Life in California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in California

Life in California.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amélia N. Hernandez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia N. Hernandez

Amélia N. Hernandez


« Vos Messages » :: : 6
« Date D'inscription? »: : 18/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans tes yeux ;D

« Character » ::
« Votre Situation » ::: Célibataire
« Vos Relations » :::

Amélia N. Hernandez Empty
MessageSujet: Amélia N. Hernandez   Amélia N. Hernandez I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:10

Amélia N. Hernandez Leightonmeesteric04 Amélia N. Hernandez Leightonmeesteric02 Amélia N. Hernandez Leightonmeesteric03
Feat. Leighton Meester

Carte d'identité

Nom & Prénom :: Amélia N. Hernandez
Age :: 18 ans
Date de naissance :: Le 2 juin..
Lieu de naissance :: Hollywood
Situation :: Célibataire
Manies :: Se mord légèrement la lèvre inférieur lorsqu'elle a des vues sur quelqu'un.
Défauts :: Sarcastique et Séductrice
Qualités :: Gentille et Sociable



HISTOIRE ::

<< Excusez-moi mais vous êtes sur que c'est mon enfant, docteur ? >> Oui, cet enfant qui n'a jamais été voullu, c'est moi. Ma mère voulait un fils par préférence quant à mon père c'était pour avoir un héritier et garder cette cinique tradition comme quoi seuls les hommes peuvent mener à bien des projets. Malheureusement, ils m'ont eu moi.. J'ai eu une enfance assez dur. Tout d'abord parce que mon père m'enseignait les affaires et parce que ma mère m'apprenait à comment me comporter avec la haute société. Alors qu'à 13 ans les filles commencent à tomber amoureuse, moi j'étais trop occupé à apprendre à me servir de toutes les petites cuillières pour le diner. Puis à la mort de ma mère, mon père m'a pris en charge et s'est occupé de moi personnellement. Il m'a appris beaucoup de choses et aujourd'hui, je suis en droit d'acquérir son entreprise. Cependant, je dois attendre d'avoir 20 ans pour pouvoir diriger. A présent, j'ai un appartement en Californie, mon père vient me rendre visite tous les deux mois et moi, je suis occupé à rattraper le temps perdu. Je m'amuse comme une folle à conquérir les jeunes hommes car je sais très bien que par après, je serais trop occupé.


CARACTéRE ::

Amélia aime séduire les jeunes hommes, elle est assez sarcastique avec les autres mais ne s'en rend pas toujours compte. Son petit côté charmant est toujours là pour vous envoûter lorsque vous vous approchez trop près d'elle. Elle est quelque peu lunatique et celà n'est pas toujours positif cependant elle reste une jeune fille très gentille et sociable. La première impression que vous aurez d'elle sera sûrement la mauvaise.. On la considère toujours comme la sorcière, la méchante, la garce dans l'histoire.. Mais elle n'est qu'innocente ! Le seul problème c'est qu'elle se vange toujours et qu'elle veut toujours être la meilleure en tout. Quitte à pourir la vie de quelqu'un, elle préfère gagner que perdre. Oui.., Amélia est assez égoiste malheureusement !

PHYSIQUE ::

Si vous rencontrez un jour une jolie fille brûne aux yeux envoûtants, aux lèvres pulpeuses et aux cheveux soyeux, soyez-en sûr, c'est Amélia.
Elle aime traîner près des boîtes de nuits et raffolent des soirées branchées. Sa fine silhouette fait des jalouses et son teint pâle lui fait ressembler à une poupée de porcelaine. Quant à son maquillage, elle n'en met pas des tonnes mais aime coordonner son maquillage à ses vêtements.


Relations

Famille : Compliqué !
Amis : Quelques uns..
Petit(e) ami(e) : Osez voler son coeur, elle ne portera peut-être pas plainte Wink
Ennemi(e) s : Des tas sûrement.. Les envieuses !

Toi derrière l'écran

Pseudo :: Ferme les yeux, compte jusqu'à trois.. Alors ? Quoi celà ne marche pas ? Bah, tant pis.. x)
Age :: 14
Sexe :: F
Note le désigne :: 8.5/10
Comment trouves tu le forum :: S-U-P-E-R =D
Groupe :: Bitch, bien sûr =P
Code ::
Autre :: Je suis Emma Jess. Alba, je voulais avoir un 2ème perso' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélia N. Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Amélia N. Hernandez   Amélia N. Hernandez I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:17

    Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
S. Alionor Dowson

S. Alionor Dowson


« Votre Age »: : 36
« Vos Messages » :: : 177
« Date D'inscription? »: : 12/05/2010
« Là oû vous habité » :: : Dans cette ville depuis longtemps

Amélia N. Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Amélia N. Hernandez   Amélia N. Hernandez I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:19

    WelcOme! =)
    Merci de ton inscription
    TOUT es parfait
Revenir en haut Aller en bas
Pandora I. Wilson

Pandora I. Wilson


« Votre Age »: : 34
« Vos Messages » :: : 67
« Date D'inscription? »: : 11/05/2010

Amélia N. Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Amélia N. Hernandez   Amélia N. Hernandez I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:27

    WelcOme! =)
    Merci de ton inscription & superbe fiche! =)
    Tu es validé (comme l'a mentionné Lena ^^) mais si tu as des questions/suggestions/problèmes, nous sommes à ta disposition!
    J'espère que tu t'éclateras Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélia N. Hernandez Empty
MessageSujet: Re: Amélia N. Hernandez   Amélia N. Hernandez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia N. Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia N. Hernandez, tu veux un lien avec elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in California :: Avant de commencer :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: