t'il traine avec ses potes il y a souvent des filles qui le regarde avec un grand sourrire , se qui rend jaloux ses potes mes se qui lui fait plaisirs , sinon jackson est assez grand du haut de ses 1m 81 et son poid de 80 kilos le jeune homme est plutot bien baraqué , il a des cheveux chatain et assez mi long et sa meche qu'il adore et qu'il ne couperait pour rien au monde , il a toujours sa casquette sur la tete , il adore mettre des jean qui descende un peu et que l'on voit son caleçon enfin tout le monde a sa en se moment ses la mode , donc jackson es a la mode , il deteste mettre des costar cravate mes si il n'a pas le choix il peut faire un effort .. Il aime bien mettre ses grosse tennis blanche ...


Relations

Famille :: Il s'entend super bien avec et pour lui la famille c'est sacrér
Amis :: plein !!
Petit(e) ami(e) :: Pfff !!! Il ne sais meme plus quoi dire la dessus !!
Ennemi(e) s :: Pas beaucoup !!!

Toi derrière l'écran

Pseudo :: marie
Age :: 14 ans
Sexe :: femme
Note le désigne :: 10/10 il est magnifique
Comment trouves tu le forum :: il ma l'air bien !!!
Groupe :: star
Code ::
Autre :: J'adore le contexte , le désigne aussi !!!


Dernière édition par Jackson T . Ward le Jeu 20 Mai - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber B. Harrison

Amber B. Harrison


« Vos Messages » :: : 314
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Célibataire
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:55

Bienvenue mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:58

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber B. Harrison

Amber B. Harrison


« Vos Messages » :: : 314
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Célibataire
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:04

de rien et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:07

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson T . Ward

Jackson T . Ward


« Votre Age »: : 29
« Vos Messages » :: : 354
« Date D'inscription? »: : 20/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans ton lit , darling !

« Character » ::
« Votre Situation » ::: « Craque pour quelqu'un »
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:18

voila je pense avoir finit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena L . Jerry
Admin
Selena L . Jerry


« Votre Age »: : 30
« Vos Messages » :: : 505
« Date D'inscription? »: : 09/05/2010
« Là oû vous habité » :: : chez moi

« Character » ::
« Votre Situation » ::: En couple
« Vos Relations » :::

Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:21

Mais tout es parfait , c'est bon validé !!
Tu peux poster !! Merci de ton inscription !!
Et bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeincalifornia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jackson est la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jackson est la ^^   Jackson est la ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson est la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Jackson !!?
» Cours de math (Jackson)
» accident grave ou pas(pv jackson)
» Fais son show (pv Chuck et Jackson)
» Suprise grand frere(pv jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: